Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 1 731 fois
  • 1 J'aime
  • 0 Commentaire

Une surprise alléchante!

Chapitre 1

Hétéro

Nous sommes vendredi soir, il est 21h15. Je viens de sortir de la baignoire et me voilà prête à partir. Je porte un chemisier de dentelle vert aqua sous un tailleur et jupe noir, soulier à talon, bas de nylon noir retenus par un porte-jaretelle de soie et dentelle de la même couleur et soutien-gorge assortie. La culotte? aucune :o) Deux paires de boucles d’oreille ornent mes oreilles et plus de mon diamant au sommet de l’une de celle-ci, petite chaine délicate à mon cou, bracelet au poignet gauche, jonc dans ma main droite et chaine de cheville à droite également.


Je suis maquillée délicatement, mon chemisier fait paraitre mes yeux éclatants. Un rose provocateur sur mes lèvres. Mes cheveux sont remontés et quelques mèches rebelles tombent de chaque coté de mon visage.


Vais-je lui plaire?.... je l’espère.


J’arrive chez lui, frappe trois petits coups légers. Mon coeur bat fort, vais-je le déranger? Sera-t-il heureux de me voir?


La porte s’ouvre, il me regarde et un large sourire se désine sur son visage angélique. Oufffff!!! Il me dit un beau bonsoir, m’attire à lui et m’embrasse passionnément. hummmmmm il embrasse divinement bien.


Je lui demande si je le dérange, il me répond que non et qu’il est très heureux que je sois là. Tu es sur? et joignant la parole au geste, je l’embrasse à mon tour....mon baiser est brulant, je suis exciter ce soir. Ses mains me caressent partout sur le corps. Je le pousse doucement contre la porte de l’appartement. Hummmm comme j’ai envie de lui! Je me sens toute humide. Pendant qu’il délaisse ma bouche pour descendre dans mon coup et ouvrir mon tailleur et mon chemisier, je relève une de mes jambes sur le bras du canapé près de la porte. Il prend un de mes seins et de sa langue experte en taquine le mamelon tout dur...hummmm je gémi doucement. Je t’ai manqué petit coquin hum? Ouiiiiiii mon bébé, tu m’as manquée. J’ai envie de toi.


Sa main libre caresse ma cuisse et vient s’insinuer sous ma jupe. Quel ne fut pas sa surprise de voir que je ne porte pas de culotte, ma chatte nue est très mouillé, il n’a aucune difficulté à y faire entrer 2 doigts....... ouiiiiii ........... je me cambre, la tête par derrière ..... son pouce exerce un très légère pression sur mon clitoris tout en fesant de petits mouvements circulaires. Il revient m’embrasser, sa langue cherche la mienne, la trouve et commence un valse endiablé. J’ai la minounne de plus en plus mouillée, il masse maintenant mon anus d’un doigt enduit de ma généreuse cyprine. Il commence à l’inséré, tout doucement, hummmmmm que c’est bon et surtout excitant tout ca. À mes gémissements et à mes encouragements il le pousse plus loin m’apportant ainsi à mon premier orgasme. Hummmmmmmmmmmmmmmm!


Je n’en peut plus, je le veut. Je le regarde droit dans les yeux, il est exciter comme sa speut pas. Je le plaque à nouveau à la porte, j’ouvre sa chemise, bouton par bouton tout en l’embrassant passionnément. Je défais son pantalon qui tombe au sol. Je caresse ses cuisses fermes, ses si jolies fesses. Il caresse mes cheveux, il sait très bien ce que je veut maintenant.


Ma bouche suis mes mains comme leurs ombres. Chaque caresse faite par elles et un baiser suit. Je me débarasse de ses bobettes et voilà se sexe, dur, gros, droit qui me saute au visage. hummmmmmm je regarde mon amant romantique droit dans les yeux, lui fait mon plus beau sourire. Ma langue gourmande commence par lécher chacune de ses testicules, une à une, je remonte très délicatement le long de sa verge dur. J’y vois au sommet la première petite goutte du plaisir.....je la lui vole, doucement, de la pointe de la langue....il trippe. J’aime le voir tripper, ca m’excite. Il est si expressif et j’adoooooooore!!!!


Tu l’aime ma queue ma chérie hum? Ouiiii? Elle est toute à toi ma belle, aller, fait moi plaisir, prend la toute dans ta bouche...ouiiiiiiii


Je ne prend que le gland pour commencer, mon amant se déhanche et essai de la faire entrer plus loin....mais je lui en interdit l’accès. Je m’amuse avec ce gland....ma langue le contourne, le détourne, je joue avec lui un bon moment.....et quand je sens que mon homme n’en peut plus je le prend en entier dans ma bouche et je ne bouge plus........haaaaaaaaaa ma chérie.....


Je commence un vas-et-vient langoureux.....mes gémissements accompagnent le tout. J’augmente la vitesse graduellement....mes mains caressent ses fesses, s’insinue doucement entre elles......une de mes mains vient chercher, entre mes cuisses, une petite quantité de mon jus d’amour et revient entre ses douces fesses musclées......je masse son anus tout doucement, il gémit très fort. Je mets une légère pression et de la vitesse sur la fellation que je lui fais et entre mon doigt en entier dans ses fesses....il sursaute légèrement mais je sais qu’il aime.......mon doigt entreprend un va et vient langoureux, ma bouche délaisse sa queue que je prend dans ma main libre et je le mastube doucement pour commencer et de plus en plus vite......il gémi, me regarde, me dit comme c’est bon.....n’arrête pas mon bébé, vas-y fort......je vais jouir.....ouiiiiiiiiii


Son anus se contracte autour mon doigt et une généreuse quantité de sperme éclabousse mon visage, mon cou, mes seins....hummmmmm mon trésor.....j’aime te voir jouir ainsi.


Je retire mon doigt tout doucement, ma langue vient nettoyer sa belle queue......je me relève et vient me coller à lui....nous nous embrassons passionnément, frénétiquement même....hummmmmmmm!!!!!!!!


Si tu fais du mal fais le bien car le mal bien fais ne fais jamais bien mal.


Driade

Diffuse en direct !
Regarder son live