Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 151 J'aime
  • 5 Commentaires

Vacances à la plage

Chapitre 2

Orgie / Partouze
Le soir on a prévu de sortir dans un bar. Je vais dans ma chambre pour me préparer et Alix me rejoint. Elle me demande ce que je compte mettre et on se met d’accord pour porter une petite robe d’été, un string et des sandales compensées sans mettre de soutif. Nos robes sont un peu décolletées et laissent voir le début de nos seins sans faire vulgaire. Avant de partir, Tom et Matt remontent nos robes pour voir nos strings. Je fais tomber les bretelles de ma robe pour leur montrer que nous n’avons pas de soutif. Je vois que Matt se caresse par-dessus son short en nous regardant. Tom me caresse les fesses et retire la ficelle de mon string pour me caresser le cul. Il pousse pour le rentrer un peu et me doigte rapidement. Je préfère lui dire d’arrêter et je remets mon string comme il faut. On finit par partir. Il y a pas mal de monde au bar. On va au comptoir pour commander, Tom se met derrière moi et je sens sa bite collée sur mon cul. Il bande déjà pas mal.
Il passe ses mains sous mes bras et caresse discrètement mon sein gauche. On est servi et on va se mettre sur une table haute. On reste debout et Tom reprend sa place derrière moi. Il met sa main sur mon ventre et descend petit à petit jusque sur ma chatte. Il passe sa main sous ma robe et passe un doigt dans mon string. Je repousse sa main en lui demandant d’arrêter. Il me dit que je suis mouillée et me dit de le suivre aux toilettes. Alix me dit que je ferais mieux de le suivre, car il ne va pas me lâcher. On va donc aux toilettes, mais il y a trop de monde. On revient à la table et Matt nous dit qu’il y a un coin tranquille dans la rue d’à côté. Le coin n’est pas très tranquille, mais il y a un petit recoin où personne ne nous voit. Tom me plaque au mur, remonte ma robe, décale mon string et rentre deux doigts dans ma chatte. Il me doigte fort et je mets ma main devant ma bouche pour ne pas faire trop de bruit. Ma chatte coule et je finis par gicler sur ses doigts.
Il continue et je gicle encore. Je remets mon string qui est maintenant mouillé. On revient au bar et Alix regarde mes pieds et constate qu’ils sont mouillés. Elle me regarde en souriant et me demande si j’ai bien giclé. Je lui dis que oui et qu’elle peut retrouver l’endroit où on était. Matt et elle vont donc au même endroit. Quand ils reviennent, je constate que les pieds d’Alix, eux, sont secs, mais elle me dit que son string est mouillé. On va toutes les deux aux toilettes pour se sécher un peu. Le reste de la soirée se passe plus calmement même s’ils nous caressent de temps en temps.
Il est tard et il y a moins de monde dans les rues. On décide d’aller marcher le long de la plage. A un moment Matt décide d’aller sur la plage. Alix et moi retirons nos sandales et on les suit. On va s’asseoir sur les marches d’une cabane de sauveteur. Là, Tom me relève et retire mon string pour me caresser le clito. Il remet deux doigts dans ma chatte et me doigte. Je vois Matt qui sort sa bite en nous regardant. Je ne tiens pas longtemps et gicle de nouveau. Alix rigole en me voyant jouir et elle se met à sucer Matt. Tom me doigte maintenant le cul. Ma chatte continue de couler et je regarde Alix prendre la bite de Matt en entier dans sa bouche. Alix vient prendre ma place et se fait doigter par Tom pendant que je suce Matt. Il appuie sur ma tête, mais je ne suis pas aussi douée que Alix pour les gorges profondes et je dois m’arrêter avant. Je bave beaucoup. Je regarde en même temps Alix qui se fait doigter. Je vois des petites gouttes de mouille qui sortent de sa chatte.
A un moment on entend des voix qui s’approchent et Matt range sa bite rapidement. Un groupe passe à côté de nous sans nous voir et va s’asseoir un peu plus loin. On décide de repartir. On met nos strings dans nos sacs à main et on rejoint la promenade. On essuie nos pieds et on remet nos chaussures. Pendant que j’attache une de mes sandales, Matt se met devant moi et sort son gland de son short. Je le suce discrètement. Alix à côté attend que Matt ait fini avec moi avant de remettre les siennes. Une fois mes sandales attachées, Matt passe à Alix et lui donne son gland. Tom vient s’asseoir à côté de moi et me caresse les jambes. Il remonte jusqu’à mon clito qu’il caresse rapidement. Je respire fort et me contracte. On finit par repartir, Tom a une main sous ma robe pendant que l’on marche (il la retire quand on croise du monde), il essaie de rentrer un doigt dans mon cul. Il y arrive et je marche dans la rue avec doigt dans mon cul, ce qui m’excite beaucoup.
Alix trouve que ce n’est pas assez et Matt et elle nous cachent un peu pendant que je me penche en avant pour que Tom en rentre un deuxième. Il me dilate avec et les bouge très vite. Je suis obligé de m’arrêter de marcher, car je suis sur le point de jouir. Matt nous dit qu’il n’y a personne et Tom me doigte très fort. Je ne tiens plus et ma chatte gicle un petit jet par terre en tremblant. Alix pousse un petit cri de surprise en reculant, car je lui ai éclaboussé les pieds. Je m’excuse, mais elle rigole. On change de trottoir et Alix a envie d’essayer. Matt lui rentre deux doigts dans le cul et elle respire très fort. Il la doigte en marchant, mais on arrive vers la voiture et il y a du monde. Arrivée à la voiture, je prends mon string dans mon sac et le tends à Alix pour qu’elle essuie ma mouille. Matt nous dit qu’il va s’en occuper. Alix s’assoit sur le siège conducteur et Matt s’agenouille devant elle pendant que l’on regarde si personne n’arrive.
Il lui lèche la chatte et descend sur ses jambes et ses pieds. Il suce ses orteils et lèche ma mouille. Il fait ça partout sur ses pieds en évitant les brides de ses sandales. On monte en voiture et Matt veut faire pareil avec moi. On se met donc tous deux à l’arrière. J’étends mes jambes sur Matt pendant que l’on roule. Il me les caresse et me suce les orteils qui sont encore mouillés. Il continue en léchant le dessus de mon pied en aspirant ma mouille qui est dessus ainsi que mon talon. Tom lui se masturbe devant et Alix l’aide en ligne droite.
Une fois rentrés, Alix et moi nous agenouillons dans le salon pour les sucer. Tom se précipite vers Alix et lui tient la tête pendant qu’il s’enfonce dans sa bouche. Matt s’approche de moi et me caresse les cheveux pendant que je lèche son gland. Je le caresse en même temps et me mets à le sucer doucement. Il appuie un peu sur ma tête et je l’enfonce un peu plus. Il commence les va-et-vient dans ma bouche me faisant baver par terre. J’entends les bruits d’Alix à côté qui a du mal à encaisser les coups très rapides de Tom. Il finit par jouir dans sa bouche. Matt s’enfonce de plus en plus dans ma bouche et me fait tousser sur sa bite. Il maintient ma tête pendant qu’il me baise la bouche de plus en vite et finit par jouir dans ma bouche aussi. J’avale son sperme et on s’installe sur les tabourets autour du comptoir de la cuisine pour boires quelques verres. On discute en même temps et je vois que Tom commence à se masturber.
Au bout d’un moment, il vient se placer derrière moi et remonte ma robe au-dessus de mes fesses et me fait me cambrer. Il me doigte la chatte assez vite et je mouille sur le tabouret. Il rentre ensuite sa bite dans mon cul qui est assez ouvert. Il rentre doucement jusqu’au bout. Je regarde Alix qui respire bruyamment, car Matt est en train de lui pénétrer rapidement la chatte. Tom fait des va-et-vient assez lents dans mon cul en accélérant petit à petit. Il sort mes seins de ma robe pour s’agripper à eux et accélère encore. Alix pousse un cri à côté de moi et jouit. Je regarde ses jambes trembler et Matt rentre doucement dans son cul en même temps. Tom va de plus en plus vite et je commence à crier tellement il me défonce. Ma chatte commence à couler, ce qui encourage Tom à aller encore plus fort. Je me contracte et mes jambes se mettent à trembler et ma chatte gicle. Ma mouille coule du tabouret jusque sur mes jambes et mes pieds. Tom continue dans mon cul et me refait jouir.
Je coule beaucoup et tremble beaucoup et je demande à Tom d’arrêter pour récupérer un peu. Je reste assise dans ma mouille en essayant de me calmer. Matt fait jouir Alix qui tremble. Il se retire et vient se mettre derrière moi. Tom prend sa place et rentre dans le cul d’Alix et reprend le rythme qu’il avait avec moi. Elle pousse de petits cris et demande à Tom de ralentir un peu. Matt rentre lui aussi dans mon cul et me baise plutôt rapidement. Il passe un bras autour de moi et me caresse le clito en même temps qu’il me baise. Je ne tiens pas longtemps et je jouis en giclant sur ses doigts. Je tremble beaucoup trop, ce qui fait sortir sa bite. Il re-rentre dans mon cul et baise très fort. Je jouis très rapidement. Je suis à bout de souffle et lui demande une pause. Il rentre doucement dans ma chatte trempée et fait de petits va-et-vient en moi. Alix jouit à côté en criant. Tom sort sa bite et gicle sur la jambe d’Alix. Il lui doigte la chatte jusqu’à ce qu’elle jouisse encore.
Matt, qui est sur le point de jouir aussi, accélère dans ma chatte et me fait jouir. Je sors sa bite pour gicler un peu de mouille et lui gicle sur mes fesses. Les mecs vont s’asseoir sur le canapé et Alix et moi restons assis sur nos tabourets pour récupérer. On se regarde en reprenant notre souffle. Elle est toute rouge et tremble encore un peu. Elle regarde par terre pour constater les dégâts de ma jouissance. Je lui dis que je vais nettoyer et descends du tabouret en faisant attention que ma robe n’aille pas dans ma mouille. Je prends un mouchoir pour retirer le sperme qui est sur mes fesses et fais tomber la mouille qui est restée sur le tabouret par terre. Je le nettoie et m’excuse auprès d’elle d’en avoir mis partout. Elle me sourit en me disant que l’on nettoiera le sol plus tard. Elle retire sa robe et je remarque qu’elle a les jambes et les pieds mouillés, sans doute à cause de moi. Elle retire ses sandales et va sous la douche.
Je retire à mon tour ma robe et m’installe entre les mecs sur le canapé, épuisée. Tom me prend ma jambe droite pour la mettre sur lui et Matt l’imite de l’autre côté. Tom commence à me caresser le clito doucement. Quand Alix revient, je vais dans la salle de bain. Je constate que mon cul et bien ouvert et que je suis toujours très humide. Je me caresse rapidement le clito en retirant mes sandales et je finis par jouir avant de prendre ma douche. On finit la soirée tous nus, mais épuisés.
Le lendemain Tom et moi devons repartir. Je mets mes affaires pleines de mouilles (robe, maillot, sandales) dans une poche et mets un débardeur, short et des baskets. Alix nous raccompagne à la gare et on repart vers Paris.
Bisous ;)
Diffuse en direct !
Regarder son live