Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 66 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances inoubliables chez ma sœur

Chapitre 1

Inceste
J’ai passé les dernières vacances les plus excitantes de ma vie. Je suis allé les passer chez ma sœur Fabienne et son mari. Je m’entends assez bien avec mon beau-frère qui a 10 ans de plus que moi, comme ma sœur. Depuis l’adolescence, ma sœur m’attirait, bien sûr, je savais que c’était ma sœur et que rien ne se passerait entre nous, mais j’aimais la regarder. Souvent, je tentais de la voir se déshabiller dans la salle de bain et quand j’arrivais à apercevoir un bout de sein ou une autre partie de son corps, je me masturbais en pensant à elle.Un soir, mon beau-frère m’a surpris en train de mater ma sœur par la serrure de la salle de bain, alors qu’elle sortait de la douche et se changeait pour aller dans sa chambre. J’étais hyper gêné et je ne savais pas quoi dire ou faire pour me justifier. Heureusement et incompréhensiblement, il ne m’a rien dit et n’en a pas parlé à ma sœur, j’étais soulagé, mais je me demandais quand même pourquoi il n’avait rien dit. En fin de soirée, alors que ma sœur était allée se coucher, son mari s’est approché de moi et m’a posé une question qui m’a surpris.– Dis-moi…Tu aurais envie de voir ta sœur à poil ou mieux encore la baiser ?J’étais pris de panique, je ne pouvais répondre et le regardais fixement, incapable de comprendre ce qu’il voulait dire. Mon beauf m’a rapidement mis à l’aise en m’avouant quelque chose d’incroyable.
– Je rêve de la voir se faire baiser par un autre, mais elle refuse chaque fois que je lui en parle !Alors il me proposa un truc complètement fou : – Écoute, je te propose de la baiser sans qu’elle le sache. Nous pourrons ainsi réaliser nos fantasmes tous les deux; toi tu pourras la baiser et moi, je la verrais se faire baiser par un autre !Je réfléchissais à sa proposition et en fin de compte, je me rendis compte que c’était un bon plan; je pourrais enfin réaliser ce à quoi j’aspirais depuis mon adolescence. Un peu plus serein, je lui demandai comment cela pourrait se faire, il m’expliqua un peu ce qu’il pensait et je fus tout de suite d’accord.Ainsi en prenant un verre, mon beauf m’a expliqué pendant une bonne heure, les détails de "l’opération".Après l’avoir bien excitée, il l’a mettrait sur le ventre et je viendrais la prendre ainsi.
Le plan bien en tête, nous sommes montés à l’étage. Arrivé devant la chambre, mon beau-frère est entré dans la pièce et je l’ai suivi, en me déplaçant à quatre pattes derrière lui. Une faible lumière éclairait la chambre et ma sœur dormait paisiblement. Mon beauf s’est approché d’elle et l’a découverte. J’ai vu ma sœur qui était nue sur son lit, j’ai vu ses gros seins et sa touffe de poils bien épaisse au-dessus de son entrejambe. Immédiatement, je me suis mis à bander. Mon beauf s’est déshabillé et en se couchant près d’elle, il l’a embrassée. Elle s’est naturellement tournée vers lui, encore un peu endormie. Il a commencé à lui caresser les fesses et frotter sa queue dans sa raie. Elle a râlé un peu qu’il la réveille ainsi alors qu’elle dormait, mais comme il insista, elle s’est laissée faire et mon beauf a continué à la caresser.– Laisse-toi faire, ma chérie… ! Dit-il en la poussant pour qu’elle se tourne.Ma sœur s’est laissé aller et elle s’est retrouvée sur le ventre. Son mari l’a installée sur les genoux et les mains, à quatre pattes avec le derrière au bord du lit. Il a écarté ses genoux et, c’est là que je suis intervenu. Discrètement, silencieusement, on a échangé nos positions et je me suis placé derrière ma sœur. Sans hésiter, je passai ma queue, en grande forme, le long de sa fente humide et, tout de suite, j’ai senti que sa chatte mouillait de plus en plus. J’ai plongé dans son vagin brûlant, c’était merveilleux, fantastique; j’entrai enfin dans cet antre tant convoité.Pour commencer, je donnais des coups de reins très lents pour apprécier le ventre de ma sœur et bien m’imprégner des sensations que ces pénétrations me procuraient. Puis, j’augmentai la vitesse de mes mouvements. J’ai ainsi baisé ma sœur en levrette pendant un bon moment, c’était magique. Tout à coup, alors que je la limais à fond et de toutes mes forces, ma sœur s’est crispée en enfonçant sa tête dans l’oreiller. Elle jouissait et j’étais fier de la voir prendre son plaisir sous mes coups de boutoir. Evidemment, sa jouissance a déclenché ma propre jouissance et j’ai explosé dans le ventre de Fabienne. C’était le plus beau jour de ma vie. Par jets puissants, je me suis vidé dans son utérus. En pensant à mes spermatozoïdes que je déposais en elle et qui cherchaient un œuf à féconder, j’étais fou de bonheur. Son mari s’est alors approché et je me suis retiré du doux ventre de ma sœur.Rapidement, il a pris ma place et s’est enfoncé dans le ventre de sa femme. Je me suis hâtivement et heureusement allongé par terre afin de glisser sous le lit car ma sœur s’est retournée pour dire:
– Encore ? Tu es vraiment en forme ce soir, je n’en reviens pas… !Mon beauf l’a pénétrée pendant peut-être deux minutes avant de jouir à son tour en elle. Quand il s’est retiré, il la poussée pour qu’elle se couche sur le dos.– J’ai pris mon pied comme jamais. C’était incroyable! Et tu m’as prise deux fois en suivant !J’ai attendu au moins un quart d’heure avant que mon beau-frère me fasse signe et que je sorte de ma cachette. Ma sœur était profondément endormie et je la regardais avec amour. Il a mis un doigt devant sa bouche pour me faire comprendre de ne pas faire de bruit. Ma sœur dormait à poings fermés sur le dos. Il l’a à nouveau découverte et a commencé à se branler à côté d’elle. Il m’a fait signe de faire le tour du lit afin de l’imiter. Je me suis précipité silencieusement près de ma sœur, j’examinais son corps, surtout ses seins et sa chatte qui laissait couler mon sperme et celui de son mari. J’en avais plein les yeux, je voulais imprégner mon esprit de ces images fabuleuses pour m’en souvenir plus tard. Ensuite, en la matant, je me suis masturbé en même temps que mon beau-frère et une fois de plus, nous avons giclé tous les deux sur elle, sur ses seins, sur son ventre, sur sa chatte. Quand je suis sorti de la chambre, j’étais heureux, je venais de réaliser le plus beau de mes rêves, un rêve incroyable, un rêve qui semblait impossible. Cette nuit-là, je n’ai pas beaucoup dormi, j’étais trop excité par ce que j’avais fait. Fabienne n’a jamais rien su de ce qui s’est passé durant cette nuit de folie; c’est notre secret à son mari et à moi. Depuis, j’espère toujours que mon beau-frère organisera une autre soirée comme celle-là, car ayant savouré l’intimité de ma sœur, ça ne me déplairait pas de replonger dans cet antre interdit mais combien merveilleux !
Diffuse en direct !
Regarder son live