Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 55 J'aime
  • 7 Commentaires

Vacances chez mon oncle

Chapitre 4

Inceste
Les hommes arrivent l’un après l’autre à partir de 18h45. Ils me tripotent tous au passage quand je leur fait la bise, me félicitant sur ma tenue. Gérard arrive avec son fils et un copain de son fils d’une vingtaine d’année. Gérard fait toucher mes seins aux deux jeunes.
Les trois autres nouveaux André, René et Gilles qui n’étaient pas là à la soirée d’hier chez Robert, font aussi connaissance avec mes seins et mes fesses. On leur a raconté la soirée d’hier et ils avaient hâte de me voir.
Mon oncle rempli les verres et je fais le service en les portant à chacun. Je passe ensuite des plateaux, l’occasion pour ces hommes de me tripoter au passage. Ils prennent des photos de moi avec leurs portables. La soirée avançant, Robert m’attrape et me met sur ses genoux, ce qui lui permet de doigter ma chatte et jouer avec mes seins.
Mon oncle propose un jeu. Il faut deviner le poids de mes seins. Il a apporté sa balance de cuisine.
Je retire mon bustier et je passe de genoux en genoux comme lors de la soirée d’hier. Chaque homme soupèse et tâte mes seins pour déterminer le poids, mon oncle note leur chiffre.
Tous les hommes ayant donné un poids, mon oncle pèse mes seins sur la balance. « 1kg 455g pour chaque nibards ! Cela nous fait 2kg 910 pour les deux !, c’est Michel qui gagne avec 2 kg 900 ! »
Mon oncle dit qu’il a prévu que moi, Elodie fasse le spectacle. Je me doute que cela à un rapport avec ses achats secrets du sexshop. Mon oncle a installé une caméra sur un trépied qui filme la table. Il fait de la place et libère la table et m’appelle. "Elodie, enlève ta jupe et met toi à quatre pattes sur la table".
Je retire ma jupe et monte à quatre patte au milieu de la table, j’ai juste mes talons aiguilles. Je suis ainsi exposée toute nue aux yeux de tous.
Mon oncle me donne une claque sur les fesses, caresse un peu mon sexe, je me trémousse ce qui fait rire les hommes. Mon oncle malaxe mes seins "Elle a de belles mamelles !" (Nouveaux rires).
Tonton Bertrand sort un premier objet de son sac, c’est un gode ventouse de belle taille et très réaliste. "Elodie suce déjà bien mais elle a besoin de s’entraîner, elle va vous montrer". Mon oncle colle la ventouse sue la table sous ma tête, "suce petite salope !".
Je m’exécute et suce le gode comme pour une fellation d’une bite. Mon oncle me prend la queue de cheval d’une main et me fait sucer rapidement, il enfonce ma tête jusqu’à que mon nez touche la table.
Toujours en me tenant par les cheveux, mon oncle sort de petits objets ronds avec une petite chaine et une pince. Il m’accroche le premier à téton, je pousse un cri de douleur étouffé par le gode qui remplit ma bouche.
J’ai la même douleur lorsqu’il met la pince sur l’autre téton. J’entends les hommes rire, je suis à quatre patte à sucer un gode ventouse, mes tétons sont tirés par les pinces seins à poids. Ça fait mal, je m’habitue un peu à la douleur qui m’excite.

Mon oncle fait bouger les poids accrochés à mes tétons d’une main, pendant de l’autre il appuie sur ma tête pour me faire sucer le gode. Me seins ballottent dans tous les sens.
Il sorts deux nouveaux objets. Il m’en enfonce un dans la chatte en prenant son temps. L’objet est gros, puis tout d’un coup il vibre ne moi, provoquant des gémissements étouffée par le gode que j’ai en bouche. Je comprends, mon oncle m’a mis un œuf vibrant télécommandé.
Mon oncle lâche ma tête, "continue de sucer tant que je ne te dis pas d’arrêter !". Il lance la télécommande que Gérard attrape. Il essaye et l’œuf vibre à nouveau, je gémis mais continue de ma fellation du gode. Au moindre de mes petits mouvements, les poids sur les tétons bougent et mes seins se balancent.
Mon oncle sort un dernier objet du sac, un martinet à lanières. Il me caresse les seins et les fesses avec puis me donne un coup sur les fesses. Je pousse un cri étouffé et sursaute, les poids et mes seins sont ballonnées dans tous les sens.
Mon oncle tend le martinet à Robert, "si elle arrête de sucer, tu lui donne des coups de martinet !""Avec plaisir !" dit Robert."D’ailleurs donne lui un petit coup, pour qu’elle comprenne !’Je reçois un coup de martinet sur la cuisse.
Mon oncle reprend le martinet et me donne un coup sur les seins, me faisant faire un mouvement de surprise et de douleur qui relancent le mouvement des poids et des seins et les éclats de rire.
Mon oncle retend le martinet à Robert "donne lui un petit coup de temps en temps même si elle ne s’arrête pas de sucer pour la motiver !"Mon oncle va s’asseoir pour admirer le spectacle de sa nièce à quatre pattes sur la table et siroter son verre.
La télécommande passe de mains en mains et régulièrement il vibre, déclenchant chez moi une montée de plaisir. Lorsque les hommes se rapprochent de la table pour se resservir, ils font bouger les poids pour faire balancer les seins. Le spectacle que je donne à sucer le gode plait beaucoup, j’entends des commentaires "elle suce bien cette salope".
Le martinet est posé à côté de moi et je reçois un ou deux coups de temps en temps; Les hommes visent surtout mes seins et mon sexe. J’en reçois aussi sur les fesses et les cuisses. Le spectacle dure une bonne heure, puis mon oncle déclare qu’il est temps de me faire sucer de vraies bites, à l’approbation de tout le monde.
Tonton Bertrand m «enlève l’œuf vibrant de la chatte de le gode de la bouche. Il me retire aussi les pinces, je pousse un petit cri de douleur lorsque mon oncle les retire.
Robert m’attrape et m’emmène le sucer un peu plus loin. Robert jouit alors que je suis empalée sur son sexe. Je le nettoie bien avec la langue puis je fais un saut dans la piscine pour être toute propre pour le prochain.
Gérard me saisit par la queue de cheval à ma sortie de la piscine et se fait faire une pipe confortablement installé dans un transat. Je passe comme cela d’un homme à l’autre toute la soirée à sucer des bites ou me faire baiser. Je prends un bain dans la piscine entre deux pour que chacun puisse m’avoir bien propre, c’est mon idée.
Je passe avec les 10 hommes et plusieurs fois avec certains. Je baise et suce non-stop de 22h à 5h30 du matin.
Je me réveille il est presque 13h, je suis bien reposée et en pleine forme. Je prends une bonne douche et me maquille. Ne sachant pas trop, je descends juste avec nouveau en maillot de bain string acheté dans le sexshop et bien sûr je me suis fait une queue de cheval.
Je retrouve mon oncle qui sort de la piscine. il me fait la bise et m’entraîne vers le salon de jardin, il s’installe dans un fauteuil, je me mets de suite en position et sorts son sexe pour lui faire une pipe sans qu’il me le demande.
Nous allons ensuite nous habiller car mon oncle nous emmène manger dans un petit resto. J’étrenne ma jupe écossaise achetée dans le sexshop que j’assortie avec un top blanc moulant, mes tétons sont bien visibles. Je porte bien sûr aussi mes escarpins talons aiguilles et aucune culotte.
Le resto est bon, je prends une salade et mon oncle un steak frites. De retour, je mets mon maillot de bain string pour me baigner et me faire bronzer. Mon oncle m’enduit de crème en en mettant une bonne couche sur les seins. Je ne fais plus que du topless.
J’ai maintenant un joli bronzage. Comme je suis tout le temps seins nues, mes gros seins ont la même couleur que le reste du corps. Mes tétons pointent et ils sembles avoir augmenté en longueur même s’ils ont réduit depuis la séance des glaçons. Ils sont encore hyper sensibles.
Je lézarde portant que mon string sur un transat les fesses tournée vers le soleil. La ficelle du string est tellement fine que je ne risque pas d’avoir la moindre marque de bronzage. J’entends sonner, mon oncle va ouvrir et parle avec un homme.
Mon oncle m’appelle et je vais les rejoindre, je m’enroule dans ma serviette ne sachant pas qui est avec tonton Bertrand.
"Elodie, je te présente Philippe Ponce que je connais bien" dis mon oncle, "Philippe je te présente Elodie, ma nièce, Elodie, Philippe est professeur à l’Ecole d’Enseignement Supérieur de Narbonne, j’ai pensé que cela t’intéresserait de le rencontrer"
"Bonjour monsieur", dis-je je tends la main à un homme entre 40 et 50 ans."Elodie, ma nièce passe quelques jours de vacances chez moi, elle vient de réussir son bac et veut faire un BTS secrétariat - gestion",
J’explique que je me suis inscrite dans une autre ville."Pourquoi tu n’irais pas à Narbonne ?" me dit mon oncle en sortant 3 verres, "je peux t’héberger, la vie est plus agréable ici"
Mon oncle part chercher 2 bières pour eux et du jus d’orange pour moi.
Le professeur assis dans un fauteuil me vente son école en regardant souvent ma poitrine et mes jambes, je suis toujours enroulée dans ma serviette et restée debout.
Tonton Bertrand revient avec les bouteilles, je remplie les verres et pendant qu’il s’assoie en face du professeur. Je leur tends leur verre à chacun.
"Elodie, tu ne vas pas garder cette serviette devant notre invité et vient t’asseoir sur ton oncle", me dit tonton Bertrand, il tire sur ma serviette, elle se détache et il la pose sur un fauteuil libre.
Je viens docilement m’asseoir sur les genoux de mon oncle juste en face de M Ponce. Je suis assise pratiquement nue (juste avec mon petit string) sur les genoux de mon oncle et le professeur matte à loisir mes gros seins et mon string qui moule ma chatte.
Mon oncle me vente les avantages de vivre dans le sud et le logement gratuit qu’il m’offre. M Ponce dit qu’il serait ravi d’accueillir dans ses étudiantes une jolie fille comme moi.
Mon oncle passe sa main qui est sur ma cuisse sous mon seins gauche et le tâte, "Philippe, tu aimes les étudiantes à gros nichons, n’est pas ?""Oui" répond le professeur tout sourire, "j’adore les grosses poitrines et tu as une belle paire Elodie, tu es bien foutu ?""Merci monsieur" répond dis-je.
Le professeur me dit que la date des inscriptions sont passées mais qu’il peut faire le nécessaire pour arranger ça. Il faudrait que je passe le voir à son bureau à l’école demain matin.
Mon oncle sans même attendre mon avis, répond "Elodie passera dans ton bureau demain, je suis certain qu’elle te remerciera comme il faut, n’est pas Elodie ?""Oui" dis-je devinant à quoi pense mon oncle.
M Ponce me tend une carte de visite avec l’adresse de l’école, le bâtiment et le numéro de son bureau, son mail et téléphone.
Lorsque mon oncle s’en va, et rendez-vous pris dans son bureau demain à 11h. Mon oncle me prend par la taille est le raccompagne jusqu’au portail,
"Philippe je te remercie. Ma nièce est très chaude et très obéissante !" ajoute tonton Bertrand devant moi et en me donnant une claque sur les fesses qui fait bouger mes seins.
"C’est très bien pour une étudiante et une future secrétaire. A demain Elodie, frappe à mon bureau à 11h", le professeur me tend la main en regardant les seins."Au revoir monsieur""A bientôt Bertrand""Salut Philippe !"
Le professeur parti, mon oncle est joyeux, "ce serait bien, je te garderais bien chez moi les deux ans de tes études ! Je compte sur toi pour faire tout ce que te demandera Philippe !""Bien sûr tonton""Va te mettre à poil sur mon lit, je vais te faire goûter du martinet et j’ai envie de te baiser"
J’attends mon oncle nu à quatre pattes sur son lit. Il entre avec le martinet et les pinces à seins et leur poids. Il me pince les poids sur mes tétons. Cela fait toujours aussi mal.
Tonton Bertrand me donne quelques coups de martinet bien placés sur ma chatte. Je pousse des petits cris et bouge sur le lit et mes seins ballottent entre mes bras.Mon oncle me fait mettre à genou sur le lit et me donne des coups de martinet sur les seins. La douleur fait monter le plaisir en moi, je pousse des cris et des gémissements.
Mon oncle sort son sexe raide et m’empale par derrière. Jusqu’au fond alors que je suis à quatre pattes. Il donne des coups de butoirs qui me projettent en avant, les poids sur mes tétons font balancer mes seins.
Mon oncle me baise sauvagement et éjacule dans ma chatte en poussant un grognement de plaisir. J’ai du sperme qui coule de mon sexe, que je récupère du doigt et avale. Tonton Bertrand m’enlève les pinces pendant que je lèche son sexe pour le nettoyer.
"Tu as aimé petite salope !’ me demande-t-il ?"C’est trop bon" dis je Son sexe reprend un peu de vigueur pendant que je le lèche, et je commence à le sucer comme une fellation.
Mon oncle s’allonge confortablement sur le lit, calé sur l’oreiller et me regarde le sucer. Il me fait sucer une heure puis nous allons nous baigner dans la piscine,Nous passons une agréable soirée.
Diffuse en direct !
Regarder son live