Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 7 601 fois
  • 126 J'aime
  • 1 Commentaire

Une vie sexuelle qui commence

Chapitre 1

Hétéro
126
5

Alors en lisant vos histoires, je me rends compte que j’ai aussi des choses à vous raconter.


Je pourrais me laisser aller à inventer, mais je préfère vous raconter mes expériences réelles.


Soyez certains que je vais rester le plus fidèle possible. Je garderai bien sûr les vrais noms cachés, je vous raconterai ce que j’ai ressenti. Après si je laissais aller mon imagination, je pense que je serais vite interné...... ;-)


Je vais essayer de vous raconter mes expériences les plus marquantes, insolites. Je n’ai pas de tabous, ou très peu, et j’aime découvrir de nouvelles choses. Ne voyez pas en moi un pervers, mais mon plus grand vice est la luxure. Je suis un épicurien de la vie. J’aime en profiter et partager. Je ne mets pas de limite dans le plaisir sexuel.

J’ai eu pour l’instant une vie chargée de rencontres, plus ou moins perverse, et je suis toujours en recherche. Je suis un gourmand, je crois...


Je vais vous raconter ma première fois. J’avais 18 ans, 1m73, 65 kilos à l’époque. J’étais sportif. J’étais sec et musclé. Je rentrais à la fac et en fin de terminale, j’avais une petite amie, d’origine asiatique.

Je n’ai pas eu d’éducation sexuelle à proprement parler. J’ai des parents originaires d’un autre pays, avec une éducation stricte, on ne parlait pas de sexe. Mes premiers émois, c’était la télévision, la série "les dessous de Palm Beach" le dimanche après-midi. Après avoir vu le générique, j’allais dans ma chambre me masturber sur un catalogue la Redoute et j’imaginais une femme sous mon sexe et éjaculer dessus. J’ai même goûté sur cette période-là mon sperme pour connaître le goût.

Après j’avais surpris une fois mes parents, dans un simple missionnaire, sous les draps. Rien de folichon, mais déjà à l’époque j’avais été intrigué.

J’ai vu aussi au lycée mon premier film porno entre potes. Un film avec une femme noire, et deux hommes qui faisaient un périple. Ils couchaient avec un trans, un peu chamboulant comme vision, et à la fin ils se suicidaient. Drôle d’histoire, mais bien bandante. Nous nous étions retrouvés entre potes nus et nous nous branlions.

Après j’ai eu mon PC et j’avoue qu’avec internet, j’ai téléchargé un certain nombre de films et j’ai fait mon expérience sexuelle seule. Je regardais tout, à plusieurs, animaux. Tant qu’il y avait du sexe, j’étais en transe. Je me rappelle m’être une fois masturbé 8 fois dans la journée.


J’étais timide avec les filles, et aujourd’hui, je le suis toujours, mais je sais ce que je veux.


J’avais même retrouvé une revue en noir et blanc dans la cave, qui devait appartenir à mon père, les pages collés par l’humidité et je me branlais dessus.

Mes parents avaient aussi des films japonais avec des Ninja, mais il y avait des scènes érotiques fortes, et quand j’étais seul, je me laissais aller dans mon salon.


J’ai un sexe de taille normale, aujourd’hui 15 centimètres et 4 de diamètre.


Alors je reviens à ma première fois.

Cela faisait quelques mois que je sortais avec cette fille, asiatique, mais mat de peau. Une odeur sucrée, une petite bouche, de petits seins, une peau hyper-douce.

Comme nous étions jeunes (19 et 18 ans), nous étions assez timides. Je n’étais pas son premier, mais le second. Compliqué à 19 ans de passer le cap. Nos parents respectifs étaient toujours chez nous.

Mon père avait un garage où il stockait des affaires, et je pouvais y aller quand je voulais.

Cela s’est passé dans ce garage, dans la voiture que mon père stockait là. Je me rappelle, un XM vert, avec un intérieur cuir, sur la banquette arrière... Eh oui rien de très romantique.


Nous nous sommes embrassés doucement, j’avoue que j’étais pressé et timide aussi. J’ai embrassé chaque centimètre de sa peau, j’adore poser mes lèvres sur le corps d’une femme. De très beaux petits seins fermes, de petits tétons sexy, bien fermes sous ma langue. Mes mains l’ont caressée partout, j’ai remonté sur ses jambes. Je me rappelle, elle était en jean.


Moi je n’en pouvais plus. Je sentais ses mains sur mon dos, mais jamais plus bas. Nous étions jeunes...


J’ai enlevé son pantalon, elle portait une culotte de fille, en coton. Avec le recul, c’est assez mignon j’avoue. Je suis descendu sur son ventre. Je sentais ses mouvements de bassins. Je suis arrivé sur son entrejambe, et j’ai embrassé la culotte. J’ai oublié de vous préciser que j’avais eu une copine en début de seconde avec qui je n’ai jamais réussi à coucher avec, mais lorsque nous allions au cinéma, je la caressais et je la léchais. J’ai été initié par une cousine qui me faisait la lécher. Nous avions 16 ans. Donc j’ai pris goût à faire ça.

Je suis un bon lécheur et je me suis amélioré avec l’expérience.


Donc j’embrasse sa culotte et je finis par lui enlever. Là, je découvre son vagin, avec une légère couche de poils, presque rien... Je laisse glisser ma langue sur son clito. Elle a un bouton qui ressort et donc je m’y lance à coups de langue. Je viens lui glisser un doigt et je sens qu’elle mouille. J’adore.


Je me relève, je mets un préservatif et je pénètre en elle. Je saurais plus vous dire la sensation, mais juste que je suis arrivé rapidement, comme beaucoup d’entre nous. Je me rappelle m’être mis contre elle et je n’étais plus vierge...


Après par la suite, nous avons couché à nouveau ensemble, mais j’avoue que nous étions jeunes dans notre parcours sexuel. Nous nous sommes quittés au bout d’un an, car en vacances d’été, je l’ai trompée. Et je voulais être honnête et je lui ai dit.

Dit que j’avais embrassé une autre fille... Bon finalement, elles étaient deux et je n’ai pas fait que les embrasser et il y avait mon cousin aussi. C’était sa première fois... Avec une fille. Car nous avons découvert certains plaisirs ensemble.


Je vous raconterai cela la prochaine fois si vous le souhaitez ? Nos expériences ensemble et sa première fois.


Je vous avais dit que j’aimais cela...

Membre XStorySnap du jour
Flamme -
Suiveur -
Snap
Chatter avec
Webcam XStory du moment
Regarder