Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 138 J'aime
  • 3 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

J'utilise la magie noire pour arriver à mes fins

Chapitre 2

Inceste
Mon cœur battait dans ma gorge, à en rompre ma nuque. J’étais totalement excité par la situation. J’allais tenter d’utiliser la magie pour envouter ma cousine. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais j’avais déjà réussi à lancer un sort à mon voisin. Cela promettait d’être mémorable.
Ma cousine était là pour le Week-end d’anniversaire de ma sœur, j’avais donc seulement le samedi, voire le dimanche matin, pour mettre tout cela en place. Je filais dans ma chambre et me plongeai dans le livre de rituel. Mes doigts tremblaient d’excitation tandis que je tournai les pages. Je me sentais comme un véritable petit sorcier, préparant des potions et élixirs interdits.
Il y avait plusieurs rituels ayant pour effet l’amour. "Rituel pour rendre amoureux", "Rituel pour rendre fou d’amour votre prétendante", "Rituel de désir amoureux". Il y avait un rituel qui attira mon intention "Rituel de soumission sexuelle de la chair" qui expliquait comment plonger le corps de l’autre dans un désir sexuel pour soi. Mes battements cardiaques semblaient devenir des coups d’éclairs sous ma peau caoutchouteuse. Soudain, mon emportement s’arrêta.
Il fallait pas moins de 20 ingrédients et des manipulations beaucoup trop compliquées. La liste des ingrédients semblait rare et couteuse, et il fallait également du sang. Celui de la victime et celui du lanceur. De plus, il impliquait une invocation d’un démon malin qu’il fallait appréhender avec précaution. Ce sortilège, bien qu’il m’intéressait, était trop couteux, aussi bien en temps, qu’en ingrédient, qu’en risques. Je décidais donc un rituel moins complexe.
Je m’arrêtais donc sur "Rituel de désir amoureux". Il était plus simple que l’autre, mais n’en restait pas moins compliqué. Il me fallait donc:
— Un cheveu de la personne cible (que l’on souhaite rendre amoureux)— Un cheveu du lanceur du sort.— Du sang de dragon.— Un encens bois de santal.— Une enveloppe blanche.— Des bougies rouges.
Je lus rapidement la suite du rituel, mais je devais d’abord me procurer tous les ingrédients d’abord. Tout semblait plutôt simple à l’exception du sang de dragon. Je me mis en quête de réunir tous les autres ingrédients et m’en occuper après. J’attrapai dans ma chambre un petit coffret et y mis un cheveu que je venais d’arracher, puis une enveloppe qui traînait. Je volais les bougies rouges initialement prévues pour le gâteau d’anniversaire de ma sœur en me disant que je les rendrais après. L’encens au bois de santal était trop précis pour que je le trouve chez moi. Il me fallait récupérer un cheveu de ma cousine.
Je descendis les marches et l’aperçus avec ma famille en train de parler. Des amis de ma sœur étaient arrivés. Je ne pouvais pas lui prendre un cheveu sans que cela se voie. Je la regardai sur le canapé. Elle avait une jupe kaki laissant apparaître ses cuisses grignotées par de grandes chaussettes en laine. Elle avait une chemise blanche, qui allait de pair avec son sourire radieux tout droit sorti de publicité pour du dentifrice. Elle avait de longs cheveux blonds, lissés.
Il me vint une idée. Je proposai à ma cousine de monter ses affaires dans la chambre de ma sœur. Tout le monde dit "C’est gentil ça Siegfried ! Quel galant homme !". Je souris tandis que je montais la valise d’Hélène. Arrivé en haut, je l’ouvris délicatement et extirpai sa trousse de toilette. Je fouillai à l’intérieur et là, miracle : une brosse à cheveux pleine de... cheveux !
J’en retirai un de la brosse et le posai dans mon coffret. Il ne me manquait que l’encens de bois de santal et le sang de dragon. L’encens pouvait se trouver dans une boutique nature dans ma ville. Je prétextai une sortie en ville pour m’éclipser et prendre le bus. A ce moment-là, ma cousine m’arrêta :
— Siegfried, je peux venir avec toi ? Il faut que j’achète un cadeau pour ta sœur.
Mon sang se glaçait. Non. Non. Non. Elle ne pouvait pas venir avec moi, j’étais littéralement en train d’aller acheter des ingrédients pour lui lancer un sortilège d’amour. Je déglutis et lui souris, on ne pouvait rien lui refuser. Je n’avais jamais vraiment été seul avec Hélène, elle était assez distante avec un côté inatteignable. C’est ma sœur Mathilde qui s’entendait bien avec elle, moi j’étais son cousin sans être spécialement proche.
Nous nous assîmes dans le bus qui démarra aussitôt. J’observais les autres passagers regarder Hélène avec un certain regard d’envie. Cela m’intrigua, certes ma cousine avait ce qu’il fallait physiquement, mais était-ce une belle femme ? Assise à côté de moi, je compris que ce qui attirait le regard était l’ouverture de sa chemise laissant apparaître un décolleté prometteur. Pour accentuer le tout, elle avait un collier de perles blanches, qui descendait à travers sa poitrine. Comme une corde vers le bonheur.
La vue de ce décolleté m’aguicha un peu, et je tentai de parler avec Hélène. Puisqu’elle m’avait accompagné, après tout, peut-être que je lui plaisais ou autre. Je revins vite sur terre: elle n’était pas très causante et ne répondait que par monosyllabe en ne relançant pas la discussion.
Plongée dans son téléphone, je décidai alors de sortir le mien. J’allais rentabiliser ce temps. Sur mon téléphone, je fis des recherches sur le sang de dragon. Je pensais qu’il s’agissait de véritable sang de dragon, issue des dragons de Komodo, je fus soulagé d’apprendre que c’était en réalité de résine. J’atterris sur un forum spécialisé dans la magie noire appelé TRIVINATION. N’ayant pas le temps pour le parcourir, je créai un post intitulé "Besoin d’aide pour le rituel de Désir amoureux" où j’expliquai (anonymement) mon projet et si quelqu’un savait où se procurer du sang de dragon car j’étais assez pressé et ne pouvais pas le commander.
J’eus un grand moment de doute au moment d’envoyer. Est-ce que tout ceci en valait bien la peine ? Après tout, il s’agissait de ma cousine, je me donnais bien du mal pour tout ça, je pouvais peut-être attendre.
Avant que le bus n’arrive, Hélène se leva pour fermer la petite fenêtre du bus. Je ne sais pas si ce sont les regards envieux des autres passagers, le collier de perles ou sa démarche qui me firent reprendre mes esprits. J’allais aller jusqu’au bout. J’appuyais sur "envoyer".
Nous descendîmes et nous nous rendîmes vers un magasin de bien-être et de relaxation. Hélène fit un tour rapide et murmura:
— Il n’y a rien ici, je vais voir à côté pour lui prendre une petite robe.— Bonne idée ! lui lançai-je.
J’attendis qu’elle soit partie et plongeai dans le rayon Encens. Après quelque temps, je trouvais enfin le fameux bois de santal et me dirigeai vers la caisse pour payer. Après un achat quelque peu onéreux, je me demandais si les créateurs de rituels n’avaient pas des actions dans les magasins de bougies et d’encens. Il ne me restait plus qu’un ingrédient : le sang de dragon. Je sortis mon téléphone et remarquai avec surprise que des gens avaient répondu sur le forum de magie TRIVINATION. Je lus donc les réponses:
— Attention au triple retour !— Le sang de dragon il vaut mieux le commander ou l’acheter en boutique spécialisée (le type de commentaire qui ne m’aidait pas du tout)
J’aperçus également un message privé d’un certain "Prophanator", ce dernier me dit:
— Salut Siel (mon pseudo sur le site), je peux peut-être t’aider, j’habite la même ville que toi, je peux te dépanner du sang de dragon si tu veux, par ici on n’en trouve pas, je l’ai commandé par Internet le mien. Si tu es intéressé, dis-moi, on se retrouve vers la Cathédrale.
Voici une aide non attendue, mais néanmoins bienvenue. Je tremblai néanmoins un peu, était-ce bien prudent ? Je ne réfléchis pas longtemps, je devais me dépêcher avant que ma cousine n’ait trouvé son cadeau. Je devais rencontrer ce Prophanator et récupérer le sang de dragon pour envouter ma cousine et...
Lorsque je songeai à ce qu’il pouvait se passer, je ressentis une grande chaleur en moi. Un goût de lèvre et de fièvre danserait avec la silhouette escarpée d’Hélène dans un tempo démoniaque.
Diffuse en direct !
Regarder son live