Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 5 Commentaires

Une soirée aux thermes

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Un homme entra dans le sauna et s’installa de l’autre côté. Un beau jeune qui devait avoir tout juste 18 ans. Je fixai son sexe et me dis qu’il me donnait vraiment envie.
Mais à ce stade, j’avais juste envie de sentir un sexe s’occuper de moi, il m’en fallait plus, beaucoup plus...
—--
J’étais extrêmement frustrée d’avoir arrêté à ce moment, j’étais sur le point d’exploser et je ne pouvais plus rien faire. Je jetais un coup d’œil à mon copain qui était dans le même état que moi. Je voyais à son expression qu’il aurait pu jeter dehors ce nouvel arrivant pour continuer à s’occuper de moi. J’avoue qu’à ce moment, j’aurais voulu qu’il le fasse.
Je me rapprochais de Nathan et lui proposai à l’oreille :
— Tu veux pas sortir pour essayer de trouver un endroit ou continuer ?— J’aimerais bien, mais là, je suis un peu bloqué tu vois, me dit-il, un peu énervé par la situation.
Je jetais un coup d’œil à son entrejambe et remarquai qu’effectivement, il avait une érection incroyable qu’on voyait même à travers sa serviette, ce qui me fit sourire et me rendit encore plus folle de désir. Mais le temps qu’il soit à nouveau apte à marcher sans gêne, on était bloqué ici.
Pour essayer de penser à autre chose, je jetais un coup d’œil au jeune qui venait d’arriver. Il avait les yeux fermés, entièrement nu, en train de se prélasser à la chaleur. Je pris le temps de le détailler. Il était plus beau qu’à mon premier regard. Il était blond et plutôt musclé, ses muscles étaient dessinés, mais pas trop. On voyait encore à son visage qu’il sortait tout juste de l’adolescence, mais cela lui donnait un côté mignon pas déplaisant. Je m’attardai sur son membre qui bien qu’étant au repos, était de bonne taille, un peu au-dessus de la moyenne je dirais, ce qui me fit penser qu’il y a à peine trente secondes, j’étais en train de me faire pénétrer.
D’un coup, je le vis ouvrir les yeux et regarder en ma direction. Je les détournai, mais sentais encore son regard sur moi. Je regardais vers Nathan, mais celui-ci avait les yeux fermés, certainement pour se calmer.
Je rejetais un coup d’œil vers le jeune qui détourna le regard quand il me remarqua. Presque instinctivement, je posais à nouveau mes yeux sur son sexe qui à ma grande surprise, avait bien gonflé. Je sentis à ce moment une vague de chaleur en moi, me disant que c’est mon corps qui devait lui faire cet effet. Je m’imaginais à toucher ce beau sexe qui continuait à grossir et devenait vraiment dur. Je n’en pouvais vraiment plus, j’avais besoin de sexe.
Ni une, ni deux et sans réfléchir davantage, je dégageai la serviette de Nathan et lui empoignai son sexe qui n’avait pas encore diminué de volume. Il me regarda avec des yeux ronds.
— Qu’est-ce que tu fais ? t’es folle ? me dit-il, choqué.— T’occupe, j’en peux plus ! lui répondis-je, en me jetant avec ma bouche sur son sexe.

Ça a eu pour effet de le faire taire d’un coup. Je commençais à faire des va-et-vient avec ma bouche de plus en plus rapide en enfonçant son membre tout au fond de ma bouche. J’avais vraiment faim de sexe et en avais même oublié le jeune jusqu’à l’apercevoir du coin de l’œil.
Il était aussi bouche bée que mon homme, ne sachant tout deux pas quoi faire à la vue de ce spectacle. Sans savoir ce qu’il me passa par la tête, je me déplaçai et me positionnai à quatre pattes pour que le jeune puisse avoir une vue imprenable sur mes fesses et mon sexe pendant que je continuais la fellation à Nathan.
Après quelques secondes, je me redressai et regardai le jeune allemand qui, toujours fasciné par le spectacle, avait simplement commencé à se masturber doucement, mais n’osait pas bouger. Je m’approchai de l’oreille de Nathan lui disant :
— Le spectacle a l’air de lui plaire, j’ai l’impression.— Ouais je vois ça, t’es tellement excitante, me répondit-il plein d’envie. En temps normal, cela l’aurait énervé qu’on me regarde comme ça, mais cette fois, cela avait l’air de l’exciter.
Après sa réponse, je l’embrassais fougueusement et lui demandai :
— Tu me laisses prendre le contrôle à 100% ? — Heu... Oui, vas-y, me répondit-il interloqué.— Promis ? lui dis-je en ayant dans l’idée de faire profiter du spectacle au maximum le jeune allemand.— Oui promis, dit-il plus convaincant.
Je lui pris la main pour qu’il se lève afin de l’amener au centre du sauna, ce qu’il fit directement sans bien comprendre où je voulais en venir. Une fois au centre, je l’embrassais encore une fois fougueusement alors qu’il prenait mes fesses à pleine main. Je lui rappelai sa promesse qu’il acquiesça. A ce moment, je me retournai pour frotter mes fesses contre le sexe de Nathan et surtout faire face à mon jeune allemand qui ne perdait pas une miette du spectacle qu’on lui proposait. Son sexe était à son maximum, différent à celui de Nathan à première vue, mais difficile de faire la comparaison d’aussi loin.
Après avoir regardé son membre une bonne dizaine de secondes tout en me frottant contre mon homme, je me décidai de le regarder droit dans les yeux. Il ne savait plus où regarder entre mon regard qu’il avait du mal à soutenir, mes seins et mon sexe luisant. On voyait clairement qu’il avait envie de moi, mais n’osait pas approcher et se satisfaisait bien assez de voir ce qu’il n’aurait jamais imaginer en venant dans un spa ou de tels actes étaient totalement interdits.
Cette fois sans avoir prévu d’aller aussi loin et sans prévenir Nathan, je me décidai d’aller chercher le jeune et de le ramener au centre du sauna avec nous...
...
A suivre
Diffuse en direct !
Regarder son live