Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 205 J'aime
  • 2 Commentaires

Une voisine délicieuse

Chapitre 7

Une rencontre imprévue

Hétéro
Cela fait environ deux mois et demi que nous avons commencé à coucher ensemble Marine et moi. Je lui ai fait découvrir des parties de la sexualité qu’elle n’imaginait pas, des plaisirs qu’elle ne connaissait pas, des fantasmes qu’elle ne s’avouait pas. À côté de ça, j’ai pu réaliser quelques fantasmes, comme des positions, utiliser des jouets qui n’avaient pas encore eu leurs baptêmes, coucher avec cette femme magnifique dont je rêvais depuis un bout de temps, et par-dessus tout, juste donner du plaisir à une femme.
Même si je ne suis pas fan de la tromperie, même si je suis célibataire, il n’empêche qu’elle a trompé plusieurs fois son mari avec moi. Je me suis consolé en me disant qu’elle a eu du plaisir, mais aussi que ça va un peu mieux entre elle et son mari depuis. Marine m’a expliqué que ça n’allait pas au lit entre eux, en plus des problèmes professionnels, et les problèmes de couple, elle avait un peu de mal à prendre sur elle. C’était pareil pour son mari.
Un jour, Marine m’a prévenue qu’elle allait m’apporter des pâtisseries dans l’après-midi. Ça sonne, je me suis précipité dans les escaliers pour aller ouvrir en pensant que c’était elle, mais non c’était le livreur Colissimo... C’était quand même un colis que j’étais impatient d’avoir, j’espérais que ça allait lui plaire, car oui, c’était aussi pour elle, ou nous deux plutôt.
La semaine dernière, nous sommes allés faire les boutiques, nous habitons non loin du plus gros magasin et entrepôt de Concorde. Je lui ai fait la surprise de l’emmener là-bas, nous avons flâné dans les rayons trouver de belles pépites, des petites idées gourmandes. Par exemple, un plug acier avec une queue et le serre-tête avec des oreilles qui vont avec. J’ai toujours aimé ce côté bestial qu’elle a en elle. J’ai vu un petit œuf télécommandé qui fonctionne avec une application smartphone, l’idée lui a beaucoup plu, mais nous avions déjà quelques affaires pour nous amuser donc nous n’allions pas crever le budget non plus, nous l’avons donc laissé pour un autre couple.
Mais terminons cet aparté, revenons-en à l’instant présent. Nous sommes dans l’après-midi donc. Je suis actuellement dans ma chambre qui me sert aussi de bureau. Je suis en train de me prendre la tête à dessiner des plans 3D sur l’ordinateur pour pouvoir imprimer des modèles en 3D par la suite. Il est environ 15h45 quand ça sonne de nouveau, cette fois c’est Marine, je n’attends plus de colis. Je descends et sors ouvrir quand je vois Pierrick son mari. Il est armé d’une boîte de pâtisseries. Le voir me fait marquer un temps d’arrêt avant d’aller à sa rencontre.
Il me salue avec un grand sourire, me tend la boîte avant de me dire :
— Tenez, c’est de la part de Marine, mais aussi de la mienne. Je tenais à vous remercier.— Me remercier ? Ah oui pour les affaires de pêche, ce n’est rien, comme je l’ai dit à Marine, elles étaient dans la cave à prendre la poussière depuis des années. Par contre, tu peux me tutoyer, même si on ne fait que se croiser, tu es comme mon voisin aussi.— Non je ne parle pas de ça, enfin merci aussi pour les affaires, mais je parle de "prise électrique" de Marine que tu as réglée.
En disant cela, il mime des guillemets avec sa main libre.
— Euh... Pardon ?— Oui Marine m’a tout dit, je suis au courant.
Je regarde autour de moi, me rapproche et lui dis à voix basse :
— Si tu veux en parler, je préférerais à l’intérieur.
Je me recule et dis normalement :
— Est-ce que tu veux un café pour aller avec ces pâtisseries ?
Va pour un café, je lui ouvre donc le portail et l’invite à entrer.
Une fois à l’intérieur, je prépare deux cafés puis les pose sur la table. Nous nous asseyons autour et reprenons où nous en étions.
— Du coup, tu disais que tu étais au courant et que tu voulais me remercier ? J’avoue que je ne comprends pas trop.— Oui, il y a quelques jours, nous nous sommes posés et avons longuement discuté en ne cachant aucun détail, c’est à ce moment-là qu’elle m’a avoué que vous aviez couché ensemble, et ce plusieurs fois, même récemment. J’avoue que j’ai été outré au début, mais quand elle m’a expliqué les raisons qui l’ont poussée et tout le bien qu’elle en a tiré, je ne peux qu’être content. Surtout que ça va maintenant mieux entre nous grâce à toi.— Alors euh... waho, je dois dire que je ne m’y attendais pas... Je ne sais pas quoi répondre à cela.— Il n’y a rien à répondre, cela m’a appris beaucoup, notamment à être plus à l’écoute de ses désirs et plaisir, mais également d’être plus ouvert, que ce soit à la discussion ou sexuellement. Et c’est un peu bête, mais m’ouvrir l’esprit sur le plan sexuel m’a permis de découvrir des fantasmes refoulés. Avant notre sexualité était "vieux jeu", le classique allongé sur le lit, dans le noir, centré sur la pénétration. En fait, il n’y avait QUE la pénétration, pas d’avant ni d’après. Grâce à toi, elle a découvert énormément et a pu me le faire découvrir. Elle est rayonnante en ce moment, et c’est grâce à toi.— Dans ce cas, prends ça.
En disant cela, je me tourne vers le radiateur et prends sur la petite étagère au-dessus le colis de tout à l’heure. Il n’est même pas encore ouvert. Je l’ouvre et le lui tends.
— J’ai reçu ça tout à l’heure, c’était pour l’utiliser avec Marine, mais je pense que mon travail est terminé et que vous en aurez plus besoin que moi.
Il regarde à l’intérieur du colis et me demande ce que c’est. Je lui explique ce que c’est et comment fonctionne-t-il. Je lui fais une démonstration en l’activant depuis mon téléphone. Il me remercie, nous finissons nos cafés en discutant de ses fantasmes, des enfants, Marine, etc.
Le café fini, je le raccompagne jusqu’au portail et lui souhaite une bonne journée.
Dans la soirée, je reçois un message de Marine me remerciant pour le jouet que j’ai donné à Pierrick en me disant qu’il est super. Elle l’a mis et il l’a activé pendant le repas, la peur d’être prise mêlée à l’excitation a été si délicieux qu’elle a dû sortir de table en prétextant une envie de faire pipi pour aller jouir aux toilettes. Elle ajoute qu’elle a hâte que l’on s’amuse de nouveau ensemble.
Je lui réponds que je devrais la punir pour avoir tout dit à son mari sans me prévenir. En même temps, si elle me l’avait dit est ce que j’aurais accepté ?
Diffuse en direct !
Regarder son live