Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 198 J'aime
  • 2 Commentaires

Une visite tardive

Chapitre unique

Hétéro
Une visite tardive

Après quelques années, notre relation, Eve et moi, s’est terminée. Eve avait trouvé le grand amour et notre accord était que dans ce cas on arrêterait de se voir.
Un jour, je me suis trouvé à passer par Eve-ville. Je n’avais pas eu de nouvelles depuis un temps, donc je me suis dit que j’allais profiter de l’occasion pour renouer le contact et savoir ce qui s’était passé dans sa vie ces dernières années.
La veille de mon arrivée, j’ai envoyé un email à Eve:Salut Eve,Je passe vers chez toi demain et après-demain, ça te dirait un café pour papoter?Ton maître.
Sa réponse ne s’est pas fait attendre:Salut mon maitre,Oui, j’ai plein de choses à te raconter. Mais je n’ai pas le temps pour un café à cause du boulot, ça te tente de venir dîner chez moi? Monsieur est en déplacement, on aura tout le temps.Eve
Ben oui, évidemment, un dîner ça me va parfaitement. La cuisine ne faisait pas partie des qualités d’Eve. Elle savait cuisiner, mais je dirais qu’elle ne comprenait pas la cuisine en tant qu’art. Mais elle suit une recette sans problème, donc c’est toujours bon.
Le lendemain soir, j’arrive à sa porte. Je sonne et je l’entends arriver. Je suis assez excité de la revoir. On a beaucoup de souvenirs ensemble, mais ça fait bien 2 ans que je n’ai plus de nouvelles. On ne vit plus ensemble, mais je suis toujours intéressé par ce qui lui arrive.
Quand la porte s’ouvre, je découvre une Eve qui n’a pas changé d’un brin: elle est toujours aussi grande, mince, très belle, et ce jour-là elle portait jeans et chemisier noirs un peu grand. L’uniforme de la soirée relax à la maison.
Elle me fait la bise. Elle est un peu maladroite. Je sens qu’elle n’est pas sûre de ce qu’elle doit faire. Je ressens la même chose. Après tout, la dernière fois qu’on s’est vu, on se roulait des pelles et je l’enculais sans ménagement. Tout à coup, la distance est étrange. Mais c’est notre accord, donc on s’y tient.
Elle me fait la visite de la petite maison. En passant devant une des pièces, je remarque qu’elle ressemble à une chambre d’enfant. Mais je ne vois pas d’enfant. Elle m’annonce qu’elle et Monsieur essaient d’avoir un gamin. Felicitations. Mais je suppose que Monsieur n’a pas beaucoup accès à son petit cul en ce moment. Dommage pour lui, il est magique.
On passe dans la cuisine pour qu’Eve finisse de préparer le dîner. Je la vois passer d’une casserole à une autre pendant qu’elle parle: elle me raconte son changement de boulot, sa vie de femme rangée, etc. Je me prends à regarder son cul en pensant à ce qui se cache sous son jean.
Finalement, le dîner est prêt et on passe à table. Je ne me souviens plus du menu, ça fait longtemps. Et puis c’était assez peu important. Après le compte-rendu d’Eve, je lui raconte mes dernières années.
Après le dessert et la fin de nos récits, je me prépare à partir. Après tout, c’était pour ça que j’étais venu. Mais Eve me propose de passer dans le salon et de continuer la discussion devant la télé. Pourquoi pas, il n’y a qu’une chambre d’hôtel qui m’attend après tout.
On s’installe sur le canapé, et Eve se blottit contre moi. On est un peu en diagonale parce que la télé est dans le coin de la pièce et donc le canapé ne lui fait pas face. Elle essaie de trouver une position confortable et finit par prendre mon bras et le passer sur ses épaules. Ok. J’essaie de pas y lire grand chose et on papote en regardant vaguement la télé.
Après un temps, j’entends la respiration d’Eve devenir plus profonde. Comme si elle s’endormait, mais elle me parle, donc ce n’est pas ça. Elle se tortille un peu pour changer légèrement de position et ma main se retrouve juste sur son sein gauche. Je sens sa chaleur sous mes doigts et je vois sa poitrine monter et descendre quand elle respire.
Ca commence à se transformer en torture. Evidemment, je ne demande rien de plus que pincer ses tétons, lui arracher son jean, la retourner, et lui défoncer la chatte jusqu’à la faire crier. Mais ce n’est pas notre accord et je ne veux pas la mettre dans une situation délicate vis-à-vis de Monsieur.
Elle bouge encore une fois, et cette fois mes doigts sont en contact direct avec son sein. Je peux sentir l’armature de son soutien-gorge à travers son chemisier. Je les bouge très légèrement pour sentir la forme de son sein. Eve ne dit rien, elle continue à regarder la télé.
J’insiste un peu plus en faisant le contour de son sein très doucement avec deux doigts. Je sens la bosse de son téton apparaître. Je la gratte un peu avec un ongle. Eve se tortille un peu et pousse un soupir discret, mais ne dit toujours rien.
Cette fois, je prends son sein dans ma main. Ils ne sont pas très gros, mais remplissent parfaitement ma main. Ça me rappelle des souvenirs. Ses seins sont à la fois très sensibles, et peuvent supporter une bonne torture qu’Eve adore. Je suis toujours excité quand je vois des pinces à linge maintenant.
Je malaxe son sein gauche quelques fois, mais maintenant je veux plus. Je passe au sein droit, mais j’y accède à travers l’ouverture de son chemisier. Je sens sa peau touchant la mienne, et j’ai son soutien-gorge dans la main. Je caresse doucement sa forme avec mes doigts. C’est un peu plus difficile, ce sein est un peu loin. Encore une fois, je sens le téton se durcir et apparaître sous le tissu du soutien-gorge.
Je n’en peux plus, il faut que je touche ces seins. Je passe ma main sous le soutien-gorge et je prends son sein droit dans ma main. Il est brûlant, doux, et le téton est très dur dans le creux de ma main. Eve soupire plus fort et sa respiration est maintenant très audible. Elle tortille des fesses à côté de moi.
J’attrape ce téton et je le pince entre mes doigts. Je le fais rouler légèrement et je sens Eve se tortiller de plus en plus. Je suis certain que sa chatte est maintenant trempée. Elle n’a pas changé.
Je me déplace un peu pour avoir un meilleur accès, et je passe mes deux mains sous son chemisier. Chaque main vise un sein. Je les sors de leur soutien-gorge et je les caresse. Je fais des cercles sur l’auréole en évitant le téton un moment. Puis je pince chaque téton à tour de rôle. Je masse les seins entiers, et je recommence.
Mon jean est très serré maintenant. Les souvenirs de nos séances de baise reviennent. Je veux ressentir sa chatte chaude et humide autour de ma queue. Je veux voir Eve me sucer en me fixant du regard.
La main d’Eve apparaît sur mon pantalon. Elle prend ma queue dans sa main à travers le tissu, et elle me masse. Je continue à caresser ses seins que j’adore.
Tout à coup, elle se lève et enlève son soutien-gorge mais garde sa chemise comme seule une femme sait faire. Je vois la forme de ses seins et les tétons qui pointent à travers le tissu fin. Elle me pousse pour que je sois assis correctement sur le canapé, et elle s’assoit entre mes jambes écartées. Elle défait mon jean, le descend avec mon boxer, et prend ma queue dans la main. Elle ne perd pas de temps.
Elle approche sa bouche de ma queue et je sens son souffle chaud. Elle commence à me branler doucement. Ma queue était déjà bien dure, mais là elle se transforme en barre de fer. Elle recule son visage, et continue à me branler en me souriant.
Moi je n’en peux plus. Je veux être dans cette bouche. Je sais qu’elle est magique, j’en ai beaucoup abusé pendant des années. Je pousse mes hanches un peu pour approcher ma queue se sa bouche et lui faire comprendre, mais elle met sa main sur mon abdomen et me repousse. Elle ne va pas me faire le coup de seulement me branler j’espère. Ca serait cruel.
Bon, c’est vrai qu’elle branle bien. D’une main elle fait du va-et-vient sur toute la longueur de ma queue et avec l’autre elle me caresse les couilles ou joue avec mon gland, tirant des lignes de liquide collant avec ses doigts. Mais quand même!
Elle continue à me branler. Parfois elle approche sa bouche de ma queue, mais sans jamais la toucher. Elle respire sur mon gland et elle sourit.
Après plusieurs minutes je n’en peux plus, je vais jouir. Je n’ai pas pu enfoncer ma queue dans sa bouche, c’est décevant. Je sens le plaisir monter et mon jus s’approcher de l’explosion. Au moment où j’éjacule, Eve colle sa bouche sur ma queue et l’engloutit. Je tire au fond de sa gorge. Elle continue à me branler avec une main, et je sens sa langue malaxer mon gland pendant qu’elle avale.
Une fois fini, elle fait quelques va-et-vient de haut en bas sur ma queue avec sa bouche. Très lentement. Elle sait que le plaisir est très proche de la douleur après éjaculation. C’est ce que je voulais dès le début! La salope m’a torturé pour me donner ce que je voulais à la dernière minute. Elle finit par sortir ma queue se sa bouche, elle se lèche les lèvres, et me fait un grand sourire.
Eve m’a bien manqué.



Le Maître d’Eve 2021
Diffuse en direct !
Regarder son live