Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances inattendues

Chapitre 5

Divers
Hier, après notre balade (voir chapitre 4), Morgan et moi sommes rentrés à la maison, puis après une bonne douche, repos sur la terrasse et le soir grillades et salade.
Puis Télé et dodo.
Ce matin, je me lève tôt, je prépare le petit-déjeuner et n’entendant pas de bruit, je vais vers la chambre de Morgan, il dort, nu, étendu sur le dos, sa queue demi-bandée.Je décide de lui procurer un réveil aussi excitant que celui qu’il m’a fait récemment.
Je m’approche du côté où il est et doucement, je prends sa bite en bouche, je lèche le gland tout en suçant, il bande instantanément ! Mogan gémit en se mettant sur le côté face à moi, je le pompe, puis je sors sa bite de ma bouche, la prends en main, il gémit en disant :
— Ohhhh ouiii encore, mmm c’est bon... suce.

J’embouche à nouveau ce bâton de chair tendu et dur, je le branle avec la bouche, je le ressors et lèche le dessous puis tète le frein, puis je titille le méat avec ma langue, je tète le gland, puis le rebranle avec la bouche, j’ai les joues creusées par la pipe que je fais.
Morgan se remet sur le dos, je continue à le branler avec la bouche, mes lèvres roulent sur sa bite, il met ses mains sur ma tête et sans forcer, suit la cadence de ma tête.Tout en gémissant, il me dit :
— Mmm ouiii donne-moi ta bite, je veux te sucer, mmmm vite, ta bite !

Je me mets en 69, nous nous mettons sur le côté face à face. Morgan embouche ma queue et me suce comme si sa vie en dépendait, je le sens se contracter, il cambre le bassin, je sens que son orgasme arrive, il gémit tout en suçant et me remplit la bouche de son foutre, que j’avale.Alors que je nettoie sa bite, je sens une onde traverser mon corps et à mon tout de jouir... Il me tète, me pompe et aspire au moment où je gicle dans sa bouche.
— Quel réveil, mmm merci Nico !— J’avais préparé le "p’tit-déj", le café doit être froid ! Allez à la douche et à la cuisine, dis-je.


Il est déjà neuf heures et demie. Après le "p’tit-déj" et après avoir tout rangé, j’appelle Stéphanie pour savoir si Emily veut venir faire de l’anglais vers dix heures ou un peu après. Elle me répond par l’affirmative et dit qu’elle doit aller faire des courses et que si nous sommes d’accord, nous pourrions aller manger chez elle vers treize heures.
Je donne mon accord.
A l’heure dite, Emily sonne à la porte, je vais l’accueillir, elle porte un petit chemisier juste noué sur la taille et laisse voir une large partie de l’échancrure de ses seins magnifiques, elle a une jupe courte blanche plissée comme celle des tenniswomen en à peine plus long.
— Bonjour Emily, tu es magnifique et très sexy !— Merci bonjour !

Elle entoure mon cou de ses bras et m’embrasse sur les lèvres qui s’entrouvrent d’instinct, nos langues se rencontrent, je lui suce la langue... puis nous nous la suçons à tour de rôle. Emily frotte son bas-ventre contre le mien, le désir sexuel commence à naitre, je la repousse gentiment.
— Nico, ça te déplait ?— Mais non pas du tout Emily, mais si on veut faire un peu d’anglais, il vaut mieux remettre notre envie a plus tard.— Bon, OK dit-elle d’un air boudeur.

Nous montons au bureau, l’ordinateur est prêt, et nous commençons par quelques révisions de règles élémentaires de grammaire.Ces cours ne sont pas scolaires, mais juste pour apprendre à converser dans un pays étranger, trouver sa route, savoir quoi dire au restaurant, à l’hôtel, dans une gare ou un aéroport, etc.
Après ces quelques révisions, nous entamons de courtes discussions, ses années d’anglais scolaire l’aident assez bien.
A bout d’une heure, je sens Emily moins concentrée, je lui propose que faire un petit exercice où il y a des phrases parmi lesquelles il manque des mots à compléter.Emily réussit bien quelques phrases et bute sur d’autres.
Nous sommes assis côte à côte, je me tourne vers elle pour l’embrasser sur la joue... elle tourne la tête vers moi, à ce moment, nos lèvres s’attirent comme des aimants... nous nous embrassons langoureusement.
Je me lève et me place derrière Emily :
— On fait encore 3 ou 4 phrases, je vais te décontracter et tu auras une récompense à chaque bonne réponse.

Emily lit la première phrase, elle réfléchit un moment, mes mains lui caressent la nuque, les épaules, elle se recule légèrement se détend, murmure :
— Mmmmm c’est bon !

Puis donne la bonne réponse, je lui dis de passer à la deuxième phrase, tout en lui prodiguant un massage, mes mains descendent un peu sur l’avant des épaules, la naissance des seins.
— Tu m’avais dit que pour chaque bonne réponse, j’aurai une récompense !

Ce qui est dit est dit. Je fais faire un demi-tour à son siège, je défais le nœud de son chemisier, je dépose de doux baisers dans le creux de ses seins puis sur chacun d’eux. Je les empaume, les lèche, tète un mamelon en roulant l’autre entre mes doigts ou en y frottant le pouce, j’alterne ces baisers et caresses, Emily se détend encore un peu plus, elle gémit de satisfaction...
Demi-tour du fauteuil puis nous revenons à la phrase à combler. Elle la lit deux fois et répond correctement. Je fais pivoter son fauteuil, je lui présente ma bite devant la bouche, elle va pour la prendre en bouche, je lui dis :
— Non, mets beaucoup de salive sur le gland, je vais baiser tes seins !

Je me baisse un peu, place ma queue entre ses seins que je presse délicatement l’un contre l’autre, puis j’entame des va-et-vient, à chaque fois que je suis au bout, elle baisse la tête et embrasse ou lèche le gland. Je commence à bander dur et ma queue commence à me faire mal !
— Bon, Emily encore une phrase et on arrête, il est onze heures et demie, on doit être chez toi à treize heures.

Je retourne le fauteuil à nouveau. Emily lit la phrase et donne la réponse immédiatement.
La leçon est terminée, je fais assoir Emily sur le bord du bureau. Je soulève sa jupette, son minou, imberbe et humide, je passe ses jambes par-dessus mes épaules, en me mettant à genoux.J’embrasse et lèche l’intérieur de ses cuisses en montant lentement vers son fruit de la passion !
Elle gémit, écarte les cuisses au maximum, met ses mains sur ma tête qu’elle presse contre sa chatte trempée par la cyprine.
Ma langue arrive à la jonction des deux cuisses, je commence à lécher une lèvre gonflée par le désir, puis l’autre... et enfin les deux.
Emily respire plus vite et plus bruyamment. Elle écarte les lèvres de sa chatte, ma langue la pénètre autant qu’elle le peut... je lèche l’intérieur de sa moule... sur toute la longueur et aussi profond que je peux... elle presse un peu plus, ma tête contre sa chatte.
Je passe mes mains sous ses fesses et avec un index, je caresse la raie des fesses au moment où mes lèvres se posent sur son bouton du bonheur.Son clito est gonflé par le désir, Emily gémit, respire vite et bruyamment. Mon doigt caresse délicatement son petit anneau... elle a un sursaut du bassin... je lève la tête :
— Tu veux arrêter ?— Ohhh NONNNN continue c’est si bon, ce doigt sur mon petit trou ajoute au désir, encore Nico, ENCORE !

Je continue mes caresses dans la raie culière, tout en tétant son clito, en l’aspirant, puis en alternant les caresses linguales sur sa chatte et entre ses lèvres.
Emily se cambre, elle gémit très fort, elle se contracte... presse ma tête contre sa chatte à m’étouffer, elle jouit, un orgasme qui la fait presque tomber dans les pommes.
Elle me regarde sans bouger, vidée sans force, elle sourit :
— Oh putain que c’était bon, je n’en reviens pas... une telle jouissance je suis sans force... Mais tu n’as pas joui, baise-moi la bouche !

Emily se met au sol sur le côté et me demande d’en faire autant. Elle prend ma bite, la lèche comme une glace, embrasse mon gland, fait ses lèvres bien rondes, les pose sur le gland et avance lentement la tête ! mmmm quelle sensation, une petite chatte serrée, ma queue pénètre, je lui tiens la tête et je lui lime la bouche, je lui baise les lèvres qui roulent autour de ma queue, elle me regarde, je sens l’orgasme arriver... j’accélère les va-et-vient, je me contracte, ma jouissance arrive, je lui remplis la bouche.
Elle me nettoie la bite, nous restons un moment à se caresser. Puis on se prépare à aller chez Emily.
Arrivés chez elle, Stéphanie n’est pas là, je regarde ma montre, il n’est que midi et quart donc il va falloir attendre un peu.Emily nous prépare un rafraîchissement puis s’affale sur le canapé :
— Oulala, je suis vannée !

Puis se retournant vers Morgan :
— Mais Morgan tu n’as pas participé à nos ébats !— Eh bien non, j’étais occupé dans le garage, et quand j’ai eu fini, je suis venu dans le salon et je vous ai entendus, je suis monté et suis resté un moment devant le bureau, puis j’ai attendu en regardant la télé dans le salon, inutile de te dire que j’avais mal au sexe d’excitement !— Eh bien viens te mettre à genoux à côté de moi, je vais te sucer.

Morgan enlève son short, se place à côté d’Emily qui prend le sexe en main, le caresse... le lèche comme si c’était un esquimau, embrasse le gland, le tète.Morgan gémit et tient avec douceur la tête d’Emily, je m’agenouille en les cuisses d’Emily, écarte ses cuisses, soulève la jupe... je vois son minou humide d’excitation. Je passe ses jambes au-dessus de mes épaules et lui demandant d’avancer le bassin afin qu’elle soit au bord du canapé, je lèche les lèvres de sa chatte, gonflées de désir, je fouille sa chatte avec la langue... je tète son clito tout en mettant 2 doigts dans sa moule et un sur son petit anneau... elle se cambre, sa respiration s’accélère, elle gémit, elle suce Morgan de plus en plus vite... j’enfonce légèrement mon doigt dans son cul... son corps se cambre... elle a du mal à se concentrer pour sucer... Morgan se contracte, il gémit et jouit dans la bouche d’Emily qui avale et bouge son basin, sa tête dodeline... elle appuie sur ma tête pour que j’aille au plus profond de sa chatte... je fais des petits va-et-vient avec mon doigt dans son cul et avec mes deux doigts dans sa chatte... elle gémit, c’est presque un cri, elle halète, elle tient des propos presque incohérents :
— Ohhhh putain ouiiii... non... encore, plus profond, baise-moi, oui encule-moi... oh putain... ouiiii !

Son corps est tendu comme un arc, la cyprine coule, j’avale... elle me presse la tête à m’étouffer, pousse un râle, l’orgasme traverse son corps qui est secoué de spames... et d’un coup, elle se détend et s’affale sur le canapé. Emily ne bouge plus, elle a le regard dans le vague. Morgan et moi nous assoyons de chaque côté et nous la câlinons. Elle reprend un peu ses esprits et murmure :
— Ohhh que c’était bon, intense, incroyable.

Emily se rassoit au fond du canapé et nous prenons notre rafraichissement.
Peu après, nous entendons la voiture arriver et Stéphanie entre, les bras chargés. Nous l’aidons à vider la voiture et à ranger ses courses.
— Merci pour votre aide, bonjour !

dit-elle en nous embrassant tous les trois sur les lèvres.
— Je vais me rafraichir, car il fait une chaleur dans la voiture, si vous n’êtes pas pressés, un plongeon dans la piscine et ensuite on déjeunera.

Emily, Morgan et moi nous dirigeons vers la piscine, peu après, Stéphanie nous rejoint, elle est nue :
— Je suppose que vous n’avez pas pris vos maillots, alors tout le monde à poil !

Une fois nus, nous nous retrouvons dans l’eau. Jeux d’eau, on s’éclabousse, fait du sous-l’eau en se caressant mutuellement, puis nous sortons et après nous être séchés, nous nous attelons aux préparatifs du déjeuner...
Diffuse en direct !
Regarder son live