Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 130 J'aime
  • 7 Commentaires

Vacances chez ma tante

Chapitre 2

Je me rapproche de papa

Inceste
Sandra glisse sa langue dans ma bouche, sa main se pose sur mon entrejambe brûlant. J’entends la porte d’entrée s’ouvrir mais je n’y prête pas attention.
-Je peux? Me dit ma tante en posant sa main sur ma poitrine nue.
Je hoche la tête, ses doigts me caressent les tétons. Sa main est douce, son regard croise le mien et elle me prend la main. Je me retrouve dans sa chambre et elle m’embrasse sur les lèvres avant de me chuchoter.
-Tu es si attirante. -Toi aussi tata.
Ni une ni deux, nous voilà nues. Sandra s’allonge sur le lit, j’admire son corps. Passe une main sur son ventre, admire son épaisse toison qui descend jusqu’à ses fesses. Ma tante ne s’épile pas, et ce n’est pas pour me déplaire. Je m’allonge à ses côtés, lui embrasse les lèvres avant de prendre ses seins en bouche. Je les lèche, puis me mets à tirer dessus, les mordiller.
-Oh oui ma chérie, c’est parfait. Me murmure Sandra.
Je souris, l’embrasse avant de glisser mes doigts dans sa bouche. Sa langue vient me les lécher et, une fois qu’ils sont prêts je les enfonce dans la toison de Sandra. Ma tante gémit et m’offre un regard coquin. Mes doigts font un lent va-et-vient alors que je me colle à elle. Nos bouches se rencontrent et nos langues jouent l’une avec l’autre. Sandra semble bien s’y connaitre, alors que je veux descendre à nouveau sur son entre-jambes ma tante dit.
-Attends…J’ai quelques jouets qui pourraient t’intéresser… Va en choisir un dans mon placard.
Quand la curiosité est piquée, on ne peut plus rien faire. Après un rapide dernier baiser, je me lève et ouvre le placard. Mon Dieu, quelle caverne d’Ali Baba ! Je ne peux m’empêcher de me retourner vers ma tante avant de me diriger vers elle avec quelques objets de sa collection. Plug à queue, godes ceintures de différentes tailles et bien d’autres choses excentriques.
Mon choix se porte vite sur un plug à queue et un gode ceinture de taille moyenne. Une fois de nouveau proche de Sandra, je l’embrasse. Puis après avoir humidifié mon index de nos salives respectives, je le dirige vers les fesses de ma tante. Je n’en reviens pas de ce que je fais, est-ce un rêve? Ma main saisit le plug et le pose sur son petit trou. Sandra tourne sa tête vers moi et me sourit quand le sextoy disparaît en elle. L’un de mes doigts appuie dessus, un gémissement sort de ses lèvres.
-Viens sur moi ma nièce chérie.
Ma tante s’allonge sur le dos. D’un geste, elle me demande de mettre les jambes de part et d’autre de sa tête. Ce que je fais, en mettant face à son corps allongé. Je suis prise de ce qui me semble être une brise érotique, mon corps s’offre à la bouche de Sandra. Sa langue visite mon fruit intime pour mon plus grand plaisir. Mon intimité est visitée dans les moindres détails.
Le haut de mon corps se penche sur celui de ma tante. Mon visage n’est plus qu’à quelques centimètres de son épaisse toison. Sans attendre, je pose ma bouche sur son sexe et me le visite de la langue. Mmmm, que c’est délicieux! Mes doigts écartent ses lèvres intimes et je la lèche de mon mieux.Un gémissement sort de ma bouche quand Sandra entre sa langue dans mon petit trou tout en pinçant mon clitoris avec sa main. Après ce délicieux "69" qui m’offre un orgasme que je n’ai jamais rencontré. Je m’allonge sur le dos pour reprendre mon souffle, Sandra s’allonge à mes côtés et me dit, tout en caressant son entre-jambes contre ma cuisse.
-Cela t’a plus ma chère nièce?-Oui tata, merci, tu es superbe. Dis-je en souriant.-Oh mais de rien… J’aime beaucoup offrir du plaisir aux autres… Surtout avec de belles jeunes filles comme toi.
Je prends ma tante dans mes bras et lui embrasse les lèvres avant de nous rhabiller. Nous décidons de descendre rejoindre mes parents. Quand nous arrivons dans le salon, je vois mes parents assis sur le canapé, mon père remontant son short discrètement. Trop tard pour m’empêcher de voir le sexe paternel. La demi-érection que j’entr’aperçois me fait frissonner, après ma tante voilà que je me sens attirée par mon père… Mais que m’arrive-t-il? Le questionnement devra attendre, reprenant le fil de la conversation entre ma tante et ma mère, je remarque que Sandra a réussi à leur faire croire que nous n’avions rien vu. Maman me regarde dans les yeux, je lui réponds d’un air candide. Papa profite d’un appel sur son téléphone pour s’éclipser pendant que maman et Sandra partent discuter entre elles.
Me voilà donc seule, je décide alors d’aller nager, histoire de me remettre les idées en place. Mais après une dizaine de minutes de nage, je m’allonge sur le dos au soleil pour me sécher. Je soupire d’aise, ferme les yeux et bronze tranquillement. Alors que mon corps est totalement séché, je sens des picotements dans la peau. La même sensation que l’on ressent quand quelqu’un nous observe. J’ouvre les yeux et vois mon père poser non loin un flacon de crème solaire.
-Tiens, ma puce. Cela serait bête que tu te fasses des coups de soleil. -Merci papa.
Je prends le flacon et me caresse la peau avec. Papa va s’allonger dans un transat pas loin. Je finis de badigeonner la crème solaire, puis je la dépose non loin de lui. Son regard caché par ses lunettes de soleil semble m’observer. Je retourne à ma place et d’une œillade discrète, mon regard tombe entre ses cuisses. Je souris en remarquant son érection.
-Tu es heureuse ma puce?-Oui bien sûr… Toi aussi…
Son visage tourne quelques secondes au rouge. Gêné, puis il reprend prestance.
-Si tu veux, j’ai prévu d’aller à la ville de N. J’ai vu qu’il y a des magasins qui peuvent t’intéresser.-Merci beaucoup papa.
Je me lève lui dépose un baiser sur la joue, collant quelques secondes ma poitrine a son bras, puis je file dans ma chambre trouver de quoi m’habiller…
Diffuse en direct !
Regarder son live