Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 95 J'aime
  • 1 Commentaire

Vacances Naturistes Inattendues

Chapitre 1

Hétéro
Quentin et Florent sont deux étudiants partis en vacances sans projet précis. Lestés d’un sac à dos, ils parcourent le pays en levant le pouce.
Enfin arrivés dans le Sud, ils demandent un petit conseil à leur conducteur du jour :
— Vous connaissez un camping sympa dans le coin ?— Si vous voulez mater des nichons, je connais un endroit, à quelques kilomètres d’ici. — Ah oui ? Il y a du topless ? dit Quentin.— Mieux que ça !— Quoi ! Vous voulez dire qu’il y a des femmes avec les fesses à l’air ? dit Florent.— Ça va être génial ! J’ai hâte d’y être ! dit Quentin.
L’homme conduit alors les deux jeunes à un camping qui occupe un site bucolique au milieu d’une forêt de conifères.Quentin part s’enquérir des disponibilités à l’accueil et il revient cinq minutes après :
— Il y a de la place, ils peuvent même nous prêter une tente ! La seule contrainte, c’est que la nudité est obligatoire, même pour nous !— Ah ! dit Florent. C’est embêtant. Je n’ai peut-être pas l’air, mais je suis très pudique !
Après d’âpres palabres, Florent se laisse convaincre de se plier à la règle pendant quelques jours. Avec Quentin, ils se dirigent vers leur emplacement et ils plantent leurs tentes.
Puis c’est le moment fatidique ! Florent est vraiment mal à l’aise au moment de retirer ses vêtements. Mais Quentin le rassure en lui disant que personne ne fera attention à lui, tout le monde est fait pareil ! Et pourtant, les deux amis sont assez dissemblables : Florent est du genre costaud, bien bâti, et Quentin est plutôt petit et râblé. Florent accepte de suivre Quentin afin de découvrir les équipements du camping.

Ils arrivent à la piscine pleine d’hommes et de femmes à la peau nue et décident de s’allonger sur une chaise longue pour profiter du soleil ardent.Ils ne peuvent s’empêcher d’avoir le regard attiré par les jeunes filles dont les corps dénudés s’étalent sans vergogne.
Quentin, le moins timide des deux, se hasarde à aborder une représentante du sexe opposé :
— Salut ! Moi c’est Quentin !— Moi c’est Fiona.— Tu es vraiment superbe !— Merci du compliment !— Je peux toucher tes seins ?— Ça va pas, non ! Tu te crois où ?
Quentin présente platement des excuses et rejoint alors Florent.
— Finalement, ça n’a pas l’air si facile de draguer ici !— Et non ! En fait, je crois que les filles veulent surtout qu’on les laisse tranquilles !
Après plusieurs tentatives infructueuses du même genre, les deux amis quittent la piscine.Ils aperçoivent alors une jeune femme d’environ trente-cinq ans qui les aborde :
— Salut, les gars ! Je m’appelle Linda ! Vous êtes nouveaux ici ?— Oui. Ça se voit tant que ça ?— Un peu ! Vous avez encore des marques de bronzage. Et puis vous semblez tout émoustillés !
Quentin rougit :
— Ça me fait toujours ça quand je vois une femme nue ! Je ne peux pas m’en empêcher !— Ne t’en fais pas ! Dans quelques jours, tu ne feras même plus attention à ce petit détail. En attendant, pour vous détendre, je peux vous proposer un petit massage. Pour vous, comme c’est votre premier jour, ce sera gratuit !
Les deux étudiants acceptent bien volontiers la proposition.
Linda fait entrer Quentin dans son bungalow tandis que Florent attend son tour. Quentin s’allonge sur une table de massage et Linda commence à lui masser le dos et les épaules, ce qui lui donne une sensation de bien-être incroyable.Puis elle lui propose de s’allonger sur le dos.
— Tu connais le massage body-body ?— J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais essayé.
Alors Linda s’allonge sur son corps, elle masse Quentin avec son ventre et avec ses hanches ! C’est extrêmement sensuel ! Quentin est de plus en plus excité !Quand Linda en a terminé, Quentin rejoint Florent et lui donne ses impressions :
— C’était chaud ! Elle a étalé sa poitrine sur mon torse, et j’ai bien cru que j’allais avoir un orgasme !
Florent est impatient de subir le massage. Il n’est pas déçu, et lui aussi sort avec un grand sourire !Ils retournent à leur tente, des étoiles plein les yeux, oubliant leurs tentatives de drague infructueuses, et font des rêves érotiques toute la nuit.Dès le lendemain matin, ils décident de profiter de la nature environnante et partent marcher dans la forêt au milieu des pins.Florent s’exclame :
— On est bien comme ça, non ? Sans rien sur la peau. On est vraiment en communion avec la nature !— C’est vrai ! dit Quentin.
En regagnant le camping après quelques heures de randonnée, Quentin et Florent sont vraiment exténués, alors ils décident de se faire masser à nouveau. Linda la masseuse les accueille sans problème : justement, elle donne un cours à deux jeunes femmes, et elle propose aux deux garçons de s’allonger sur les tables de massage pour servir de cobaye.Quentin se fait masser par Louise, une mère de famille très séduisante, une véritable MILF !Et Florent fait la connaissance de sa masseuse, Juliette, une trentenaire au corps de rêve !Linda leur donne des instructions :
— Massez bien les épaules ! Allez-y ! Encore !
Les deux amis se détendent, ils apprécient beaucoup.
— Descendez le long du dos ! Tapotez les postérieurs !
Quentin et Florent croient rêver ! Les deux femmes se déchaînent sur leurs fessiers comme sur un tam-tam !Linda continue à les exhorter :
— Massez bien les jambes, passez aux chevilles, n’oubliez pas les pieds et les orteils !
Après une courte pause, le massage reprend. Cette fois, les deux amis sont allongés sur le dos. Les deux apprenties masseuses commencent à masser leurs cuisses.
— Vous êtes prêtes pour la phase 2 ?— Oui.
Les deux jeunes hommes s’interrogent sur le sens de cette phrase ! Ils ont un mauvais pressentiment.Linda donne ses conseils :
— Alors, prenez délicatement les tiges, massez-les avec douceur !
Quentin et Florent commencent à comprendre ce qui va leur arriver, ils ne regrettent décidément pas d’être venus !Quentin voit avec délice que Louise pétrit sa queue avec application, malaxant même ses boules entre ses doigts agiles.Florent ne voit que des avantages au massage ; Juliette s’est emparée de son engin et le contact de ses doigts fait son effet sur son bâton qui s’allonge et se durcit.Sous les ordres de Linda, Louise et Juliette s’aident de leur langue, léchant les deux pines avec tact. Les deux amis apprécient cette délicate attention.Le massage buccal et digital se poursuit pendant de longues minutes, les menant aux portes de la jouissance.Ils sont déjà très satisfaits et pensent que le summum a été atteint.Mais Juliette est de plus en plus intéressée par la grosse pine qu’elle a entre les doigts : elle se dresse, bien verticale devant elle !
Alors sans réfléchir, comme mue par une pulsion soudaine, Juliette vient s’empaler sur son patient !Florent est extrêmement surpris, il ne s’attendait pas à cela ! Mais il ne va pas refuser une telle faveur ; il laisse Juliette le chevaucher, pensant prendre son pied. Et Juliette est déchaînée, elle monte et elle descend avec un rythme effréné ! Elle pousse des gémissements de plaisir, sa jouissance est intense !
A ce moment précis, deux femmes passent devant le bungalow : Amélie et Géraldine. Intriguées par les cris, elles décident d’entrer pour voir ce qui se passe. Un peu étonnées, elles admirent la scène qui se déroule sous leurs yeux. Dès que Juliette en a terminé avec Florent, elles découvrent son engin démesuré : aussitôt, Amélie caresse le corps de Florent, elle suce sa queue avec ardeur, avant de le chevaucher.Florent ne peut dissimuler son étonnement. Et si ça ne s’arrêtait jamais ?Car Géraldine est impatiente, elle bouscule Amélie pour prendre sa place, elle vient s’empaler directement sur Florent.
Ce n’est pas terminé, car l’effet de bouche à oreille joue à plein, et d’autres jeunes femmes sont attirées par celui que l’on présente comme un bel étalon. Elles veulent aussi chevaucher leur monture !Décidément, Florent ne pouvait pas espérer commencer ses vacances de meilleure façon !(A suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live