Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 25 J'aime
  • 0 Commentaire

En vacance avec Adam

Chapitre 1

Inceste

Mélissa a vingt ans, elle est à la fac et vit chez ses parents, Audrey et Jan 39 et 42 ans, elle a un frère Adam 17 ans.

Les parents de Mélissa sont des gens très stricts, elle professeur de collège, lui informaticien, ce sont des gens aisés qui vivent dans une petite ville de province en bord de mer, l’été Audrey et Jan ont l’habitude de prendre quinze jours de vacances seuls et de partir en bateau, cette année ils vont en corse.


Mélissa reste à la maison et a en charge son petit frère, si quand ils étaient petits ils étaient comme chien et chat cela a évolué en une amitié d’ado entre le frère et la sœur, elle est un peu sa confidente et lui adore sa sœur qui l’aide en tout, que ce soit ses devoirs et même quand il a un problème avec une copine elle sert souvent de réconciliatrice.


Bref ils sont inséparables, sauf sur un point c’est que si à vingt ans Mélissa peut sortir le soir assez tard, lui n’en a pas le droit car il n’est pas encore majeur, cela ne crée pas de conflit mais empêche Mélissa de sortir car elle ne doit pas le laisser seul, alors quand ses parents ne sont pas là, elle fait parfois quelques soirées en bord de piscine.

Mélissa est une très belle fille, grande un corps élancé, des seins de sportive ferme et en poire, de belles jambes au mollet bien galbé, blonde aux yeux bleus, les cheveux longs qui lui arrive au milieu du dos.


Adam est un garçon très grand pour son age et très costaud, des épaules larges qu’il développe à la natation et en faisant beaucoup de sport. Il est blond aussi comme sa sœur et a aussi les yeux bleus, bref c’est un beau mec.


Ce soir Mélissa a décidée de faire une soirée avec ses copines car elle n’a pas le droit d’inviter des garçons chez elle quand il n’y a pas ses parents.

En principe quand elle fait une soirée, son frère va chez un copain, sous la responsabilité de ses parents mais comme ils ne sont pas la, ce soir Adam sera là, cela ne dérange pas Mélissa car elle sait qu’il est très discret et un peu timide et comme il n’y aura que des filles plus âgées que lui il n’y aura pas de problème.


Les filles commencent à arriver vers 18h. Adam est au barbecue et prépare les grillades, les filles sont en maillot et profitent de la piscine, en ce moi de juillet il fait très chaud et un bain est le bien venu.

Il y a Magali une nouvelle copine de Mélissa qui ne connaît pas Adam, d’ailleurs il y a très peu des amies de Mélissa qui le connaissent.

Elles sont toutes surprises de voir un garçon à la soirée et Mélissa explique que c’est son petit frère et les raisons pour lesquelles il est là.


Magali a 21 ans, c’est une très belle brune au corps parfait et une poitrine de rêve, un cul à faire damner un curé de campagne, les yeux verts, cheveux au carré et un air coquin en diable.

Elle demande des renseignements à Mélissa sur son frère, s’il a une petite amie, ses goûts en fille, et aussi si cela ne la dérange pas qu’elle le drague.

Mélissa lui dit que non et qu’elle peut même demander à son frère s’il veut sortir avec elle.

Mais la place est déjà prise par Carine, belle brune de 18 ans, qui, bien que moins bien roulée que Magali a quand même quelques atouts de charmes.

Pas très grande mais bien proportionné une poitrine bien ronde et ferme et des jambes de gamine, les yeux noisettes et les cheveux noirs, frisés.

Elle aide Adam au barbecue et le tien sous sa garde, on comprend vite qu’elle a déjà placé ses marques.


Ce que Malika regarde d’un sale œil, belle, comme les beurettes savent l’être à 19 ans, qui elle aussi voudrait bien draguer Adam car elle n’a pas de petit copain et donnerait bien son pucelage au grand gaillard blond.

Mais la rousse Dominique 20 ans n’a pas dit son dernier mot et forte de sa taille mannequin et de sa beauté de rousse aux cheveux longs et aux yeux verts, elle aussi aide le grand gaillard à cuire les grillades et à regarder dans son haut de maillot en lui présentant ses seins outrageusement.


Enfin pour tout dire, il y a là 10 filles de 18 à 21 ans qui regardent Adam comme un gros bonbon et qui se demande comment elles vont le manger et quand bien même qu’il n’ait que 17 ans ne les fait pas changer d’idée.

La soirée bat son plein, les jeunes gens se baignent, Adam joue avec les filles dans la piscine et on mange les grillades.


Un jeu est mis en route par une des filles, un jeu qui s’il parait innocent au départ ne l’est pas pour autant à l’arrivé, cela consiste à se faire des passes avec un ballon, et celui qui manque le ballon à un gage, bien sur, ils sont dans la piscine et c’est celui qui envoi le ballon qui donne le gage à celui qui le manque.

Les premiers gages sont innocents, comme boire un verre cul sec ou courir autour de la piscine, puis vient le gage où l’on doit enlever le haut de maillot, celui enfin ou on enlève le bas et quand cela tombe sur Adam, ce sont les baisés, au début innocent et ensuite sur la bouche et avec la langue.


C’est Malika qui envoi le ballon à Adam et il le manque, le gage est qu’il doit passer un quart d’heure seul avec elle, bien sur, ils sont déjà tous les deux nus et Malika ne peut ignorer la grosseur du sexe d’Adam qui est de belle taille.

Même sa sœur qui le voit nu pour la première fois de sa vie, le trouve énorme et est un peu jalouse des filles car elle n’a pas pue donner de gage de baisé sur la bouche à son frère, juste lui faire quitter son maillot. Ce que lui, a fait aussi à sa sœur et donc elle est nue et lui aussi la voit nue pour la première fois et la trouve la plus belle de toutes les filles de la soirée.


Malika et Adam s’isolent et bien sur flirtent, pendant un quart d’heure dans un coin du jardin mais comme ils sont nus et bien elle le branle et lui la branle aussi et si les filles n’avaient pas hurlé que le quart d’heure était passé il aurait bien réussi à la dépuceler.


Les règles du jeu ont changé par la voix de Magali, qui dit que ce n’est pas du jeu car Adam et sa sœur ne se donnent pas de vrais gages et les gages sont donnés par tirage au sort dans un panier.


Les gages se poursuivent et quelques filles tirent le papier ou elles doivent lécher la moule de celle qui envoi le ballon ou une pipe à Adam, si c’est lui qui envoi mais marc envoi le ballon à sa sœur et elle tire le papier de faire l’amour avec celui qui envoi le ballon.

Elle demande à tirer un autre papier mais personne n’accepte même si Adam dit ne pas vouloir avec sa sœur.


C’est Magali qui dit alors :

— Choisi une fille au hasard et baise la mais ta sœur à un gage de plus, elle doit au moins faire l’amour avec une fille.


Pour choisir les deux filles on met les noms dans une boite et c’est Magali qui tire au sort, le premier nom est Dominique pour Adam et Carine pour Mélissa, il est décidé qu’ils iront faire l’amour dans leurs chambres mais il faut un témoin comme quoi ils le font bien.

Alors le témoin pour Adam c’est Magali qui si colle d’office et pour Mélissa ce sera Audrey une petite blonde bien roulée de 19 ans.

Malika râle comme quoi elle aurait bien aimé baiser avec Adam et Magali lui dit que la soirée ne fait que commencer.

C’est Adam qui trouve la solution au problème car lui aussi à envie de Malika.

— Nous n’avons qu’à rester ici et faire l’amour sur les bains de soleil après tout, de toute façon comme ça, qui veut baiser baise et avec qui il veut !


Tout le monde est d’accord comme cela pas de problème de jalousie.

Dominique et Adam s’allongent sur un des bains de soleil et commencent à faire l’amour, bien sur Malika vient les aider et Magali aussi.

Carine et Mélissa sont sur un autre bain de soleil et se mangent la moule en 69 et les autres filles, deux par deux ou trois par trois s’en donnent à cœur joie.


Dominique suce la verge de Adam et Malika l’aide du mieux qu’elle peut, profitant des moments ou elle relâche sa prise sur le vit de son amant, Adam mange la moule de Magali et passe d’une moule à l’autre, léchant la cyprine à grand coup de langue et fouillant les moules des doigts, Magali et Dominique ne sont plus pucelle mais Malika oui et Adam fait attention de ne pas la déflorer avec ses doigts, il veut le faire avec sa grosse verge et c’est elle la première qui a droit au vit de Adam.


Il en profite de ce que les deux autres filles sont en 69 pour monter sur Malika, celle ci relève ses jambes et le guide en elle.

Elle à un peu de mal à accepter cette verge énorme et a un petit cri de douleur quand l’hymen se déchire, qui est vite remplacé par des cris de jouissance, quand Adam la pistonne de la longueur de son énorme bite.

Il la fait jouir plusieurs fois mais se doute qu’il ne faut pas qu’il crache en elle car il n’a pas de préservatif.

Alors quand il la sent épuisée et repue de jouissance. Il prend Dominique en levrette, celle ci et le cul en l’air et dévore la fente de Magali.


Elle est beaucoup moins étroite que Malika et donne de grands coups de reins pour venir au devant du pieu qui la perfore, elle jouit sa bouche encore sur la moule de son amante et Adam lui gicle au plus profond du ventre, il se doute qu’elle doit prendre la pilule.

Puis c’est le tour de Magali à venir s’empaler sur son vit et se donner du plaisir, après lui avoir fait une pipe magistrale pour qu’il reprenne de la vigueur et même elle s’empale l’anus pour le faire jouir dans ses entrailles.

Adam passera la nuit à fourrer ainsi pratiquement toutes les filles sauf bien sur sa sœur, ils ne se sont pas touché de la soirée et se tiennent à l’écart un de l’autre.


Je vous raconte la suite !

Je classe cela dans inceste pour une bonne raison !


Vous remarquerez que je n’ai pas beaucoup mis de dialogue, je voulais faire un essai de texte comme ça, pour voir ce que cela donnait !


Merci de me lire barbebleue.

  Dite moi si vous aimez ce genre de texte !

Diffuse en direct !
Regarder son live