Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 150 J'aime
  • 5 Commentaires

Une vengeance tant souhaitée

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour à tous, je suis très heureux de pouvoir raconter mon vécu, après avoir lu si longtemps les récits de ce magnifique site qui m’a donné beaucoup de plaisir. Cette histoire est vraie, j’ai pris autant de plaisir à la partager qu’à la vivre.
je m’appelle Vincent j’ai aujourd’hui 38 ans et cette aventure s’est déroulée y a 10 ans. Je suis grand 1m85, cheveux bruns, yeux bruns, un corps assez musclé. Je vais vous donner avant tout le contexte de cette histoire.
A cette époque j’avais donc 28 ans, je venais de rompre avec ma petite amie, Carine âgée de 24 ans. Nous nous fréquentions depuis 2 ans. Carine avait donc 22 ans quand j’ai fait sa connaissance dans une boîte de nuit. Carine est issue d’une famille aisée, son père souvent en voyage professionnel gagnait très bien sa vie et sa mère, elle, était femme au foyer n’ayant aucun besoin de travailler. Lorsque Carine me présenta à ses parents le contact ne passait pas du tout. Sa mère n’as pas du tout accepté que sa fille sorte avec un homme qui n’est pas du même monde social. Elle nous a pourrit la vie durant ces 2 ans, jusqu’à demander à sa fille de choisir entre ses parents et moi. Bien sûr notre relation n’a pas tenu le coup. La mère de Carine, qui se nomme Catherine, était une femme de 43 ans, brune, cheveux courts au niveau de la nuque, yeux noisette, elle était assez grande 1m75. Elle était très imbue de sa personne, elle ne ressemblait à rien, des tenues strictes, un style vieux jeu, elle était coincée côté sexe d’après ce que me racontait Carine. Bref quand je la voyais elle ne m’attirait pas du tout, sans parler de la haine que j’avais envers elle pour ce qu’elle faisait par rapport à notre couple.
Lors d’un séjour en vacance des parents de Carine, nous avons passé 1 semaine chez eux, afin de profiter de la belle demeure et de sa piscine. Ca me changeait de mon petit appartement. Un jour je décidais de fouiller la chambre familiale afin de voir à quoi pouvait ressembler la garde robe de cette femme. Je ne fus pas déçu, ça ressemblait à ce que je m’attendais à trouver, que des fringues d’un style plus que triste, sa commode de lingerie regorgeait de sous-vêtements que portait ma grand-mère. La seule découverte que je pus faire était une casette de caméscope. Curieux, je pris le caméscope se trouvant dans le salon et pendant que ma princesse bronzait au soleil, je regardai cette vidéo. Et là une surprise de taille était devant mes yeux. La vidéo ne durait pas longtemps environ 5 mn, mais on pouvait voir Catherine nue dans son lit entrain de se caresser avec timidité. Je pouvais entendre la voix de son mari lui demandant de se caresser pour garder un souvenir d’elle quand ils seront plus vieux. Là contre toute attente, cette femme qui ne ressemblait à rien dans ses tenues strictes, cachait en fait un corps magnifique, de longues jambes, un ventre svelte, un sexe légèrement poilu mais très beau, une belle paire de seins 90 B à priori bien ferme. Je fus scotché par ce corps, je décidais de garder cette vidéo et la ramenai chez moi.
Mon couple avait donc rompu, j’en voulais à ma copine de m’avoir laisser tombé, même si je savais que je ne pourrais pas lutter contre cette famille, mais j’avais encore plus de haine contre Catherine pour avoir donc tout fait pour briser mon couple. Je cherchais une façon de me venger et plus je regardais la vidéo, plus je commençais à désirer ce corps. Je décidai d’organiser une vengeance, qui dépassa et de loin l’idée que j’avais au départ. Un jour je décide de passer voir Catherine chez elle, la sachant seule, je sonne à la porte
Catherine : "bonjour Vincent, que fais tu là, je t’ai dit que l’on ne voulait plus jamais te revoir, et Carine n’est pas là"moi : "mais pas de problème, c’est vous que je voulais voir"Catherine : "que me veux tu, on a rien à se dire"moi : "j’avais des remords, et je voulais vous dire que je vous avait volé une vidéo où vous êtes dessus et je souhaitais savoir si vous vouliez la récupérer"
Elle était devant moi, elle ne savait plus quoi dire, son visage rougit, elle était embarrassée.
Catherine :"c’est toi qui l’a, tu n’es qu’un voleur et tu as intérêt à me la rendre très vite"moi : "ok, pas de soucis, si vous la voulez vous pouvez passer chez moi demain après-midi, vous savez où j’habite"
Le lendemain, j’attendais donc mon ex belle-mère, j’étais surtout curieux de voir si elle aurait le cran de venir. Sur les coups de 15h00 on sonna à la porte.
Catherine :"bonjour Vincent, je suis venue chercher mon bien"
moi : "mais pas de soucis entrez 5 mn"
Elle entra dans mon appartement, elle regarda autour d’elle pas rassurée et surtout avec un certain dégoût, elle se mit dans le canapé, je lui servis un café qu’elle accepta et je me mis dans le fauteuil en face d’elle. Comme à son habitude elle était habillée à l’ancienne, pas le moindre bout de peau juste son visage et ses mains étaient visibles.
moi : "vous allez bien, vous êtes heureuse d’avoir cassé mon couple"Catherine : "je ne suis pas venue pour discuter de ça, mais pour récupérer mon bien"moi : "mais je vais vous le donner, mais je veux quelque chose en échange, sinon je la mettrais sur internet"Catherine : "tu n’es qu’un salaud, tu veux combien ou tu veux quoi en échange"moi : "je vais être honnête avec vous, vous n’êtes pas attirante dans votre quotidien, mais sur votre vidéo vous êtes sublime, vous avez un corps qui me fait bander"Catherine : "je te prie d’être poli, et ma façon de m’habiller ne regarde que moi, alors tu veux quoi ?"moi : "je veux vous voir nue comme sur la vidéo et je vous la rends"Catherine : "tu es fou ou quoi, tu te prends pour qui, ça jamais"
Je lui répondis que j’étais d’accord avec elle et tant pis d’autres profiterons de cette vidéo, elle reste choquée devant moi sans rien dire pendant quelques minutes. Puis après une longue hésitation, elle me dit qu’elle était d’accord mais que je ne pourrais que la voir quelques secondes et rien de plus. Elle se leva, elle ôta ses vêtements et se retrouva devant moi dans des sous-vêtements qui ne feraient même pas bander un âne, elle tremblait, puis elle retira ses sous-vêtements. Je contemplais son corps là en face de moi. Y a pas à dire nue ça change tout, elle était juste belle et très désirable. Deux minutes àa peine, elle se rhabilla à une vitesse incroyable. Je restais sur ma faim.
Catherine : "ça y est tu as eu ce que tu voulais, maintenant donne moi la cassette que je parte"moi : "tu es très bandante, je te jure, ce que j’ai vu m’a ouvert l’appétit, et j’en veux plus"Catherine : "tu avais dit que tu me la donnerais"moi : "m’est comme vous souvent j’ai menti, je veux que tu sois à moi, que tu fasses ce que je te dis, et quand je l’aurais décidé je te la donnerais"Catherine : "tu n’es vraiment qu’un beau salaud, tu n’auras rien de plus"moi :"je te laisse réfléchir, si tu acceptes ma proposition, viens ici dans 3 jours à 14h00, sinon tant pis pour toi"
Elle repartit dans une colère noire, je n’ai plus eu de nouvelle d’elle, mais je lui laissais quand même ces fameux 3 jours de délais après on verra. Le temps me paraissait long, allait-elle venir ou pas, cette question hantait ma tête.3 jours plus tard, 14h00 on sonna à ma porte, Catherine était là, son regard était noir. Elle entra dans mon appartement et c’est là qu’allait commencer mon influence sur elle.
à suivre.........
Diffuse en direct !
Regarder son live