Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 61 J'aime
  • 2 Commentaires

Vamos a la playa

Chapitre 1

Erotique
[Bonjour à vous, à 40 ans, divorcée, je suis mère de deux enfants et je travaille comme surveillante dans un lycée relativement calme. Je suis une femme assez sage malgré mon côté salope, oui je m’habille assez sexy, j’aime porter des tenues moulantes ou osées et mettant en avant mes atouts 1.65 m (brune) 62 63kg avec de fesses assez arrondies et un 90c].
Voilà c’était la description de ma première histoire racontée sur xstory « moi la salope ».

    Aujourd’hui, je suis toujours la même mais ne travaille plus comme surveillante dans un lycée, et j’alterne la garde des mes enfants avec mon ex…
    Mes enfants sont absents pour le moment, c’est l’été, il fait chaud, je décide d’aller à la plage seule, j’ai choisi un petit bikini blanc ciel qui met bien ma poitrine en valeur, mon bas a tendance a rentré un peu trop de mes fesses, ceci dit il est idéal pour bronzer le fessier. arrivée sur zone, je me met dans un petit coin tranquille mais pas trop isolé du reste des people.
Je me baigne, la mer est idéale,, la température idéale, une brise de vent me rafraîchit, je mate quelques beaux mecs au loin, ah si seulement j’étais plus jeune, quoique qu’ils ne refuseraient pas une veille cougar comme moi, je n’ai que 41 ans après tout, je me rallonge entièrement sur le dos repartant dans un moitié sommeil, j’ai bien fait d’amener mon parasol…
¼ d’heure plus tard, j’ai la vive sensation de me faire observer, un groupe de 3 jeunes, certainement 17-20 ans se sont installés non loin devant moi juste dans la lignée de mon entrejambe, en y pensant, mon maillot dessine assez bien mes lèvres, encore un peu humide il ne doivent rien louper du « spectacle », je décide de resserrer un peu mes jambes, mais cette situation m’excite, ayant soudain envie de sourire à ces regards charmeurs, je me tourne sur le ventre, mon maillot, doit bien rentrer dans ma fente, mes fesses bien rondes doivent certainement leur faire un effet.. Je l’espère fort du moins…. J’entends vaguement quelques mots salaces à mon égard, qui me trouble le bas-ventre.
Je me retourne sur le dos et décide dans un élan de courage de bien écarter les cuisses faisant semblant d’ignorer la situation les yeux fermés perdu dans mes pensées.Mes pensées ah, elles sont loin d’être ambiguës, leurs queues pendantes et humides dans leur maillot de bain, mmh je pense à leur odeur, le toucher, la bite qui gonfle dans ma bouche, des jeunes pleins de vitalité.
Tout cela me donne chaud, je vais me baigner, je vais en profiter pour plus examiner la situation, A mon lever, ils m’adressent un sourire, je fais de même, Quelques temps après, ils vont aussi à l’eau.Je nage et essaie de me détendre, mais c’est déjà trop pour moi, je me mets quelques doigts en faisant attention autour, de moi, j’ai envie de sexe décidément, s’en est trop, la salope prend le dessus sur moi Evelyne.Je décide de rendre la situation excitante, je tire sur mon maillot, derrière pour qu’il rentre un peu plus dans ma chatte et sur mon cul, me rendant encore plus sexy, ils pourront ainsi voir mon ce petit tissu de maillot qui recouvre à peine ma chatte.Je retourne sur ma serviette prenant soin de rouler du cul devant eux et encore c’est assez naturel chez moi.Sur le dos, j’écarte cette fois ci bien les cuisses, je pense à me faire sauter sur la plage, et comme par hasard ils reviennent sur leur coin.
Je les sens se rapprocher de quelques mètres vers moi, et bizarrement j’entends le bruit de clash, c’est le bruit de mode photo sur leur portable, je deviens toute rouge et chaude, je ne sais plus quoi faire. Mes lèvres deviennent humides de cyprine, mon maillot est sans aucun doute quasiment transparent, de plus que je n’ai pas les lèvres fines et petites comme d’autres mais assez épaisses et pendantes, ils prennent de superbes photos de voyeurisme les salops.
Je décide de me lever sur les genoux en leur tendant mon cul et de lire mon journal accroupie en tailleur, ils se sont d’un coup rapidement retourné. Je décide de libérer mes seins, un bon 90 c que les hommes adorent lécher et tâter.
C’est à mon tour de les observer maintenant, ils sont mignons, les cheveux longs pour deux d’entre eux et les cheveux cours pour l’autre, assez maigres ou fins, ils sont quand même bien bâtis, ils jouent au volley-ball, j’apprécie alors leur muscle, leur torse luisant et leur petit cul. Ils me lancent souvent des regards en particulier sur ma poitrine.
Ils ont certainement dû me filmer aussi ces vicieux, je veux boire un peu mais merde j’en ai plus, qu’est-que je fais, je vais en chercher à 50 mètres de là ou je leur en demande, que faire ?Je ne peux laisser mes affaires ici, ma décision est prise, je prends une bonne inspiration et me lève pour leur demander à boire…

    A ces mots ils sourissent l’un deux rigolent, et bien entendu ils ne réfutent pas, ils arrêtent tous de jouer au foot, après m’avoir examiné ou du moins ma bouche prendre le bout de la bouteille, ils me demandent si ils peuvent se joindre à moi, tiens ils ne manquent pas de culot, mais bon, c’est quand même grâce à eux que ma gorge n’est plus sèche, j’accepte donc à leur plus grande joie. Ils ramènent alors leur serviette autour de la mienne.
On parle de choses plus ou moins banales, je veux remettre mon haut de maillot, lorsqu’ils me disent que ce n’est pas la peine avec cette chaleur, je vais avoir chaud, tu parles, ils ne se gênent pas pour mater mes seins proéminent et mes tétons, je remarque qu’ils essaient tous de cacher leur érection ces petits pervers, ils sont sympas cependant, j’apprend alors qu’ils logent au camping juste à côté, je n’en dis pas plus sur moi, jusque que je me repose et profite de la vie, ha si ils savaient mon côté avaleuse de queues, j’en ai eu des conquêtes.
Ils me proposent de ma mettre de la crème solaire, je la voyais arriver celle-ci. Ils en profitent bien pour me toucher, sur le ventre je suis allongée, ils sont à trois pour m’en mettre, je sens leur jeunes mains douces glisser sur ma peau, du haut du dos des épaules jusqu’au chevilles, ils ne loupent, ils me massent tendrement, ils ont quand même la politesse de ma demander si ils peuvent m’en mettre sur les fesses, après un moment d’hésitation j’accepte, après tout je l’ai bien cherché, je leur fais plaisir.
Cela devient très plaisant, un pur délice. Après 15 bonnes minutes de massage intense, ou mes fesses ne vous faites de soucis on bien été touché, ils recommencent à en mettre sous mes interrogations, ils me répondent que c’est nécessaire, et que je suis là pour me détendre, je suis vraiment soumise à leur jeu, et encore intriguant, ils ont tourné le parasol de façon à nous cacher du reste de la plage. Je commence bien à percevoir leur jeu érotique, mais ils ne m’auront pas comme ça.
Je leur réponds assez sèchement pour garder de moi une impression de femme non soumise qu’après ce massage c’est fini.Je profite malgré sa en fermant les yeux et en me détendant, quand d’un coup de je sens quelque de plus liquide sur mon cul, toute étonnée, j’essaie de ne pas leur montrer. Une sensation de déjà vue, non ce n’est quand même pas sa, ces chenapans ont éjaculé sur moi, c’est du sperme !, ce n’est pas la première fois !
Je ne fais comme si de rien n’étais, je joue la femme stupide…grand blanc.
Ils arrêtent alors ce doux massage au goût de sperme et ainsi je me retourne et m’assoie sur les fesses, Je leur annonce que je dois partir, ils remballent leurs affaires avec moi, ils me donnent rendez-vous le soi-même à un petit bar, bêtement je ne dis pas non, j’en suis incapable, et pourtant je viens de me faire arroser les fesses en public sur un plage, discrètement, je me touche les fesses, en partant et récolte du sperme sur mes doigts, je ne veux pas l’essuyé sur ma serviette alors rapidement je lèche le tout avec ma langue, je me surprends encore, on se dit à tout à l’heure.

    Ils veulent certainement me baiser dans le langage jeun’s, moi aussi d’ailleurs, et pourquoi pas les initier au sexe, je ne sais pas si ils ont déjà faits l’amour, mais ils pourront pourquoi pas devenir mes fournisseurs de sperme officiel après tout j’ai aimé leur coup d’éjaculer sur moi sans être prévenue.Je regarde mon corps dans la glace, mon bronzage sublimé, je me trouve belle, je me demande si j’aurais été un homme « je te sauterai dessus garce »
Je m’imagine les suçant chacun à tour de rôle mes mains parcourent mon corps, je m’assoie sur ma chaise, tend ma croupe en arrière pour la faire sortir de cette première, je glisse un doigt de mon anus et un autre dans ma chatte… vite il faut que je m’habille, ensemble robe rouge s’arrêtant à mi cuisses, découvrant mon dos et dégageant mon buste, petit string rouge assortie très fin, pff quel chaleur,, pas de soutif… si je ressors frustré de cette soirée mon gode sera toujours là.Qu’est-ce que je fais encore, rendez-vous avec des jeunes, quelle idée, remarque ce n’est la première fois, puis c’est tendance il paraît, il y a bien des vieux qui se tapent des jeunes.
Finalement je suis assez brève sur cette soirée, on se sera bien amusé, fiesta toute la soirée, il y a avait vraiment bonne ambiance, les jeunes se sont plutôt rapprochés de filles de leurs âges et moi de gars plus matures, ils voulaient certainement me dévorer, et moi aussi d’ailleurs, mais le thème était ailleurs, fatiguée, je suis rentrée, les jeunes avec qui j’ai beaucoup plus sympathisé en tant qu’amis que pouf m’ont donné rendez-vous, avec un défi, de mettre un string sur un autre plage plus loin, conclu à cause de l’alcool, si ce n’est que ça. A demain.

    14heures, je vais à la plage, cette fois à l’ombre, il sauront me repérer à cause de la couleur de mon parasol, je me rends compte que c’est un plage beaucoup moins familiale voire pas du tout et libérée, quelques hommes se promènent la queues en l’air, les coquins, j’attends mes fidèles tranquillement en songeant, il arrivent enfin au bout de 5 minutes, s’excusant du retard, il y a a beaucoup de feeling entre nous, ils me posent des questions assez tabous, je réponds à moitié à chaque fois ou en retournant la question, il me complimente sur le choix de mon petit bikini en forme de string, ils veulent jouer au jeu de la bouteille je suis d’accord, ils connaissent presque tout de mon corps…
Au bout de quelques minutes ils se retrouvent tous nus sauf moi, j’ai gagné, seule mon soutif a été enlevé, les trois sont devant moi en train de bander, ils me demandent laquelle je préfère, elles sont tous très belles de 15 cm de moyenne, chacune a un aspect qui me plaît le plus que l’autre, plus grosse boules, gland plus gros, tige plus grande..,
ils me demandent de les toucher pour faire le choix, je joue toujours un peu ma pudique, j’hésite sous leur encouragement, je touche la première devant moi, lui tâtant les boules, le branlant, puis les suivantes et enfin 2 en mêmes temps, personne nous voit, je continue, c’est tellement sexe, je n’ai toujours pas fait leur choix sous leur questionnement, ils me disent d’y mettre la bouche pour goûter, je n’attendait que sa, de les sucer, le gland, les boules, j’avale, ils me traitent de salope, je leur avoue que je s’en suis une, je cherche la bite, j’aime avoir les trous remplis en rigolant, à ces mots ils éjaculent, je récolte leur semence et en avale la plupart à leur étonnement, ils me disent que la première fois que je suis venu leur parler j’aurai dû leur dire que je voulais de sperme, j’écarte mon bikini mouillé, pour me faire lécher, ils me sautent dessus, leur envie n’en démord pas, oh la grosse chatte mouillée, tu est une grosse pute en vrai l’un deux me dit, ils me touchent de partout, j’adore, je gémis.
Leurs mains me parcourent le corps me donnant des frissons, je m’enlève le bikini laissant apercevoir à leur guise mon anus, je me sens bien toute nue à l’air libre, excitée devant ces jeunes, l’un me lèche les pieds et les jambes, l’autres les seins et le dernier mes trous…
Il y enfonce des doigts, c’est si bon, l’endroit du lieu décuple mon envie, je me place ensuite à quatre pattes. Ils me baisent comme des sauvages, ma vagin est limé ainsi que mon anus, mes parois sont bien larges selon leur dire, je leur réponds pour les rendre fous que c’est une habitude pour moi de ma faire écarter le cul par des grosses queues, ils y passent chacun leur tour, faisant des allers-retours en sortant de mon cul pour bien l’ apprécier, ils me donnent la fessée, je suce l’un d’eux en même temps, un autre glisse sa bite entre mes doigts de pieds. Ils font ce qu’ils veulent de mon corps, ils me relèchent de partout, mon enculeur me fait lécher sa queue tout mouillée, je prends mon pied, ils ont de l’imagination, sûrement à force de voir des fils porno. ils éjaculent en prenant soin de tout mettre dans ma bouche pour me déshydrater… mais ils reprennent vigueur, ils se frottent à moi pendant que le troisième m’embrasse, me disant que je vais être leur chienne bonne à tout faire… sous la jouissance, les jambes grandes écartées, étalée sur nos serviettes j’accepte, c’est là qu’ils ont l’idée de me prendre par tous les orifices en même temps, cela dure au moins 10 minutes où je me fais défoncer…
le bruit a attiré un petit vieux de 60 ans qui regarde la scène, ils éjaculent tous dans mes trous, je suis comblée, c’est alors qu’ils font venir la personne âgée pour me remplir encore plus, eux épuisés filment le tout.. Je suis dans un état secondaire, il s’enfonce doucement dans ma chatte, puis me brutalise, son sexe de 20 cm bien épais me procure encore du plaisir par les frottements, en missionnaire, il me donne des coups de langue sur ma bouche, le fait d’être une poupée, femme objet qui écarte les cuisses devant un passant me procure encore un orgasme, avec cette chaleur, je suis épuisée, il termine en me sodomisant me traitant de tous les noms… et éjacule sur les seins.
Tous me regarde avachit par terre, puis un des jeunes me relève pour aller se jeter dans l’eau, sous les regards de quelques personnes qui doivent se demander ce que je fais toute nue avec des jeunes, le vieux me remercie et nous dit au revoir.Le temps d’arriver jusqu’à l’eau, le sperme a suffisamment bien couler sur mes jambes pour qu’une personne le remarque, l’eau fraîche me détend sous les caresses de mes acolytes qui prennent soin de moi.
Beaucoup de personnes nous épient, on ressort de l’eau, ils doivent rentrer chez eux puis revenir, en attendant ils m’ordonnent de me mettre à un endroit où il y a du passage, toute nue, au soleil, je bronze, j’entends souvent des personnes qui passent derrière moi pour certainement regarder mon cul, je me sens un peu gênée.
~environ 20 minutes plus tard, ils reviennent mais cette foi ci ils sont 5, deux sont venus s’ajouter, un peu plus âgés ils ont 22 ans, et sont assez costauds, aux sourires ravageurs, on fait les présentations, nue devant eux il me complimente sur mon corps, on nous a parlé de toi l’un me dit, en me touchant la chatte, frottant mon clitoris, je réponds d’un petit « ha » d’approbation, alors tu aimes la queue on nous a dit, euh oui, grr je ne peux dire le contraire, ils sont 5 autour de moi à me peloter, quelques regards nous observent, ils me demandent quand est-ce qu’on pourra me donner à boire ! Je réponds que je ne sais pas, alors ils me demandent si je veux bien allez chez eux, dans leur camping, en me pinçant le téton, je fais oui de la tête…
Arrivée dans le camping des 2 jeunes, ils me font asseoir sur une chaise pour que je les suce, je fais sa avec enthousiasme, leur queues chaudes me procurent un plaisir fou, je récolte le nectar sans rien louper, ils m’annoncent ensuite que je serai à leur disposition pour leur vider les couilles…


    Je rentre chez moi, je prends une bonne douche après épilation, un bon dîner et un bonne série puis je me couche en repensant à ce qui s’est passé, le fait de me faire culbuter me procure d’étranges émotions… c’est tellement bon le sexe, que je ne peux plus m’en passer…Je pose devant le miroir regardant l’état de mon anus…Je me réveille 8h30, j’ai vraiment bien dormis, je me remémore la veille et ou j’en suis… je prends mon petit déjeuner quand mon portable vibre, je reçois ce message « viens nous suce salope on t’attend »Une envie me prends soudainement, j’hésite à les rejoindre comme sa puis je me décide...Thong, robe transparente bleu courte sans rien dessus, je vais de ce pas me faire sauter, 5 queues pour moi toute seule durant 1 moi jusqu’à leur départ.
Diffuse en direct !
Regarder son live