Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 63 J'aime
  • 7 Commentaires

Vacances en chambre d'hôte.

Chapitre 31

Erotique
Pauline et ses parents viennent de partir, Pauline lui a dit qu’elle aimerait beaucoup le revoir et il lui a proposé de venir « travailler » chez lui pendant les vacances d’été. Elle en était ravie.
-    Mais mes parents ne voudront jamais me laisser venir seule.-    t’inquiète ! J’en fais mon affaire !
Et effectivement, il avait réussi à convaincre les parents de Pauline que cela serait une excellente expérience pour leur fille. Il faut dire que sans le vouloir, ils lui avaient facilité la tâche. En effet, il avait amené la discussion sur les « jeunes » qui ne s’intéressait pas à grand-chose à part leur téléphone et les réseaux sociaux. Il avait complété en disant que leur fille était une exception.
-    Détrompez-vous, pour les vacances, c’est, à chaque fois, la croix et la bannière pour lui faire quitter son smartphone.-    En tout cas, je ne l’ai pas beaucoup vu sur son téléphone depuis que vous êtes ici.
Avait-il dit avant de rajouter.
-    Et en plus, elle me demandait toujours, ce qu’elle pouvait faire pour m’aider.
Les parents furent étonnés.
-    A la maison, lui faire passer l’aspirateur tient de l’exploit.-    Ici elle l’a passé plusieurs fois.-    Comment avez-vous fait ?-    C’est elle qui m’a demandé comment m’aider…
Et de fil en aiguille, il leur a fait comprendre que cela serait bien pour elle de travailler un peu pendant les vacances. Cela lui donnerait un peu d’argent de poche et lui apprendrait aussi ce qu’est le monde du travail.
-    Oui, mais avec tout ce chômage et il n’y a pas vraiment d’entreprise qui embauche pendant l’été dans notre coin.
-    Si vous voulez, je peux l’embaucher, elle ne sera pas beaucoup payée, mais elle sera logée et nourrie.
Il leur avait dit qu’ils veilleraient sur elle tout le temps et Pauline a du même promettre à ses parents qu’elle devait obéir à Marc. Bien entendu, ils ne pensaient certainement pas à la même chose que leur fille quand celle-ci leur a fait cette promesse.Marc est maintenant seul et aucun client de prévu avant au moins trois semaines… enfin aucun client, Jessica doit arriver par le train de 10 h 30, il a juste le temps de prendre la voiture pour arriver à l’heure à la gare.Quand Jessica l’aperçut sur le quai, elle courra vers lui pour se jeter à son cou. Ils s’embrassèrent avec passion sans se soucier du regard des autres voyageurs qui, pour certains les regardaient avec une certaine surprise, voire du dégout. Ils devaient se demander ce qu’une jeune et si jolie femme pouvaient faire avec un homme si vieux.
-    Tu n’as pas de bagage ?-    Si là-bas.
Elle lui montra deux valises posées sur le quai. Alors qu’il portait ses bagages jusqu’à la voiture, Jessica n’arrêtait pas de lui parler en lui disant qu’il l’avait beaucoup manqué et qu’elle pensait tout le temps à lui. Il avait les mains prises par les valises, sinon il aurait volontiers peloté les fesses admirablement moulées dans le jean de Jessica.
-    Désolé, je sais que tu n’aimes pas, mais c’est plus pratique pour voyager.
Elle avait mal interprété le regard de Marc et s’était sentie prise en défaut. C’est vrai qu’il n’aime pas trop les femmes en pantalon, mais il devait aussi s’avouer que Jessica le porter bien.
-    Tout t’habille, tu peux te permettre n’importe quelle tenue, cela t’ira à merveille, même si celle que je préfère est la tenue d’Ève. Ta chatte est si appétissante et ton cul… ton cul ! Humm, il n’y a aucun mot pour le qualifier.-    Coquin !
Répondit-elle simplement en riant.Elle pouvait donc  se permettre le pantalon sans problème, surtout si celui-ci était assez moulant pour mettre en valeur ses rondeurs féminines. Dans la voiture, sur le trajet qui les menait au gîte, Marc lui parla surtout de Vincent. D’abord pour demander quelques nouvelles, puis pour qu’elle lui parle de leurs moments intimes.
-    Toujours aussi fripon et « voyeur »
Lui dit-elle en le taquinant.
-    « voyeur », oui, mais j’aime aussi toucher et participer.
En disant cela, il pelota la poitrine de Jessica avec sa main libre.
-    J’aime surtout être acteur… l’idée d’une belle scène d’amour met mon accessoire principal en garde et il devient aussi dur que le bâton pour les trois coups… voire plus.
Ajouta-t-il en montrant de la tête son sexe qui bandait déjà dur.Quand enfin il lui demanda si elle pensait quelquefois à lui quand il faisait l’amour. Elle l’a regardé en essayant de prendre un ton léger.
-    Tout le temps… je fermais les yeux et j’imaginais que c’était toi.
La réponse pouvait se prétendre flagorneuse, mais il savait qu’elle disait vrai.Arrivé au gîte, devant assouvir un besoin naturel, elle se faufila jusqu’aux toilettes pendant qu’il montait ses bagages dans la chambre.
-    J’ai mis tes valises dans la même chambre que l’autre jour.
Lui dit-il quand il elle arriva dans le couloir du haut.
-    Idiot !
Dit-elle en entrant dans la chambre. Il la regarda disparaitre étonné de sa réponse, pour la voir ensuite réapparaitre portant ses deux valises.
-    Je ne suis pas venue ici pour dormir seule dans mon lit.
Puis sans attendre de réponse, se dirigea vers la chambre de Marc. Heureux de sa décision, il n’avait pas osé lui imposer de venir dormir avec lui. Il savait qu’il ferait l’amour et bien d’autres « cochonneries », mais il s’était dit qu’elle voudrait certainement avoir un endroit pour se retrouver seule, avoir un peu d’intimité… il s’était trompé et il en était content.Il voyait aussi qu’elle avait pris beaucoup d’assurance.Quand il vint la rejoindre dans la chambre, elle était en train de tapoter sur son portable. Elle le regarda en souriant et lui fit signe d’attendre.
-    Je dis à Vincent que je suis bien arrivée.
Puis le texto envoyé elle le montra à Marc.
-    Voyage sans problème, mais un peu fatiguant, maintenant direction Lit
Elle regarda Marc lire le texto puis rangea son téléphone.
-    Maintenant au lit…
Elle répéta à Marc la fin de son message en se déshabillant. Il avait compris ce qu’elle voulait dire et se demandait aussi si elle n’était pas un peu trop confiante vis-à-vis de son mari… n’allait-il pas comprendre l’insinuation ? Il était encore habillé alors qu’elle était déjà sous les couvertures.
-    Alors qu’est-ce que tu attends ?-    Tu as raison, je te laisse dormir, tu dois être fatiguée.
Plaisanta-t-il en faisant semblant de sortir de la chambre.
-    Idiot, vient !
Ils éclatèrent de rire en même temps.Après avoir fait l’amour, ce fut à Jessica de poser des questions à Marc. Il lui parla donc de Pauline et de ce qu’ils avaient fait ensemble. Il lui décrivit son corps de manière très précise, il était dithyrambique en parlant de la forme de ses seins, de ses fesses et aussi de la douceur de sa peau et de l’odeur de son intimité. Jessica était un peu jalouse, surtout en voyant qu’en parlant de Pauline, il avait repris de la vigueur ; il bandait à nouveau.Il lui vantait sa beauté et sa jeunesse et elle, qui n’avait pas encore 30 ans se sentit vieille.Il la rassura en lui disant qu’il n’y avait pas compétition entre Pauline et elle et pour preuve, il avait souvent pensé à elle en regardant sa jeune partenaire.Si ses dernières paroles lui avaient redonné le sourire, elle était un peu déçue d’apprendre qu’il avait défloré Pauline. En effet, en règle générale, même si celle-ci n’a pas été la meilleure, même si elle a été ratée, on garde un souvenir impérissable de notre première fois. Pauline gardera donc à jamais le Souvenir de Marc, mais ce n’était pas trop cela qu’il l’embêtait le plus… quand on est jeune, on tombe facilement amoureuse et elle connaissait le talent de Marc au lit, ou ailleurs d’ailleurs… et elle était certaine que la petite Pauline était rentrée chez elle, plein d’étoiles dans la tête et se pensait certainement amoureuse de son premier amant… il lui avait dit qu’elle devait revenir et elle avait peur qu’elle cherche à obtenir de Marc l’exclusivité…
C’est là qu’elle comprit qu’elle tenait vraiment à Marc et qu’elle n’avait pas envie de le perdre.
Diffuse en direct !
Regarder son live