Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 72 844 fois
  • 217 J'aime
  • 2 Commentaires

Vacance surprise avec la belle mère

Chapitre 1

Hétéro

Bonjours a tous, je m’appelle Yannick j’ai 30 ans. je suis un beau gars de 6 pieds 190 lbs cheveux brun yeux brun. Je reviens d’un voyage qu’an principe j’aurais du faire avec ma copine Émilie. On avait réservé un voyage de une semaine dans les caraïbe et malheureusement a la dernières minute elle a eu un empêchement elle devait se rendre a los Angel pour sa job. Alors elle ma dit que sa mère pourrait prendre sa place et comme ca je m’enquerrais pas le voyage et on pourrait remettre sa plus tard vue que sa job la dédommagerais pour l’urgence. En même temps elle me dit comme ca je ne serrais pas inquiète ma mère vas te surveiller tu ne pourras pas te retrouver avec d’autre fille.



Alors je partis avec ma belle mère pour le caraïbe. Ma belle Mère s’appelle Nathalie elle à 50 ans elle est encore sexy pour son âge. Elle fait 5pieds 2, 130 lbs cheveux long brun yeux vert et une jolie poitrine qui se tien encore malgré son âge. Arrivé à l’hôtel nous nous rendions à la chambre. Nous constations que nous avion un problème de lit car il n’y avait qu’un seul lit dans la chambre. C’est vrai que je devais être avec ma copine mais bon. Il nous était impossible de changer de chambre alors on devrait partager le lit.



La première journée a été très relaxe nous somme aller nous reposer a la plage et le soir venus nous avion décider d’aller se coucher de bonheur car le lendemain on voulait profiter de plusieurs activité. Le fait de me retrouver coucher au coté de ma belle mère m’excitais un peu car je l’avais trouvé très sexy dans son maillot a la plage. Le lendemain nous avons profité de plusieurs activités. J’apprenais à connaître ma belle mère autrement. Le soir venue j’avais décidé de sortir en boite pour aller danser un peu. Nathalie à décider de m’accompagner question de me surveiller j’imagine. Ma belle mère c’étais habiller de façon très sexy un jolie décolleté et une jupe assez courte elle était vraiment splendide. Nous avons pris le taxi et j’ai demandé au chauffeur de nous emmener à la boite la plus hot en ville.



Arriver a la boite nous somme rentrer et le décore étais fabuleux. Il y avait une ambiance très chaude des caraïbes. Nous nous somme rendu au bar. Je regardais autour de nous et j’ai remarque la piste de dance elle était entouré d’un drap noir transparent pour qu’il y ait plus d’intimité sur la piste. Je crois que Nathalie la aussi remarquer.je me suis dit qu’on n’était pas dans la bonne boite. J’ai dit a ma belle mère qu’on n’était pas a la bonne place que sa l’air un peu trop l’ibertais que nous devrions changer de place et a ma grande surprise elle ne voulait pas elle était bien qu’elle me dit. Elle ma même proposer d’aller danser. Alors je l’ai accompagné sur la piste de danse.IL y avait un slow qui jouais alors j’ai dansé coller a ma belle mère.je regardais les autre couple danser et je voyais beaucoup de main baladeuse se promener sur les fesse des filles. Les couple dansait passait à coter d’un autre couple et le homme passait leur main sur les fesse des autre filles. J’ai regardé ma belle mère et elle me sourit j’avais compris qu’elle avait remarqué aussi et que sa l’excitais quelque peut car j’ai sentit sa main descendre vers mes fesse. Ma belle mère me caressait les fesse et elle me dit je serrais bien folle de ne pas en profiter un peu. Pendant se temps un autre homme passait à coté de nous caressait les fesse de ma belle mère et il me dit tu es fous de ne pas profiter du beau petit cul comme le sien. Et il s’éloigna .je regardais ma belle mère sourire en coin et elle me dit t’inquiet je dis rien du voyage profite en aussi. Émilie avait juste à venir. Alors j’ai descendu mes mains sur son petit cul et j’ai commencé à bander en même temps car je m’imaginais baiser ma belle mère. A force de la caressait sa pas été trop long que j’ai fait comme tout le monde je passais a coté d’une fille et je lui caressais les fesse et j’ai même entrepris de remonter la jupe a Nathalie tranquillement pour pouvoir caresser de plus près. A ma grande surprise il n’y avait pas de petite culotte je lui caressais carrément son petit cul. J’ai sentit la main de ma belle mère défaire ma barquette pour sortir ma queue de son espace resterait elle me masturbait tout en dansant. J’ai remarqué qu’elle n’était pas la seul fille a le faire.je lui dit que j’en pouvais plus qu’on devrait rentrer a l’hôtel. Elle ma regarder avec un beau sourire et elle ma dit que se serrait une bonne idée. Qu’on serrait plus confortable dans le lit. Nous somme donc retourner a l’hôtel.


Arriver a la chambre nous nous avons entrelacé et nous nous somme embraser comme deux amant. J’étais bander au maximum j’ai vit entrepris de déshabiller ma belle mère je la voulais nue devant moi. Une autre belle surprise ma belle mère avait toute la chatte rasée. Elle ma regarder et ma dit tu ne crois pas que ayant la chance de me retrouver seul avec toi j’espérais pouvoir te baiser, si ma fille pensait que je te surveillerais pour pas que tu la trompe elle est dans le champ. Je lui dis que moi aussi j’avais déjà pensé que je la baiserais mais sans plus. Mais ce soir c’est sur que je voulais elle me donnait trop envie. Elle me répondit qu’elle était à moi pour la semaine si je voulais. Je la poussais sur le lit et entrepris de déguster cette jolie petite chatte toute humide qui ne demandait que d’être manger. Elle était si délicieuse et Nathalie adorait sa. Elle me dit aller prends moi j’en aie envie.je remontais vers elle, je l’embrasais elle prit ma queue entre ses main et la dirigeait a l’entrer de sa grotte d’amour j’étais sur le point de mettre ma belle mère. Je sentis mon gland a l’entre de sa chatte je le fis entrer doucement a l’interieur.la sensation étais merveilleuse elle était toute humide.ma belle mère me dit a l’oreille qu’elle m’aime et qu’elle était heureuse d’avoir toute la semaine pour profiter de moi et non seulement une nuit. Je lui dis que sa me fessait plaisir aussi. Nous avons faite l’amour comme deux jeunes amants qui le fessait pour la premières fois. Et nous nous somme endormis toute les deux collé l’un à l’autre.



Au réveille Nathalie ma réveiller en me suçant la queue. Je la regardais et elle ma sourit j’étais sur le point de venir et elle ne lâchait pas prise. Elle a tout avalé mon sperme ce que sa fille Émilie ne fait pas. Et elle ma dit que sa fessait longtemps qu’elle n’avait pas eu une bonne gorger de sperme au réveille. Et elle est partie prendre sa douche.moi je suis resté allonger a penser a tout ce qui venait de se passer et a tout ce qui se passerait durent le reste de la semaine.



    A suivre très bientôt


Diffuse en direct !
Regarder son live