Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 13 J'aime
  • 0 Commentaire

En vacance avec Adam

Chapitre 3

Inceste

Le matin quand Mélissa et Adam, qui ont dormis ensemble viennent dans la cuisine pour déjeuner, Audrey est déjà là, ils ne savent pas trop quelle attitude prendre, face à leur mère.

— Bonjour les enfants, votre père est parti de bonne heure à la pèche, il ne rentrera que samedi soir, nous avons la semaine pour nous et pour discuter mais tout d’abord mon bisou s’il vous plaît!

Ce n’est pas le bisou sur la joue habituel mais un tendre bisou sur la bouche qu’elle fait à ses deux enfants.

— Les enfants, hier au soir j’ai craqué et on a fait quelques chose que l’on n’aurait pas du faire mais je ne le regrette pas du tout et on recommencera autant que vous voudrez, Mélissa je ne suis pas lesbienne mais bi et j’ai adoré faire l’amour avec toi, alors ma fille on ne va pas se priver, Adam tu es un amant merveilleux et j’ai joui comme jamais avec toi, alors on ne va pas se priver non plus mais il faut établir des règles, je ne veux pas que votre père découvre quoi que ce soit. Voilà Adam tu prendras la chambre du bas, la nuit personne ne vient ici et comme tu seras au fond du couloir, même si ta sœur jouit, on ne peut pas l’entendre, tu prends la pilule au moins Mélissa?

— Oui maman!

— Pour nous Mélissa ton père ne fera pas attention et quand on est dans ta chambre ou dans la mienne toutes les deux, il ne viendra pas voir, il suffira de fermer la porte à clé. Pour toi Adam, avec ta sœur elle pourra te rejoindre tous les soirs, si vous voulez, moi quand je pourrais te rejoindre et que ton père ne voudra pas me faire l’amour, comme à son habitude d’ailleurs car depuis quelques mois il ne me touche presque plus, il doit avoir une maîtresse, c’est pour cela qu’il est à la pèche et c’est aussi pour ça que je le trompe moi aussi et que je vais lui faire prendre des somnifères comme ça on sera tranquille quand il n’est pas là, il n’y a pas de règle on le fait quand on a envie à deux ou à trois et ou on veux, comme ce soir vous dormirez tous les deux avec moi dans mon lit. Quand pensez-vous les enfants?

— Super maman!

Adam prend sa mère dans ses bras et lui prend la bouche dans un baiser fougueux, il lui caresse les seins et remonte un peu sa jupe, passant sa main dans l’entre cuisse par-dessus la culotte, il la pousse sur la table, celle la même ou il a pris Mélissa la première fois.

La culotte de sa mère ne met que quelques instants à se retrouver au sol et sa bouche prend le fruit mûr.

Audrey se laisse manger par son fils, qui lui lèche sa fente comme il le fait si bien, il vient lui prendre la bouche et elle sent son pieu s’enfoncer en elle, couché sur la table il l’emmène en quelques coups de reins à la jouissance.

Mélissa n’est pas en reste, elle mange les beaux seins de sa mère, lui mordant les bouts et lui branlant le clitoris, la main d’Audrey est dans l’entre cuisse de sa fille et la masturbe deux doigts en elle, Mélissa lui emplit les doigts de cyprine et quand sa mère introduit deux doigts dans son anus elle a un gémissement de bonheur.

Ils jouissent tous les trois ensemble, quand Adam se retire de sa mère Mélissa vient plaquer sa bouche sur le fruit ouvert et de la langue recueille le jus de sa mère et de son frère.

Ils passent la journée à se reposer en bord de piscine, Mélissa dort sur un des bains de soleil.

Audrey voit qu’Adam ne dort pas, elle est nue et lui aussi, elle vient contre lui et le prend dans sa bouche, dans une fellation d’experte elle fait gonfler son dard.

— Viens allons dans ma chambre mon amour, j’ai envie de toi, je te montrerais ce que j’aime et toi tu me diras ce que tu veux que je fasse.

Les deux amants sont dans la chambre, Audrey est sur le lit, elle se laisse caresser les seins et dit à Adam ce qu’elle aime.

Elle aime qu’on lui pince les bouts très fort, surtout quand on la sodomise et qu’on les lui mordent quand lui prend la chatte, elle aime les positions incongrues, quand elle est la tête en bas et le cul en l’air et l’homme à califourchon sur elle, dans sa chatte ou dans son anus peu importe elle aime autant par les deux trous et même les trois quand on lui enfonce bien la verge au fond de la gorge et qu’on lui prend la bouche comme si s’était un sexe.

En fait, elle est un peu maso, elle adore qu’on lui fasse mal pendant le coït et même avant.

Elle aime aussi avoir un sexe dans sa chatte et autre chose dans son anus, elle aimerait deux sexes mais bon un plug fait l’affaire, elle montre à Adam toute sa collection de godes, de plugs, elle a un fouet en cuir, des menottes, des boules, des œufs, des pinces et même quelques aiguilles.

— Mais maman tu te sers de tout ça avec papa?

— Ton père? Non, lui c’est 5 minutes dans ma fente et bonne nuit!

— Alors avec qui tu te sers de tout ça!

— Mon amour pour le moment c’est un secret mais je te le dirais, je te le promets mais il faudra comme pour ta sœur et moi garder le secret!

— Bien sur maman mais dis-moi qui c’est!

— Je veux te faire la surprise mon amour, alors je ne dis rien pour le moment et tu seras le plus heureux des amants quand tu seras qui c’est!

— Une femme ou un homme?

— Allons ne sois pas curieux et fais moi l’amour comme j’aime et je te ferais ce que tu aime mais pour le moment tu ne te serviras que de ce qui est facile, quand je te présenterais mon autre amant il te montrera comment te servir du reste!

— Ah, tu vois c’est un homme!

— Je ne te dirais rien, un amant c’est impersonnel, pas plus un homme qu’une femme, si je t’avais dit amante, tu aurais dit c’est une femme, d’ailleurs demain je te le présenterais et tu vas sauter de joie de savoir ce qu’on pourra faire ensemble et il restera 5 jours et la fin des vacances tu iras la passer chez lui!

— Alors je sais qui c’est puisque je sais ou je vais dans 5 jours chez tante Maryse!

— Oui mais ça ne te dis pas qui est mon amant.

— Tante Maryse vie seule avec, ho maman c’est!

— Oui mon chéri c’est et quand elle va savoir que tu es le mien, elle va aussi sauter de joie!

— Tu es la maîtresse de Marion?

— Oui mon chérie depuis déjà deux ans, ça te la coupe hein?

— Je sais que tu l’adore et que tu aurais aimé lui faire l’amour depuis longtemps mais tu étais trop jeune alors elle à attendu mais depuis hier tout est possible avec elle et elle t’apprendra beaucoup de chose, c’est une dominatrice et elle te montrera comment faire avec moi et si ta sœur aime, aussi, tu sais que Maryse est aussi sa soumise, alors tu vas avoir du travail quand tu seras chez elles, surtout que Mélissa vient avec vous et moi je vous rejoins dimanche et ton père ne vient pas il ne peut pas voir ta tante et ta cousine, il les croit gouines mais elle sont bi toutes les deux, comme moi mais c’est un prétexte pour rester seul ici et voir sa maîtresse!

— Tu sais qui sait?

— Oui sa secrétaire mais je n’en suis pas sure mais c’est bien la seule conne qui voudrait coucher avec un aussi piètre baiseur!

— Tu as eu d’autre amante avant Marion?

— Oui Maryse mais elle est comme moi une soumise alors ça ne marchait pas bien et une autre mais la je ne peux vraiment pas te dire qui c’est!

— Je le sais déjà car je viens de comprendre beaucoup de chose en parlant avec toi, tu sais que c’est agréable de t’enfoncer ce truc dans la minette et de te voir jouir comme ça avec un bout de plastic je vais te sodomiser en même temps!

— Ho oui mon amour oui mais comment sais tu qui c’est?

— Je te dis son nom ou comment moi je l’appelle car si hier tu as fait l’amour avec nous sans honte aucune, c’est bien que les tabous ne te retiennent pas et que tu as déjà fait l’expérience de l’inceste et pas qu’avec ta sœur et ta nièce mes aussi mamie, je me trompe?

— Non c’est vrai, depuis la mort de papi mais depuis mon mariage on ne se voit plus beaucoup, pourtant j’aime faire l’amour avec elle, tu sais, elle est super bien conservée pour son âge, elle m’a eu très jeune à son époque on avait les enfants très jeunes et comme je suis l’aînée c’est avec moi qu’elle à fait ses premiers pas, au début on se caressait juste puis on a fini par faire l’amour et on dormait ensemble tous les soirs!

— Mamie, c’est vrai je l’ai vu en maillot de bain elle est bandante encore!

— Si tu la trouve bandante tu n’as qu’à aller plus souvent chez elle, ça ne la dérange pas de t’avoir de temps en temps dans son lit, elle en sera même ravie et elle aime ça en plus!

— Je ne pense pas qu’elle voudrait!

— Alors là tu te trompe, si tu vas chez mamie et que tu lui dises mamie, j’aimerais faire l’amour avec toi, elle sera plus vite dans le lit que toi, tu lui fais le coup de la table de la cuisine et n’hésite pas elle aime tout!

— Ho alors! Je vais aller passer quelques jours chez elle, tien tu n’auras qu’à lui demander si elle veut me garder quelques jours mais ne lui dit rien je lui ferais la surprise!

— La mon grand si tu veux lui faire plaisir tu as trouvé!

— Mais dit moi tu ne devais pas faire quelques chose tout de suite, mon petit trou s’impatiente!

Elle était déjà en position de levrette et il n’eut qu’à diriger son pieu vers son anus pour s’enfoncer en elle, le gros gode toujours dans sa chatte, il lui pinçait les seins tout en la sodomisant et elle hurlait son plaisir, il lui claqua les fesses quand elle jouit comme une dingue, puis il lui pris violemment la bouche avec force, elle pleurait et bavait mes y prenait un énorme plaisir, quand il se déversa au fond de sa gorge elle faillit s’étouffer avec son sperme.


La suite bientôt


Merci de me lire et me dire si vous aimez !

barbebleue

Diffuse en direct !
Regarder son live