Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances inattendues

Chapitre 8

Divers
Christiane vient d’arriver.Tout le monde trinque et la discussion commence sur des banalités, puis arrive le récit du jour où nous nous sommes rencontrés.Un deuxième verre est servi, ces deux verres aidant, l’atmosphère se détend et le sujet du sexe anime la discussion.Nous demandons à Christiane si elle a déjà eu une aventure ou un flirt avec une autre femme. Elle rosit un peu :
— A vrai dire quand j’étais au lycée, j’avais une très bonne copine et nous avons flirté, nous nous sommes masturbées face à face et nous nous sommes touché le minou, rien de plus. Je ne crois pas que ça me tenterait. Ce n’est pas comme Morgan et toi qui êtes bi et aviez des jeux homos.— En fait nous sommes hétéros quand Morgan a décidé de venir passer quelques jours dans le sud-ouest avec moi, un ami de ses parents, nous avons ressenti le besoin de se masturber mutuellement et sans savoir pourquoi de nous sucer. En fait, je ne dirais pas que nous sommes homos, mais plutôt "bitophiles".

Et tout le monde de sourire.Avant le déjeuner, nous voulons prendre un bain pour nous rafraichir un peu, mais Christiane nous dit ne pas avoir de maillot.Stéphanie lui suggère de se baigner nue et nous allons faire de même. Après une courte hésitation, elle se déshabille, enfin elle enlève chemisier et jupe, elle est comme le jour de sa naissance !Je lui prends la main et l’accompagne dans l’eau, Morgan et Emily sont déjà collés l’un à l’autre, Morgan a passé une main sur les fesses d’Emily qui a pris la bite de Morgan et commence à le branler. Ils s’embrassent goulûment.Je prends Christiane dans mes bras, je me colle à elle :
— Si on reprenait là où nous en étions quand tu es arrivée ?

Elle approche ses lèvres des miennes, je suce chacune de ses lèvres alternativement, je cherche sa langue que je suce aussi, son pubis s’écrase contre le mien. D’une main, je fais signe à Stéphanie de nous rejoindre, elle approche et passe sa main entre nos bas-ventres et prend ma bite, ce geste provoque une caresse du dos de la main sur la chatte de Christiane, qui accentue sa pression.
— Si on sortait les filles !

Nous nous retrouvons tous les trois sur un matelas de plage. Je caresse Christiane, son cou, ses seins, je les malaxe, je les lèche puis je les tète, elle gémit et soupire de satisfaction. Stéphanie est derrière moi, elle a passé sa main par-dessus ma hanche et commence à me branler.

— Christiane, tu veux me sucer, tu en as envie ?— Oui beaucoup !— D’abord je vais te lécher le minou et téter ton clito, je ne veux pas te brusquer ! et ensuite tu me suceras.

Elle se met sur le dos, je descends en lui léchant les nichons à nouveau, puis le ventre, qu’elle creuse en soupirant, puis le pubis et enfin l’intérieur des cuisses en lui écartant les jambes. Je remonte lentement en embrassant et léchant les cuisses puis quand j’approche de sa chatte, avec ma joue je sens la chaleur qui s’en dégage. En suçotant l’intérieur des cuisses près de son abricot je passe un doigt, sa chatte est trempée, Christiane gémit, soupire et dit :
— Ouiii encore, plus haut... mmm lèche moi... baise-moi...

Mon doigt est remplacé par ma langue et mes lèvres, j’embrasse sa chatte comme si c’était une bouche, je mets ma langue au plus profond. Elle presse ma tête contre sa chatte... je lèche en remontant vers son clito que j’emprisonne entre mes lèvres.Puis je me remonte un peu, je mets ma bite devant sa joue et je lui tourne la tête vers moi, elle me demande :
— Tu arrêtes de me lécher, j’en ai beaucoup envie, ouii très envie, s’il te plaît... lèche-moi, bouffe ma chatte, mon clito !

J’insiste pour qu’elle me suce, et fais signe à Stéphanie de la lécher. Christiane semble déçue et prend ma bite en bouche, à ce que je sens, sans beaucoup d’enthousiasme.Stéphanie écarte les jambes de Christiane et lui lèche la chatte et la fouille au plus profond avec la langue. Christiane gémit, d’une main elle tient ma bite, elle est très excitée, elle la tête, la lèche, je la guide :
— Suce-moi le gland, passe ta langue dessous, pompe-moi... mets tout dans la bouche...

Christiane a une respiration rapide, elle gémit, Stéphanie lui tète le clito en limant la chatte avec deux doigts et en même temps elle lui caresse le petit anneau lissé...Christiane, bouge le bassin pour accentuer le mouvement des doigts dans sa chatte et sur son œillet.Elle se cambre tendue comme un arc, pousse un râle profond, elle est secouée de spasmes... puis elle retombe sur le dos, gémissant doucement.Je me déplace vers ses jambes, les replie, en mettant les pieds près des fesses.
— Tu veux que je te baise la chatte ou le cul ?— Les deux ... mmmmmm.

Dit-elle dans un souffle. Avec mon aide elle se met à plat ventre, les jambes reliées sous elle. Stéphanie qui a entendu m’apporte du lubrifiant.Je caresse Christiane, son dos, sa nuque, son cou, puis les côtés de son buste, ses seins, ses fesses, puis les lèvres de sa chatte, Christiane reprend ses esprits, je pénètre sa chatte d’un puis deux doigts, je remonte jusqu’à son clito que je titille.Elle gémit et soupire, elle tourne sa tête, me regarde en souriant.
— Tu as aimé ?— Ouii beaucoup, j’ai encore envie !— Tu as aimé que Stéphanie te bouffe la chatte et le clito ?— Oui j’en avais tellement envie que même si un chien m’avait léché j’aurai aimé ! Elle lèche bien, mmmm !

Je reprends mes caresses et pénétration, je demande à Stéphanie de me lubrifier deux doigts de l’autre main. Puis je caresse l’œillet de Christiane, elle recule le bassin, délicatement je pénètre son petit trou, d’un doigt, je fais des petits cercles, puis je mets l’autre doigt.Christiane se crispe un peu tout en gémissant de plaisir. Elle se détend au fur et à mesure de cette pénétration.Stéphanie lubrifie mon gland et le petit anneau plissé de Christiane... sur lequel je pose ma queue.Stéphanie passe la main sous le ventre de Christiane jusqu’à son clito et commence à le frotter, je pousse lentement ma bite qui commence à pénétrer son cul, elle gémit, bouge le bassin pour plus de pénétration... je fais de tout petits mouvements de va-et-vient, ma queue entre doucement. Au niveau du gland, Christiane se contracte, elle crie :
— Aïe ça fait mal, vas-y encore, mais doucement, vas-y encule moi, baise mon cul !

Je pousse ma bite plus avant et reprends mes va-et-vient, ma bite entre et sort, son anneau suit les mouvements de ma queue, Stéphanie lui branle le clito... Les gémissements de plaisir reprennent Christiane respire rapidement, par saccades, elle bouge son bassin à la même cadence que ma bite lui lime le cul :
— Putain que c’est bon, je ne connaissais pas ... j’aime... baise-moi le cul, plus fort, défonce-moi, remplis-moi !

Je lime de plus en plus vite... Christiane crie son plaisir, elle jouit du cul, je sens une onde qui part de mes jambes, la jouissance m’envahit... je décharge, je remplis Christiane.Je débande et me retire. Stéphanie, Christiane et moi allons nous assoir sur la balancelle, tendrement l’un contre l’autre, je suis au milieu.La pression redescend, nous bavardons en nous caressant tendrement.Je regarde vers les jeunes, ils sont comme nous côte à côte, se caressant et discutant.Nous parlons de la fin des vacances, du retour à la maison. L’après-midi s’achève, après un rafraichissement, Stéphanie et Emily rentrent chez elles. Embrassades, un peu de tristesse aussi et nous nous promettons de nous revoir.Christiane est un peu fatiguée, je lui propose de rester dormir dans la chambre d’amis !
Diffuse en direct !
Regarder son live