Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 225 J'aime
  • 3 Commentaires

Réunion de chantier

Chapitre 3

avec une collègue et son mec

Hétéro
— Tu n’as pas l’air en forme, lui dit Léa.— Pas trop le moral, répond Marion.
Une semaine s’est passée depuis la baise dans le bureau de son boss. Marion est mal à l’aise. Va-t-il y avoir des conséquences sur son boulot ? Lui fait comme si de rien n’était. Marion a du mal à oublier qu’il y a quelques jours, il la prenait en levrette sur son bureau et qu’elle a adoré ça.
— Viens dîner ce soir, ça te changera les idées, lui propose Léa, Paul est en déplacement et rentrera tard.
Léa est sa collègue préférée. Elles se sont tout de suite bien entendues. Léa est toujours de bonne humeur et souriante. Elles sont beaucoup sorties ensemble, en boîte ou au resto. C’étaient toujours des super soirées où elles s’amusaient beaucoup. Mais depuis quelques mois Léa est en couple avec Paul. Marion se sent un peu abandonnée.
—OK, c’est gentil, je serai là à 19h, répond Marion, heureuse de se changer les idées et de retrouver Léa rien que pour elle pour une soirée.
En sortant du bureau, Marion va faire les boutiques pour se changer les idées. Enfin, pas complètement, car elle finit dans sa boutique de lingerie préférée en train d’essayer un ensemble en dentelle noir très sexy. Elle se demande si ça plairait à son boss. Puis, s’en veut d’y penser et se trouve ridicule.
Elle s’apprête à reposer l’ensemble, quand la vendeuse lui dit en souriant :
— Il vous va vraiment très bien. Achetez-le rien que pour vous !
C’était comme si elle avait lu dans son esprit. Elle le prend.
Marion rentre chez elle et décide de porter son nouvel achat pour aller dîner chez Léa. Elle se sent plus belle et sexy, ça fait du bien à son moral. Elle enfile un T-shirt à large décolleté qui montre ses seins mis en valeur par son nouveau soutien-gorge, dont la dentelle dépasse légèrement. Avec une jupe en jean, ce sera parfait. Marion sourit à son reflet et file chez Léa. Elle va finir par être en retard.
— Whouah, trop sexy la meuf ! s’exclame Léa en ouvrant la porte avec son sourire habituel. Elle tire un peu sur son t-shirt en lui effleurant le sein pour en voir plus. “J’adore !”—T’as vu, je me suis fait un petit plaisir, répond Marion, un peu troublée de sentir ses tétons se durcir au contact de sa main.— Côté petit plaisir, je t’ai préparé ton cocktail préféré : ma recette inimitable de Piña Colada !
Léa va dans la cuisine et revient avec un plateau sur lequel trônent deux magnifiques verres à cocktail décorés avec des fruits et des bananes Haribo.
Marion applaudit de joie. C’est adorable de la part de Léa, son moral remonte en flèche.
Assises côte à côte dans le canapé, les filles enchaînent les verres en discutant.
— Allez on danse, dit Léa en se levant et en prenant Marion par la main. “Comme quand on sortait toutes les deux.”
Léa prend Marion par la taille, se colle à elle et passe sa cuisse droite entre les siennes. De la main, elle imprime le rythme à ses hanches et leurs deux corps se trémoussent sur la musique.
L’alcool aidant, elles chantent et rient en dansant comme des folles. Très collé-serrées. Marion se cambre en arrière, ses seins sortent à moitié de son décolleté. Elle sent le regard de Léa sur sa poitrine généreuse. Ses tétons pointent sous le fin tissu. Quand elle se redresse, Léa embrasse la naissance de ses seins. Marion sent l’odeur de shampoing des cheveux de Léa. Elle est troublée et excitée. Elle a envie que Léa la caresse. Elle n’a pas longtemps à attendre. Tout en continuant à se déhancher sur la musique, Léa picore ses seins en suivant le bord de sa lingerie.
Marion sent qu’elle commence à mouiller. Le frottement de la cuisse de Léa sur sa chatte excite son clito. Elle se demande si Léa sent l’humidité sur sa cuisse. Son ventre est en feu, elle fait glisser une bretelle de son soutien-gorge, invitant Léa à poursuivre ses caresses. Léa passe sa main sous son sein et le dénude. Elle titille le téton érigé avec sa langue. Marion soupire de plaisir.
— Tu aimes ? demande Léa en relevant la tête.—Oh oui, continue, implore Marion.
Tout en continuant à lécher et mordiller son sein, Léa passe sa main entre les cuisses de Marion. Elle remonte doucement vers sa jolie culotte en dentelle, déjà bien humide. Doucement, elle caresse la partie bombée au rythme de la musique. Puis, elle remonte vers son ventre et s’insinue entre la dentelle noire et sa peau. Marion a l’impression que la main de Léa est en feu. Elle descend et commence à caresser ses grandes lèvres. Lentement, tout en suçotant son téton. Son majeur s’enfonce un peu loin et la pénètre.
Marion se contracte de plaisir. Elle ne veut pas jouir tout de suite et faire durer le plaisir. Elle relève la tête de Léa et l’attire vers sa bouche. Elle insinue sa langue dans la bouche de Léa et se délecte du goût de noix de coco laissé par le cocktail. Les lèvres pulpeuses de Léa sont douces et lui rendent son baiser avec ardeur. Son doigt rentre plus profond encore à l’intérieur de Marion qui écarte les cuisses un peu plus.
Léa se recule et retire le t-shirt de Marion en le faisant passer par-dessus sa tête. En même temps elle embrasse ses seins. Elle déboutonne la ceinture de sa jupe en jean, qui se retrouve par terre. Marion continue d’osciller langoureusement au rythme de la musique vêtue uniquement de son ensemble noir en dentelle, un sein dénudé.
— Tu es trop belle, ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça, lui dit Léa en l’invitant à s’allonger dans le canapé.
Léa fait glisser sa culotte en dentelle le long de ses cuisses et écarte les jambes de Marion. Elle s’accroupit et commence à lécher la mouille au bord de sa chatte. Puis sa langue s’insinue en elle, aspire son clito. Le ventre de Marion est en feu. Elle se cambre pour s’offrir au maximum à la bouche de son amie. Ses seins sont dressés et durs, elle les caresse. Elle sent le doigt de Léa se glisser vers son anus pendant que sa langue la fouille avec dextérité. Elle mouille tellement que c’est facile.
Marion se dit qu’elle ne peut plus tenir et qu’elle va jouir quand la porte de l’appartement s’ouvre. Paul, l’ami de Léa, rentre de son déplacement. Elle l’avait complètement oublié. Il découvre Marion presque nue sur son canapé avec sa copine entre ses cuisses. Visiblement, ça ne lui déplaît pas.
— Bonsoir les filles, surtout ne vous arrêtez pas. Je prends une douche et j’arrive, leur dit-il.
Marion est tellement excitée qu’elle n’arrive pas à être gênée.
— C’est OK pour toi ?, lui demande Léa.— Oui, souffle Marion, qui n’attend qu’une chose, que Léa reprenne son exploration intime.
Léa se déshabille à son tour. Elle vient embrasser Marion, toujours allongée sur le canapé. Leurs seins se collent. Marion fait glisser sa main jusqu’à la chatte de Léa et commence des va-et-vient. Son amie se cambre, lui offrant ses seins généreux à lécher. Marion fait le tour de ses aréoles avec sa langue. Elle sent les tétons se durcir encore plus. Ça l’excite. Elle les lèche puis les suce en les caressant avec sa main libre. La main de Léa revient dans son entrejambe et son majeur descend direct vers son anus où il s’enfonce avec force.
Le ventre de Marion explose. Elle reprend juste son souffle quand Paul revient de la salle de bain, complètement nu, avec sa queue déjà bien excitée. Léa se met à genoux et le prend sans sa bouche avec gourmandise. Il s’enfonce jusqu’au fond de sa gorge. Paul regarde Marion qui se caresse les seins en regardant son amie sucer son compagnon. Il fait reculer Léa et vient s’asseoir sur le canapé à côté de Marion. Léa aide Marion à se relever et l’invite à venir s’empaler sur la bite de son mec. Paul la prend par les hanches et imprime le rythme qu’il veut. Elle avance ses pieds pour qu’il s’enfonce encore plus en elle et sentir sa queue tapin au fond d’elle. C’est délicieux. Juste derrière elle, Léa passe ses mains et vient s’emparer de ses seins. Elle les dresse pour les offrir à Paul. Celui-ci accélère le rythme tout en tétant son sein gauche avec avidité, Marion sent qu’elle va jouir encore une fois. Mais Paul pivote pour s’allonger complètement dans le canapé.
Il l’entraîne à l’horizontale avec lui, offrant son cul à Léa. Pendant que la queue de Paul va-et-vient dans sa chatte trempée, le doigt de Léa explore son anus avec de plus en plus d’énergie. Marion sent les seins lourds de Léa dans son dos. Elle est prise entre son amie et son compagnon.
Paul tend le bras vers le tiroir de la table basse et en sort un gode violet. Il le passe à Léa.
— Vas-y, encule-la, elle est bien chaude la p’tite salope ! dit-il.
Léa prend le gode et Marion le sent contre son anus. Léa se dandine dans son dos, frotte ses seins contre elle. Elle enfonce le gode en elle pour le lubrifier quelques instants puis le ressort de sa chatte pour l’enfoncer dans le cul de Marion. Elle commence des va-et-vient pendant que Paul continue de ravager sa chatte.
La double pénétration fait jouir Marion qui hurle de plaisir en se cambrant.
Diffuse en direct !
Regarder son live