Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 203 J'aime
  • 5 Commentaires

Vacances en italie

Chapitre 4

Orgie / Partouze
Cela faisait 1h30 que nous marchions en suivant le sentier dessiné par les marcheurs au fil des années. Étant habitués à ce genre de balade en forêt, nous n’avions pas pris de guide sachant pertinemment qu’il finirait par nous déranger au moment crucial. Malgré tout nous prîmes la précaution de nous munir d’un plan de la forêt, juste au cas où.
— Les amis, à en croire le plan, si on part sur la gauche, et qu’on coupe à travers bois, on pourrait rejoindre le sentier quatre kilomètres plus loin. Ça vous dirait pas un peu de hors-piste ? Proposais-je.— Punaise ouais ! Ça serait vraiment cool. Répondit Sylvain qui savait pertinemment que si nous voulions arriver à nos fins il nous faudrait sortir des sentiers battus.— On ne risque pas de se perdre au moins s’inquiéta Louise.— Non ne t’en fais pas ! Si on va tout droit, il n’y aura aucun risque. La rassurais-je.
Les filles se regardèrent sceptiques mais finirent par accepter. Nous avions marché sur presque deux kilomètres dans une forêt dense lorsque nous trouvions un arbre étendu sur son flanc. Il devait sans doute être tombé lors d’une précédente tempête. Prétextant, l’heure de déjeuner approchante, Sylvain nous proposa de nous arrêter sur ce tronc afin de pouvoir pique-niquer. Cette petite pause était la bienvenue, l’endroit était parfait et surtout à l’abri des regards, il ne restait plus qu’à... Pendant que nous cherchions l’opportunité, nous mangions tranquillement en parlant de tout et de rien passant un bon moment sous notre coin ombragé.
— En tout cas l’endroit est vraiment sympa, dit Sophie, je regretterais presque de ne pas avoir pris de tente avec nous. J’aurais adoré y bivouaquer. — Ce n’est pas faux, lui répondis-je. Ce lieu a un énorme potentiel. Ajoutais-je dans un sous-entendu à peine dissimulé. — J’adore de tels endroits au calme et à l’abri de tout. Rétorqua Louise.— C’est clair que c’est le spot rêvé pour faire des bêtises. Plaisanta hypocritement Sylvain.
Percevant la perche qu’il me tendait, je décidais de rebondir afin d’y ajouter une couche.
— En tout cas beaucoup c’est plus tranquille que le rebord d’une piscine. Répondis-je feignant la taquinerie.— Ou qu’une cuisine. Rebondit Louise.
Nous éclations tous de rire mettant fin à toute possibilité de malaise éventuelle.
— Je dois avouer que si nous avions été seuls, tu aurais pu ajouter : " Forêt du sud de l’Italie" sur ta liste. Dit Sophie en me regardant avec un air coquin.
Elle ne semblait pas s’en rendre compte mais elle nous offrait là une belle entrée en matière. Sylvain et moi pouvions remercier notre bonne étoile, surtout que Louise rebondit directement sur la remarque de Sophie.

— De quoi tu parles ? C’est quoi cette liste ? L’interrogea Louise.— Oh, ce n’est rien de bien passionnant. Mentis-je?— Ça va hein ! Ne soyez pas lourd et dites-nous ce qu’est cette liste. S’impatienta Sylvain.
Sophie me regardait semblant me demander la permission que je lui donnais du regard.
— C’est un petit jeu coquin. Cela fait quelques mois que Thibault et moi avons commencé à rédiger une liste et pour la compléter, nous essayons de trouver des endroits originaux pour y faire des galipettes. Jusqu’ici nous avons pu y cocher cinéma, mariage, baptême, cabine d’essayage, voiture, lieu de travail de Thibault, le mien et dernièrement cuisine d’une villa du sud de l’Italie. Dit-elle en rougissant légèrement.— Ah pour le dernier je pense savoir de quoi vous parlez. J’adore le concept en tout cas. J’ai très envie de vous imiter. Tu en penses quoi ma puce ? Dit Sylvain. — J’avoue trouver l’idée intéressante. Répondit Louise visiblement émoustillée. — Et pourquoi ne pas commencer maintenant ? J’ai très envie que " Forêt du sud de l’Italie" soit notre premier item.
Les filles semblaient très étonnées par sa remarque si bien que je fis mine de l’être tout autant. Vu le silence général, il reprit la parole.
— Ben quoi ? L’endroit s’y prête et il n’y a personne à deux kilomètres à la ronde. Ce serait un crime de ne pas profiter de l’infrastructure des lieux. — Mis à part nous ! S’empressa de répondre Sophie passablement troublée. — Soyons lucides, tout ce que nous pourrions voir aujourd’hui, nous l’avons déjà vu ces dernières 48 heures voir plus encore pour vous deux. Je dis juste que quitte à mal se cacher autant ne pas se cacher du tout et puis c’est juste une gâterie vous ne montreriez rien et nous, depuis le temps qu’on se connaît, on n’a plus rien à se cacher.
Les filles se regardaient, très étonnées par la proposition, elles ne savaient que répondre.
— Il n’a pas tout à fait tort. Même si c’est un peu bizarre, je me dis qu’une occasion comme celle-là, dans un endroit pareil, n’est pas près de se reproduire. Argumentais-je— Mais vous ne trouveriez pas ça bizarre ? Demanda Louise pas très rassurée. — Elle n’a pas tout à fait tort il y a quand même une différence entre surprendre un couple d’amis en pleins ébats et s’exhiber volontairement. Je sais pas trop... Réagit Sophie.
Sylvain ne se laissait pas abattre.
— Au pire on essaye, et si quelqu’un se sent mal à l’aise, on stoppe direct. Reprit-il— Allez les filles dites : "oui". Les suppliais-je.
Les deux filles se regardèrent à nouveau, Sophie avait une mine blasée et soupira avant de s’approcher de moi.
— Je savais que tu étais un pervers mais je n’aurais jamais pensé que tu avais ce genre de fantasme. Mais bon s’il n’y a que ça pour te faire plaisir si Louise est d’accord je veux bien essayer.
Tout en disant cela, elle m’embrassa tout en glissant sa main vers mon sexe. Louise ne savait que faire, de nous quatre, elle a toujours été là plus pudique.
Quoi qu’il en soit, était-ce à cause de la pression du groupe ou parce qu’elle en avait réellement envie, mais Louise se résigna et accepta à son tour.
Sylvain et moi, nous nous regardions victorieux et alors que nos deux femmes venaient se positionner face à nous, nous ouvrions nos pantalons instantanément de peur que si nous traînions, elles fassent machine arrière.
Les deux filles se regardaient dans les yeux. Sophie haussa les sourcils en direction de Louise semblant exprimer une certaine lassitude même si tout en faisant cela, elle venait de déboutonner mon pantalon pour saisir mon sexe tendu du bout des doigts.
Louise lui rendit son regard et alors que son amie commençait quelques mouvements de branle, elle fut plus expéditive et s’agenouilla directement devant Sylvain pour engloutir son membre à peine l’eut-elle sorti de son carcan.
Avant de s’occuper de leurs hommes, les filles avaient pris le temps d’observer l’intimité de l’amant de l’autre. Sophie ne tarda pas à s’agenouiller à son tour pour accompagner son amie dans l’exercice de la fellation.
Le regard dirigé en direction de l’autre, Sylvain et moi profitions de la vue de nos compagnes affairées à leur douce besogne. Souvent, les filles s’arrêtaient quelques secondes afin de tourner la tête de manière à observer ce qu’il se passait à quelques mètres.
Sophie venait de sortir mon membre de sa bouche, elle me branlait tout en aspirant mes testicules. Louise quant à elle avait les deux mains de Sylvain appuyant sur son crâne et bloquant sa tête pendant que ce dernier faisait des va-et-vient dans la bouche de sa compagne.
Les bruits de succions et de gorges brisant le calme de la forêt ajoutaient une atmosphère érotique que je n’avais jamais ressentie auparavant.
Vu la vigueur de coups de reins de Sylvain, Louise avait libéré sa mâchoire de l’emprise de la virilité de mon ami afin de l’épargner et de lui offrir un peu de repos. Elle avait donc commencé à le masturber énergiquement. De son côté Sophie l’imitait en me caressant doucement dans la mesure où elle était plus concentrée par le sexe de Sylvain et ses soupirs de plaisir que par ma queue tendue.
Sylvain se savait observé et alors qu’il regardait ma femme dans les yeux, il atteint le point de non-retour. Sans prévenir, il expulsa un premier jet de sperme qui vint atterrir sur la joue de sa femme qui conformément à son compagnon me fixait également dans les yeux.
Une seconde salve s’écrasa sur son menton et le reste s’étala entre ses doigts alors qu’elle continuait doucement sa masturbation.
Leur douce besogne terminée, nos deux amis n’avaient maintenant d’yeux que pour nous. Sophie qui souhaitait également apporter une conclusion à notre petite séance coquine, alternait désormais les gorges profondes et les coups de langue sur mon gland sachant que cela avait toujours eu le chic pour mettre à mal mon endurance.
D’ailleurs, l’extase ne tarda pas à arriver, et à mon tour, j’allais être pris d’un énorme orgasme et alors que je prévenais Sophie avant d’inonder sa bouche, cette dernière resserra la pression de ma tige entre ses lèvres ce qui me fit déverser toute ma semence entre ses lèvres. Ma petite amie, ayant toujours eu l’esprit de compétition, avala tout sans sourciller ce qui n’était pas pour me déplaire.
Après nous être nettoyés un peu, tout particulièrement Louise, nous reprîmes notre expédition comme si de rien n’était. Enfin à un détail près, pendant l’heure qui suivait, les filles faisaient le débriefing de l’expérience échangeant leur point de vue sur ce qu’elles venaient de vivre partageant même leurs secrets.
Diffuse en direct !
Regarder son live