Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 9 Commentaires

Vacances chez mon oncle

Chapitre 5

Inceste
Le lendemain, je me lève à 8h, ce qui est extraordinaire pour des vacances. Après que mon oncle ait eu sa fellation matinale, je vais me préparer pour mon rendez-vous avec le professeur. J’ai un bus à prendre à 10h qui me conduira à l’école. Je le prendrais aussi au retour, il en passe un toutes les heures.
Sur les conseils de mon oncle je mets la micro jupe écossaise achetée dans le sexshop avec un top blanc. Je mets aussi un string blanc, la jupe est trop courte pour mettre une culotte. Je me faits une queue de cheval et je mets mes scandales talons aiguille de 12 cm, je suis habituée maintenant à marcher avec.
Je prends mon sac et je descends dire à mon oncle que j’y vais. "Soit gentille avec Philippe ! Pourquoi tu as mis un string ?" me dit mon oncle.Je lui fait remarquer que dans le bus, il vaut mieux."Quitte le avant d’entrer dans son bureau" me dit mon oncle"Promis tonton, j’y vais !"
Le bus est pratiquement vide, contrairement à ce que je pensais, je ne me fait pas trop remarquer. Beaucoup de filles se trimbalent en petite tenue.
Je trouve facilement le bureau ayant 15 minutes d’avance je fais un petit tour et passe au toilette retirer ma culotte que je range dans mon sac. A 10h57 je frappe au bureau."Oui !"Je rentre dans un petit bureau, il y a des papiers partout,
"Entre Elodie" dit-il en me dévisageant de la tête aux pieds et des pieds à la tête avec à chaque fois un arrêt sur mes seins et mes cuisses.
"Assis toi» dit-il désignant une chaise à côté de son fauteuil. Vu ma position, il a forcément vu que je n’ai pas de culotte.
« Normalement tu ne peux plus t’inscrire, mais je veux bien demander une exception pour toi, bien entendu j’attends que tu sois très reconnaissante !"
Disant cela, et certainement pour vérifier mes intentions, il me met une main sur une cuisse et me caresse très haut, sa main glissant sous ma mini-jupe. Je ne réagis et répond simplement "Oui monsieur, je vous serais reconnaissante"
"Bien, tu dois remplir ce formulaire d’inscription" me dit-il en me tendant un papier.
Le document est comme tous dossiers d’inscription avec les mêmes informations. Je devrais fournir mes résultats du bac.Je signe et rends le dossier au professeur qui le pose sur son bureau.
Il prend un appareil photo."Je te prends en photo pour le dossier", me dit-il en prenant mon portrait.
"J’attends de toi que tu sois disponible. Tu devras me rejoindre dans des hôtels quand je te le demanderai. Je veux la plus grande discrétion, je suis marié et j’ai une réputation. Tu comprends ?""Oui monsieur, je ferais tous ce que vous voudrez et je serais très discrète"
"Parfait" dit-il satisfait. "Nous allons faire ton film de présentation", il reprend son appareil photo et me filme.
"J’aime connaitre mes étudiantes dans le détail" dit-il, "Elodie, tu vas commencer par me donner quelques infos sur toi""Taille, poids, mensuration ?" "1m66, 52 kg, 90F-65-85"
"Tu es bien foutue, j’’ai pu le constater chez ton oncle, tu as bon gout aussi, j’aime ta mini-jupe, c’est très sexy""Merci monsieur""Lève-toi et tourne sur toi même"
"Tu as de jolie jambes, c’est bien ! Mais c’est ta poitrine qui m’attire le plus !, je vois que tes mamelons pointent, retire ton tee-shirt !"J’enlève mon top. "J’adore les gros seins". Le professeur film son appareil d’une main et l’autre palpe mes seins.Il tripote les tétons, "sensible !" dit en riant.
"Elle est mignonne cette petite jupe" disant cela il passe sa main sous ma jupe devant et derrière. "Cette étudiante ne me pas de culotte, Elodie enlève ta jupe".Je me retrouve nue en talon aiguilles, devant le professeur qui filme"
"Très joli !", le professeur fait des gros plans sur ma chatte lisse et il écarte mes grande lèvres. "Fait un sourire à la caméra Elodie."Je lui fais mon beau sourire.
"Bien, est ce que tu suce bien ?""Oui monsieur, je crois""Tu crois, c’est un point très important pour une secrétaire ! Tu avales ?""Oui monsieur j’avale""Montre-moi !"
Le professeur a baissé son pantalon et s’est assis dans son fauteuil. Je me mets à genou devant lui, sort son sexe de belle taille et commence à le sucer. Il grossit dans ma bouche."Tu te débrouilles pas mal"
Toujours en filmant d’une main, il attrape ma queue de cheval de l’autre main et me force à avaler son sexe en entier. "Pratique cette queue de cheval !" Je m’applique à le sucer et le professeur éjacule dans ma bouche. Pensant que cela lui plairait, je n’avale pas et montre à l’objectif ma langue et ma bouche pleine de sperme.
J’avale et montre ma langue. "Très bien, tu es bonne ! Je suis très content de toi !" me dit-il. Je lèche bien son sexe et il reprend de la vigueur sous mes coups de langue. Naturellement je reprends une fellation et M Ponce éjacule une seconde fois dans ma bouche. Je lèche à nouveau et sa bite toute propre le professeur coupe le film et dit que l’on va en rester là pour aujourd’hui.
Pendant que je me rhabille, il me demande de repasser demain matin à la même heure, pour me donner un papier et me faire remplir un autre formulaire.
Je lui sers la main et sort de son bureau en fermant la porte derrière moi. Je passe aux toilettes pour remettre ma culotte et rentre chez mon oncle en bus.
Je raconte à mon oncle que mon inscription est acceptée et que je le revois demain."Il t’a baisé" demande tonton Bertrand ?"Je lui ai fait une pipe"’C’est la moindre des choses ! Moi je vais te baiser dans la piscine, met toi à poils et à l’eau !"
Si cette histoire a du succès, je mettrais une suite.
Diffuse en direct !
Regarder son live