Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 8 971 fois
  • 67 J'aime
  • 2 Commentaires

Vacances et une Femme Enceinte

Chapitre 1

Hétéro

Je suis un jeune homme et je suis parti en camping cet été avec des amis pour me détendre d’une année assez difficile tant sur le plan professionnel que personnel. Je viens de rompre avec ma copine et je cherchais un exutoire. Dés notre arrivée au camping, j’ai remarqué ce jeune couple d’une trentaine d’années dans le Mobile-home en face du notre. À chaque fois que je passais, la jeune femme, qui était enceinte d’au moins 6 mois, me faisait de grands sourires et elle ne faisait rien pour cacher ses formes. Son mari ne semblait pas prêter attention à son petit manège.

Un jour, je suis rentré plus tôt de la piscine et je me suis retrouvé seul au mobile-home et j’en ai profité pour me détendre et me boire un petit café. Quelques minutes plus tard, j’ai vu débarquer cette femme enceinte qui s’appelait Marion, et qui m’a demandé d’une voix toute douce si je pouvais l’accueillir chez moi, car son mari était parti avec la clé et qu’il ne reviendrait que dans plusieurs heures. N’étant pas insensible à son charme, j’ai accepté de lui tenir compagnie le temps que son mari revienne. Nous avons discuté de tout et de rien et je n’avais de cesse de regarder ses gros seins de femme enceinte et sa grosse chatte qui faisait une bosse sous son maillot. Elle avait bien compris que ses seins m’intéressaient et elle m’a demandé de but en blanc si je voulais les voir. Terriblement gêné, j’ai changé de conversation, mais elle a insisté. Elle m’a expliqué que depuis qu’elle était enceinte, son mari ne la touchait plus par peur de faire mal au bébé.

Nous sommes rentrés dans le Mobile-home et elle s’est assise sur mes genoux face à moi. Elle a enlevé son paréo et une merveilleuse paire de seins lourds est apparue devant moi. Elle a pris mes mains et les a posées sur ses seins. Mes mains n’arrivaient pas à contenir les grosses mamelles lourdes de Marion. Je les ai soupesés et malaxés un bon moment. Elle a glissé sa main sous mon maillot et me caressait la queue toute dure d’excitation. J’ai approché ma tête de ses seins et je les ai mangés en plongeant mon visage entre ses douces mamelles blanches et laiteuses. Elle adorait ça et accentuait ses caresses sur ma bite. Je lui ai travaillé le bout des tétons et je sentais sa mouille couler sur mes cuisses. Elle m’a demandé de me relever et a pris mon sexe raide dans sa bouche pour me faire une superbe fellation. Elle était vraiment en manque de bite. Sa langue passait sur mes couilles et me gobait le gland goulument. J’en pouvais plus. Je continuais de lui caresser les seins, mais j’avais très envie de voir la chatte gonflée d’une femme enceinte.


Je l’ai allongée sur le lit et je lui ai fait écarter les cuisses qui étaient ruisselantes de mouille. J’ai découvert une vulve avec des lèvres gonflées et trempées. J’ai passé ma langue entre ses lèvres et j’ai dégusté son nectar du bout de la langue. Elle a joui en quelques minutes et m’a explosé dans la bouche. Sa mouille me coulait au fond de la gorge. J’ai voulu la prendre, mais elle a refusé, car elle voulait que je lui éjacule dessus. Elle a sucé ma bite en me pressant les couilles et j’ai senti le sperme monter le long de ma queue, je me suis retiré de sa bouche et j’ai éjaculé une bonne quantité de sperme sur ses gros seins. Avec sa main, elle a étalé ma semence sur ses seins de femme enceinte et sur son ventre. Elle s’est levée en me disant qu’elle devait rentrer et a sorti la clé qui lui a servi de prétexte pour venir me voir.

Lorsque nous nous sommes croisés à la piscine, elle m’a glissé dans l’oreille qu’elle avait apprécié mon sperme et qu’elle l’avait gardé toute la nuit sur elle. C’était ma première fois avec une femme enceinte et ça restera une des meilleures expériences sexuelles de ma vie.

Diffuse en direct !
Regarder son live