Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 14 876 fois
  • 96 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances inoubliables

Chapitre 1

Orgie / Partouze

Bonjour, étant fan de ce site je viens vous raconter l’histoire vraie qui nous est arrivée à ma femme et moi-même et qui a changé notre vie sexuelle.


Je me présente, je me prénomme marc, je suis brun 1m75, de corpulence normale, je suis marié depuis 3 ans avec Lydie. Elle est blonde, 1m70, yeux bleue, un corps svelte, elle fait beaucoup de sport, un fessier musclé et un 90C. Beaucoup d’homme se retourne sur elle et ça me flatte. Nous vivons une sexualité normale, régulière mais sans folie particulière jusqu’à nos vacances de ce mois d’aout 2011.


Nous sommes partie en vacance du coté de bordeaux dans un camping par l’intermédiaire de mon boulot. Nous étions installés dans note mobil home depuis 3 jours et avions sympathiser avec plusieurs personnes. Tout ce passait bien, vacance tranquille et normale, jusqu’au 3e jour. Ce jour la nous étions a la plage, bronzage et baignade, lorsqu’un couple est venue s’installer prés de nous. Tous se passaient bien, et au courant de la journée, ma femme a fait connaissance avec la femme de l’autre couple. Nous avons sympathisé et avons rapprochée notre serviette pour discuter et faire connaissance. Arrivée la fin de l’après midi, le couple qui se prénomme, Estelle et Ludovic nous proposa d’aller diner ensemble le soir même dans un restaurant. Étant partant nous nous donnions rendez vous a l’entrée du camping vers 20h


Le soir après une bonne douche nous nous préparons pour aller rejoindre nos nouveau amis, j’ai mis un short et une chemise, ma femme une petite robe d’été dos nue très sexy, un petit string en dentelle. Nous retrouvons nos amis qui nous emmenèrent en voiture dans un restaurant sympa qu’ils connaissaient bien venant souvent en vacance dans le coin. Estelle était magnifique et très sexy, elle portait une jupe flottante assez courte et un débardeur, elle avait a priori une belle poitrine, un peu plus petite que ma femme mais en forme de poire. Ludovic était comme moi en chemisette et short. Nous passions une très bonne soirée, l’alcool coulait à flot, et je m’aperçus assez rapidement que ma femme avait du mal à suivre, elle ne boit pas souvent et ses joues était bien rouge. Après un bon repas, café, nous nous promenons dans le village assez touristique, nous rigolons, bref tout pour passer une bonne soirée.


Vers 23h30 nous retournons au camping, la Ludovic nous invite à prendre un dernier verre dans leur mobil home, ce que nous ne pouvons refuser vu leur hospitalité. On s’installe tranquille dans le canapé, Ludovic ouvrit une bouteille de champagne. Après une bonne partie de rigolade, Ludovic nous proposa de jouer à un jeu de société, il se faisait tard mais on était tellement bien. Ludovic revenu avec le jeu, et nous l’expliqua, il nous a dit que c’était un jeu un peu particulier genre jeux de l’oie mais coquin. Qu’il y avait 3 niveaux, et on pouvait faire la 1ère histoire de mieux se connaitre, qu’il n’y avait rien de méchant. Le jeu se déroule de façon simple, il y a des cases questions et des cases gages, une fois dessus on tire la carte et on répond ou on recule de 2 cases, le gagnant est celui qui arrive a la case arrivée. On prévoit que c’est a chaque fois le partenaire du couple opposé qui pose la question.


Ludovic prépara les cartes sensuelles du premier niveau. Il commence, lança les des et avança, il tombe sur une question que lit ma femme :


Lydie : « a quel âge as-tu fais l’amour pour la première fois ? »

Ludo : « 16 ans »

Je lançais a mon tour les dés, et tomba sur une question :


Estelle : « quel est ta position préfère ? »

Moi : « sans hésiter la levrette »


Tout le monde rigolait, c’était au tour de ma femme, qui tomba sur un gage, Ludo tira la carte

Ludo : « tu dois embrasser sur la joue ton voisin de gauche », elle s’en tirait bien car c’était moi, elle n’eu aucun mal, heureusement car elle est assez timide quand il y a des inconnues, mais pas entre nous. Le jeu continuait ainsi, dans la bonne humeur, Lydie se lâchant un peu, surtout à cause de l’alcool. Soudain, Estelle proposa de changer les cartes et de passer au niveau 2, les cartes hots. Moi j’étais partant, je le sentais bien, Lydie était un peu plus gêner, mais Estelle réussis à la convaincre.

C’était au tour d’Estelle, elle tomba sur une carte gage, je la tire pour lui poser le gage, et je fus de suite surpris car je m’attendais pas trop a ça


Moi : « Estelle tu dois mimer une fellation avec l’objet de ton choix », sans broncher elle se leva, alla chercher une banane et commença devant nous a mimer une fellation, je crois bien que j’aurais aimé être une banane ce jour là, elle savait y faire et prenait plaisir. Lydie était assez gêner. Moi mon caleçon commençait à être serré. Au suivant, on tombait sur des questions plus hots les unes que les autres, La soirée avançait, ma femme était gêner, mais Ludovic continuait discrètement à la faire boire, j’avais bien remarqué le manège, mais je ne disais rien car la situation prenait une tournure qui me plaisait de plus en plus.


Vers 2h00 Lydie me fit remarquer qu’il était tard et qu’il serait peut être temps de rentrer, j’insistais pour rester pour une fois qu’on s’éclatait avec des gens sympa (surtout le jeu m’excitait et tout ce que j’apprenais sur Estelle me faisait rêver) et puis on est en vacance. On était déjà a la 2eme bouteille de crémant, Lydie me fit remarquer qu’elle était saoule, a ce moment la je pris les devant, et dit aux autres que j’aimerais bien tester le 3eme niveau pour voir. Estelle me fit un grand sourire coquin et me dit : « mais avec plaisir »


Je ne savais pas trop ce que je venais de faire, mais la soirée et notre vie sexuelle allait changer ………


La suite dans le prochain numéro

Diffuse en direct !
Regarder son live