Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 2 Commentaires

Vacance d'été fantastique

Chapitre 2

Hétéro
Ma nuit fut très courte, je n’ai pas arrêté de penser au délicieux moment que j’avais passé avec Carine. Son corps hantait mon esprit et de nombreux rêve traversait ma tète. Le lendemain matin, ma femme me proposa de faire comme d’habitude et d’aller à la plage, je lui expliquais que ça me saoulait de toujours faire la même chose, elle insista et m’expliqua que ce n’était pas pour nous mais pour les enfants qui eux adoraient ça. Je lui dis que j’avais quelques trucs à faire et que je les retrouverais à la plage comme la veille. Elle fit un peu la tête mais accepta.
Durant la matinée je ne faisais que regarder la montre pour que l’heure ou ma femme parte arrive et que je puisse rejoindre ma belle mère qui comme tous les jours passait son temps entre sa chambre et la terrasse du toit. Le temps me paraissait bien long. Vers 13h00 après manger, m’a femme prit les enfants et partit direction la plage. Je pris une douche, enfilai juste une serviette autour de mon bassin et me dirigea vers cet escalier qui devait me conduire vers cet endroit de luxure et de plaisir. J’arrivais sur la terrasse, Carine ma belle était comme à son habitude allonger sur son transat, complètement nue offerte au soleil et au petit vent qui caressait son corps.
Je me dirigeais vers elle, approchais mon visage du sien et l’embrassais. Nos lèvres se rejoignirent, imitées assez rapidement par nos langues. Ce baiser fut langoureux et très sensuel. Je m’assieds à ses coté sur le transat, elle me sourit et posa sa main sur mon genou. Sa main continue son bout de chemin et passa sous ma serviette, elle saisit mon sexe entre ses doigts et commença à me masturber.
Carine : « comment se porte mon petit bâton de plaisir ? Il est en forme aujourd’hui ? »
Je ne répondis pas et lui fit juste un sourire. Sa masturbation s’accélérait et mon sexe ne cessait de grossir entre ses doigts experts. J’écartai le pan de la serviette et la jetai au sol, mon sexe était tendu et je voyais sa main glisser le long de mon membre. Ses doigts jouaient avec mon mat, mon gland et mes couilles. Je me levai et présentai mon sexe à sa bouche, elle joua avec sa langue sur mon gland et me prit en bouche pour me sucer. Elle me branlait en même temps et de l’autre main me tenait les fesses afin de bien pouvoir engloutir mon sexe le plus possible. Elle adorait la fellation ce ne fit aucun doute. Me sentant prêt à exploser, je retirai mon sexe de sa bouche chaude, je saisis le flacon d’huile solaire et commença à en étaler sur son corps. Je parcourais son corps en partant du cou, je passais sur sa poitrine, insistant sur ses tétons déjà bien durs et gonflés, les faisant rouler entre mes doigts. Je descendis sur son ventre, puis vers ses jambes tout en frôlant son sexe sans le toucher, afin de faire monter le désir. Je pris place entre ses jambes que je massai lentement et commençai à remonter vers son sexe déjà bien luisant, j’écartai ses jambes et passai de l’huile sur son sexe en insistant sur son petit bouton d’amour. Elle mouillait tellement que l’huile n’aurait pas été utile. Je posai un doigt sur son œillette et commença à mon tour à la masturber. Puis tout en la caressant, j’introduis mon pouce dans son sexe. Elle commença à onduler son corps, puis de ma main gauche je titillais son clito et avec la main droite j’introduis deux doigts, ça rentrait comme dans du beurre. Je la doigtais avec vigueur, de petits cris s’échappaient de sa bouche, ma main gauche fut vite remplacer par ma langue.Je la léchais, la lapais, je collai ma bouche contre son sexe et introduisit ma langue au fond de son intimité, elle posa ses mains sur ma tête et me plaqua contre elle pour mieux me sentir. Je lui prodiguai un bon cunnilingus pendant plusieurs minutes. Mon sexe ayant reprit ses esprits, il était temps de passer à la chose sérieuse. Je me relevai et présentai mon sexe sur sa toison, je passai mon gland sur son clito bien visible tellement elle était excitée. Je jouais avec mon sexe sur l’entrée de son jardin secret, et soudainement l’introduis. Sa chatte était chaude, humide et très accueillante. Je la pénétrais avec force, je lui donnais tout le plaisir qu’elle méritait et tout l’envie qu’elle me donnait. Je dois pas l’avouer que ce moment de plaisir ne dura pas très longtemps. Baiser ma belle mère m’excitait tellement que je n’arrivais pas à contenir mon plaisir et j’éjaculai en elle. Nos corps restèrent collés ainsi un long moment afin de savourer notre plaisir.
Carine : « hé bien mon gendre, je vous croyais bien plus endurant que ça »Moi : « je m’excuse belle maman, mais vous m’excitez tellement que ça a été plus fort que moi. Mais je compte bien me rattraper »Carine : « mais j’y compte bien, car tu as rallumé en moi ce désir de la chair »
Je retournai prendre une douche et décidai de rejoindre rapidement ma femme à la plage, car elle allait bien finir par trouver ces absences bizarre. La journée se passa naturellement. Le lendemain ma femme voulait aller faire du shopping et je ne pus échapper à cette envie et dus l’accompagner. J’étais frustré mais pris mon mal en patience. Arriva le dimanche, le réveil sonna très tôt, ma femme me dit qu’elle souhaitait aller au marché du dimanche, moi je n’en avais pas envie, pour me faire pardonner je fis mon devoir conjugal, ma femme comblée accepta d’y aller seule avec les enfants, je lui proposai d’emmener sa mère, mais elle me dit qu’elle dormait encore. Ma femme se prépara et j’entendis la porte claquer et la voiture partir. Mon sang ne fit qu’un tour, ayant déjà baisé, je savais que maintenant j’allais pouvoir être endurant.
Je me dirigeai vers la chambre de Carine, ouvrit la porte, elle était dans son lit entrain de dormir, même en dormant elle était juste belle. Je m’approchai du lit, et me glissai sous le drap, là encore elle était nue, sans prévenir, j’ôtai le drap et présentai mon sexe déjà au garde à vous à l’entrée de sa chatte, et la pénétrai directement. Cette acte la réveilla, elle me regardait encore à moitié inconsciente, alors que mon sexe la pilonnait, ses fesses claquait sous mes coups. J’attrapai sa poitrine et intensifiai mes coups de boutoir. Elle prit rapidement ses esprits et profita de cet instant. Je l’ai mise à quatre pattes et l’a pris en levrette, j’avais sous mes yeux ses fesses qui bougeaient au rythme de mes coups. Elle avait la tête collée dans le coussin, et m’offrait encore plus son arrière train. Rien qu’a la vue de son cul et de son orifice encore inconnue pour moi, mes envies de la baiser décuplait. Je crachai sur son anus, et passa mon doigt dessus, mon pouce jouait avec son petit trou.
Carine : « non stp pas ça, je n’ai jamais voulu »
Mais je ne l’écoutais plus, seul mon désir comptait et j’introduis mon pouce dans son anus. Je voyais son cul s’ouvrir légèrement, puis je passai à deux doigt, et enfin trois. Elle poussait des cris de plus en plus forts. J’étais entrain de la baiser comme une chienne, je décidai à ce moment de remplacer mes doigts par mon sexe, je présente mon sexe à son entrée interdite, et me glissai lentement à l’intérieur et je commence lentement un va et vient dans son cul, tout en accélérant progressivement, au bout de quelques instants je m’aperçus que ma belle mère n’avait pas perdu son temps et se masturbait en même temps de sa main.
Carine : « oh oui c’est bon, baise moi, prend moi »
J’alternais mes pénétrations entre son anus et sa chatte, heureusement que j’avais baisé ma femme avant ce qui me permettait de tenir bien plus longtemps. Après de longue minute de ces pénétrations, Carine se mit à jouir et s’effondra sur le lit, remplit de plaisir. Je sortis de son sexe, alla l’embrasser, elle ne perdit pas le nord et prit mon sexe dans sa bouche pour me prodiguer et surtout me finir par une fellation dont elle avait le secret. Elle donnait tout ce qu’elle pouvait comme une affamée. Je sentais que j’allais venir, mais ne lui dit rien. Soudain tout en poussant un long cri de plaisir, j’éjaculai dans sa bouche, à ma surprise elle garda la bouche bien fermée et je sentis des jets remplir sa bouche. Elle avala mon sperme, ne laissa aucune goutte sortir de sa bouche et continua à me sucer jusqu’à ce que mon sexe retrouve sa taille au repos. Je m’allongeai à cote d’elle, on se fit un câlin comme de vrai amoureux. Puis nous prenons chacun sa douche afin d’être debout et prêt au retour de ma femme.
La deuxième semaine des vacances fut merveilleuse, je pouvais baiser ma femme et profiter de ma belle mère dès que je le pouvais. Nous profitons de chaque moment pour s’embrasser, se caresser à l’insu de ma femme.Depuis ce jour, ma belle mère est devenue ma maîtresse, j’ai décidé de réaliser tout mes fantasmes, et surtout ceux que m’a femme me refusait, avec elle. Carine allait devenir mon objet sexuel pour mon plaisir et aussi pour son plaisir.
Nous avons réalisé pas mal de fantasmes aussi bien à moi qu’à elle, je lui fis acheter beaucoup de vêtement sexy, de sous vêtement. Mais si vous avez aimé mon aventure, dites le moi et je vous raconterais d’autres parties de jambe en l’air avec ma maîtresse,
ma BELLE MERE Carine.
Diffuse en direct !
Regarder son live