Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances inattendues

Chapitre 3

Divers
Au fait je m’appelle Nico, je suis en vacance chez mon ami Bernard avec Morgan.Bernard nous a prêté sa maison, il est en déplacement à l’étranger pour plusieurs semaine.
Emily, notre voisine que nous avons rencontré hier est revenue et nous a surpris en plain jeu sexuel..
Nous nous asseyons et tout en discutant nous expliquons à Emily que nous sommes hétéro et que pris d’une envie soudaine, nous avons eu des jeux sexuels, mais uniquement masturbation et fellation, le reste nous rebutant plutôt.

Elle nous dit ne pas être vierge, mais de n’avoir eu que deux aventures avec des jeunes de son âge qui ne se sont préoccupé que de leur plaisir avant tout, la laissant sur sa faim.Le soir approche, il est l’heure pour Emily de rentrer à la maison, en fait la route n’est pas longue puisque c’est la maison voisine.

Morgan et moi sommes un peu vannés, nous allons manger une pizza à emporter, puis nous rentons.
Nous nous mettons en tenue relax, short et débardeur. Et nous nous installons sur le canapé devant la TV.
A ce moment, la lampe du plafond grille, je vais dans le garage et trouve un escabeau et une ampoule de rechange, j’installe l’escabeau et monte sur la dernière marche, je démonte l’ampoule grillée et au moment où je vais pour mettre l’ampoule neuve, je sens la main de Morgan sous mon short, la jambière étant assez large (type short flottant) et qui commence à caresser mon sexe.
Morgan me dit que voyant ma bite dans l’échancrure du short, il n’a pas pu résister, il me masturbe lentement, ma vite gonfle et je bande, je lui demande de me laisser visser l’ampoule, ce qu’il fait, puis je redescends de l’escabeau Morgan est à genoux, tire sur mon short et se trouve avec ma bite devant son visage.

Il embrasse le gland, lèche ma bite de haut en bas puis le gland comme si c’était une glace :— mmmm que c’est bonje l’arrête, il me demande ce qu’il y a, si ça me déplait.— Oh que non, mais on va se sucer ensemble.

On se couche tête-bêche sur le côté,  mutuellement on se lèche, tète, suce, pompe la bite, nos bassins s’activent, nous nous baisons mutuellement la bouche.Je jouis le premier, Morgan me pompe tout le foutre, un moment plus tard, c’est à lui de jouir et je me délecte jusqu’à la dernière goutte.

Journée épuisante, nous allons nous coucher.

Le lendemain, réveil, toilette, petit-déjeuner, il fait beau, je décide d’aller faire une balade en moto, pas très loin.Nous roulons le long de la côte, on s’arrête à deux reprises pour regarder les divers lieux traversés, et voir les gens qui commencent à envahir les plages. Après un rafraichissement, nous reprenons la route pour rentrer, midi approche et nous devons voir Stéphanie et Emily. Pendant que nous roulons, Morgan me caresse le sexe par-dessus le jean. Je commence à bander, mais en moto, pas facile d’aller plus loin, de la main gauche, j’en fais de même, il se recule un peu pour me permettre d’y arriver, mais avec les gants et notre arrivée en agglomération, je reprends le guidon, c’est plus sûr.

Nous arrivons à la maison, nous entrons vite pour nous relaxer un moment et nous habiller en décontracté.A peine ai-je enlevé le jean, Morgan me saisit la bite et la caresse lentement :— Laisse moi continuer ce que j’avais commencé en roulant.
Je bande dur, il me pousse vers le lit pour que je m’assoie, et se place entre mes jambes et commence à lécher le dessous de ma bite sur toute la longueur, puis il passe sa langue autour de mon gland, titille mon méat, dépose des baisers sur le gland, le tète, puis engloutit ma bite et me suce avec avidité.
Je ne tarde pas à jouir, je remplis sa bouche, il lève les yeux vers moi, me montre le foutre dans sa bouche et avale, je m’apprête à le sucer quand nous entendons du bruit dans le salon, nous mettons vite un short et en arrivant dans la pièce, nous voyons Stéphanie et sa fille.Ayant vu la porte entrouverte, elles sont entrées et nous ont entendus, mais n’osaient pas aller plus loin.

Après les salutations d’usage, nous prenons place dans le salon. E fait, nous n’avions pas convenu de savoir qui irait chez qui, c’est en entendant la moto qu’elles ont eu l’idée de venir.

Je propose un barbecue une salade. Comme il faut aller chercher les grillades et que Stéphanie est habillée, elle propose à Morgan de l’accompagner. Il enfile un T-shirt et des "bateaux", je lui donne de la monnaie, ils s’éloignent.

Emily et moi dressons la table sur la terrasse, je prépare la plancha, puis nous rentrons attendre dans le salon, Emily trébuche en montant sur la marche où est la baie vitrée, je la rattrape par le buste, mes mains sont juste sous ses seins, elle tressaille.Je m’excuse, au moment ou je vais retirer mes mains, elle pose ses mains sur les miennes pour les maintenir sur son corps. Je caresse sa poitrine par-dessus le top-tank qu’elle porte, puis je passe mes mains dessous et lui caresse les nichons en faisant rouler ses tétons entre mes doigts, elle soupire, se cambre.Emily se retourne, me tend ses lèvres, nos langues se trouvent. D’une main, je caresse alternativement ses nichons, de l’autre, je lui caresse la chatte en passant la main entre la ceinture et son ventre, elle passe ses mains dans mon short et me caresse la bite.

Je dégrafe son short qui tombe au sol, elle l’enjambe, puis c’est au tour de mon short à subir le même sort. Je passe un doigt entre les lèvres trempées de sa moule, Emily frissonne, je titille son clito, la cyprine coule, j’ai envie de la baiser.
Je prends ma bite et la frotte contre son clito, elle s’assoit sur le rebord du canapé et me dit :— Viens, prends moi, baise moi.Je me baisse, je passe ma queue le long des lèvres lubrifiées par sa cyprine, je m’arrête au niveau du clito que j’excite, puis lentement, je pénètre sa chatte, Emily se contracte, je lui demande si elle veut arrêter :— Non, non vas-yElle me veut en elle, mais a un peu d’appréhension, je continue ma pénétration quand ma bite est entièrement dans sa chatte, je ne bouge plus pour laisser Emily se décontracter.

Je commence à bouger le bassin, Emily gémit, elle commence à se cambrer pour me recevoir au plus profond, j’accélère mes va-et-vient, elle halète, sa tête dodeline, Elle me serre contre elle, passe ses deux jambes derrière mon dos et presse son bassin contre le mien.Je lime de plus en plus vite, d’une main, j’arrive à frotter son clito, elle perd le contrôle d’elle-même, elle crie en se cambrant comme un arc et jouit. Je sens sa liqueur d’amour couler, je sors ma bite, la rentre à nouveau et c’est à mon tour de me crisper, je me contracte, je remplis sa chatte, et sentir les décharge de foutre la remplir lui donne encore un orgasme.

Je la caresse, l’embrasse, la tension baisse. On s’assoit sur le canapé. L’un contre l’autre savourant le moment. et là nous voyons Stéphanie et Morgan dans l’encadrement de la porte.
Stéphanie nous dit :
— Ben on ne s’ennuie pas à ce que j’ai vu.Alors que nous allons pour remettre notre short, elle ajoute :— C’est pas la peine, il fait chaud et nous aussi on va se mettre à l’aise, hein Morgan ?
Aussitôt dit aussitôt fait.  Stéphanie et Morgan se retrouvent nus.

Je n’avais encore pas vu Stéphanie dans le plus simple appareil, elle est sublime, de magnifiques courbes, une poitrine bien faite, en forme de poire, bref une très belle femme, je la complimente.

Nous passons sur la terrasse, la plancha est en train de chauffer, Stéphanie et moi allons dans la cuisine préparer la salade, alors que je passe derrière elle pour prendre un saladier, ma queue touche ses fesses, je vais pour m’excuser, elle recule pour être contre moi.
Je place ma queue entre ses fesses et passe mes mains par-dessus ses épaules pour caresser sa poitrine, elle se cambre, soupire.J’empaume ses nichons et je roule ses tétons entre mes doigts, Stéphanie me dit être sensible et parfois jouir uniquement avec des caresses sur les seins.
Avant que tout brule, je lui dis qu’il faut passer à la cuisson, mais que je retiens ses dires.

Le repas se passe très bien, ambiance chaleureuse et sensuelle. Quelques attouchements en passant, ce qui chauffe l’ambiance.
Le repas terminé, nous débarrassons, un petit café et hop, tout le monde ne mode "bronzing".

Stéphanie se met à plat ventre sur un matelas de plage, Emily et Morgan sur un bain de soleil, et moi à l’ombre.
Mon regard ne quitte pas Stéphanie, ses courbes sont vraiment attirantes. Ses hanches et son fessier sont de vrais aimants.
Je m’allonge près d’elle et tout en lui caressant le dos et les fesses, je lui dis :— Tu veux reprendre là ou nous en étions dans la cuisine ? Elle me sourit et dit :— ben oui j’attendais.Je lui caresse le côté du buste et de ses seins, elle est toujours à plat ventre, je me couche sur elle en soulageant mon poids, avec les bras en appui  je place ma queue parallèle au sillon inter fessier, de sorte qu’à chaque mouvement du bassin, ma bite frotte son petit œil brun.

Stéphanie gémit doucement; elle dit aimer cette caresse; mais pas la pénétration; je bande dur et bouge mon bassin de manière à faire aller et venir ma bite entre les fesses de Stéphanie qui se cambre, donnant un peu plus d’accès aux caresses de son petit trou.Ma bite frotte ce point sensible. Je veux la faire jouir par ses caresses et celles que je veux appliquer sur ses seins.

Je lui demande de se lever ainsi je peux continuer à me branler entre ses fesses et lui caresser les nichons que j’empaume et fais rouler ses tétons entre mon pouce et l’index.
Stéphanie geint, soupire et commence à respirer plus vite, son bassin est cambré en arrière au maximum. Je malaxe, caresse, ses seins, je tire délicatement sur ses tétons, je les titille avec le pouce puis les roule entre mes doigts.Emily et Morgan nous regardent et ne perdent pas une miette.

Je demande à Morgan de venir téter Stéphanie et de lui lécher les seins.Stéphanie se contracte, sa tête dodeline, elle gémit plus fort, ses jambes commencent à trembler, elle se contracte, son corps est bandé comme un arc... et soudain l’orgasme la gagne, elle s’agite dans tous les sens, pousse un cri de jouissance, elle a des soubresauts, puis tombe à genoux.

Elle reprend ses esprits et dit :— quel pied ! un orgasme comme je n’en ai pas souvent, merci.
Nous nous tournons vers Emily qui d’une main se caresse les seins alternativement, roule ses tétons entre deux doigts et de l’autre elle se doigte, jambes écartées.

Je la fais mettre à quatre pattes et demande à Morgan de la prendre en levrette. Morgan, hésitant, passe sa bite le long des lèvres trempées par la cyprine, Emily gémit et recule le bassin en disant :— Ouiii Morgan pénètre moi La bite de Morgan rentre d’un coup sans forcer, Emily geint et remue la tête :— baise-moi fort, défonce-moi la chatte, mmm c’est bon.
Je me place à côté de Morgan et lui tends ma bite qu’il lèche puis engloutit en la tétant.

Stéphanie vient se mettre sur le dos, la chatte devant la tête d’Emily, qui se penche et lèche la chatte de sa mère que celle-ci tient écartée pour que la langue puisse bien la fouiller.Stéphanie se contracte, Ecarte les cuisses au maximum, la langue de sa fille pénètre la chatte puis trouve le clito, qu’elle suce, tète.Puis Emily pince le clito entre ses lèvres et alterne pincement et relâchement, elle branle le clito de sa mère avec les lèvres.Stéphanie bouge la tête de droite à gauche, elle geint :— ohhh ouiiiii, encore ma fille, Mange la chatte à maman !
La queue de Morgan pistonne la chatte d’Emily qui a du mal maintenant à lécher sa mère à cause des soubresauts de son corps.Morgan me suce divinement, j’aime avoir la bite dans cet antre doux, chaud et humide, je me contracte, je jouis, Morgan avale, il est sur le point de jouir et va pour se retirer,  Emily le retient :— je prend la pilule, remplis moi !
Morgan lui remplit la chatte, ce qui donne augmente l’orgasme d’Emily.

Stéphanie est sur le point de jouir, sa tête dodeline, elle tient des propos peu audibles, je prends ses seins dans mes mains, les caresse et les tète.Je les aspire tour à tour, quand j’en tète un ou l’aspire, je roule le téton avec mon autre main... Soudain son corps se cambre, elle se raidit et jouit en poussant un énorme — OUIIIII Une giclée de cyprine remplit la bouche d’Emily qui avale.

Fatigués, nous allons à l’ombre sur la terrasse nous relaxer en sirotant un verre...
Diffuse en direct !
Regarder son live