Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 50 J'aime
  • 0 Commentaire

Vacances torrides à la ferme de mon oncle

Chapitre 2

Inceste
Je ne proteste plus, elle est un peu autoritaire et je ne veux pas la contrarier, après tout, c’est les vacances et le temps des expériences nouvelles, un anus est un anus, de la femme comme de l’homme, il sert à la même chose et une fois dedans, on ne voit pas la différence.
Nous arrivons à l’étable un peu essoufflés.Tonton est là, répandant de la paille fraîche avec sa fourche, il nous voit entrer et s’arrête pour nous observer.
— Eh ben …   Vous avez l’air bien pressés !   Qu’est-ce qu’il vous arrive ?
Demande-t-il.
— C’est ton Neveu, je viens de le trouver dans la buanderie avec une de mes culottes à la main.  Et dans l’autre, je ne te dis pas ce qu’il avait, le cochon !— Ben si …   Dis-moi !— Regarde …
Dit-elle en m’ouvrant le pantalon
— Regarde ça !
Elle extrait ma verge bandée de mon slip, la tenant entre ses doigts pour lui présenter l’engin.Je suis rouge de honte, je n’ai jamais bandé devant un homme, encore moins de la famille.
— Ahhh ça alors, il est bien monté mon neveu !

Dit-il en s’approchant.
— Tu y as goutté ?— Juste une sucette pour le calmer mais ça n’a pas suffit !  Je crois qu’il lui faut quelque chose en plus !  Si tu veux bien naturellement.— Pour sûr, on ne peut pas le laisser dans cet état là !
Dit mon Oncle.
Et venant me la prendre dans sa main il reprend.
— Un beau truc pareil en plus, ça peut nous faire du bien où je pense !
Il se penche alors pour m’emboucher et entamer une fellation.
— En plus, il est encore puceau de derrière !
Lui précise ma Tante.
— Fais-voir ça mon neveu !
Dit-il en passant une main entre mes cuisses.Un doigt vient immédiatement me titiller la rondelle.
— Dis-donc, c’est toi qui lui as préparée le p’tit trou ?
Demande-t-il à sa femme.
— Quand je l’ai surpris, il avait déjà un doigt dedans, alors je l’ai aidé comme il a l’air d’aimer sa.— C’est t’y vrai ça mon neveu, que tu aimes te faire visiter le trou de balle ?— Heuuu …  Ben …  Tonton …     Je ne …— Sois pas gêné avec nous tu sais, moi j’aime ça et même plus.  Tu n’as jamais joué avec un garçon ?— Heuuu …  Non …— Hé ben on va te montrer si tu veux ?— A moi d’abord !
Dit ma Tante en se retroussant de nouveau.
— Il ne faut pas le brusquer c’te jeune.  Il va venir visiter sa Tata et après je te le laisse pour faire son éducation, si tu veux ?— Oui, faisons comme ça !    Allez le jeunot, vas faire un tour dans ta Tata, je regarde !— Tiens, prends ça en attendant.
Dit ma Tante en lui tendant sa culotte souillée.
— Elle est à point.— Holà, pour sur qu’elle est à point !
Dit-il en la reniflant.
— Tu as fais ça toute seule?— Non …  Il m’a fait minette !  C’est un bon p’tit gars qui sait faire plaisir à sa Tata ! !
Explique-t-elle en prenant appuis sur la brouette de foin pour me tendre ses fesses.
— Viens là le neveu !
Me dit-elle en me désignant sa raie poilue.
— Viens me prendre la température avec ton gros thermomètre ! !
J’obtempère avec plaisir en lui ouvrant le cul des deux mains.J’ai envie de la fourrer et mon dard trouve de suite l’entrée du fourreau à plaisir.Pas besoin de préliminaires, l’anus humide m’accueille comme mes doigts tout à l’heure et je m’y enfonce avec délectation.
La forêt parfumée de sa raie me frotte le sexe à chaque mouvement.
Je suis bien dans ma Tata !
Les contractions de son sphincter enserrent ma tige et provoquent des sensations délicieuses à chaque fois que je m’enfonce en elle.
De son côté mon Tonton a sortit sa queue et se masturbe en me caressant les fesses, il est sacrément bien monté, je crains le pire quand il va vouloir me la mettre.
Mais ses attouchements dans ma raie sont précautionneux, il y va en douceur, comme sa femme, cela me rassure et me fait me détendre.
Il trempe même ses doigts dans la graisse à traire les vaches pour me lubrifier, aussitôt et sans forcer, il commence à me faire un touché rectal profond que je trouve très agréable.
Sans doute avec son pouce car je sens ses autres doigts me masser les couilles !
— A moi maintenant !
Dit-il en baissant son pantalon et son caleçon.
— Mon Neveu va me faire goutter à son outil !  Cela fait longtemps que je n’ai pas eu une belle bite dans le derrière.— Oui, viens prendre ma place !
Lui dit sa femme en se relevant.
— Il va te remplir.
Mon Oncle me tend son joufflu tout blanc et ma Tante lui écarte les fesses pour lui étaler un peu de graisse à traire sur l’anus.
Son orifice est plus serré que celui de ma Tata, cerné de poils comme elle.Je vois ses grosses couilles velues qui pendent entre ses jambes et la pensée de me faire arroser de sperme m’effleure.
Je me dis que ce sera pour plus tard sans doute, il va surement vouloir me faire connaître tous les plaisirs.
Ma Tante vient de lui rentrer deux doigts dans le cul et les fait aller et venir en les vrillant dans le sphincter.
— Allez, viens ici !
Me dit-elle en me montrant l’orifice entre-ouvert.
— Encule-le bien profond, il aime ça !
Je pose mon gland sur l’ouverture en pensant aller doucement mais ma Tata me pousse sur les fesses pour me faire comprendre de l’enfiler d’une traite.
Je donne un coup de rein pour faire passer mon gland et le reste de ma verge suit, écartelant les chairs intimes de mon Tonton qui est beaucoup plus serré que son épouse.
Il pousse un grognement animal mais ne me fait pas de reproche, au contraire, il se cambre encore plus pour recevoir tout le morceau.
— Tu vois comme il aime ça, une vraie petite pute !  Baise le bien maintenant !   Il ne demande que ça !  Défonce lui le cul mon Neveu, moi je vais le traire ! !Me dit ma tante.
Je la vois se baisser pour saisir le manche de son mari et elle se met à le masturber d’une main, pendant que de l’autre elle se fourrage la motte.Je fais comme elle a dit et entame une sodomie ramonante, sortant ma queue et la replantant dans la rondelle de Tonton qui grogne de plus en plus.
— Rhaaa …  Rhaaaaa …  Hummm …  Encore ! !— C’est bien mon Neveu, continue !  Il ne va pas tarder à lâcher sa purée ! !  Mets-lui la tienne au fond de son cul de pédé ! ! !
Je sens monter les prémices de la jouissance et je me retiens en attendant que mon oncle ait pris son pied.
Cela ne tarde pas car je l’entends couiner et son conduis se resserre sur ma bite.
Au moment où il éjacule, je jouis aussi et lui badigeonne les intestins avec contentement.Mon sperme donne à mes derniers coups de queue un bruit de succion et ressort sur les côtés.
Ma Tante me montre le jus qu’elle a récoltée au creux de sa main et me le donne à goutter.Hésitant j’y trempe seulement la langue.Du coup elle me l’étale sur la bouche et tout le visage.
Elle jouit en se finissant à la main et se met à pisser dans la paille.
— Tiens !  Bois le jus à tonton, c’est plein de vitamines ! !
Me dit-elle en riant.
Je goûte et trouve que c’est agréable sur le palais, j’avale.
Nous avons finis les travaux de la journée.Après avoir récupérés, mon oncle et ma tante m’ont remerciés de leur avoir fait plaisir.Et m’ont promis de s’occuper de moi ce soir après le diner.
Diffuse en direct !
Regarder son live