Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 222 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances au Cap

Chapitre 2

Mélanie, Sandra et compagnie

Hétéro
Après le week-end au cours duquel mon frère Jérémy avait dépucelé ma copine Sandra, j’ai téléphoné dès le lundi matin à mon amie Farida qui tient un institut de beauté. Je lui ai expliqué quel était le problème et elle m’a dit de passer le jour même en fin de journée et qu’elle s’occuperait de la fourrure de Sandra.
18 heures 30 le lundi en fin d’après midi, j’entrai avec Sandra dans le salon d’esthétique que tenait Farida... Celle-ci nous accueillit avec effusion et ferma la porte à clé derrière nous en disant que nous serions tranquilles. Nous connaissions Farida depuis des années... Lorsque nous sommes entrées au Lycée, cette dernière a choisi une voie technique et quelques années plus tard, à 20 ans, elle était à la tête de ce salon réputé dans la ville.
— Entrez vite... Mélanie, tu connais bien les lieux... je vais commencer par toi, car je sais que je n’aurai pas beaucoup à faire...— Oui... tu rectifieras juste mon ticket de métro... je veux simplement une bande de poils ! Par contre, tu vas avoir du travail avec Sandra : elle a un véritable tablier de sapeur !!!— C’est que ce n’est plus guère à la mode... J’ai même une cliente de près de 60 ans qui se fait épiler le minou depuis plusieurs années.
J’ai remonté ma robe sur mon ventre en m’installant sur le fauteuil... Evidemment comme c’était souvent le cas quand il faisait beau, je n’avais ni string ni culotte.
— Effectivement, je n’ai qu’à rétrécir ton ticket et enlever quelques poils follets dans le périnée...— C’est vrai que ce n’est pas des choses faciles à faire soi-même...— Bien, maintenant passons à ton amie... Je vais vous montrer quelques photos pour qu’elle choisisse ce qu’elle veut...— Oh... ce cœur avec la pointe qui indique le capuchon, c’est génial...— C’est un bon choix... En indiquant le clito, tu feras comprendre à tes partenaires que tu aimes bien être caressée à cet endroit !!! N’ai-je pas raison ???
Une bonne demi-heure plus tard, Farida montrait à Sandra le résultat de son travail et se penchait sur l’entrejambe de ma copine où elle déposa plusieurs baisers.
— Humm... Tu sens bon... en plus tu suintes un peu...— Oh... c’est bon...
J’étais assez intime avec Sandra (qui était une fille sage) pour savoir qu’elle n’avait jamais eu de relations avec des filles et j’étais surprise de sa réaction aux baisers un peu appuyés de Farida qui nous a demandé si nous avions quelque chose de particulier en soirée... Devant notre réponse négative, elle nous invitait à finir chez elle.
— Attendez-moi près de ma voiture, je ferme la boutique et on y va !
Une trentaine de minutes plus tard, nous entrions dans le parking souterrain d’un immeuble récent et l’ascenseur nous emmena jusqu’au denier étage... L’appartement de Farida était lumineux et spacieux avec une grande terrasse orientée plein sud... Devant mon regard étonné et interrogatif, Farida expliqua que son mec (qui allait avoir 35 ans, avait un bon poste dans le bâtiment et qu’il avait acheté sur plans...) Je félicitai Farida d’avoir trouvé ‘’ cette poule aux œufs d’or ‘’ et je continuai :
— Mais je te croyais uniquement intéressée par les filles... N’est-ce pas toi qui as fait mon éducation lesbienne quand nous avons quitté le collège ???— Je suis complètement bi !!! C’est Karim qui m’a fait découvrir cela... J’avoue que ce jour-là, j’étais un peu alcoolisée et il m’a fait jouir comme je n’avais jamais joui avec une fille... Puis nous nous sommes mis en ménage quand nous sommes entrés dans ce logement ! Si on reprenait là où nous en étions à l’institut ??? Mettez-vous à votre aise...— Oh oui... On va continuer ce que vous avez débuté !!!— Mais on se tutoie... c’est plus sympa entre jeunes...
Farida s’est débarrassée de sa robe et nous est apparue dans une splendide parure en dentelle ivoire qui tranchait sur sa peau mate de Magrébine. Puis elle a ôté son soutien-gorge et son string...
— Waouh... que tu es devenue jolie...— Je n’ai pas de mérite... Mes parents avaient de l’argent, ce qui fait que j’ai mené une vie tranquille et depuis que je suis en ménage avec Karim, je peux aller à la piscine deux fois par semaine et j’en profite pour me faire masser... Et je fais attention à ce que je mange... Viens sur le lit Sandra, allonge-toi sur le dos...
Sandra a pris la pause demandée, les pieds au sol, elle ouvrait largement ses cuisses et offrait à notre vue une vulve avec ce cœur artistiquement dessiné par Farida qui s’est à nouveau penchée sur le Mont de Vénus de Sandra pour ouvrir les lèvres intimes avec la pointe de sa langue et faire saillir le bouton d’amour... Voyant que j’avais une main posée sur mon pubis, Farida m’a invitée à aller dans sa table de nuit chercher ce qu’elle a appelé un jouet... et j’avais le choix pour me satisfaire...Soudain, Farida a demandé à Sandra de lui montrer ce qu’elle savait faire...
— Mettons-nous en 69 et tu vas me faire plaisir... Je suis bien chaude, ça ne devrait pas être long et toi Mélanie, tu vas me baiser en même temps...— OK !!! ça va me rappeler des souvenirs...— NON, harnache-toi avec le gode ceinture et tu vas me sodomiser !!!— Pas de problèmes... Ton petit cul de beurette me fait envie depuis si longtemps...— Il est très ouvert... Karim a ouvert la voie et il en profite souvent !!!
Au début, Sandra se montra assez timide dans ses caresses et baisers, mais après quelque temps, elle se lâcha et bientôt, Farida appréciait de se faire manger la chatte pendant que je la sodomisais... C’était chaud... Lorsque nous nous sommes quittées devant la maison de mes parents où Farida nous avait reconduites, Sandra et moi, nous n’étions pas très fraiches, mais qu’est-ce que nous avions joui... Ma copine s’était rapidement mise au diapason... ça promettait !!!

Samedi matin, après un rapide trajet en RER, nous nous installions dans le TGV qui allait nous emmener directement vers les rivages de la Méditerranée...Nous nous sommes installées dans ce que la SNCF appelle un carré – la réservation fait bien les choses – en plus, nous serions dans le sens de la marcher et quand le train longera la côte, nous pourrons voir apparaître la mer...Peu de temps avant le départ, les sièges en face de nous ont été occupés par deux hommes d’une bonne trentaine d’années et après avoir fait connaissance, nous faisons rapidement l’objet d’une tentative de drague, mais qui resta vaine ? Et à l’arrêt d’Agde, nous nous sommes perdus de vue... Ouf... Ils étaient un peu lourds !!!
Taxi, agence de location, une heure plus tard, nous entrions dans ce logement situé non loin de la plage, mais dans le quartier ‘’ habillé ‘’. Mon père avait bien fait les choses : deux grandes chambres indépendantes, mais communicantes, un vaste séjour avec une cuisine ouverte, une salle de bains et une immense terrasse... En plus, au dernier étage de l’immeuble... C’est que partageant quelques secrets, il avait fait un effort... en plus, il m’avait dit avant le départ qu’il prenait notre suite, ce qui expliquait peut-être ce choix !!!Nous nous sommes installées rapidement (nous n’avions que peu de vêtements à déballer) quand Sandra m’a dit qu’elle se sentait sale après le voyage.
— Tu m’accompagnes sous la douche ???— Pourquoi pas... ça me fera du bien aussi !!!— Alors... Go !!!
Le début de la douche a été relativement sage : nous avions enduit mutuellement nos corps de mousse savonneuse avant de nous glisser sous le jet... C’est là que cette douche a dérapé : Sandra s’est collée dans mon dos et frottait ses tétons contre mes épaules en me susurrant à l’oreille des remerciements tout en cherchant à glisser plusieurs doigts dans ma chatte... Elle voulait me faire plaisir et j’étais prête à accueillir ses entreprises...
— Viens... Nous serons mieux sur un lit...— Oh oui... Tu as raison... J’ai envie de te faire jouir...— Moi aussi !!!— Quoi de mieux qu’un 69 ???— Go... je commence au-dessus !!!
Sandra s’est allongée sur son lit, couchée sur le dos, les jambes un peu entrouvertes, elle m’offrait la vue sur son pubis orné de ce cœur de poils que Farida avait laissé lors de notre passage à l’institut... C’était la seconde fois que je voyais cette fantaisie et en moi-même, je me pensai que ma copine avait bien choisi... Placée au-dessus de Sandra, je pouvais à loisir caresser ou embrasser ce sexe qui sentait bon et était déjà imprégné de cyprine et je ne me suis pas privée... C’était la première fois où j’allais faire l’amour à ma copine qui m’a bien rendu mes baisers et mes caresses jusqu’au moment où nous avons été emportées presque simultanément par une jouissance démente qui nous a laissées pantelantes sur le lit...Décidément, Sandra faisait des progrès énormes en peu de temps : il y avait une semaine que mon frère l’avait dépucelée et lui avait appris certaines choses en matière de sexe... Elle avait baisé avec mon amie Farida, et là, elle se livrait à moi...
Comme nous n’avions aucune provision de bouche, nous sommes allées manger dans un restaurant donnant sur la plage où il y avait encore de nombreux estivants qui profitaient des derniers rayons de soleil dont les reflets illuminaient la mer. Puis nous nos sommes promenées dans le village naturiste pour repérer les établissements de nuit où je voulais emmener Sandra... Je les connaissais de réputation, mais n’étant pas encore majeure l’an passé, leur entrée m’était interdite... Cette année, j’allais les explorer...La fatigue du voyage, la partie de jambes en l’air après la douche, tout cela avait laissé des traces si bien que nos pas nous ont ramenées au pied de notre immeuble... Au moment d’aller nous coucher (il était près de minuit...) Sandra m’a enlacée et dit qu’elle avait envie de dormir avec moi...
— Dormir ??? Tu es sûre ???— Oui... J’ai envie de m’endormir dans tes bras...— Alors, allons-y... Il est tard...
La nuit a été calme... Au réveil, Sandra était toujours pelotonnée contre mon dos, ses petits seins collés à moi et sa main droite enserrant tendrement un de mes seins... Je n’osais bouger pourtant, le soleil était déjà bien haut et semblait darder ses rayons dans les fenêtres.
— Bonjour ma belle... Bien dormi ???— Oh oui... pourquoi n’a-t-on jamais couché ensemble aussi tendrement ???— Ça ne s’est pas trouvé... En attendant, si on ne veut pas mourir de faim, il faudrait aller faire quelques emplettes...— Oui... des produits contre les coups de soleil... On les a oubliés...— Entre autres choses... et des préservatifs... car si tu prends la pilule, tu ne seras jamais sûre que le mec avec lequel tu vas baiser est clean !!!— Tu as raison !!! On y va !!!
Une heure plus tard après être passées chez l’épicier du coin et à la pharmacie, nous regagnions notre logement où nous avons fait une orgie de fruits avant de faire une sieste sage... qui nous a emmenées vers le milieu d’après-midi.
— Il est temps d’aller faire du repérage sur la plage naturiste... Tu es prête...— Oui... je verrai bien !
Quand nous avons franchi le sommet de la dune, nous avons découvert la plage avec ses estivants et les locaux qui profitaient du soleil dans le plus simple appareil... et Sandra (encore habillée très légèrement) ne se lassait pas de commenter :
— Regarde, ceux-là, ils en sont aux préliminaires...— Et ceux-là, ils sont deux pour une femme... l’un lui lèche le minou pendant que l’autre a sa bite dans la bouche de la fille !!!— Et encore ceux-là, ils se lèvent et se dirigent vers les buissons derrière la dune en tenant la fille par la main...— Et ces deux femmes qui s’embrassent en se caressant mutuellement la chatte...— Et là, que font tous ces gens agglutinés autour de ce parasol ???— Approchons-nous et on verra ce qui se passe...— Tu es sûre qu’on ne dérangera pas...— Je ne pense pas... Oh c’est N... elle vient tous les ans pendant une semaine avec celui qui filme... C’est son mari... Regarde d’un peu plus près... Elle monte et elle descend sur une belle bite noire et elle suce un autre noir comme si sa vie dépendait de cette fellation tout en masturbant deux mecs très bien membrés...— Waouh... quelle gourmande !!!— Elle n’est pas la seule... Tu seras surprise de voir le nombre de filles plus ou moins jeunes qui se font sauter par plusieurs mecs à la suite... ou en même temps...— Je n’oserai jamais...— Qui vivra... verra !!!
Nous avons poursuivi notre déambulation les pieds dans l’eau jusqu’aux genoux quand nous avons entendu quelqu’un qui nous appelait !!! Nous avons tourné la tête et reconnu nos compagnons de voyage, Hervé et Luigi qui se trouvaient dans une sorte d’enclos faites par un assemblage de coupe-vent. Nous avons répondu d’un signe de la main et quand nous avons voulu poursuivre notre chemin, Hervé nous a crié de nous approcher... Mais ces deux coquins n’étaient pas seuls : deux filles sensiblement de leur âge étaient allongées nues sur des nattes. Si à un peu plus de 18 ans, nous n’avions pas à rougir de nos anatomies, j’avoue que de voir ces deux femmes, ça m‘a fait fantasmer aussitôt !!! Je voulais bien leur ressembler à 30 ans...Hervé a fait les présentations :
— La blonde aux cheveux courts, c’est Anjie, une Suédoise, et celle qui a les cheveux nattés, c’est Carmela, une Italienne...— Ma copine, c’est Sandra et moi, c’est Mélanie... Enchantées de faire votre connaissance !!!
Si anatomiquement, les deux filles étaient assez semblables avec une paire de seins ronds et placés bien haut, une taille mince et des hanches un peu larges pour Carmela, elles n’avaient pas froid aux yeux, car pendant les présentations, elles se roulaient des pelles à en perdre le souffle...
Avec un accent prononcé, Anjie nous a dit de nous approcher pour faire connaissance... Pourquoi pas se faire de nouveaux amis... mais cette réunion n’a pas tardé à dégénérer...Carmela s’est redressée et a invité Sandra à la rejoindre sur la natte... C’était parti pour un 69 très chaud et Luigi s’est approché du cul de Sandra et l’a embrochée sur sa bite fine et assez longue...
Sandra s’est débrouillée pour l’éjecter et lui a demandé s’il était couvert... Devant la réponse affirmative, elle a repris le 69 et accepté la pénétration de Luigi qui a pris son temps pour bien faire reluire ma copine...
De mon côté, Anjie m’a roulé une pelle avant de me dire que son copain avait envie d’une pipe à deux bouches... Pourquoi pas... on verrait bien ce que cela donnerait après...Nous nous sommes agenouillées devant le pubis d’Hervé qui regardait vers le large d’un air inspiré et nous nous sommes partagé ce sceptre d’une bonne taille... Pendant que la Suédoise avalait le membre jusqu’au plus profond de sa gorge, je triturais une paire de couilles que je faisais rouler l’une contre l’autre... Puis nous changions de position, mais je n’ai jamais pu imiter Anjie...
Dès que nous avons perçu les prémices de l’éjaculation, nous avons masturbé le sexe d’Hervé jusqu’à le faire cracher sur notre poitrine...
— Merci les filles... Vous avez une bonne bouche... Venez dans l’eau, nous allons nous laver...
Quand nous sommes revenus un peu plus tard, Carmela et Sandra taillaient une pipe à deux bouches à Luigi pour le faire renaitre :
— Après m’avoir baisée, ce coquin veut se faire le cul de Carmela... Et elle est d’accord !!! Je vais assister à ma première sodomie...— Tires-en les bons enseignements... C’était bon ???— Oh oui... il m’a baisée comme une reine !!!
Dès que tout cela a été terminé, nous nous sommes séparés en disant que peut-être nous ferions de nouvelles rencontres... Je n’avais pas été baisée, mais tout ce qui s’était passé et que nous avions pu voir m’avait si bien excitée que dès que nous sommes arrivées à l’appartement, je me suis isolée avec un de mes godes vibrants pour... vous devinez quoi...
Diffuse en direct !
Regarder son live