Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 2 Commentaires

Vacances d'été

Chapitre 2

Divers
Après-midi solitaire!
Du bord du quai, je regarde s’éloigner le bateau. Encore une fois, je vais passer un après-midi, seule. Damien va faire du bateau avec son copain, je suis venue jusque là, pour rester encore un peu avec lui.Je n’aime pas le bateau, je suis malade en mer. Je m’installe à la terrasse d’un café, sur le port, commande un thé glacé. Je vais attendre encore un peu, avant d’aller à la plage, il fait vraiment trop chaud.
Il y a un couple, assis à la table à côté. La Trentaine agréable, la femme, blonde, cheveux longs, bien faite, bcbg. Lui, grand, musclé, brun, les yeux verts, un homme qui s’entretient. Elle me regarde depuis un moment. Je ne fais semblant de rien, derrière mes lunettes noires mais remarque, q’elle regarde surtout ma poitrine. Le décolleté de la petite robe d’été, à fleur, ne cache pas grand chose de mon 95 c. Elle n’est pas mal pourvue non plus.L’homme suit le regard de sa compagne, il me sourit et lui dit quelques choses, en Danois me semble-t-il. Elle m’adresse la parole, dans un très bon français mais avec un fort accent.
— Vous êtes en vacances ici?— Oui! Nous louons un petit studio sur la marina!— Ho! Nous sommes au camping de l’Espiguette! Vous connaissez?
Le camping est un camping naturiste, que je connais bien car je suis quand même du coin, même si le restant de l’année: Nous ne vivons pas ici.
— Oui! Je connais bien!— Vous n’y allez pas?— J’y allais plus jeune, plus depuis que je suis mariée!— C’est très bien vous savez, c’est calme et on peut y bronzer tranquillement! — C’est vrai, c’est bien plus calme que les plages publiques!— Vous êtes seule?— Mon mari fait du bateau et j’ai horreur de ça!— Vous pouvez venir avec nous, si vous voulez! Nous vous invitons! Nous avons un camping car, venez boire quelque chose, puis nous irons à la plage! C’est mieux que d’être seule!
Je réfléchis quelques instants, pourquoi pas, ils ont l’air gentil.

— D’accord, vous êtes venus comment?— Un ami nous a déposés!— Alors venez, nous allons prendre ma voiture.
Le camping car est vraiment magnifique, elle me fait visiter. Au fond il y a une grande chambre, salle de bain, WC, une cuisine équipée, vraiment un truc magique pour passer des vacances. Elle me montre qu’il y a aussi un autre couchage.
— Tu sais, ici il faut se mettre nu! Tu peux garder le bas les invités ont le droit!— Ça ne me dérange pas du tout, j’aime le naturisme!
Le mari est déjà nu, elle va se déshabiller dans la chambre, je quitte ma robe et mes sous-vêtements dans le petit salon. Quand nous sortons, le mari s’adresse à elle dans sa langue.
— Excuse mon mari, il parle mal le français! Il dit que tu es très belle!— Merci tu es très belle aussi, et lui également!
Ce que je regarde quand je dis cela, c’est son sexe, qui est d’une taille, déjà plus que respectable au repos. Elle me sourit et suit mon regard.
— Je dois avouer qu’il est très beau! Tu veux boire un thé glacé? Mon petit nom c’est Olga, lui Ludo! Je trouve aussi que tu es très belle, je ne veux pas te choquer mais j’aime beaucoup les femmes!— Oui! Merci! Moi c’est Isabelle! Je ne déteste pas, je n’ai pas beaucoup d’occasion au féminin mais quand cela se présente, c’est agréable!— Tu sais, avec Ludo, nous sommes un couple libre, nous aimons, tout ce qui est naturel!— Libre! Tu veux dire Libertins?— Nous n’allons pas dans les clubs! Mais tout à l’heure, tu m’as beaucoup plue, j’ai dit à Ludo que j’aimerais faire l’amour avec toi! Voilà, si quelqu’un me plait ou lui plait et que ça marche avec, nous aimons faire l’amour!— Ludo est très beau mais je ne veux pas tromper mon mari! Avec toi, ce n’est pas pareil, tu comprends?— Je comprends très bien, je ne fais jamais seule également! Sauf avec les femmes! Ton mari est libertin, lui aussi? Nous pourrions l’inviter et passer quelques jours ensemble, ici! Si je lui plais et que tu es d’accord, nous pourrions passer de bonnes vacances!— Je ne pense pas qu’il accepte, je ne lui en ai jamais parlé! Il acceptera peut être, de venir passer une soirée mais je ne suis pas sure, que cela puisse aller plus loin, avec lui! Tu sais, il y a quelques jours, je l’ai trompé avec un couple sur la plage et je m’en veux beaucoup! C’était très agréable mais je regrette de l’avoir fait sans le dire!— Je comprends! C’est bien mais invite le, ce soir, nous parlerons librement avec lui et s’il veut, nous aurons du plaisir! Si ça ne marche pas, nous pouvons rester amies toutes les deux et Ludo nous laissera seule!— D’accord! Je vais insister, pour venir passer la soirée! Nous allons à la plage?— Oui! Il est l’heure! — J’y pense! Ludo parle anglais, peut être!— Oui très bien! Toi aussi!— Je le parle un peu! Mais mon mari très bien, Il est prof d’anglais!— Ludo, puisque tu parles anglais, nous n’avons qu’à parler dans cette langue!— Merci Isabelle, c’est très gentil!
Allongés sur nos serviettes de bain, tous les trois nus, comme tous les gens qui sont autour de nous. Nous avons un bon morceau de plage pour nous. Je sors mon tube d’écran solaire et propose à Olga de lui en passer.Elle me regarde malicieusement et s’allonge sur le ventre.
— Avec plaisir ma chérie!
Je commence par ses épaules. Les caresses de mes mains la font frissonner. Je descends sur son dos, prenant bien soin, de caresser le côté des seins, du bout des doigts. Je m’attarde sur ses deux fesses magnifiques, au galbe parfait. Passe un doigt dans la raie, j’en profite pour toucher sa minette et même y entrer un doigt. Son souffle est court, elle a écarté les jambes. Mes mains caressent les cuisses, descendent jusqu’au pied, que je prends soin de masser longuement.Elle est sur le dos, je masse ses magnifiques seins, longuement je triture les bouts sensibles. Mes mains descendent sur son ventre, caressent son mont de vénus. Elles passent entre ses cuisses, s’attardent sur sa motte. Mes doigts s’insinuent en elle. Elle vient de se cabrer, quand de l’ongle j’ai titillé son clitoris. Elle se mord la lèvre et jouit sous la caresse de mes doigts.
Olga m’a rendu la pareille. C’est main dans la main que nous rentrons au camping-car. Ludo nous regardait, nous caresser. J’ai pu voir son énorme sexe bandé, le gland enfermé dans sa gaine de peau, me donnait envie de le sucer. Je mouillais encore plus, de savoir qu’il avait envie de moi. Je rêvais de cet énorme pieu entrant dans ma vulve. Si Adrien voulait, seulement faire l’amour avec Olga et me laisser prendre, par ce pieu de chair. Je serais la plus heureuse des femmes.
Je suis dans le studio quand Adrien revient. Je lui sers un rafraîchissement et lui parle d’Olga et de Ludo. Je ne m’attends pas du tout à ce qu’il accepte l’invitation à dîner. A ma grande surprise, cela le ravit. Il me dit que c’est une bonne idée et qu’il est heureux que je me sois fait des amis.
Une heure plus tard, nous sommes au camping. Les présentations faites, les deux hommes partent dans une conversation, bateau. Comme de bien entendu et nous laisse, préparer le repas. Comme de bien entendu! Je suis surprise de la facilité avec laquelle Adrien a sympathisé avec Ludo et Olga. Depuis que nous sommes arrivés, nous avons tous le bas de maillot mais nous les femmes sommes seins nus.
Je vois le regard d’Adrien, qui compare mes seins et ceux d’Olga. Cela me fait sourire, deux blondes, deux paires de seins, tout aussi bien galbés. Et une femme plus jeune que moi, tout cela attire Adrien. Je m’en rends bien compte. Pendant le repas, c’est Olga qui ouvre le débat, sur le naturisme, la liberté qu’on y trouve et les possibilités que cela ouvre.
Je suis encore plus étonnée, quand j’entends Adrien, répondre favorablement, aux échanges Physiques, comme il dit.
— Adrien! Je ne savais pas que tu étais libertin mon chéri!— Je ne suis pas libertin mais les vacances sont faites, pour vivre autre chose que le quotidien!
Je comprends surtout, qu’il est follement attiré par le corps d’Olga, qui je dois avouer est très belle. Ludo lui pose une question, qui manque me faire éclater de rire.
— C’est quoi pour toi le quotidien? Et c’est quoi vivre autre chose, tout du moins vivre quoi? Accepterais-tu de partager ta femme, sans partager la mienne?
Là, Adrien me regarde, je fais comme si je n’avais pas entendu et parle avec Olga. J’attends sa réponse. Je suis sure, qu’il va distiller un exposé sur le couple.
— Je ne parlais pas de partager mais de communiquer, d’aller au-delà du couple en lui-même! Bien sur, Isabelle est libre, d’accepter un échange physique ou non! Il faut que le plaisir et l’envie, soient réciproques!
Les bras m’en tombent, il vient de dire qu’il est prêt à accepter un échange de partenaire, sans rien en retour. Je me fais un plaisir de le faire mariner dans son jus.
— Chéri! Je viens d’entendre, par mégarde, ce que tu viens de dire! Tu accepterais que je fasse l’amour avec Ludo? Peut être qu’Olga, elle, ne serait pas d’accord! Ou voudrait-elle participer avec son mari! Que ferais-tu, à ce moment là? Tu nous laisses seuls et tu rentres gentiment au studio? Tu passes me reprendre demain matin! Puisque tu ne veux rien en retour! Car si tu es d’accord, je ne dirais pas non, finalement! Qu’en penses-tu Olga!— Je suis d’accord aussi mais Adrien peut rester. S’il ne veut pas participer, il y a un autre couchage! Je comprends très bien, si je ne lui plait pas, qu’il ne veuille pas échanger! Ou participer! C’est dommage, à quatre c’est bien meilleur! Mais puisqu’il ne veut pas, on ne peut pas l’obliger!
La tête d’Adrien vient de changer, il me regarde, regarde Olga, il se tourne vers Ludo.
— Vous me faites marcher? C’est ça! — C’est ça! Olga et moi, sans être libertins, sommes des gens libres, nous te proposons des vacances ensemble! Tous les quatre, Isabelle, Olga, Toi et moi! Je suis Bi, Olga aussi, Je crois, qu’Isabelle l’est également mais tu n’es obligé à rien avec moi!— Sans être bi, je ne suis pas obtus, parfois, l’essayer c’est l’adopter! Je pense que nous aurons de merveilleux souvenirs de vacances!
Je ne m’attendais pas à une telle réponse de sa part. En plus d’être sidérée, je me rends compte, que je ne connais pas vraiment Adrien ou que le corps d’Olga, a fait la différence.Sans aucune gêne, nous nous retrouvons tous les quatre nus. Olga s’est rapprochée d’Adrien, Ludo est venu près de moi. Nous continuons la conversation mais les mains des deux hommes se font pressentes. Les bouches cherchent les bouches, ma main est sur la verge de Ludo. C’est vraiment exceptionnel de tenir un tel sexe. Il est vraiment très gros, Adrien est bien pourvu mais cela n’a rien à voir.
La bouche de Ludo est sur mes seins, ses doigts caressent mon clitoris. Olga a pris la verge D’Adrien en bouche, pour une longue fellation, d’experte. En tenant le sexe de Ludo, je me rends compte de sa dimension exceptionnelle. Mes doigts refermés sur lui, n’en font pas le tour, ils en sont loin, juste la moitié. Il fait deux fois la longueur de ma main et le gland est encore plus gros que la hampe.J’ai l’appréhension, en même temps que l’envie et le désir, d’avoir ce sexe en moi. Comment, un tel pieu de chair, peut entrer dans un vagin sans le déchirer? Mon sexe, supportera-t-il une telle dilatation?
Nous n’en sommes qu’aux préliminaires, j’ai du mal à le prendre en bouche. Je ne peux sucer que le gland et lécher le reste de la langue. C’est ma main, qui donne le rythme à la fellation et fait le travail, qui devrait être réalisé par mes lèvres. La bouche experte de Ludo, sa langue agile et douce, me donne un plaisir fou. Ses doigts en moi, clapotent dans mon jus intime. Je regarde Adrien, la tête entre les cuisses d’Olga, il lui prodigue mille soins érotiques, allant de son clitoris à l’anus. Il lèche sa vulve, avec délice.
Ludo m’a entraîné sur le lit, il m’allonge délicatement, vient sur moi. Ses bras de part et d’autre de mon corps, je le sens poser le sien sur ma poitrine. Je suis crispée, son gland appui sur mes lèvres intimes. Il dirige de la main, son pal de chair qui me dilate le vagin. J’ai la même appréhension, que si j’étais encore vierge. Que va-t-il se passer, va-t-il me déchirer, son pieu glisse progressivement en moi. Mes chairs laissent le passage, se distendent sous la poussé. Il me pénètre progressivement, centimètre par centimètre. Je me décontracte enfin, il donne un coup de rein, j’ai l’impression que mon ventre va exploser. Il est en entier dans ma vulve, je sens chaque mouvement de son membre, dans la gaine étroite qui malaxe son pieu.
Un bruit de ventouse, quand il sort de mon ventre, l’impression que mon vagin se resserre aussitôt. Cela ne dure qu’un instant, il me pénètre d’un seul coup, m’arrache un cri de plaisir énorme. Je jouis sans discontinuer, il n’est en moi que depuis quelques instants et je jouis déjà. Mon vagin moule son sexe comme un étau, je sens couler ma cyprine entre mes fesses. Le bruit de succion se fait de plus en plus rapide. J’explose, la bouche grand ouverte, un grand frisson monte de mon ventre dans mes reins, tétanise mes sens, pour exploser, en une myriade d’étoiles dans ma tête.
Je sens cogner son sperme contre mon utérus, les jets chauds et abondants, emplissent ma gaine étroite. Enfin il sort de mon ventre, je jouis encore, quand il me prend la bouche dans un baiser fougueux. Sa langue s’entoure autour de la mienne, ses mains pétrissent mes seins.Je me dis que la nuit ne fait que commencer et c’est un vrai bonheur.J’entends jouir Olga, dans le salon. Adrien, n’est pas monté comme Ludo mais est un très bon amant. Il est résistant et attentionné aux plaisirs de sa partenaire. En cela il est bien supérieur à mon amant.
Je me rends compte, que c’est bien meilleur avec Adrien, Ludo à été beaucoup trop rapide, même si ma jouissance a été forte, il me manque le plaisir de l’amant passionné et inventif.Nous finissons la nuit à quatre sur le lit. Je dois avouer, que je passe plus de temps avec Adrien et Olga, qu’avec Ludo. C’est quand même Adrien, qui avec sa fougue habituelle me fait le plus jouir. Olga est une bonne amante, qui s’est prendre son plaisir et en donner en retour. Ludo m’a prise une dernière fois, sans arriver à me faire vraiment jouir.
Nous sommes rentrés au studio, il est midi, Adrien fait les grillades sur le balcon. Je luis sers un apéritif et vais le rejoindre. Il va bien falloir parler de notre soirée. Je ne sais comment aborder le sujet mais j’ai envie d’en parler.
— Tu avais envie d’Olga?— Je l’avoue! Et toi de Ludo— Son sexe m’attirait mais je préfère le tien et de loin! Tu ne m‘en veux pas? — De quoi chérie, j’ai accepté les règles du jeu mais ce n’était pas aussi merveilleux que ce que je pensais! Savoir qu’il te faisait l’amour a retiré un peu de mon plaisir, la jalousie sans doute!— Je n’étais pas jalouse d’Olga, bien au contraire. Je crois que j’ai joui du fait de te voir, lui faire l’amour et la faire jouir!— Tu veux passer le reste des vacances avec eux?— Non! Je ne préfère pas, Ludo n’est pas un bon amant! Il se fie à sa grosse verge et n’est pas attentionné! Tu es de loin, bien meilleur amant que lui! Je dois t’avouer, que je regrette presque!— Il ne faut pas chérie! Tu as pris du plaisir avec Olga, voilà un point positif! — Oui! J’aime mieux une amante, avec toi, qu’un amant sans toi!— Alors, restons en aux amantes mon amour! Sans être libertins, profitons des occasions de la vie!
Je repense tout à coup à mon jeune couple de la plage. Lui, sait me faire jouir et elle est très agréable. Je ne les ai pas revus, je ne suis pas retournée dans les rochers. Je suis sure qu’Adrien, aimerait faire l’amour à cette jeune femme. Cet après-midi, je retourne aux rochers!
Nouvelle.
Diffuse en direct !
Regarder son live