Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 1133 J'aime
  • 14 Commentaires

Vacances au camping entre jeunes

Chapitre 1

Victoire

Hétéro
Avec une bande d’amis, nous avions décidé pendant des vacances, pendant la fac, de partir faire de la marche dans le Sud, s’arrêtant tous les soirs dans un camping différent. La répartition fille/garçon était déséquilibrée et pour une fois, les filles étaient majoritaires, ce qui n’était pas pour me déplaire.Jeune, un peu musclé, c’était la période où les filles commençaient à m’attirer ; j’avais eu quelques expériences avec des filles mais rien de très concret. Le soir, nous faisions en sorte d’échanger les groupes dans les tentes et il n’était pas rare qu’un garçon se retrouve avec une fille.Ce soir-là, je partageais une tente à deux avec Victoire.
Victoire était une jolie fille du Sud, aux traits bien dessinés. Petite et très fine, ce n’était pas elle qui avait le plus de formes mais elle avait quand même de très jolies fesses que tous les garçons du groupe appréciaient regarder lorsqu’elle pédalait.La tente était relativement petite, ce qui instaura une certaine proximité entre nous et qui ne nous dérangeait pas plus que cela.
Le soir, alors que nous sommes tous les deux et discutons, elle s’exclame d’un coup :— Oh non !— Qu’est-ce qui se passe ?— Rien, rien, juste deux secondes
Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait mais mon imagination commençait à travailler. Malgré les scénarios un peu excitants qui me passaient par la tête, je pensais que ses règles avaient dû arriver sans prévenir.Après quelques secondes à bouger dans son sac, elle me chuchote de me rapprocher d’elle.
— Tu peux garder un secret ? J’ai un petit souci mais je ne veux pas que les autres sachent— Oui bien sûr ?— Mais vraiment, c’est important— Oui, oui, promis.— En fait, après mes règles, j’ai parfois mes hormones qui partent en couille et genre ça donne des situations un peu embarrassantes pour moi.— Comment ça ?— Bah euh en gros, mes hormones font que d’un coup j’ai genre un coup de chaleur— Hein— Je deviens excitée et je mouille beaucoup— Aah d’accord, mais ça passe ?
— Justement, c’est ça le truc embêtant, c’est qu’il faut que je me caresse et que j’aie un orgasme pour que ça passe...
Je sursautai de surprise, je ne m’attendais pas à ça et mon esprit commençait à imaginer des choses qui ne me laissaient pas insensible. Jeune et immature, il m’en fallait peu pour que mon sexe soit en érection.Heureusement, le sac de couchage cachait la tension dans mon boxer.Elle me demanda de lui passer son sac et fouilla dedans pour en ressortir un petit vibromasseur.
— Je l’ai toujours au cas où. Ça te dérange pas si je le fais ? Sinon, je ne vais pas pouvoir dormir sinon.— Non pas de soucis.— T’inquiète tu verras rien, je le fais dans mon sac, me répondit-elle avec un clin d’œil complice.
J’entends du mouvement dans son sac, probablement elle place son vibro dans sa culotte puis un léger bruit de vibration.Sa réaction est immédiate, j’entends que sa respiration s’accélère et elle bouge un peu plus.Mon sexe bandait complètement. J’étais avec une fille qui se masturbait à côté de moi et la situation me paraissait irréelle. Je pensais rêver. Ma main se retrouva instantanément dans mon caleçon et je commençai à me caresser très légèrement.
Après quelques minutes, je la vis se retourner pour mettre sa tête dans son oreiller et camoufler ses gémissements probablement pour que nos amis dans les tentes voisines n’entendent pas.Puis, j’entends un long gémissement, je la vois se contracter plusieurs fois et un léger clic signifiant la fin des vibrations.
Je lui dis :— Bah dis donc, c’était intense on dirait— Tu imagines même pas, c’est tellement puissant que j’en ai joui— Genre joui comme une femme fontaine ?— Ouais exactement, ça m’arrive de temps en temps avec le vibro mais jamais quand je le fais toute seule
Je n’en revenais pas, elle venait de jouir à côté de moi et me décrivait ça de façon normale. Même dans le petit groupe et au lycée, le sexe et particulièrement la masturbation des filles étaient très tabous.Revenant proche de moi pour continuer à chuchoter, elle me passe son vibro et me demande de le remettre dans son sac ; je m’exécute tout en admirant l’objet.
— Je peux te demander encore quelque chose s’il te plaît ?Je répondis que bien sûr.— Tu peux me passer mes sous-vêtements dans la poche du haut ? Faut que je change de culotte, la mienne est trempée.
Je commence à fouiller dans son sac, en sors une culotte blanche et lui tends.
— Merci !
Elle se change à nouveau dans son sac, regardant discrètement, je vois qu’elle ne porte pas de soutien-gorge et que sa petite poitrine pointe sous son pyjama.Elle me tend sa culotte souillée et me dit :
— Tiens, petit cadeau, il paraît que ça vous excite les mecs, mon ex m’a dit. Tu peux la toucher ou la sentir, enfin je ne sais pas trop ce que vous aimez, mais après tu la remets dans mon sac.
J’ai donc ce petit bout de tissu innocent dans ma main qui me fit bander encore plus, mon sexe était tendu comme rarement. Je commençais à toucher et à sentir la mouille qu’elle avait laissée dedans sous son regard curieux. J’étais fasciné par l’odeur et la situation était très excitante.
— Tu bandes ? me demanda-t-elle— Euh, oui, un peu— Ma culotte t’excite ?— Bah déjà tu viens de te masturber à côté de moi, c’est difficile de pas bander mais oui ça m’excite encore plus ta culotte.— A part ça, genre si tu veux te branler vas-y, je ne veux pas que tu sois genre privé— Dedans ?— Euh...
Elle hésitait, apparemment elle ne s’attendait pas à ça quand elle parlait de se branler. Je sentais que la situation l’excitait quand même et qu’elle était curieuse. Je savais qu’elle avait eu quelques expériences avec un copain mais ça s’était arrêté rapidement et je crois qu’elle n’avait pas fait grand-chose avec lui.
— Si tu veux, tu peux... répondit-elle discrètement. Mais tu le dis vraiment à personne
Dans mon sac, je sortis mon sexe bandé qui devait approcher les 16 cm et une bosse apparut.
— Bah dis donc, tu bandes sec on dirait, dit-elle en riant doucement— Tu m’as fait de l’effet en même temps
Je commençais un lent va-et-vient avec ce bout de tissu enroulé autour de ma verge, je crois que je n’avais jamais été excité comme ça.Je jette un coup d’œil et je vois que Victoire me regarde attentivement mais aussi qu’une de ses mains s’active dans le sac. "Oh la coquine" je pense.
J’accélère de plus en plus jusqu’à éjaculer dans un râle puissant mais discret, toujours pour ne pas attirer l’attention des autres, et essuie mon sperme dans sa culotte.
Elle me regarde me dit :— Putain tu m’as excitée... je peux récupérer ma culotte ?
Surpris par sa demande, j’allais la remettre dans le sac, je lui donne et je vois qu’elle la regarde et la glisse dans son sac de couchage, pour l’utiliser après ?
Elle continue :— C’est quand même beaucoup plus simple de jouir pour les mecs, il t’a fallu quelques minutes, moi sans mon vibro, j’y arrive pas.— Même quand un mec te le fait ? répondis-je.— Vous ne savez pas faire jouir une fille avec vos doigts, mon copain quand il me caressait, il me mettait juste des doigts et pensait que ça me donnait du plaisir.— Sérieux ? Même moi je sais qu’il faut titiller le clito.— Mouais, je suis sûre que tu n’arriverais pas à me faire jouir avec tes doigts, finit-elle avec un sourire qui en disait long.
Si l’histoire vous a plu et que vous voulez la suite, likez :)
Diffuse en direct !
Regarder son live