Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 293 J'aime
  • 7 Commentaires

Vacances familiales à la campagne

Chapitre 2

Inceste
Précédemment, Thomas, ses sœurs et sa mère sont arrivés dans leur maison de campagne, suite à une décision de leur mère et pour éviter toute chamaillerie, Thomas et Marie doivent dormir ensemble dans la même chambre, tandis que celle-ci dormira avec la plus âgée de ses filles, Lucie. Thomas ayant l’habitude de dormir nu, il s’est couché ainsi, découvrant que sa sœur ne dormait pas sans sous-vêtements, il a commencé à se masturber à côté d’elle et celle-ci s’est réveillée.
*-----*

— Thomas ? En baillant, dis-moi pas que tu es en train de te... à côté de moi ?
Sur le moment, j’ai sursauté, je ne pensais pas qu’elle se réveillerait et qu’elle me surprendrait dans un moment aussi intime, mais je n’osais pas lui répondre, car je savais que j’allais m’enfoncer un peu plus. Elle alluma la lampe de chevet pour y voir un peu plus clair et une légère lumière éclairait la chambre, elle me regardait d’un air méchant et accusateur, comme si je venais de faire quelque chose de très grave, de mon côté, je la regardais et ma main était toujours posée sur mon sexe.
— Tu comptes me répondre ou attendre le dégèle ? — Je... effectivement, je parlais d’une voix faiblarde.— Tu es vraiment un gros porc sérieux, je suis à côté de toi, à la limite si c’était une urgence, tu aurais pu le faire dans la salle de bain, mais pas à côté de moi, ta sœur !— Je suis désolé, mais j’avais envie et je pouvais pas vraiment me retenir.— Bah si, tu aurais largement pu le faire.— Tu en sais quoi toi ? Je doute fortement, tu n’es pas un mec, tu peux pas savoir ce que c’est d’avoir une envie de se masturber quand tu bandes aussi fort que ce soir.— Arrête de me parler de ça, tu es vraiment dégoûtant, j’aimerais bien finir ma nuit sans que tu te branles à côté de moi.— Fais pas ta prude une fois de plus, et je fais ce que je veux à vrai dire.— Tu me fatigues une fois de plus, au pire, finis ce que tu dois faire, qu’on arrête d’en parler.— Merci Marie.
Je reprenais mon affaire, caché par le tissu du drap, ma sœur à côté de moi qui me tournait le dos pour ne pas me regarder faire, je prenais bien mon temps et j’imaginais Marie nue en train de me mâter et à son tour de se caresser les seins, puis sa petite chatte, je l’imaginais me faire une danse pleine de sensualité, tout en me montrant ses fesses bien fermes. Le lit, quant à lui se mettait à grincer et à bouger légèrement lors de mes mouvements de va-et-vient et je tournais la tête pour regarder ma sœur toujours dos à moi, qui elle aussi, bougeait avec les mouvements du lit.
— Marie, je peux te demander quelque chose ?— Et tu veux me demander quoi ?— Si tu pouvais me regarder quand je me masturbe, pour finir plus vite.— Non, mais tu es sérieux, tu t’entends dire les conneries que tu sors ?
— Je suis sérieux Marie, juste ça, pour finir plus vite et promis, je ne t’embêterai plus avec ça !
Elle prit quelques secondes pour y réfléchir et se résigna à le faire, elle se retourna face à moi et me regardait timidement. Un sourire s’affichait sur mon visage, j’étais plutôt content et retirais donc le drap qui cachait mon sexe et je repris mon affaire de plus belle devant le regard de ma sœur.
— Tu as vu l’état dans lequel je suis ? C’est comme ça tous les soirs et ce soir, c’est même pire.— Je n’ai pas demandé à avoir les commentaires en direct non plus. Je te regarde, c’est déjà bien.— Si tu savais comment ça me fait plaisir et ça, c’est grâce à toi que je suis comme ça.— QUOI ? Non, mais tu t’écoutes un peu ou c’est comment ?— Bah quoi ? C’est en te voyant dans ta nuisette et surtout savoir que tu ne portais rien en dessous qui m’a plu.— Attends, comment tu sais que je ne porte rien ?— J’ai... j’ai vérifié ça.— Tu es vraiment un porc Thomas et surtout un pervers.— Je voulais en être certain, et j’avoue que savoir ça, ça m’intéresse beaucoup et en plus de ça, ça m’a donné des idées.
Elle reste bouche bée après mes révélations, elle ne se doutait pas de ce que j’allais lui dire et d’une voix toute timide et discrète, elle se lâcha un peu.
— Euh comment ça des idées ?— Des idées pour me masturber.— Ah bon ? Et quel genre d’idées ?— Bah tu es certaine de vouloir entendre ce genre de choses ?— Pourquoi pas, on est plus à ça près maintenant que j’ai vu ton sexe.— Je lui disais tout, mes pensées, tout ce que j’avais imaginé sur elle.— Ah oui, quand même, c’est très précis ça. Par contre, tu peux arrêter de te branler quand tu me parles, je n’arrive pas à me concentrer.— Ah bon ? Ma queue te déconcentre tant que ça ?— Ont peu dire ça, dit-elle en rougissant.— Je suis un peu surpris par cette révélation, mais d’accord, j’arrête.— Merci beaucoup et j’avoue que c’est excitant ce genre de fantasme.— Mais tu es ma sœur, donc je sais que ça n’arrivera jamais, autant que je continue à me branler seul à y penser de mon côté.— Dis pas de bêtise avant d’avoir demandé.— Je sais très bien que ça ne sera pas possible.— Tu en sais quoi, demande avant.— Bon d’accord, en soupirant. Marie, tu serais d’accord pour me montrer tes seins ou même retirer ta nuisette ?— Vu que j’ai vu ta queue, je suis d’accord, mais tu ne me touches pas !
Pour la première fois, je voyais le corps nu de ma sœur, des petits seins en poire et une toison sur son pubis, une magnifique jeune femme de 22 ans se présentait face à moi et c’était ma grande sœur, je reprenais activement ma branlette devant elle sans lui demander et de son côté elle commençait à se masturber.
— Ouah ! Tu es si belle Marie, tu es une très belle jeune femme.— Merci Thomas et toi aussi tu es très beau.— Merci ! Savoir que tu te caresses à côté de moi, c’est vraiment excitant et je sais que je vais finir rapidement à cause de toi.— C’est pas grave, ne te retiens surtout pas, je trouve ça même très excitant.
J’ai fini par jouir et quelques gouttes de mon sperme se sont retrouvé sur le corps de ma sœur, celle-ci s’est mise à sourire et avec le bout de son doigt, elle les a récupérées pour l’apporter à sa bouche. Cette soirée resta inoubliable pour moi, je savais que j’allais en garder de bon souvenir.
*-----*
Je compte écrire les chapitres assez rapidement, pour éviter de trop vous faire attendre entre chaque chapitre. De plus, je compte aussi réutiliser mes personnages pour d’autres histoires à terme, tout en gardant ce qu’ils ont vécu, mais ça restera la grande découverte pour vous !
Diffuse en direct !
Regarder son live