Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 487 fois
  • 85 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances inoubliables

Chapitre 2

Orgie / Partouze

Comme je vous l’ai raconté au premier chapitre, ma femme était dans un état alcoolisée, moi chaud et notre couple d’amis aussi mais eux devaient avoir l’habitude de ce genre de situation, ils savaient ou ils allaient, je sus bien après qu’ils étaient libertins.


Donc le jeu continuait et Ludovic mis en place les cartes sexes, rien que le titre me donnait des idées, ma femme elle suivait mais ne captait pas tout. On décidait d’alternée les chaises pour avoir un homme, une femme, un homme, une femme. Elle était radieuse et joyeuse.


Je commence, et tombe sur une carte question

Estelle : « as-tu déjà fait l’amour a plusieurs ? »

Moi : « non jamais pour le moment »


Estelle tomba sur une question que je posai

Moi : « Estelle aime tu la fellation ? »

Estelle : « sans hésite j’adore ça »


Je commençais vraiment à bander, et c’était au tour de Ludo qui tombait sur un gage

Lydie : « embrasse sur la bouche pendant 2mn ta voisine de droite », pas de chance pour ma femme c’était elle, elle me regarda et hésita, elle me demandait quoi faire par le regard, je lui souris. Ludo approcha de ma femme et l’embrasse sur la bouche d’un baiser tendre. J’aperçus au bout de 30secondes qu’il tentait de passer sa langue, je souris et a ma surprise la bouche de ma femme s’ouvrit et leurs langues se rencontrairent. Je n’en revenais pas, mais cela m’excitait a ma surprise.

Puis vint le tour de ma femme, elle tomba sur une question


Ludo : « quand tu suce est ce que tu avale ? »

Lydie gêner ne savait pas quoi répondre, je lui dis de suite n’ai pas honte et soit honnête, elle répondu « non je n’ai jamais fait ». Là Estelle sourit et lui dit « tu es bête c’est très bon tu devrais essayer » A mon tour je tombe sur une carte gage


Estelle : « prend ta voisine de droite et caresse lui la poitrine pendant 5mn » je n’en revenais pas ma voisine n’était autre que Estelle. Je ne savais pas trop quoi faire et comment m’y prendre A ma surprise, Lydie totalement lâchée me dit « tu as voulu jouer alors assume ». Je m’approchais d’Estelle et commença à lui caresser la poitrine sur son débardeur, j’y prenais un plaisir. Estelle me sourit et me dit « ne fais pas ton timide », elle sortie son sein de son débardeur et posa ma main dessus, je sais sa peau entre mes mains, je caressais ce sein, et joua avec le téton qui durcissait.


A toi Estelle, elle tomba sur une carte question, je la posai : « Estelle pratique tu la sodomie ? »

Estelle : « oui ça ne me dérange pas » a toi Ludo, et il tomba sur une carte gage


Lydie : « choisis une femme et demande lui d’ôter un vêtement » Ludo réfléchit, regarda ma femme et lui dit « je veux te voir enlever ta culotte »


Je me suis dit que Lydie ne va jamais faire ça, elle se leva se mis sur la chaise a la vue de tout le monde, leva sa robe exhiba sons string et le retira et le donna a Ludovic. Celui-ci dit pas si vite montre nous un peu ton sexe, ce qu’elle fit tranquillement, je crois bien que ludion bandait aussi en voyant le sexe de ma femme avec son ticket de métro. Puis c’était au tour de Lydie qui tomba sur une carte gage, encore décidément elle n’avait pas de chance quoi que.


Ludo : « prend ton voisin de gauche, sort son sexe et masturbe le 5mn »


Je me demandais si Ludo n’avait pas changer la question car c’était toujours ton voisin de droite et la comme par hasard celui de gauche donc lui. J’étais impatient de voir si ma femme allait oser après tout ce qu’elle avait fait déjà. Ludo se leva et se mit a cote de ma femme juste a hauteur de son visage, et vue la bosse du short il devait bander. Lydie ouvra le short, le baissa et soudain le sexe de Ludo, bien dur et bien plus gros que le mien était dressée devant ma femme il n’avait pas de slip. Elle saisit son sexe et commença à le branler, je la voyais qui ne quittais pas des yeux le sexe de Ludo. Elle se mordait les lèvres, et Estelle rajouta : « vas y ma chérie fais toi plaisir ». Je regardai Estelle dans les yeux l’air surpris, et quand je me retournai je vis le sexe de Ludo dans la bouche de ma femme, elle était entrain de le sucer. Je regardais ce spectacle avec envie et sentit d’un coup une main me caresser mon sexe a travers mon short, c’était Estelle. Au bout de 5 mn Ludo se rasseyait sans se rhabiller, pour quoi faire. Ma femme s’essuya les lèvres. Puis je lançais les des et tombe sur une question.

Au tour d’Estelle, qui tombe sur une carte gage, que je m’empresse de lire.


Moi : « Estelle choisis un homme et fais toi faire un cunnilingus pendant 5mn » Elle me choisit, fit tomber sa jupe, pas de slip non plus, et un sexe totalement épilé. Elle se mit sur la table écarta les jambes et me dit lèche-moi. Ce que je fis sans me faire prier, son sexe était tout humide et sentait bon. Je m’aperçu soudain que pendant que je léchais Estelle, m’as femme avait repris sa fellation sur Ludo. Ce n’était pas du jeu, et j’en profitais un max. Le sexe d’Estelle offert m’excitait comme jamais, j’en rajoutais et glissais un puis deux doigt. La soirée tournait au sexe.


Estelle dit : « et si on arrêtait de jouer et passait à la chose sérieuse, messieurs mettez vous dans le canapé » On s’asseyait Ludo et moi côte a côte, nos femmes nous rejoignirent, se mirent a genoux et commencèrent à nous sucer, mais chacun avait la femme de l’autre entre ses cuisses. Estelle suçait comme une reine. Au bout d’un instant, Estelle vint s’empaler sur mon sexe, m’a femme fit de même sur Ludo, on les pilonnait côte a côte, elle en profitait pour s’embrasser toute les deux. Jamais je n’aurais imaginé ma femme dans une telle situation. Puis Estelle nous demanda de la prendre a deux, n’ayant jamais sodomisé ma femme j’acceptai, Estelle se mis face a son mari et s’empala, moi je vins derrière et la pénétra, ma première sodomie je ne suis pas prêt de l’oublier. Lydie nous regardais et ce masturbais a côté, je l’embrassais, elle était comme folle, quand tout a coup elle dit


Lydie : « et moi messieurs je veux aussi ma double » je restai scotché, elle qui voulait jamais, ni une ni deux Ludo et moi nous occupions d’elle. On fini par finalement enculée chacun la femme de l’autre, on allait jouir, je sentais que ça venait. Estelle lâcha « attendez messieurs, ce soir c’est soirée cadeau »


Estelle fit s’assoir Lydie dans le canapé, et demanda de sucer Ludo, quand celui-ci allait jouir, Estelle le masturba au dessus de la bouche de ma femme et lui demanda d’ouvrir, ce qu’elle fit, Ludo éjacula toute ce qu’il pu dans la bouche de ma femme, et elle avala tout ce qu’elle pu. Lydie avait la bouche, le visage et les lèvres plein de sperme. Estelle prit mon sexe, me suça et fit signe a Lydie de venir, elles me terminèrent a deux, j’avais droit a une double pipe, je me croyais dans un film. Dans un râle, je jouis au fond de la gorge de ma femme, elle avala, et Estelle prit le relais pour me nettoyer, un vrai délice. Nos deux femmes se roulaient une gamelle pleine de sperme. Je rêvais.


Épuisé mais heureux nous nous quittâmes, promettant de se revoir avant la fin des vacances. Lydie et moi retournons dans notre mobil home, nous avons refait l’amour comme des bêtes, pipe, sodomie etc. Notre vie sexuelle avait changé et ce n’est que du bonheur.

Diffuse en direct !
Regarder son live