Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 59 J'aime
  • 8 Commentaires

Vacances en chambre d'hôte.

Chapitre 22

Erotique
Quand Jessica descendit, elle était habillée, Marc était un peu déçu, mais il se doutait bien qu’elle n’allait pas descendre en simple nuisette.
Il se demandait si Vincent prendrait se même petit ton « coquin » en présence de son épouse ou s’il se ferait plus sage.
En effet, Vincent s’était livré à un petit jeu de provocation vis-à-vis de Marc en pensant offrir au vieil homme que le simple fantasme d’imaginer son épouse en petite tenue. Il ignorait que Marc n’ignorait plus grand-chose d’elle.
Mais allait-il continuer ce petit jeu ? Marc était certain qu’il n’oserait pas se faire si « taquin » en parlant de son épouse en présence de Jessica.
Mais il se demandait comment réagirait Vincent, si, lui, gardait ce même ton complice et désinvolte ? Et Jessica ? Jouerait-elle le jeu ?
-    Non, bien entendu.
Concéda-t-il à voix basse, jamais elle ne se montrerait « coquine » en présence de son mari, sauf si ce dernier l’encourage.
Et Marc se demandait comment il pourrait l’amener à le faire.
Il salua Jessica puis les laissa seuls pour préparer le petit-déjeuner.
Vincent s’approcha de son épouse et lui donna un baiser chaste sur la bouche, puis laissa trainer sa main sur ses fesses. Elle le regarda en lui souriant et sans rien dire.
-    Madame…
Dit-il en blaguant et en présentant la chaise pour qu’elle puisse s’installer à table.
-    Merci monsieur.

Dit-elle sur le même ton.
Peu après, Marc arriva un plateau à la main.
Marc prenait son petit-déjeuner avec eux et discuta beaucoup avec Vincent. Ils sympathisèrent vraiment.
-    Mon épouse m’a vanté votre hospitalité…
Jessica avait effectivement dit à Vincent que Marc avait été très gentil et prévenant à son égard, Vincent était loin de se douter jusqu’à tel point il avait été attentionné avec son épouse.
Vincent, comme l’avait prédit Marc, s’était fait moins fanfaron avec lui,  en présence de Jessica.
Marc s’amusa un peu en faisant quelques petites provocations à Vincent qui fit celui qui ne comprenait pas, Jessica qui ne savait pas que Vincent avait innocemment taquiné un peu Marc à son sujet était devenu rouge comme une pivoine.
Elle était mal-à-l’aise et Marc s’en rendit compte, il arrêta donc ses plaisanteries.
Au moment de partir, les bagages dans la voiture, Vincent et Jessica revinrent saluer Marc et payer leur séjour. Jessica fit une halte aux toilettes pendant que Vincent réglait le séjour.
Marc ne voulant abuser de la situation sans pour autant attirer les soupçons ne fit payer que les jours où Vincent était présent et donna un bon cadeau de cinquante pour cent de réduction sur l’ensemble du séjour pour toute prochaine réservation d’au moins une semaine.
Vincent était content et le dit à Jessica quand elle vint les  retrouver.
-    Voilà une gentille proposition, ce sera avec plaisir de revenir.
Dit-elle un grand sourire aux lèvres. 
Il les accompagna jusqu’à la voiture. Jessica ralentit un peu son pas, laissant Vincent légèrement devant elle, Marc le remarqua et fit de même, puis posa une main sur ses fesses.
Elle le regarda en souriant, puis de sa main elle essuya une hypothétique larme. Il l’imita en riant.
Marc s’occupa ensuite en rangeant la chambre de Jessica et Vincent, il découvrit qu’elle avait oublié une petite culotte sur une des chaises.
Elle était bien en vue il était certain que cela n’était pas un véritable oublie. Puis il se dirigea vers le lit pour changer les draps, mais en enlevant la couette, il trouva une petite enveloppe.
-    Petit souvenir intime et maculé de mon odeur.
Au verso de la carte, ce petit mot indiqué clairement ce qu’il avait déjà déduit, la culotte n’avait pas été oubliée. Au recto, un numéro de portable.
Cela faisait maintenant plus de trois heures qu’ils étaient partis, Marc avait longtemps hésité à envoyer un texto à Jessica, mais finalement trouva plus sage d’attendre le lundi.
Les nouveaux hôtes n’allaient pas tarder à arriver, il les attendait patiemment assis derrière son bureau à regarder son ordinateur.
Le contenu du répertoire « PPUP » s’affichait sur un Diaporama rafraichi toutes les vingt secondes.
Il regardait les photos en repensant à ce fameux séjour, mais aussi à Vincent, il avait vu dans son œil de petites étoiles d’excitation quand il était tous les deux. Vincent le provoquait sur son épouse, on aurait dit qu’il l’allumait en lui laissant sous-entendre qu’il pourrait lui offrir son épouse.
Bien entendu, il savait que Vincent s’amusait à le « corrompre », un jeu bien innocent où il ne risquait pas grand-chose. Il avait déjà prévu de leur proposer de revenir, mais c’était surtout pour s’amuser à nouveau avec Jessica en cachette de son mari, mais là, après cette conversation, il avait une tout autre ambition ; guider Vincent vers la joie du Candaulisme.
Trois heures de route, ils étaient presque chez eux, Vincent repensait à sa conversation de ce matin avec Marc, il l’avait un peu chauffé en lui parlant de Jessica
-    et le vieux avait l’air d’être tout excité de ce que je  lui disais sur elle….
pensait-il en conduisant. Il devait admettre que cette conversation l’avait, lui aussi, émoustillé. Bien entendu, il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait et n’aurait nullement voulu la mettre dans les mains de ce vieux.
-    Il n’aurait pas su quoi en faire.
Cette pensée le fit sourire.
-    A quoi penses-tu ?
Demanda Jessica en le voyant sourire.
-    Rien, rien, je me disais que le vieux nous avait invités.-    Le vieux ?-    Oui, le propriétaire des chambres d’hôte… il m’a dit que si nous y retournions une semaine, il nous ferait moitié prix.-    Chouette, c’est une bonne affaire.
Dit-elle ravie de cette proposition.
-    Enfin, je pense, cela te plairait.-    Oui, pourquoi pas, je n’ai pas vu grand-chose.
Un petit sourire illumina une nouvelle fois son visage en pensant que ce serait une nouvelle occasion de faire saliver le vieux.
Jessica aussi souriait, mais pour une toute autre raison.
Enfin… finalement peut-être que leurs pensées allaient se rejoindre.
Diffuse en direct !
Regarder son live