Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 136 J'aime
  • 3 Commentaires

Une tromperie coquine

Chapitre 2

Lucas et Constance décident de revoir Lucie après la soirée.

Avec plusieurs femmes
Quelques jours plus tard, la vie avait repris son cours. Le couple avait reparlé plusieurs fois de cette fameuse soirée chez Léo et avait convenu d’une petite incartade dans leur relation, que cela ne se reproduirait plus jamais et qu’au final, cela ne changeait rien à leur relation.
Lucas, qui avait été touché dans son ego après sa découverte, avait finalement accepté la tromperie de Constance et y trouvait même du plaisir en y repensant. Bien qu’ils aient décidé de ne plus en parler, ils ne pouvaient s’empêcher d’y faire allusion durant leurs ébats.
C’est alors qu’un samedi matin, Constance, qui était levée depuis une bonne heure, décida de réveiller Lucas de manière érotique. Elle enleva son pyjama pour revêtir un ensemble en dentelle rouge qui n’était pas sans rappeler celui porté par Lucie au moment de la soirée. Le soutien-gorge relevait sa poitrine et le string mettait en évidence ses délicates fesses, tout pour un réveil en douceur... ou pas.
Arrivée au pied du lit, elle monta à califourchon sur son homme encore endormi et commença à l’embrasser dans le cou. La lumière tamisée qui passait au travers des stores laissait entrevoir le corps de Constance et la couleur de ses dessous, clin d’œil à la belle Lucie.
Lucas, toujours allongé sur le dos, laissait Constance prendre les choses en main. Après plusieurs bisous, elle descendit, lui enleva son caleçon, accrocha ses cheveux et se mit à le sucer avec ardeur. Son sexe ne tarda pas à durcir et finit par remplir toute sa bouche. Constance alterna entre sa verge et ses couilles tout en continuant à le masturber de sa main droite. Il faut dire qu’elle avait un don pour la fellation.
Après plusieurs minutes, elle grimpa sur lui, décala son string sur le côté de sa lèvre gauche et s’assit sur lui. Les va-et-vient étaient lents, mais puissants. Constance eut alors l’idée de se pencher et de susurrer à l’oreille de Lucas :
— Et si on revoyait Lucie tous les deux ?
Ces mots firent l’effet d’une bombe à Lucas :
— Je croyais qu’on n’évoquerait plus cette histoire. — Je sais, mais te voir coucher avec une autre femme devant moi m’a beaucoup plu...— Et tu serais d’accord pour qu’on l’inclût de nouveau avec nous pendant le sexe ? — Pourquoi pas ? Après tout, elle nous a tapé dans l’œil à tous les deux, dit-elle en continuant de le chevaucher.
Lucas lui lança un regard émerveillé, se releva, l’allongea sur le ventre et la prit en levrette. Il accéléra le rythme, arrachant au passage quelques cris d’extase de la bouche de Constance. Il finit par jouir en elle puis lui dit :
— Envoie-lui un message et dis-lui de venir ce soir chez nous.

***

Il est presque midi. Après avoir pris leur douche, Constance et Lucas se retrouvèrent sur le canapé du salon, prêts à contacter Lucie. Constance, le téléphone à la main, la retrouva facilement grâce aux réseaux sociaux et lui écrivit ce message :
« Hello Lucie, j’espère que ça va depuis la dernière fois. On a reparlé pas mal de fois avec Lucas de ce qui s’était passé l’autre jour et on est d’accord pour dire qu’on a passé un super moment tous les trois. On aimerait bien te revoir, si tu en as envie, pour boire un verre ou manger à l’appart avec nous. Si ça te tente, on est dispo ce soir ! A plus. »
Une bonne demi-heure plus tard, Constance reçut une notification, un message de Lucie qui lui répondit :
« Coucou vous deux, je ne m’attendais pas à ce message de votre part, mais ça me fait plaisir que vous pensiez à moi ! J’ai aussi passé un très bon moment dans ces toilettes en votre compagnie, mais je m’étais faite à l’idée que ça en resterait là. J’aimerais beaucoup vous revoir, je viens d’annuler une soirée ciné pour débarquer chez vous ! »
Le couple était ravi de cette nouvelle. Après plusieurs échanges et l’heure convenue, ils allaient enfin pouvoir revoir cette presque inconnue, rencontrée par hasard, pour faire plus ample connaissance...

***

Vers 19h45, une sonnerie retentit dans l’appartement. Lucie venait d’arriver et le stress commençait à monter. Le couple avait passé une partie de l’après-midi à se demander comment allait se dérouler cette soirée un peu particulière.
Pour l’occasion, Constance avait choisi une longue robe à fleurs blanches, s’était bouclé les cheveux et avait appliqué un joli vernis rose pâle. Quant à monsieur, il avait choisi une tenue plus décontractée, polo blanc et jeans bleu marine, simple, mais élégant.
C’est Lucas qui ouvrit la porte d’entrée, découvrant en premier une Lucie ravissante, habillée d’un combishort noir, de petits talons et de deux nattes en guise de coiffure. Elle était belle, élégante et terriblement charmeuse.
L’atmosphère s’est vite détendue. Les discussions se sont enchaînées sans laisser de blanc ni de malaise. Ce fut une occasion pour le couple d’en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse jeune femme. Elle avait le même âge que Constance et travaillait dans l’édition. Elle était venue s’installer à Bordeaux un an avant eux, suite à une opportunité professionnelle. Après quelques verres, Constance finit par proposer à Lucie de visiter l’appartement. Cette dernière accepta et une fois le rez-de-chaussée présenté, les deux femmes, suivies par Lucas, montèrent à l’étage où se trouvait la chambre du couple. Lucie fit le tour de la salle de bain, présente au même étage et de la grande chambre sous les combles qui venait d’être refaite à neuf. Elle finit par s’asseoir sur le lit en regardant le couple avec un sourire évocateur.
Constance et Lucas comprirent le message et rejoignirent leur invitée. Lucie s’allongea sur le lit en se laissant langoureusement embrasser par Constance, pendant que Lucas lui enleva son vêtement. Dévêtue de son combishort, elle se retrouvait en body rose clair en dentelle d’une grande marque de lingerie. Lucas se mit à l’embrasser à son tour, le temps pour Constance d’enlever sa robe. Elle aussi avait choisi de jolis dessous. Un ensemble vert foncé avec string et porte-jarretelles que lui avait offert son chéri à la dernière Saint-Valentin. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à se mettre en caleçon pour être plus à l’aise et au même niveau des deux déesses qu’il pouvait contempler en train de s’embrasser.
Lucie défit l’agrafe au niveau de son entrejambe et demanda à Constance de la lécher. Ce fut une première pour Constance. Timidement, elle commença par embrasser son clitoris puis ses lèvres puis sa vulve en entier. Elle aimait ça et finit par la lécher délicatement avant d’accélérer le rythme tant les gémissements de Lucie l’excitaient. Pendant ce temps-là, Lucas enleva son caleçon et approcha son sexe de la bouche de Lucie qui s’en empara sans attendre.
Au bout de quelques minutes, Constance prit la place de Lucie qui, à son tour, vint lécher sa vulve déjà bien humide. Lucas se mit à genoux au bord du lit, pile à portée des fesses de Lucie, allongée sur le ventre pendant son cunni. Ni une ni deux, Lucas se mit à lécher l’anus de sa belle invitée avec passion et en profite pour insérer son index et son majeur dans son vagin.
Après cet anulingus, Lucas positionna Lucie en levrette et s’inséra en elle devant le regard contemplatif de Constance. Cette dernière finit par faire de même, en se plaçant à côté de Lucie afin que son homme puisse changer, quand il le souhaitait, de partenaire. Lucas s’exécuta et changea régulièrement de vagin pour contenter ces deux femmes qui ne finissaient jamais de s’embrasser.
Au bout de plusieurs échanges, Lucie se mit en 69 sous Constance qui était en train de se faire prendre par son homme. Constance en profita pour se baisser complètement afin de lécher, de nouveau, cette chatte totalement épilée dont le goût la rendait folle.
Après plusieurs minutes en levrette et avec les coups de langue de Lucie en dessous, Constance n’était pas loin de l’orgasme. Lucas laissa tomber un peu de salive sur la raie de sa femme et introduisit son pouce dans son anus. Le combo de ces trois sensations eut un effet immédiat, Constance cria d’extase, elle venait de jouir !
Lucas se retira et rejoignit Lucie au milieu du lit, sur le dos, les jambes écartées, pendant que Constance s’allongea à côté d’elle. Il lui prit les jambes, les plaça sur ses épaules et commença à la pénétrer. Lucie prenait son pied et se faisait lécher les seins par Constance, encore très excitée de la situation.
Après avoir changé de position, en cuillère puis en Andromaque, Lucas se retint de jouir afin de lécher Lucie pour qu’elle finisse avant lui. Agile de sa langue, elle ne tarda pas à atteindre l’orgasme.
Epuisés et transpirant, les trois comparses se dirigèrent alors vers la salle de bain et prirent place dans la belle douche à l’italienne, assez grande pour plusieurs personnes. Lucas fit couler l’eau pendant que Constance se mit à le sucer vaillamment. Aidé par Lucie qui lui léchait les boules, Lucas jouit directement dans la bouche de sa femme.
Comme pour rendre la pareille à Lucie suite à la dernière soirée passée ensemble, Constance partagea le sperme de son homme avec elle, en l’embrassant presque amoureusement...
Diffuse en direct !
Regarder son live