Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 4 Commentaires

Une soumise, une Webcam et un profiteur.

Chapitre 1

Inceste
*** J’ai eu beaucoup de mal à classer cette histoire car elle contient autant de voyeurisme que d’inceste que de trash... ***
Cette histoire contient autant de faits réels que de fictions et les personnages sont en partie existants. Je vous laisse fantasmer à votre guise.
C’est ma première histoire et j’en ferai d’autres si elle est appréciée...Bonne lecture.

-----

Ce récit commence sur mon lit, un samedi après-midi. Je suis allongée avec mon ordinateur sur le ventre, occupée à mater un film porno. Soudainement, j’ai très envie de me trouver un homme pour m’amuser. Je connais justement un forum où on peut faire ça. Je me connecte donc et commence à chercher des mâles.  L’un d’entre eux m’interpelle, une conversation s’ensuit donc :

"Serais-tu une jolie demoiselle ? me demande-t-il.-Femelle en chaleur serait plus précis.-Mmmh, ma chérie a envie d’amour ?"
Ses manières chevaleresques sont certes très appréciables dans un couple, mais moi je veux juste baiser, c’est pourquoi je suis quelque peu brutale dans ma réponse :
"Je ne suis pas ta chérie, je suis ta chienne. Je ne veux pas de l’amour, je veux une bite. Si tu n’es pas là pour ça, je peux changer d’homme.-Tout doux jolie chérie, c’est moi qui commande."
Je dois bien avouer qu’étant particulièrement soumise, cette remarque m’excite quelque peu, raison pour laquelle je n’ai pas stoppé la conversation. L’homme, percevant sans doute mon hésitation, reprend alors :
"Bien, je crois que tu as compris qui donne les ordres ici poupée.-Oui..-Dis-moi comment tu es physiquement.-Je suis grande, brune, yeux noirs.-Je m’en fou de ça poupée. Tes seins, ton poids et ton cul ?"
Excitée par son ton soudain plus cru et par ses ordres, j’enlève mon tee-shirt et mon short, pour me retrouver en sous-vêtements. Voyant que je tarde à répondre, le gars s’impatiente.
"Si tu ne veux pas répondre sale chienne, on va mettre la Webcam et je verrai bien ce que je peux faire de toi."
Soudain angoissée d’être vue en sous-vêtements par un total inconnu, j’oublie de répondre et je ne vois pas ma caméra s’allumer car j’essaie vainement de rhabiller. Quand soudain j’entends une voix grave me dire d’arrêter de bouger, ce que je fais en cessant presque de respirer. Regardant à l’écran, je vois un homme nu, âgé d’un peu plus de la quarantaine. Je fixe sa bite au repos, déjà bien grosse, comme le reste de son corps, et la perversité de la situation m’apparaît, me faisant mouiller abondement. Je fixe l’homme et la seule question qui me vient à l’esprit et la suivante :
"Comment je dois t’appeler ?-Maître. Maintenant, enlève les vêtements que tu as sur toi."
Obtempérant, je me débarrasse à nouveau de mon tee-shirt et de mon short. Me voyant arrêter là, mon nouveau Maître grogne.
"Enlève tout salope."
Je me retrouve donc nue devant cet inconnu, ma poitrine généreuse, un bon 95C, retombant légèrement et ma chatte parfaitement épilée à la vue de cet homme. Je commence à être particulièrement excitée par la situation ce qui doit se voir car mon Maître me dit d’écarter les jambes, ce que je fais avec empressement. Il peut donc admirer mon intimité déjà bien humide et je vois sa bite se mettre à gonfler, preuve que ma jeunesse est appréciée.
"Qu’est ce que je vais bien pouvoir faire de toi jolie chérie... Commence déjà à mettre deux doigts dans ta chatte."
Ils rentrent comme dans du beurre, ma grotte étant déjà bien lubrifiée. Et puis surtout, je m’enfonce des tas des d’objets bien gros, alors deux doigts, c’est pas grand chose. Cela doit se voir car il me demande d’en rajouter deux autres, ce que je fais en soupirant de plaisir.
"Tu es bien large ma salope. J’aime bien."
En effet, sa queue est devenue entièrement bandée, ce qui achève de m’exciter.
"Donne-moi ton numéro de portable, met-le en mode vibreur et met-le dans ta chatte."
J’obtempère, étonnée. Mon portable est épais et je gémis doucement en l’enfonçant au plus profond de mon intimité. Je pousse un cri de surprise en le sentant vibrer en moi, que je réprime vite car mon grand frère est à la maison et je ne voudrais pas qu’il me surprenne nue devant une caméra, les jambes écartées et un portable au fond de la chatte. Moi voyant gémir de plus en plus fort, mon nouveau Maître commence à se branler tout en continuant à m’appeler pour faire vibrer mon portable.
"Enlève-le sale chienne, et essuie-le sur tes seins."
Je rentre ma main entièrement dans mon vagin en réprimant un autre cri de plaisir pour récupérer mon portable et le passe entre mes deux seins, le frottant sur mes pointes pour les mouiller.
"Maintenant, prend la bouteille qui est à côté de toi et enfonce-la."
Je prend donc la bouteille comme une gentille soumise et alors que j’allais enfoncer le goulot dans mon vagin, je l’entend tousser de mécontentement.
"Pas dans ce trou là sale pute, je veux la bouteille dans ton cul."
Je l’enfonce tout de même dans mon vagin pour la mouiller et la rentre péniblement, car je n’avais jamais rien fait rentrer d’aussi gros dans mon cul, et douloureusement.
"Bien, maintenant, tu prends l’autre bouteille et tu la met dans ta chatte."
Je frotte le bouchon contre les parois de ma grotte pour supprimer la douleur dans mon cul et commence à entrer le goulot quand mon Maître m’interromps.
"Qui t’as dit de mettre la bouteille dans ce sens là ?"
Je commence à avoir peur, jamais un truc aussi gros ne rentrera dans ma chatte. Alors que je vais protester, il me coupe.
"Écoute sale chienne, j’ai des photos de toi avec une bouteille dans le cul, j’ai ton nom et ton adresse."
Je ne demande pas comme il a fait pour avoir tout ça, il a l’air sincère et je gémis de peur.
"Maintenant, déchire toi la chatte."
Piégée, je force donc le passage et pousse un hurlement de douleur que je ne parvient pas à réprimer. C’est alors que ma porte s’ouvre et que mon frère entre, bite en main.
"Alors soeurette, ce machin est trop gros pour toi ?"
J’essaie de cacher l’ordinateur mais le regard de mon Maître, comme celui de mon frère, m’interrompent aussi net. Le premier me dit alors :
"Très bien, tu as donc un étalon pour baiser la chienne que tu es.-Mais c’est mon frère...-La ferme salope !"
Ils ont parlé tous les deux en même temps. Je me met alors à comprendre que je vais me faire baiser par mon frère et je remouille aussi sec. Il s’approche de moi et m’arrache les deux bouteilles d’un coup, me faisant crier de douleur. Je regarde vers la caméra et voit l’homme se branler avec beaucoup de vigueur. Mon frère me met à quatre pattes et enfonce sa queue d’un seul coup dans ma chatte, jusqu’à la garde. Je pousse un cri, cette fois de plaisir et mon frère se met à me défoncer violemment tout en m’insultant. J’hurle mon plaisir mais ça n’est pas à son goût car il se retire bien avant de m’avoir fait jouir et s’enfonce brutalement dans ma bouche. Je manque de m’étouffer parce qu’avaler 18cm de force c’est pas facile. Il me tire par les cheveux et je mouille comme une dingue pendant que mon frère me baise la bouche. Je le sens au bord de l’orgasme quand il m’attrape et me jette à plat ventre sur le lit pour me sodomiser violemment. Je n’aime pas spécialement la sodomie et cela doit se voir car les deux hommes jouissent rapidement, l’un sur la caméra, l’autre au fond de mon ventre en me promettant que la prochaine fois, j’aurais le droit à des dizaines de bites...
Diffuse en direct !
Regarder son live