Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 82 J'aime
  • 3 Commentaires

Vacances chez mon oncle

Chapitre 2

Inceste
Je dors bien cette nuit-là, toute contente d’être arrivée à mes fins dès le premier jour. Le lendemain nous avons prévue d’aller passer la journée à la mer. Je me lève un peu avant 10h et vêtue de ma nuisette, je rejoints mon oncle qui maillot de bain lit son journal sur un transat.
Mon oncle m’accueille avec un grand sourire, nous avons tous les deux passées une bonne nuit. Allez vient prendre ton petite déjeuner me dit-il en désignant la bosse qui s’est formée sur son slip de bain. Je vois qu’il plaisante, mais je lui lance un regard coquin et vient me mettre à genou entre ses jambes, je le libère et sa bite elle se dresse devant moi. J’entame vite ma fellation.
Je m’applique avec sur la tige bien dure de tonton Bertrand, léchant pompant, essayant d’avaler sur toute la longueur. "Doucement", me dit tonton Bertrand "va y doucement, il faut faire durer !". Son portable sonne à cette instant, alors que toujours aussi appliquée, je ralentie le rythme de mon pompage de bite. Mon oncle répond sur son portable alors que je continue de le sucer."Salut Robert, comment vas-tu ?"..."Oui je suis chez moi, j’ai ma nièce avec moi, une vraie petite salope !"..."Elle est là, elle s’occupe de son oncle !"..."Si je t’assure, un vrai salope, pas vrai Elodie, bien foutue avec de gros nichons !"..."Tu me crois pas ?, là elle est en train de me ramoner la bite, elle suce comme une grande !""Tu veux une preuve !, attend je t’envoie une photo ! D’accord Elodie ?" - "hummmm", répondis-je la bouche pleine de la bite de Bertrand.
Mon oncle a pris une photo de ma fellation avec son portable et la transmis à son copain, il reprend sa conversation pendant que je"Magnifique, voilà une belle photo ! Je te l’envoie"..."Dis-moi quand tu as la photo"..."Tu as la photo ! Alors tu vois j’avais raison !""Oui une vrai salope, je te dis, elle suce comme une reine, des obus et un cul ! Je te raconte pas hummm !"..."Tu n’y crois pas ? Tu veux voir ses nichons ? Ok ! Elodie met toi à poil, que je prenne une photo de tes nichons pour Robert !"

J’interromps ma pipe et retire ma nuisette."Fait moi un regard de salope...parfait...continue de me sucer"Je me remets à le sucer pendant que Bertrand continue ses échanges avec son pote."Que je te la présente, oui, bien sûr !"..."Évidemment, ma nièce s’occupera de ta bite, n’est pas Elodie ? Elle ne peut pas répondre, elle a la bouche pleine, mais c’est oui !"
"On a prévu d’aller à la mer, passe ce soir pour l’apéro et reste, j’ai des grillades""ahhhh, huuum, non ça va, c’est juste que je vais lâcher la sauce !......"ahhh hummm faut que oooh ahhh, je teeeee laiiaaahsse, à ce sooaaah oir vers 18h30 ooooooooooh ok !...saluuuut ahhh hummmm c’est bon !"
J’ai accéléré à nouveau ma fellation, je veux du sperme, la conversation de mon oncle m’a excitée. Je pompe frénétiquement, et la bite de tonton Bertrand m’envoie deux jets au fond de la gorge. J’avale et je continue à pomper, je tire un peu de sperme qui se dépose sur ma langue, puis je lèche bien les dernières goûtes qui sortent.
Pour aller à la plage, je choisis une mini-jupe et un top moulant, lunettes de soleil et une paire de claquettes. Rien d’autres, je mettrais mon maillot de bain sur la plage et j’ai prévu de faire du sein nu.
Je vérifie dans le miroir, mes seins bougent avec mes mouvements. Je mets mes papiers, portables serviettes, slip de bain et crème solaire dans un petit sac et je descends rejoindre mon oncle.Le trajet en cabriolet jusqu’à la plage est très agréable. Tonton Bertrand conduit de la main gauche, la droite étant posée sur mes cuisses, remontent ma jupe et frôlent ma chatte. Mes seins sont ballottés par les cahots de la route, ce qui plait beaucoup à mon oncle. A un feu, il introduit un doigt dans ma chatte, m’arrachant quelques gémissements.
La plage est bondée, évidement. Mon oncle choisit une place assez éloignée de l’eau, "c’est pour te voir traverser la plage, les nichons à l’air" me dit-il. Je retire mon top sous son regard intéressé et j’enfile mon maillot de bain avant de retirer la jupe. 4 à 5 autres types m’ont lancé des regards, un me matte carrément.
Après nous êtes enduit de crème, nous allons tous les deux nous baigner, mon oncle a déjà pris plein de photos. Plusieurs mecs me suivent du regard. L’eau est bonne et on rentre facilement. Mon oncle sort le premier, puis je le rejoints il m’a pris en photo de la sortie de l’eau jusque sur ma serviette.
Nous avons passé une bonne partie de la journée à lézarder, avec juste une pause dans un resto. J’ai une jolie couleur, je bronze très facilement. Mon oncle me dit que ça me rend encore plus bandante. La bosse impressionnante de son maillot confirme.
Nous discutons sur nos serviettes. Mon oncle me dit que je suis devenue une belle salope, et qui est ravie de passer une semaine avec moi."Merci", lui dis-je, « j’adore être une petite salope""Oui c’était bien hier et la pipe de ce matin, tu suces pas mal pour ton âge !""J’espère que tu vas m’exercer à améliorer ma technique de pipe !""Ce serait avec plaisir" me dit mon oncle"Je ferais toutes les pipes que tu demanderas... ""Toutes ! Parfait, tu vas vite progresser !""je suis à ta disposition, tu peux me baiser aussi quand tu veux""Ca me convient !""Considère que je suis une salope à baiser toute la semaine !""Et mes potes peuvent en profiter ?"
J’ai une petite hésitation et je m’entends répondre"C’est toi qui décide, tu disposes de moi comme tu veux ! Traite-moi en salope ! "Je mouille comme jamais dans mon maillot de bain en disant cela.
Nous rentrons en fin d’après-midi, je poursuivrais de faire bronzer au bord de la piscine.
Sitôt arrivée, nous plongeons tous les deux dans la piscine. Mon oncle me dit qu’il ne tient plus à me voir toute la journée nue devant lui, il retire son maillot et m’arrache le mien. Son sexe est raide dans la piscine, il m’attrape par la taille et m’empale sur lui. Je reste coincée, il me ramone un peu puis me relâche.
Mon oncle s’assoit sur le bord de la piscine, et m’appelle en me sifflant et me montrant sa tige tendue. Je nage pour me mettre entre ces jambes et commence à sucer son sexe dressé. Tonton Bertrand m’attrape par la queue de cheval et dirige lui-même la fellation. "Les queues de cheval c’est pratique pour les pipes !" dit-il.
Il en profite pour enfoncer son sexe bien au fond et m’oblige à rester plusieurs fois en apnée, sa bite complètement avalée. "Il faut que tu t’habitues à avaler ma bite, avec de l’entrainement tu y arriveras de mieux en mieux". Après une heure d’entrainement à la pipe et gorge profonde, mon oncle m’a laissée bronzer sur un transat "Pas de sauce pour cette fois, on en garde pour tout à l’heure !".
Lorsque le copain de mon oncle, Robert arrive et gare sa voiture, je suis encore à me faire dorer topless sur un transat. Tonton Bertrand m’appelle pour que je vienne dire bonjour à son pote. Lorsque je viens vers eux, Robert à un sifflement admiratif. Robert à la cinquantaine, légèrement dégarnie et un peu bedonnant.
Mon oncle m’attire vers lui en prenant par la taille, "Elle a des grosses mamelles de salope, hein Robert""Je les avez vu en photos" dit robert en montrant son portable, "mais en vrai c’est encore mieux !""C’est du lourd !" répond toton Bertrand, une main sous chacun des seins les soupesant, "et bien fermes !""Elle est bien foutue ta nièce Bertrand ! Un régal pour les yeux !"
"Tâte moi ses obus Robert" dit mon oncle en tirant sur les pointes de mes tétons. Robert ne se fait pas prier et tâte mes seins et mes tétons.Robert malaxe mes seins, "J’aime les gonzesses avec des gros nichons" "Et c’est une salope comme il faut, tu vas voir Robert !".
Mon oncle décide que l’on passe à l’apéro, "Elodie va nous chercher des verres !", il termine en me donnant une bonne claque sur les fesses. Je ramène 3 grands verres et tonton Bertrand revient avec des bouteilles.
Nous prenons l’apéro dans les fauteuils du salon de jardin, pastis pour les hommes et un Malibu orange pour moi. Je suis toujours vêtue uniquement de mon maillot de bain, seins à l’air. Bertrand et Robert sont tous les deux en short tee-shirt. A son troisième pastis, mon oncle tend son appareil photos à Robert. "Robert, tu vas me prendre en photo avec ma nièce !"
Tonton Bertrand me prend par la taille devant l’objectif. Puis ses mains glissent rapidement sur mes seins. Il s’amuse à les faire ballotter, il tire sur les pointes et fait rouler mes tétons entre ces doigts pendant que Robert mitraille avec l’appareil photo.
Puis mon oncle passe une main dans mon maillot de bain pendant que l’autre est toujours à s’affairer sur mes seins. "vire-moi ton maillot !" m’ordonne mon oncle. Je m’empresse de retirer mon petit slip de bain et le laisse sur le sol.
Tonton Bertrand exhibe ma chatte épilée à Robert qui fait des photos en gros plan. Il introduit un doigt, puis deux, écarte les grandes lèvres. Il me fait mettre de dos et courbée pour offrir une vue de mon cul et de ma chatte, dans cette position, mes gros seins pendent entre mes bras, mon oncle s’amuse à les faire ballotter. "Robert vient me tâter les mamelles et le cul de cette chienne !"
Je garde ces positions courbés pendant que 4 mains caressent mon cul, des doigts fouillent ma chatte, malaxent mes seins, et maltraitent mes tétons. Je pousse un cri de douleur alors que Robert me tord les pointes des seins. Tonton Bertrand m’envoie une grande claque sur les fesses, me projetant à quatre pattes.
Mon oncle baisse son short et son slip, "Robert, vient à côté de moi sort ton engin, on va la faire pomper !". Robert baisse aussi son short et son slip, les deux hommes sont côte à côte, leur sexe raide. Sans qu’on me le demande, je viens à quatre pattes me mettre à genou devant eux et prends la bite de mon oncle dans la bouche.
Tonton Bertrand saisie sans ménagement ma queue de cheval et me baise par la bouche. Il me tient fermement par les cheveux et me fait faire des vas et viens sur son sexe. Puis il sort de ma bouche et tend ma queue de cheval à Robert. Je prends le gland du sexe de Robert qui est un peu moins long que celui de mon oncle entre me lèvre et le lèche avidement. Son sexe à un mauvais goût mais je m’active avec la langue.
Mon oncle rit, "Elle aime la bite cette chienne !". Robert appuie sur ma tête et son sexe s’enfonce dans ma bouche jusqu’à que mon nez bute sur sa toison. Il me fait ensuite pomper sa tige sur toute la longueur. Mon oncle reprend ensuite la main et me tenant par la queue de cheval, entre d’un coup jusqu’au fond de ma gorge.
Les deux hommes vont me baiser alternativement par la bouche en se passant ma queue de cheval. Seul changement, ils sont confortablement installés dans des fauteuils côte à côte, moi passant à genou entre les jambes de l’un et de l’autre. Mon oncle fit remarquer "ça permet de faire durer le plaisir !", il finit par éjaculer le premier dans ma bouche "La vache, ça fait du bien !". J’avale son sperme écœurant et essuie bien son sexe avec la langue. Tient, je te laisse terminer !" dit-il en passant ma queue de Cheval à Robert.
"C’est 20h30, on ne voit pas le temps passer ! Je vais commencer de faire cuire les grillades, prends ton temps Robert". A genou entre les jambes de Robert, je ne m’occupais plus que de sa bite. Il lâche mes cheveux pour se prélasser dans le fauteuil et me laissa faire seule. "Elle a une bonne technique ta nièce Bertrand !".
Dans ma position à genou entre ses jambes, il attrape mes seins. Je m’active sur sa tige et le pompe rapidement. Robert gicle dans ma bouche un liquide amère et écurant. Le goût est encore plus dégouttant que celui de mon oncle. Je fais semblant d’adorer et lèche bien son sexe pour ne pas en perdre une goûte.
Nous prenons le dîner dans les fauteuils du salon de jardin. Mon oncle décide que je reste toute nue. La conversation tourne autour de ma prestation."Elle est bonne pour sucer !" dit Robert "elle a du potentiel !»"Oui" répond mon oncle, "compte sur moi en faire un bon vide couille !""Ce sera une bonne pute, reste à la faire travailler !""C’est bien mon intention !"
Robert propose à mon oncle de réunir des potes à eux chez lui demain soir et de nous inviter. Tonton Bertrand trouve l’idée excellente et nous irons demain soir à partir de 19h passer la soirée chez Robert. Il se fait tard, et Robert nous dit qu’il va rentrer."Tu veux la ramoner avant de partir ?" demande Tonton Bertrand ?"Bah, aller un petit coup pour la route !"."Elodie, occupe-toi de mon copain, je vais aller faire un peu de rangement".
Je mets à genou devant le fauteuil de Robert et lui je enlève son short et son slip. Son sexe a déjà pris du volume. J’entame une nouvelle fellation. Je masse sa bite entre mes seins et recommence de le sucer. Après un bon moment de pipe, Robert me dit qu’il veut essayer ma chatte.
Je me lève et m’assoit sur ses jambes face à lui, m’empalant sur son sexe. Je monte est descend sur sa tige. Le traitement me fait haleter, Robert pousse également des gémissements.
Il attrape mes seins avec sa bouche et me mordille les tétons pendant que je continue de monter et descendre sur sa bite. J’accélère le mouvement et j’ai un petit orgasme, Robert se éjacule un peu après. Je me remets à genou pour nettoyer son sexe avec la langue.
Robert repart et nous restons seuls avec mon oncle. Je pique une tête dans la piscine pour me laver de mon rapport avec Robert. je sors de l’eau lorsque j’entends tonton Bertrand appeler.
"Oust dans la chambre de Tonton, je vais te baiser à mon tour". Fidèle à son habitude, mon oncle me donner une grande claque sur les fesses en disant cela.
Dans la chambre, mon oncle s’allonge au milieu du lit, "allez occupe-toi de tonton Bertrand". Je commence par la langue la promenant le long de son sexe, léchant le bout comme une glace. J’avale ses couilles, les lèches. Puis je commence à le sucer sur toute la longueur, en l’avalant tout entier, sachant qu’il aime.

Je fais durer la pipe longtemps, puis je chevauche mon oncle m’empalant sur sa bite. Mes mouvements font balader mes gros seins de haut en bas. Je le chevauche un moment, puis je reprends à nouveau sa bite dans ma bouche.
Je continue comme cela en alternant sans répits les chevauchée empalée pendant une dizaine de minutes sur la tige de mon oncle et les fellations d’une dizaines de minutes. Mon oncle me dit de continuer, jusqu’à qu’il éjacule dans ma bouche ou dans ma chatte.
Au 8ème changement, mon oncle éjacule alors que je le chevauchée sauvagement. Immédiatement, je le prends dans la bouche pour recueillir le sperme. Je suce comme une tétine la bite de tonton Bertrand et un nouveau jet de sperme remplit ma bouche.
"N’avale pas me dit mon oncle". Je garde sa semence dans la couche et le voit récupérer du sperme avec son doigt qui coule sur mes cuisses. Mon oncle me met son doigt dans ma bouche déjà pleine de sperme.
Je n’ai toujours pas avalé, le doigt de mon oncle remue le sperme dans ma bouche. Il prend un filet qui coule sur mon menton et me le remet dans la bouche. Il ressort son doigt propre essuyé par mes lèvres et me dit que je peux avaler. Je lèche bien son sexe avant de regagner ma chambre.
Diffuse en direct !
Regarder son live