Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 78 J'aime
  • 6 Commentaires

Union des générations

Chapitre 1

Inceste
Chapitre I : Premier incident
Par quoi suis-je censée commencer ? Peut-être une rapide présentation et une toute aussi rapide description ?Je m’appelle Anne. Je suis une jeune retraitée de l’Éducation Nationale. Mes cheveux jadis noirs sont désormais gris, mais mes yeux sont restés bleus. Je mesure un mètre soixante-deux, et je pèse quatre-vingt-trois kilos.Bon. Et vous savez très bien que l’on finira par parler de mon intimité, donc je ne vais pas faire de faux suspens.Quand je lis ici des histoires impliquant des femmes de mon âge – soixante-six ans au moment de l’histoire de que m’apprête à vous raconter – elles ont souvent des seins encore fermes malgré l’âge. Je ne sais pas si c’est vrai, mais en tout cas, moi, je n’ai pas cette chance. Il ne me reste de mon magnifique 95C que de nostalgiques souvenirs. J’ai aujourd’hui une poitrine plutôt tombante. Comme mon ventre d’ailleurs. Et j’ai la chatte couverte d’une fourrure noire, bien qu’avec quelques poils gris, que j’entretiens quand même, par esthétisme et plaisir personnel.J’ai deux filles. Mes petites princesses. Qui ne sont plus si petites que ça. L’ainée, Agathe, a aujourd’hui quarante-sept ans, et la cadette, Noémie, en a quarante-trois.
Je pense avoir suffisamment planté le décor. Donc je vais maintenant vous raconter mon incroyable histoire.
Celle-ci a commencé il y a deux ans. Je vous laisse donc déduire mon âge actuel, et celui de mes filles à l’époque.J’étais veuve depuis sept ans, mon mari ayant succombé à la maladie. Mes filles habitant assez loin l’une et l’autre, je ne les voyais qu’en période de vacances. Et encore.Nous étions le premier samedi des vacances de Pâques, et j’attendais ma fille Agathe, qui allait passer les deux semaines avec moi. Elle serait bien évidemment accompagnée de Chloé, sa fille de vingt ans.J’étais un peu inquiète, car Agathe était en instance de divorce depuis plus d’un an, et la date de l’audience qui allait mettre fin à son calvaire approchait. J’avais peur qu’elle soit stressée par cette histoire.Excusez-moi. Je crois que je me suis un peu laissé emporter. Bref. Je regardais la télévision quand je vis la voiture d’Agathe se garer devant le portail.Je suis allée accueillir ma fille et ma petite fille. Agathe était (et est toujours) aussi brune que moi dans ma jeunesse. Comme moi, elle a toujours porté des cheveux longs. Elle a par contre hérité des yeux marron de mon défunt mari. Elle est aussi plus grande que moi (je dirais un mètre soixante-dix), elle a quelques rondeurs, mais surtout un sourire ravageur, qui l’a sauvée de bien des punitions quand elle était enfant.Chloé ressemble beaucoup à sa mère, si ce n’est qu’elle est beaucoup plus mince, et qu’elle a des cheveux roux flamboyants, qu’elle tient de son père. À propos de ses cheveux, je me rappelle que ce jour-là, j’avais été surprise que ses cheveux mi-longs soient terminés par du blond, vestige d’une ancienne coloration.Tu divagues encore Anne.Bref. Leur arrivée s’est bien passée, et, contrairement à ce que j’avais craint, ni l’une ni l’autre ne semblait perturbée par le divorce d’Agathe. Tant mieux. La semaine allait bien se passer.
Notre premier incident eut lieu le lundi suivant, alors que je rentrai des courses. Il devait être quinze heures. J’avais informé Agathe et Chloé que je rentrerai vers dix-sept heures, car je devais rendre visite à une amie hospitalisée. Cependant, je ne suis pas la seule à avoir le droit d’accueillir ma famille. Cette amie m’avait appelé pendant que je faisais les courses pour me dire que ses enfants passaient la voir. « Pas de soucis. Je viendrais demain. »Je rentrai donc tranquillement chez moi. La première chose qui m’intrigua fut le bruit. La chaine Hi-fi devait agoniser, tant ce vieux machin criait. Quelqu’un avait mis de la musique le volume au maximum.Je déposai mes courses, et alla vers le salon, histoire de comprendre ce qui se passait.Ce que je vis me coupa presque les jambes.
Agathe était assise sur le canapé. Entièrement nue. Et elle se masturbait. Sa main gauche triturait son sein gauche… Sein magnifique d’ailleurs. Elle fait un 90D (je ne l’ai bien sûr su qu’après, mais j’ai quand même remarqué qu’elle avait de beaux seins). Sa main droite caressait sa chatte avec vigueur. Sa chatte était aussi touffue et noire que la mienne.Cependant, sur le coup, je n’avais pas en tête de remarquer à quel point on se ressemble. J’étais plutôt choquée de la situation. J’eu pourtant un moment de nostalgie, où je me souvins de l’avoir déjà surprise de la même façon. Sauf qu’à l’époque, elle avait treize ou quatorze ans. Je chassais cependant très vite ce souvenir, mais fis la même chose qu’à l’époque : je m’emparai du drap qui recouvrait l’un de mes fauteuils, et je le jetai sur Agathe.Elle ouvrit les yeux, complètement surprise. « Maman ? »Je baissai le son de la chaîne, avant de l’éteindre.« Non mais tu n’as pas honte ? (Aujourd’hui encore, je me demande si ma voix était plus celle d’une personne choquée ou en colère).— Honte de quoi Maman ? »Agathe enleva le drap, exhibant volontairement son corps nu devant moi, et se mit à rire.« Honte de ce corps ?— Honte de te caresser comme ça. Tu te rends compte ? Si Chloé t’avais vue ?— Chloé est au cinéma avec ses amis. (Chloé avait sympathisé depuis des années avec des jeunes du coin, avec qui elle passait quelquefois du temps.) Et puis je ne vois pas pourquoi elle aurait été gênée.— Tu ne vois vraiment pas ?— Maman. Chloé a vingt ans. Elle a une vie sexuelle épanouie. Ça se trouve, en ce moment, elle est en train de sucer l’un de ses copains dans la salle. Ou peut-être même qu’elle n’est pas au cinéma et qu’elle est en train de se faire sauter chez un de ses potes.Qu’est-ce que tu imagines ? Les jeunes de vingt ans connaissent leur corps, savent comment se donner du plaisir, et ont des expériences. Il est même probable que Chloé ait plus d’expérience que toi et moi à vingt ans. »J’étais incapable de répondre. J’étais complètement choquée par ce que je venais d’entendre. J’imaginais ma petite fille prise en levrette par un garçon. J’essayais de chasser cette image, en vain.Agathe remarqua mon trouble. Le sourire dont je vous ai parlé se dessina sur son visage.« Tu sais Maman, j’ai vraiment envie de jouir. Alors, si tu veux bien, je vais finir de me masturber. Si ça te dérange, tu n’es pas obligée de rester. »Sans se défaire de son sourire, elle dirigea sa main vers sa chatte. Toujours choquée – je me demande combien de fois j’ai utilisé ce mot depuis tout à l’heure – je sortais du salon, et montais dans ma chambre.
Je me suis allongée sur mon lit, et je me suis emparée d’un livre.Malheureusement, des tas d’image me revenaient sans arrêt en tête. Le corps nu d’Agathe en train de se masturber. Le fait qu’Agathe n’ait aucune gêne à s’exhiber nue devant moi. L’idée d’imaginer Chloé en pleine activité sexuelle. Le fait qu’Agathe se soit amusée de mon trouble. Le fait qu’elle était prête à se masturber jusqu’à l’orgasme devant moi.Je senti alors quelque chose au niveau de ma culotte. Je soulevai ma jupe et passai ma main sur ma culotte. Pas de doute. J’étais excitée.Cela me choqua (bah ça fera une de plus). Je crois même que c’était pire que tout. Je me dégoutais d’être excitée par cette situation. Cela faisait des années que je n’avais pas ressenti d’excitation sexuelle. Et il fallait que ça soit dans un pareil contexte.
Je pris mon oreiller et le plaqua contre mon visage.
Je ne sais pas trop comment, mais je me suis endormie.
Diffuse en direct !
Regarder son live