Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 7 Commentaires

Vacances en chambre d'hôte.

Chapitre 21

Erotique
Devant la porte de la chambre de Marc, Jessica hésita.
Elle écoutait et ne percevait aucun bruit. Dormait-il déjà ?
Elle ne savait si elle allait entrer en ouvrant la porte doucement, si elle allait frapper avant d’entrer ou si elle allait attendre avant de l’avoir fait ?
Elle ne savait… mais déjà, devait-elle rejoindre Marc ou devait-elle faire demi-tour pour rejoindre son mari ?
Finalement, elle décida de retourner dans sa chambre.
A mi-chemin elle s’arrêta.
-    Tu es bête, tu viens jusqu’à sa porte et tu repars…
Elle resta immobile dans le couloir à ne savoir quelle décision prendre.Quand elle ouvrit la porte de sa chambre, elle marcha sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller son mari, mais alors qu’elle était à quelques pas du lit, Vincent  ouvrit les yeux.
-    Mais que fais-tu ?
Elle sursauta
-    Euh… je ne dormais pas…-    C’est une raison pour me réveiller ?
Grommela-t-il.

Elle se rendit compte qu’il venait seulement de se réveiller et qu’il ne l’avait donc pas vu rentrer et encore moins sortir de la chambre.
Elle se coucha dans le lit…
-    Brrr j’ai froid.-    T’as les pieds glacés ne vient pas me refroidir…
Dit-il en sentant les pieds de Jessica contre les siens.
-    Réchauffe-moi
Lui dit-elle en ce collant contre lui. Elle ne prêtait nullement attention à ce qu’il venait de lui dire, mais il ne lui en tint pas rigueur.
En effet, sa main glissa sous sa nuisette et commença à caresser la peau douce de son épouse.Il l’embrassa puis se mit sur elle et commença à lui faire l’amour.
Il la pénétra doucement et délicatement puis prit son temps.
Jessica ne pouvait s’empêcher de penser à Marc, si elle n’avait pas fait demi-tour ce serait lui qui serait maintenant en elle.
Elle ne le regrettait pas vraiment, même si, alors que son mari lui faisait l’amour, elle ne pouvait s’empêcher de penser à son amant.
Vincent était délicat et tendre dans ces gestes et caresses.
Elle sentait le désir montait en elle, mais quand il lui offrit un bien bel orgasme, elle dû se retenir de laisser échapper le « Marc » qui brûlait autant ses lèvres que son esprit.
Marc ne dormait pas quand elle s’était aventurée dans le couloir, il avait entendu ses pas et savait qu’elle était restée un peu à côté de sa porte.
Il s’attendait à voir la porte s’ouvrir ou à entendre des doigts qui grattent le bois de la porte, mais finalement, elle était repartie vers la chambre.
Elle s’était arrêtée après quelques pas et il s’en voulait de ne pas avoir, à ce moment-là, ouvert sa porte pour lui faire signe de venir le rejoindre.
Il bandait et s’était ensuite masturbé en pensant à elle. Il ignorait qu’elle aussi pensait à lui en faisant l’amour avec son mari.
-    Il faut que je la revoie, qu’on n’en reste pas là.
Se dit-il au petit matin en se réveillant et en se remémorant l’épisode de la veille au soir.
Jessica dormait, Vincent était réveillé et regardait son épouse.
-    Qu’elle est belle.
Se disait-il en exprimant aussi la chance d’avoir une femme comme la sienne.
Elle était belle, son corps était magnifique, sa peau douce et au lit, elle était parfaitement à la hauteur de ses attentes.
-    Et dire que je l’ai laissé avec ce vieil homme, certes bien sympathique, mais qui ne pouvait lui apporter ce qu’elle était en droit d’attendre pour un anniversaire de mariage.
Il la regardait en regrettant de l’avoir abandonné aussi longtemps et en de telle circonstance.
-    Et elle ne m’en a même pas fait le reproche… quelle femme merveilleuse.
Il vantait les qualités de son épouse et se disait qu’elle soit vraiment amoureuse de lui pour avoir si bien accepté cette situation.
Il avait envie d’elle et bandait, mais elle dormait si bien qu’il ne voulait pas la réveiller. Il se leva et sans bruit se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche.
Comme Jessica dormait toujours, il souleva les couvertures pour regarder son corps, la nuisette était remontée et sa chatte était bien visible. Il hésita à la caresser, puis reposa sans rien faire doucement la couette et se dirigea vers la sortie.
Marc était déjà levé et s’occupait à la préparation de petit-déjeuner, il entendit les pas de Vincent et se dirigea vers le salon pour accueillir son Hôte sans savoir s’il s’agissait de Vincent ou de Jessica.
Il fut un peu déçu en voyant arrivé l’époux, mais ne le montra pas.
-    Bonjour, vous avez passé une bonne nuit.-    Oui, merci très bien.
Ils décidèrent d’attendre que Jessica se lève pour servir le petit déjeuner et s’installèrent dans le salon pour l’attendre.
Ils parlèrent de tout et de rien, puis Marc orienta discrètement la conversation sur Jessica.
-    Vous formez un joli couple.-    Merci, oui c’est vrai.-    Et comment vous êtes-vous rencontré ?
Vincent resta au départ assez vague, puis commença à se livrer à Marc. il lui parla d’elle, de leur rencontre et même de leur première fois…
Marc, chaque fois qu’il le pouvait, complimentait Jessica, il lui disait qu’il avait de la chance d’avoir une femme si belle et si élégante. Qu’elle avait des tenues qui savaient la mettre en valeur.
-    Oui je n’ai pas pu voir toutes les tenues qu’elle avait prévues pour cette semaine, mais elle voulait me faire plaisir et elle a mis le paquet.-    C’est ce que j’ai cru comprendre et j’ai eu la chance de profiter de ces petites attentions qu’elle avait certainement prévu surtout pour vous.
Marc pensait à tout ce qu’ils avaient fait, Vincent avait compris qu’il parlait de ses tenues.
-    Et encore, vous n’avez pas tout vu…
Dit Vincent en se faisant mystérieux.
-    Là, vous m’en dites trop ou pas assez.
Vincent était assez fier de la curiosité qu’il avait fait naitre chez son interlocuteur.
-    Elle a assorti à ses tenues de la lingerie très sexy et coquine.
Ajouta-t-il en baissant un peu la voix pour prendre le ton de la confidence.
-    Vous me mettez l’eau à la bouche là… que j’aimerais voir…-    Coquin !
Lança Vincent en riant aux éclats. Mac l’imita et demanda  sur le ton de la plaisanterie.
-    Elle dort nue en ce moment ?-    Non, en nuisette, mais on se demande pourquoi, car elle ne cache pas grand-chose.-    Humm comme j’adore… j’aime quand on devine sous un voile transparent…-    Et elle est remontée jusqu’à haut sur le ventre, si vous voyez ce que je veux dire.
Marc ria et ajouta toujours sur le ton de la blague.
-    Non, malheureusement je ne vois pas… 
Puis en prenant un air malicieux…
-    Vous croyez qu’elle dirait quelque chose si nous montions voir ?
-    Si vous voulez la fâcher à tout jamais,… elle est très prude et si elle peut se faire coquine avec moi, je ne la vois pas l’être avec un autre.-    Même avec votre consentement.-    Même…
Marc n’en était pas vraiment certain, il était même assuré du contraire.
Diffuse en direct !
Regarder son live