Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 64 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances Naturistes Inattendues

Chapitre 2

une soirée entre amis

Avec plusieurs hommes
Ce soir-là, en rentrant à son bungalow, Juliette n’est pas inquiète. Elle connaît bien son mari, et même s’il a appris ce qui s’est passé au salon de massage, il ne lui en voudra pas. Eric sait que Juliette a des aventures et il l’accepte très bien.
Juliette ne lui dissimule rien de ce qui s’est passé :
— Je viens de faire un massage à un jeune homme très attirant ! J’ai essayé de résister à son charme, mais je n’ai pas réussi ! J’ai mal agi et j’en suis vraiment désolée !— Il n’y a pas de problème, Juliette ! Tu sais bien que je te laisse toujours libre d’en faire à ta guise !— Je voulais juste te dire que ce n’était qu’une passade ! Je suis toujours amoureuse de toi !— Je suis heureux de l’entendre ! Mais tu n’as pas à te justifier : si tu as une attirance pour ce jeune homme, tant mieux pour toi ! Continue à le voir ! Et j’irai même plus loin : pourquoi ne pas le faire venir ici ? Je pense que nous pourrions bien nous amuser tous les trois ! Qu’en penses-tu ?— Eh bien... Laisse-moi réfléchir, dit Juliette.
Juliette est très tentée par cette proposition. Elle a plus que de l’amitié pour Florent, c’est certain. Elle veut absolument le revoir, alors pourquoi pas chez elle, avec son mari ! Cela ne fera que multiplier les possibilités !
Le seul souci de Juliette est de trouver une raison valable pour que Florent accepte de rencontrer Eric. Comme elle sait que Florent est étudiant en littérature française, elle lui dit qu’Eric aimerait bien le rencontrer pour en discuter.
Florent hésite dans un premier temps, car il a peur qu’Eric lui demande des comptes après ce qui s’est passé. Mais Juliette l’assure qu’Eric n’est au courant de rien et Florent finit par accepter l’invitation. Inutile de dire qu’il ne se doute pas de ce qui l’attend !

Un soir, Florent se dirige vers le bungalow, heureux de revoir Juliette et un peu moins de voir son mari ! Mais rapidement, Eric et Florent deviennent les meilleurs amis du monde, ils ont en commun la passion de la littérature ; ils discutent de leurs lectures, des romans qu’il faut lire cet été. Ils ont une conversation très vive ; Eric apprécie la compagnie du jeune étudiant, qui dispose d’une culture solide.Mais Eric est surtout impatient de voir la suite des événements !Sur un signe discret de Juliette, Eric sort et laisse Florent seul à seul avec Juliette.
— Alors comment se sont passés tes premiers jours au camping ? dit-elle.— Pas si mal en fait ! Pourtant, avant de venir, j’étais très complexé par la taille de mon sexe ! J’évitais de me montrer nu dans les vestiaires sportifs ! Alors forcément, j’étais inquiet à l’idée de m’exposer entièrement devant les vacanciers du camping.

Mais finalement, j’ai décidé de franchir le pas et ça s’est bien passé. Je croise des femmes qui ont pour mon anatomie un regard plein d’admiration ! Ça fait vraiment plaisir !
— A ce propos, je peux te l’avouer maintenant : quand j’ai pris ma leçon de massage, j’ai soudain vu une véritable poutre se dresser sous mes yeux, et j’ai cru que j’avais la berlue ! Je suis tombée sous ton charme immédiatement ! Tu as tout ce qu’une femme rêve de posséder au moins une fois dans sa vie !— Merci du compliment ! Juliette, tu es vraiment ma MILF préférée !— Je n’aime pas trop ce terme de MILF, tu sais !— Pourtant, c’est le meilleur compliment que je puisse faire à une femme. Tu n’imagines pas comme je kiffe les mères de famille super-sexy ! Et toi, tu es vraiment sublime !
Il faut dire que Juliette a belle allure, surtout pour une femme de quarante ans : elle a un fessier rebondi et la poitrine généreuse !Florent continue sur sa lancée :
— J’adore tes larges hanches et tes seins bien gonflés ! On dirait deux pastèques qui attendent qu’on les croque !— Touche-les si tu veux !
Florent se demande s’il a rêvé. Mais non, Juliette a vraiment prononcé cette phrase. Florent est tétanisé ! Alors c’est Juliette elle-même qui soulève sa main pour la poser sur sa poitrine !Florent est enchanté, il a toujours rêvé de palper les seins d’une MILF ! Ils sont si doux au toucher, la sensation est irrésistible.Juliette apprécie elle aussi, mais elle aimerait bien que Florent aille un peu plus loin...Comme il semble un peu timoré, Juliette l’aide un peu :
— Allez, ne sois pas si timide ! Caresse-moi la chatte !
Florent ne sait plus trop où il en est : Juliette est allongée sur le canapé, elle a les cuisses complètement écartées. Florent est abasourdi par cette vision irréelle ! Il sent son désir croître tout doucement. Soudain, il ne se contrôle plus, il sent juste ses doigts s’approcher du pubis de Juliette, recouvert d’une toison très fine.Florent n’entend pas Eric entrer dans la pièce, juste au moment où il s’apprête à titiller son petit bouton. Sous les caresses du jeune homme, Juliette laisse échapper de petits cris aigus.Florent s’agenouille à ses pieds et plonge la tête entre les cuisses ouvertes de la jeune femme. Sa langue entre en contact avec la chair intime de Juliette.Pendant ce temps, Eric ne reste pas inactif, et ses doigts pincent doucement les tétons de son épouse : Juliette est comblée, elle laisse les deux hommes accomplir leur tâche en savourant l’instant présent.Florent lèche consciencieusement son entrecuisse tandis qu’Eric palpe ses melons. Quel plaisir raffiné !Quand les deux hommes s’écartent le devoir accompli, Juliette se rassied sur le canapé.D’une voix forte, elle s’exclame :
— A votre tour, messieurs !

Florent et Eric viennent s’asseoir sur le canapé de part et d’autre de Juliette qui pose ses mains sur leur entrejambe en massant délicatement. Florent sent son chibre se gonfler sous les caresses de Juliette, et il ressent une excitation légère, mais prometteuse.Sans arrêter de masser les deux hommes, Juliette échange un baiser langoureux avec son mari. Florent est surpris, mais il ne dit rien.Juliette lui montre alors une position sexuelle qu’il ne connaissait pas : elle vient se placer au-dessus de lui, et comprime ses nichons autour de son membre ! Florent est surpris de la sensation intense qu’il éprouve sans savoir que cela se nomme une cravate de notaire.
Après cela, Florent se sent beaucoup moins timide : pris d’une folle d’audace, il glisse un doigt dans l’abricot de la jeune femme et le masse en douceur. Puis il rentre petit à petit tous les doigts de sa main pour la faire jouir une deuxième fois, encore plus intensément. Sans le savoir, il vient de pratiquer un fist-fucking des plus audacieux.Juliette se repose un instant avant de contre-attaquer : elle vient lécher le gland de Florent du bout de la langue. C’est une sensation très agréable pour lui !
Ensuite, Juliette avale l’organe tout entier : Florent voit ses lèvres jointes monter et descendre autour de sa tige avec grand plaisir ! Pendant ce temps, Eric les mate avec une sorte de jubilation intérieure.Juliette ne mollit pas, et Florent se laisse faire ; il éprouve un plaisir particulier, une sorte de suavité.
Quand Juliette en a terminé, Florent ne lui laisse pas de répit. Il la fait allonger sur le canapé, pose ses lèvres sur les siennes, fait tournoyer sa langue dans sa bouche, et place son engin à l’entrée du puits d’amour de la jeune femme.Puis tout en douceur, il rentre son instrument dans l’étui et démarre un mouvement de va-et-vient, très lent d’abord, puis plus rapide.Eric les regarde, de plus en plus absorbé par ce spectacle étonnant : c’est un organe colossal qui rentre entre les cuisses de son épouse !
Juliette est au bord de l’orgasme, et pour la première fois, Eric va pouvoir l’observer en pleine jouissance !Devant les assauts de plus en plus forts du jeune homme, Juliette est prise de spasmes violents ! Eric adore voir le corps de Juliette s’agiter comme un pantin en hurlant de joie ! Il la regarde comme s’il découvrait une autre Juliette que la sienne, complètement différente avec son nouvel amant.Quelques instants plus tard, Florent se retire, le devoir accompli, mais un peu gêné qu’Eric ait observé toute la scène...
Pourtant, Florent peut être satisfait : Eric a apprécié sa prestation, et il propose à Juliette de laisser le jeune homme partager leur lit encore quelques nuits !
C’est le début d’un ménage à trois qui ira sans doute très loin !
Diffuse en direct !
Regarder son live