Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances d'été avec ma cousine

Chapitre 1

Inceste
C’était en Juillet dans le midi, j’étais en vacance chez mon oncle et ma tante. Avec leurs 2 enfants: une fille et un frère. Un soir vers 23 heures, j’étais dans ma chambre et je n’arrivais pas à dormir car il faisait très très chaud. Pensant que tout ce petit monde dormait, je me suis levé pour assouvir une envie pressante et sans faire de bruit, j’ai ouvert doucement ma porte et je suis sorti dans le couloir pour aller au wc qui se trouvait au fond de ce couloir. Et quelle ne fut ma surprise de voir ma cousine qui était penchée en avant et qui regardait dans la chambre de ses parents par le trou de la serrure et en plus elle avait sa main dans son entre jambe et se caressait car on entendait des petits cris étouffés qui venaient de cette chambre. Je ne savais plus quoi faire : avancer ou faire demi-tour? je senti mon sexe gonflé dans mon caleçon et ’il était dur et tendu, je n’en pouvais plus; Je me suis approché tout doucement de ma cousine qui agitait de plus en plus vite ses doigts dans son sexe et qui respirait de plus en plus fort.
Elle était nue sous sa nuisette et je vis ses belles petites fesses, je me suis approché par derrière, enleva mon caleçon pour libérer ma queue et je lui mis ma main sur sa bouche pour éviter quelle crie et ameute toute la galerie et d’un petit coup de rein je glissai ma bite bien raide entre ses cuisses et le long de sa chatte toute luisante et positionnais mon gland dans sa main. Après sa surprise, je mis un doigt sur sa bouche pour lui faire comprendre de ne pas crier et je commençai à la caresser partout, ses beaux petits seins et ses tétons bien durs, ses fesses , sa chatte sans oublier de passer mes doigts sur son petit trou qui réagissait sous mes doigts. Je me suis baissé et je l’ai léché partout en écartant bien ses fesses, j’ai enfoncé ma langue dans sa chatte longuement puis dans son petit trou. Elle se tordait dans tous les sens et au bout d’un moment je me suis relevé et l’ai obligé à s’accroupir puis lui ai mis ma bite dans sa bouche qu’elle s’est empressée de lui prodiguer certaines caresses avec sa langue sur mon gland trempé et en serrant ses lèvres par des va et vient prodigieux.
Comme je sentais ma sève monter, je me suis retiré et l’ai invité dans ma chambre en prenant bien soin de fermer la porte à clé pour être tranquille car ses parents allaient bientôt sortir pour aller dans la salle de bain. Je l’ai couché sur mon lit et me suis mis en 69 et elle a pris ma bite bien profond dans sa bouche en faisant des va et vient de plus en plus vite et je me suis collé contre sa chatte et en passant ma langue dans sa vulve remplie de cyprine, j’ai décalotté son clito avec mes lèvres et ça avait la forme d’un tout petit sexe d’homme et je me suis mis à le branler avec ma bouche et au bout d’un moment, n’en pouvant plus , je me suis laissé aller dans sa bouche bien chaude et ai déversé une grande quantité de liqueur qui à ma grande surprise a gardé mon sexe dans sa bouche jusqu’à la dernière goutte et a tout avalé et au même instant ma bouche a été inondée par sa cyprine que je me suis employé à tout avaler. Elle a pris ma bouche et m’a donné un long baiser puis elle s’est levée et en vérifiant que personne ne se trouvait dans le couloir, elle partit, ferma ma porte doucement et alla rejoindre sa chambre... Fatigué mais heureux de ce qui venait de se passer, je m’endormis avec pleins d’images dans ma tête.
Si ça vous intéresse, je vous raconterai la suite de mon séjour chez mon oncle et ma tante
Diffuse en direct !
Regarder son live