Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances inattendues

Chapitre 7

Divers
Le lendemain, comme convenu, Emily et Stéphanie arrivent chez nous vers dix heures.Salutations et bises de circonstance, ou plutôt baisers langoureux. Emily me saute au cou, nos lèvres se cherchent, se lient, nos langues s’unissent, puis je suce celle d’Emily, et lui demande de la salive, au moment où je l’avale, mon estomac se contracte, et ma queue grossit dans mon short.Emily frotte son pubis contre le mien et gémit doucement.
— Eh ben il n’y en a que pour Emily ? et moi je ne peux pas te dire bonjour Nico ?

Alors que Stéphanie vient de rouler une pelle à Morgan, elle nous fait une crise de jalousie !Emily va embrasser Morgan et Stéphanie me saute dessus, m’embrasse goulûment sur la bouche en mettant sa main sur ma braguette et en caressant ma bite par-dessus le short.Je mets mes mains sous son top tank et je caresse ses seins, je les empaume, je roule ses tétons entre les doigts et les tire délicatement, je sais qu’elle est sensible.Je lui demande d’enlever le top tank, puis je lèche ses mamelons et j’aspire ses aréoles à tour de rôle, je titille les tétons en les tétant alternativement... Stéphanie gémit et soupire de plaisir, je la fais assoir sur le canapé, je lèche entre ses nichons et mets de la salive, puis j’enlève mon short... Ma bite est devant elle, sa main s’en saisit puis ses lèvres et sa langue excitent ma queue.
— Attends je vais te baiser les nichons !

Je place ma queue entre ses nibars puis se pressent délicatement ses seins l’un contre l’autre et ma bite va-et-vient entre ses nichons, tout en limant, je frotte mon pouce sur ses tétons qui sont durcis par l’excitation.Stéphanie gémit, soupire, sa respiration s’accélère. Elle remue le bassin d’avant en arrière.
— Suce-moi le gland quand il arrive près de ta bouche !

A chaque fois que ma bite est près de son menton, elle baisse la tête et me lèche le cèpe qui est gonflé par le désir.J’accélère le mouvement, Stéphanie met une main dans l’échancrure de la jambe de son short, se frotte le clito vigoureusement.Elle commence à pousser un cri, elle gémit fort puis pousse un râle de plaisir. Elle jouit des nichons.Puis je lui présente ma bite devant le visage, elle me branle lentement, puis dépose un baiser sur mon gland, le lèche, titille mon méat et engloutit ma bite au plus profond.
Elle me branle avec ses lèvres et sa langue caresse le dessous de ma bite. Elle sort ma bite et dit :
— Tiens-moi la tête et baise-moi la bouche !

Stéphanie prend ma queue dans une main, me caresse le rose de l’autre, elle embrasse mon gland, le suçote, le rentre dans sa bouche, elle le tète, puis le ressort et me lèche le frein.Je tiens sa tête fermement, mais sans brusquerie, je positionne ma bite sur ses lèvres qu’elle fait rondes, je pousse lentement, ma queue rentre dans cet étui doux et humide.La langue est sous ma bite et la caresse à chaque mouvement mmmmm ces caresses linguales sont très excitantes.J’accélère le mouvement, c’est trop bon je veux jouir.
— Tu suces bien, Stéphanie, j’ai envie de rester des heures à te baiser la bouche, mmmmm, ouiiii caresse le dessous de ma bite avec ta langue, mmm je vais te remplir la bouche !

Mon corps se contracte, une onde de plaisir me traverse le corps, les giclées remplissent la bouche, il y a tellement de foutre qu’un filet coule à la commissure des lèvres.Stéphanie avale tout et avec le doigt, elle prend ce qui a coulé sur son menton et le lèche. Puis elle finit de me nettoyer la bite.Nous allons vers la piscine, Morgan et Emily sont en soixante-neuf, Emily est dessus, les jambes repliées, elle branle Morgan avec la bouche, sa tête monte et descend, Morgan lèche Emily, elle gémit, il fouille sa chatte avec la langue au plus profond, titille le clito, puis l’emprisonne entre ses lèvres et le branle avec les lèvres en les serrant puis desserrant.
Morgan souffle bruyamment et par saccade, Emily gémit, elle respire en gémissant de plus en plus fort, les mouvements s’accélèrent, Morgan pousse un râle et jouit, les giclées qui emplissent la bouche d’Emily et la masturbation de son clito la font jouir, elle pousse un cri quand l’orgasme l’envahit.
Je propose à Emily d’aller dans le bureau faire de l’anglais, et charge Stéphanie de servir des rafraîchissements.Une fois dans le bureau, Emily s’installe dans le fauteuil, je lance l’ordinateur et ouvre les pages concernées.Emily réussit quelques exercices (compléter les mots manquants), nous passons à la partie orale, elle a encore quelques petites difficultés, mais dans l’ensemble se débrouille bien.Mon téléphone sonne, je décroche :
— Oui, bonjour !— Nico c’est Christiane, tu te souviens de moi ?— Mais bien sûr, comment ça va, depuis la dernière fois ? Tu reprends le dessus ?— Oui, merci ça va mieux. Comme je te l’ai dit, j’ai très peu d’aventures, et depuis notre "moment convivial" je n’ai vu personne et j’avoue que Morgan et toi m’aviez fait beaucoup de bien et j’ai aussi découvert des facettes de l’amour que je ne pratiquais pas. Je dois rentrer sur Valence dans 3 jours, et je me demande si je peux vous rendre visite, la tante chez qui je suis est partie pour la journée.— Mais bien sûr Christiane, tu peux venir, il y a deux amie et voisines, nous prévoyons un barbecue pour déjeuner.

Je lui donne notre adresse.
— On t’attend. A tout à l’heure.— D’accord, je viendrai, à tout à l’heure. Bises.

Pendant que je parlais au téléphone, je marchais dans la pièce, je me retrouve devant Emily, qui me dit :
— Tu me fais passer un test oral s’il te plaît.

Elle baisse mon short et prend ma bite en main, se caresse les lèvres et les joues, puis met le gland dans sa bouche, fait tourner sa langue autour, aspire, me tète, retire ma bite et me dit :
— Je suis accro, j’adore te sucer et avoir ton sperme !

J’avance un peu, ma bite est sur les lèvres d’Emily rondes et serrées, je pousse délicatement, on dirait une chatte bien serrée, la langue caresse le frein puis toute la longueur du dessous de ma queue pendant qu’elle entre dans la bouche.Elle ressort ma bite et dit :
— Tu ne bouges pas, je vais te branler avec la bouche.

Elle engloutit ma bite et sa tête va d’avant en arrière, la langue caresse le dessous et les côtés de ma bite... elle s’arrête et me pompe puis me tète et reprend les va-et-vient.
— Ohhh ouiii putain que c’est bon, tu suces divinement bien !

Ma respiration est saccadée, j’ai les jambes qui fourmillent, je me contracte, l’orgasme parcourt tout le corps, je me déverse dans la douce bouche d’Emily, qui a du mal à tout avaler. Je ressors ma bite de son étui délicieux, un filet de salive mêlée à du sperme lie ses lèvres à ma queue, Emily sourit et s’approche pour prendre ce filet en faisant : mmmmm
— Eh bien tu avais la quantité, j’ai eu du mal à avaler ! j’ai réussi mon oral ?— Ouiii c’est sûr ! et tu m’as sucé comme jamais, j’aime être en toi, dans ta bouche, délicatement dessinée, les lèvres pulpeuses, mais juste ce qu’il faut, et j’adore quand tu me regardes droit dans les yeux, surtout au moment où tu avales ! Bon on descend pour se rafraîchir et préparer le déjeuner.

Arrivés dans le salon, nous voyons Stéphanie assise sur le bord du Canapé, Morgan, la bite entre les seins qu’il malaxe, titille, il roule les tétons entre ses doigts, et Stéphanie lui lèche le gland à chaque fois qu’il est près du menton.
Morgan très excité accélère le mouvement du bassin, il gémit et pousse des "han" à chaque avancée du bassin, puis il se cambre, et les giclées de foutre arrosent le menton et les nichons de Stéphanie, qui se frotte le clito en respirant par saccade, ses gémissements sont plus forts...
Son corps se cambre, elle écarte les cuisses au maximum.Morgan, qui s’était retiré, se précipite pour lécher la chatte pendant qu’elle se masturbe de plus en plus vite... un cri, un long soupir et l’orgasme la font vibrer.Après quelques minutes pour se détendre, nous regagnons la piscine, les rafraichissements sont servis, je rajoute un peu de vodka à mon jus d’orange et Stéphanie me demande de lui renverser un peu, les jeunes ont du coca.
Tout en sirotant, Stéphanie avertie de la venue de Christiane, nous demande qui est-ce.Je lui explique comment nous l’avons connue.La sonnette de l’entrée retentit, je vais ouvrir, Christiane est là, elle porte une jupe ample en tissu léger qui arrive au niveau des genoux, un chemisier court, qu’elle a laissé déboutonné en haut, ce qui permet de voir la naissance de sa poitrine.
— Bonjour, tu es magnifique, entre, je t’en prie.— Bonjour Merci.

Elle entre et m’embrasse au coin des lèvres, je prends sa tête entre mes mains et dépose un baiser sur ses lèvres, qui s’entrouvrent, je passe ma langue et nous nous embrassons.Christiane pose son sac près de canapé et me suit vers la piscine. Je fais les présentations, puis nous nous assoyons.
— Qu’est-ce que tu bois ?— Heuu je ne sais pas ? Un verre d’eau peut-être ?— Si tu y tiens, pourquoi pas, mais un martini ou du jus d’orange avec un peu de vodka ferait du bien, c’est ce que nous prenons.— Tiens oui alors comme vous.
Diffuse en direct !
Regarder son live