Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 423 J'aime
  • 19 Commentaires

Vacances avec ma sœur

Chapitre 2

Explications

Inceste
En quittant la plage, je n’ai pas prononcé un seul mot. J’étais en réalité complètement perdu, et je ne comprenais pas pourquoi les choses s’étaient déroulées ainsi. Des milliers de questions me vinrent en tête. "Pourquoi n’ai-je pas cherché à empêcher ma sœur de me masturber ?", "Pourquoi l’ai-je embrassée pendant ce temps-là, et pourquoi m’a-t-elle rendu ce baiser ?", "Pourquoi l’ai-je embrassée une fois de plus quand nous étions dans l’eau ?" Bref, une multitude de choses que je ne comprenais pas.
Tout en marchant pour retourner au camping, ma sœur me prit la main, comme nous avions l’habitude de faire en nous promenant. J’étais tellement absorbé par mes pensées que je n’avais pas vu que cette fois, nos mains étaient enlacées. Il me fallut marcher quelques mètres de plus avant que je m’en rende compte. Et quand j’ai réalisé, je n’ai pas réagi. J’entends ma sœur me parler, mais ça reste un bruit de fond, étant trop dans ma bulle pour prêter attention à ce qu’elle me dit.
—— Oh, tu m’écoutes ? finit-elle par me demander, me sortant de mes pensées.
Nous nous immobilisons sur le trottoir.
— Désolé, tu me demandais quoi ? lui répondis-je.— Ça va ? Tu ne dis rien depuis tout à l’heure et tu sembles être ailleurs ?— Oui, ça va.— C’est à cause de ce qui s’est passé sur la plage ? Tu regrettes ?
À vrai dire, j’ignorais encore à cet instant si je regrettais ou non ce que nous avions fait quelques minutes plus tôt.
— Ne parlons pas de ça ici, mais plutôt au camping. Je te rappelle que je n’ai rien sous ma serviette, et je n’ai pas envie qu’elle tombe par terre alors que nous discutons.
Puis, sans trop savoir si c’est pour la rassurer ou pour éviter qu’elle pose encore des questions, je l’ai de nouveau embrassée.
Nous sommes arrivés au camping quelques minutes plus tard, puis nous avons directement pris la direction du mobile-home. J’invite ma sœur à entrer en premier, puis je referme la porte derrière nous. À l’intérieur, je vais directement m’asseoir sur le lit.
— Tu vas m’expliquer ce que tu as maintenant ? me demanda-t-elle.— J’ai un peu de mal à réaliser ce qui s’est passé sur la plage. T’es ma sœur. Qu’est-ce qui t’a pris de faire ça ?
Elle s’assit à côté de moi sur le lit.

— Tu aimerais que je te dise que c’était un moment de folie ?— Je veux que tu me dises la vérité.
Elle prit un moment, puis se lança.
— D’accord, je vais être totalement transparente avec toi. Au début, je croyais que c’était un coup de folie. Mais depuis, j’ai envie de recommencer et je crois même que j’ai envie d’aller plus loin.— Tu veux dire quoi par là ? Tu parles de coucher ensemble ?— Oui. Désolée si tu es choqué, mais je tiens à te dire la vérité. Après, je ne te forcerai pas. Si tu trouves que ça va trop loin parce que je suis ta sœur, je comprends très bien et je ne ferais rien.
J’étais très troublé par ses aveux. Et bien qu’il s’agisse de ma sœur, une part de moi était tentée aussi. Je lui répondis à mon tour.
— Je vais être totalement honnête avec toi moi aussi. J’ai beaucoup aimé ce que tu m’as fait sur la plage, et j’ai aimé t’embrasser aussi. Une part de moi aimerait aussi aller plus loin, mais je me dis que ça ne se fait pas entre frère et sœur.
Hésitants tous les deux sur ce que nous devrions faire maintenant que nous nous sommes expliqués, nous restons sur le lit, n’osant pas nous regarder. Après environ une minute, ma sœur me prit la main, et j’écartais mes doigts pour que nos mains s’enlacent. Ma sœur écarta ses doigts également, puis ils se sont resserrés, liant ainsi nos mains. Et quelques secondes plus tard, ma bouche allait à nouveau au contact de la sienne, et nos langues se sont mélangées. Sans le dire, nous venions de sceller notre choix.
Tout en embrassant ma sœur, je tirai délicatement sur la ficelle à l’arrière de son haut de maillot de bain, et une fois détaché, il tomba sur le lit, me dévoilant les seins que ma sœur ne chercha pas à cacher. Ma sœur détacha la serviette qui entourait ma taille, puis mon sexe lui fut à nouveau dévoilé. Elle embrassait mon torse pendant que je déposais des baisers dans son cou. Elle se releva quelques secondes, juste le temps que je la débarrasse de mon short de bain. Cette fois, je voyais le corps de ma sœur sans que ma vue soit troublée par l’eau. Mes mains caressèrent ses seins, puis ma bouche prit le relais. Pendant plusieurs minutes, je léchais ses tétons et ses mamelons, tandis que ma sœur s’était emparée de mon sexe pour me masturber une fois de plus.
Après avoir embrassé ses seins, je la ramenai au centre du lit, puis je l’allongeai sur le dos. Ma bouche déposa quelques baisers sur son ventre, puis je descendis entre ses cuisses. Ma langue glissa ensuite sur toute la longueur de ses lèvres vaginales. Je me régalais de son goût, et je sentais ma sœur bouger dans tous les sens, suivant également l’intensité de ses gémissements. Elle prenait du plaisir, et j’en prenais également en savourant sa cyprine. Après quelques minutes, ses cuisses se resserrèrent sur ma tête, et ma sœur laissa exploser son orgasme.
En me relevant, ma sœur vint au bord du lit et prit ma bite dans sa bouche avant d’entamer une série de va-et-vient. Je caressai sa tête pour la féliciter et l’encourager à continuer. Après deux ou trois minutes, elle retira sa bouche puis recula et s’allongea sur le lit en écartant ses cuisses. Finalement, notre envie était la même, aller jusqu’à la pénétration. Cette fois, il n’y avait aucun "coup de folie", j’étais parfaitement conscient que j’allais pénétrer ma sœur, mais cela ne m’arrêta pas. J’orientai mon sexe à l’entrée de son vagin prêt à m’accueillir, et en un coup de reins, je me retrouvais à l’intérieur de ma sœur. Une fois intégralement en elle, j’entamais des allers-retours dans son vagin. Et tout en la chevauchant, nos langues s’unirent une fois de plus. Tout au long de notre rapport, je me sentais encouragé par les gémissements de ma sœur, me donnant davantage envie de la satisfaire pleinement. Et après une vingtaine de minutes, je me lâchais au fond d’elle.
Après un dernier baiser, je m’allongeai à ses côtés.
— Je suis désolé, j’ai joui en toi sans te demander si tu acceptais.— Ce n’est pas grave, je t’aurais permis de le faire si tu m’avais demandé.— En tout cas, c’était super. Je n’avais jamais pris autant de plaisir.— Moi non plus, je n’avais jamais joui comme ça avant toi.
Nous nous embrassons longuement tout en nous reposant quelques minutes après ce moment intense. Puis, à un moment, ma sœur posa à nouveau la tête sur mon torse.
— Tu aimes poser ta tête sur moi ? lui demandais-je.— Oui.— Et tu aimais déjà ça avant qu’on fasse l’amour ?— Oui.
Puis ma sœur se releva juste le temps d’échanger un nouveau baiser.
— Je peux te poser une question ? me demanda-t-elle, la tête à nouveau sur mon torse.— Oui, vas-y.— Tu dors vraiment ou tu fais semblant de dormir quand tu viens contre moi pour prendre mon sein ?
Mince, donc elle a senti. Que puis-je lui dire ? Après tout, vu ce que nous venons de faire, autant être honnête.
— Je dormais la fois où c’est arrivé avant qu’on parte en vacances.— Et les autres jours ?— Quoi ? Je l’ai fait plusieurs fois ?— Tu le fais toutes les nuits.— Et pourquoi tu ne m’as rien dit plus tôt ?— Je pensais que tu dormais, et apparemment, c’était le cas. Et puis, je t’avoue que c’est agréable, donc je n’ai rien dit.— D’accord. Si tu veux, dès ce soir, je prendrai plus souvent ton sein en étant encore éveillé si tu aimes bien.— Oui, tu pourras.
Je pris sa tête entre mes mains pour lui offrir un énième baiser.
Après encore quelques minutes, nous finissons par nous lever et nous diriger vers la salle d’eau. En passant vers la porte-fenêtre de l’entrée du mobile home, ma sœur tira le rideau, puis me rejoint quelques secondes après. Au lavabo, je pris un gant de toilette que je passai sous l’eau avant de nettoyer mon sexe.
— Je peux le faire à ta place si tu veux, me dit ma sœur.— C’est vrai ?— Oui. Et toi, tu pourras me laver aussi si tu veux.— OK.
Chacun lava ainsi l’intimité de l’autre, prolongeant un peu plus ce moment de partage. Une fois la toilette intime terminée, ma sœur m’offrit un baiser. J’ai arrêté de les compter tellement nous nous sommes embrassés. Puis je la prends dans mes bras et la serre contre moi. Je réfléchis à voix haute.
— Qu’est-ce qui va se passer maintenant ?— De quoi parles-tu ? me demanda ma sœur.— On a fait l’amour parce qu’on avait envie de prolonger ce que nous avons fait sur la plage, mais maintenant, que sera la suite ? Est-ce que tout va s’arrêter ?— On n’est pas obligé d’arrêter si on a tous les deux envie de refaire l’amour.
Avec cette proposition, cette fois, c’est moi qui offris un baiser à ma sœur.Nous retournons tous les deux sur le lit, puis nous nous embrassons un temps indéterminé. À un moment, ma main vint saisir la sienne, et instinctivement, nos mains s’enlacent.
Au bout de plusieurs heures, je proposai à ma sœur de se rhabiller pour aller manger au restaurant du camping. Elle prit donc les sous-vêtements qu’elle portait il y a quelques heures, avant d’aller se changer pour aller à la plage. Seulement, cette fois, elle ne prit pas le chemin de la salle d’eau pour s’habiller, elle le fit devant moi. En même temps, après ce que nous avons fait, nous n’avions plus d’intimité à nous cacher. Moi aussi je m’habillai devant elle. Puis nous sortons du mobile home, main dans la main, sans nous cacher et nous prenons le chemin du restaurant. Pour ce soir, c’est moi qui l’invite.
Diffuse en direct !
Regarder son live