Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 92 J'aime
  • 4 Commentaires

Une voisine délicieuse

Chapitre 12

Le coup final

Avec plusieurs femmes
Quand elles arrivent dans la chambre elles se réembrassent et se couchent délicatement sur le lit. Pendant ce temps, je ferme la porte derrière elles et vais me poser sur le futon pour les regarder.
Les bretelles de la robe d’Alexandra descendent, la chemise de Marine s’ouvre bouton par bouton.Aucune des deux n’a de soutif, ni de culotte d’ailleurs. La braguette de Marine s’ouvre vite aussi. Alexandra lâche sa bouche, lui embrasse les seins en prenant bien le temps de sucer ses tétons. Ses mains se posent sur le jeans, commencent à le faire descendre. Marine lève le bassin pour aider à glisser hors du vêtement. En dévoilant le minou de sa partenaire pendant cet effeuillage, Alexandra l’embrasse. Elle enlève complètement le pantalon avant de se redresser, enlever sa robe, puis de revenir embrasser Marine.
Marine décolle ses lèvres
— Alex, tes seins sont magnifiques, et j’aime beaucoup ton ticket de métro, ça me donne encore plus envie de toi.— Tu vas goûter à tout, ne t’inquiètes pas, pourquoi pas maintenant ?
À peine sa phrase finie, elle passe son bassin au-dessus de sa partenaire et lui présente son intimité. Alexandra a de belles grosses lèvres extérieures desquelles dépassent légèrement ses petites lèvres.
Marine aime quand je lui fais, alors elle essaie de prendre en bouche celles d’Alex. Cette dernière gémit en levant la tête sous cet assaut, puis plonge également dans l’intimité de sa partenaire.
Toutes deux s’affairent entre les lèvres de l’autre, elles se donnent du plaisir à coup de léchouilles entre les lèvres, succions des lèvres, embrassements du clitoris, léchage de ce dernier, morsure des lèvres ou du clitoris. Tout ce plaisir est accentué par les gémissements et râles de chacune.
J’ai pleine vision sur l’intimité de Marine, dévorée par Alexandra. Elle se défoule dans l’antre de Marine, l’attaque avec détermination. Mais je vois son index aller vers le petit trou de Marine. Pas d’attente, de jeux, elle ne tourne pas autour du pot et insère son doigt direct dans le petit trou. Marine lâche un cri de plaisir et de surprise, avant de faire la même chose à Alex qui a la même réaction. Elles fouillent chacune le fondement de l’autre en faisant des allers-retours. Alexandra met un deuxième doigt, Marine également. Alex en met un troisième. Quant à Marine, elle a totalement arrêté, les doigts toujours dans le petit trou d’Alexandra, elle n’arrive plus à se concentrer, trop occupé à crier son plaisir par des petits :
— Ah oui Alex ! Vas-y c’est bon ! J’aime quand tu me fouilles ! Continue !
Marine finit par lâcher un cri grave en éclaboussant sa partenaire de sa jouissance. Alexandra arrête ses mouvements mais garde toujours les doigts à l’intérieur. De son autre main, elle récupère le squirt de Marine sur son visage et le lèche.
Marine reprend doucement ses esprits.
— Merci Alex, c’était tellement intense comme orgasme. Que veux-tu que je te fasse pour te remercier ? Je suis toute à toi.
— Hum, tu as très bon goût tu sais. J’aimerais beaucoup que tu me sodomises.— Avec quoi ?— Mets le harnais de James, et prends le gode que tu veux s’il te plaît. Je veux que tu m’étire le cul, je veux que tu me remplisses à fond, que mon petit trou soit à la limite de se déchirer.— Oh oui alors, avec grand plaisir, ça m’excite rien que d’y penser.
Alexandra se retire d’au-dessus de Marine, et se place déjà à quatre pattes. La cochonne veut être chienne, en attendant que sa partenaire se décide sur quel jouet choisir, elle ne peut s’empêcher de se toucher le clito.
Marine s’est levée et prend le harnais, l’enfile, regarde attentivement les godes avant de choisir le plus gros. Il n’est pas hyper long, juste 17 centimètres. C’est déjà pas mal mais pas non plus un âne. Le diamètre par contre, est de 5 centimètres. C’est donc un beau gourdin. Et en plus, il est vibrant.
Marine l’accroche à la ceinture, se place derrière Alexandra qui attend toujours les fesses en l’air. Marine pose sa main sur les fesses d’Alex pour qu’elles les baissent, présente le jouet à l’entrée de sa sortie, puis fait doucement rentrer le gland. Alexandra râle de plaisir, ses bras lâchent sous cette émotion. Elle se retrouve la tête sur le lit, tournée sur le côté pour respirer et surtout gémir.
Le gland est rentré, maintenant, Marine pénètre activement, jusqu’à arriver en butée. Elle débute des allers-retours énergiques, sodomise le cul d’Alexandra comme une pro qui elle, ne peut rien faire d’autre que crier son plaisir.
Si elle tient autant la cadence, Alexandra va finir sans voix. Heureusement, elle commence à fatiguer. Je me lève du fauteuil, vient me placer derrière Marine, la prend par les hanches. Elle arrête ses mouvements et j’en profite pour tourner le socle du gode pour activer les vibrations. Marine les ressent, même si c’est moins que sa partenaire. Elle m’embrasse et me remercie avant de recommencer ses va-et-vies en Alex qui crie encore plus fort.
— James fait la taire sinon la police va débarquer en croyant à un meurtre.— Avec grand plaisir.
À peine Marine dit cela, qu’Alexandra explose de plaisir dans un orgasme puissant et sonore. Je me lève, et présente mon pénis devant la bouche d’Alex. Elle comprend vite et ne se fait pas prier pour me pomper. Elle me fait des gorges profondes, alternées avec me sucer les couilles ou le gland, me pomper et me branler en même temps.
— Vas-y, continue ma cochonne, t’es une experte. Je ne vais pas tarder à venir si tu continues comme ça.
À peine une dizaine de secondes après avoir fini ma phrase, je chope les cheveux d’Alex et me vide dans sa bouche en un long râle. Elle avale tout puis recommence à me pomper. Vu qu’elle n’a pas arrêté, je ne faiblis pas.
Marine s’arrête, fatiguée. Elle enlève le harnais et vient s’allonger sur le dos. Alexandra me lâche, et vient l’embrasser.
— Hum il y a encore le goût du nectar de James, j’aime ça.
Je me mets au pied de Marine, chope ses moments, la tire, chope ses cuisses, la tire de nouveau. Elle est au bord du lit, les jambes dans le vide. J’ai toujours ses cuisses en main, je les garde en l’air. J’approche mon pénis de son antre, elle me prend en main pour me guider vers son vagin.
— Non non, plus bas voyons, à ton tour d’être sodomisée.— Hum, oui avec plaisir
Elle descend sa main, et présente ma tige devant son petit trou déjà un peu ouvert par les doigts d’Alexandra. Mais Alex d’ailleurs, elle veut participer aussi. Elle enjambe Marine et s’assoit sur son visage. Marine comprend ce qu’elle demande et attaque directe les léchouilles.
— Oh oui Marine, comme ça c’est délicieux. J’adore ta langue qui me fouille.
Je fais des allers-retours dans son cul, Marine fait un cunni à Alexandra, Alexandra titille le clito de Marine et la doigte. Tout le monde est bien occupé. Il ne faut pas très longtemps après qu’Alex s’occupe du vagin et du clitoris de Marine pour qu’elle ait un orgasme, euh… Comment dire… mouillé, fontaine. Elle me repeint le ventre de son jus. Je sors de ses fesses, elle tape sur la cuisse d’Alexandra pour qu’elle se pousse, ce qu’elle fait. Puis, les deux s’embrassent, se regardent droit dans les yeux, puis se penchent pour me faire une gâterie, à deux bouches. Les voilà qui me sucent, chacune d’un côté de mon entre-jambe, les lèvres posées sur mon membre à faire des longueurs dessus. Une langue passe en haut, une langue en bas, elles se rejoignent, jouent ensemble, comme leurs propriétaires d’ailleurs.
Pendant qu’elles me dégustent, leurs mains chatouillent le clitoris de leur voisine d’en face. Elles se retrouvent au niveau de mon gland, s’arrêtent, s’embrassent. Leurs lèvres se décollent. Alexandra me reprend en bouche, Marine quant à elle me suce et gobe les testicules. C’est délicieux, jouissif même, c’est le cas de le dire car je ne vais pas tenir très longtemps à cette vitesse.
— C’est si bon les filles, je vais venir
Marine pousse doucement Alexandra en disant :
— C’est à mon tour d’avoir son jus
Alexandra laisse la place et vient m’embrasser à la place. Marine me suce goulûment, me branle en même temps, et là j’éclate. Ma bouche se décolle de celle d’Alex, ma tête part en arrière, ma bouche est grande ouverte, un râle s’échappe de ma bouche.Marine me lâche, se redresse, parle la bouche pleine et dit :
— Je suis gentille, je partage.
Elle embrasse Alexandra à pleine bouche et les voilà qui s’échangent mon foutre. Elles se séparent, avalent chacune de leur côté, avant de venir m’embrasser et me remercier à tour de rôle
— Vous n’avez pas besoin de me remercier, et puis vous l’avez déjà fait en me procurant autant de plaisir.— C’est tellement délicieux de partager tous les trois. Faudrait qu’on se fasse ça d’autres fois.— Ho oui alors, Alexandra a raison, faut qu’on recommence.— Avec plaisir mes chéries, mais pour l’instant, c’est l’heure d’une bonne douche et d’un café. Je fais chauffer l’eau, allez-vous douchez mes cochonnes.
Alexandra m’embrasse, se lève, et se dirige vers la salle de bain. Marine fait de même. Je la retiens par le poignet, elle se retourne.
— Pas trop de bruit dans la douche, je compte sur vous.
Je lui fais un clin d’œil auquel elle répond par un sourire coquin.
Les filles se douchent, pendant ce temps j’ai refait le lit et rassemblé leurs affaires, nettoyé et rangé les jouets qu’on a utilisés, puis descend dans la cuisine.
Les filles me rejoignent, nous discutons pendant un peu de temps, allons en terrasse boire le café et profiter du soleil. Une fois leurs cheveux secs, elles s’embrassent, m’embrassent, puis partent chacune en direction de leur maison.
Ce scénario tous les trois arrive souvent, presque une fois par semaine par moment. Nous échangeons à chaque fois les rôles, des fois Alexandra me prend, des fois c’est Marine. Des fois, je les laisse jouer à deux en utilisant tout mes accessoires de ma boite à plaisir, mais des fois, une attend son tour en nous regardant. Puis La vie étant ce qu’elle est, je doit déménager, c’est triste, mais c’est comme ça. Je repasse de temps en temps en région parisienne voir mes amis et ma famille, et en profite pour voir et même plus avec ses deux dames.
Diffuse en direct !
Regarder son live