Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 45 J'aime
  • 6 Commentaires

Velma, La soirée poker

Chapitre 1

Travesti / Trans
Ceci est la suite des aventures "La soirée Déguisée".

Je voyais rarement Seb en dehors de nos soirées. Cela faisait 6 mois que nous étions amant. Nous testions nos fantasmes, et je commençais à avoir une liste de tenues de plus en plus importante. Maintenant il lui arrivait de rester tout à un week end à la maison et je devais rester femme durant tout ce temps. La pipe devant téléfoot, des soirées sodomies, des séances devant une webcam, nous avions une vie sexuelle assez épanouie. Par contre lorsque j’étais en homme, on se voyait peu sauf pour un rituel, tous les 15 jours pour des soirées pokers chez les copains. On joue un peu d’argent mais pas non plus des millions. Le premier à perdre tous ses jetons invite les autres à la prochaine soirée. Ce soir là, je ne perdais pas.. je me ruinais.. j’empruntais de l’argent un peu à tout le monde mais surtout à Seb. Ma dette s’accumulait et je décidais d’arrêter là, 700 euros c’est bien trop. On stoppe les machines. Je suis sûr et certain d’être le prochain qui accueillera. La soirée se termine, on se boit tous un dernier verre.
Seb: "Tu vas devoir nous accueillir, tu as perdu le premier et tu as même creuser ta dette"Moi: "Ouais, j’ai merdé à fond.. j’étais pas en vaine" Mickaël : "La chance tournera"Moi: "Comme tu dis, mais bon la prochaine fois je vous accueillerai mais ne jouerai pas. Il faut être raisonnable sinon je vais vite me retrouver à la rue"Fred : "Tu as intérêt à bien nous accueillir alors !!" Mickaël : "Oui, pas des vieux chips et de l’alcool discount " Seb: "Vous avez raison les gars, on va lui demander de nous accueillir comme il le faut" Fred : "Cigarette ,whisky et petites pépés ! " Moi : "Pour les clopes et l’alcool ça va.. pour les petites pépés c’est mal barré"Fred : "Si tu nous refais le même coup qu’en début d’année à la soirée déguisée, perso, moi ça me va" Seb : "Oui tu t’étais vachement bien débrouillé"
Tiens il est drôle lui. Il met de l’huile sur le feu.
Moi : "Quoi ? Vous voulez que je m’habille en gonzesse? sérieusement vous abusez"Mickaël : "C’est un minimum, ou alors tu embauches une serveuse !"Moi : "Bon ok les gars. Je vais voir ce que je peux faire"
La soirée se termine, chacun rentre chez soit. Je reçois un texto de Seb dans la soirée "J’ai hâte de te voir te dandiner durant toute la soirée devant nous à la prochaine soirée, il y a de fortes chances, qu’ensuite j’ai envie de toi." Ok monsieur veut un after, c’est pas plus mal. Après plusieurs échanges, nous décidons de ne pas nous revoir avant la soirée en question, histoire de faire monter le désir chacun de notre coté. C’est pas tout ça mais j’ai une soirée à assurer. Comment les accueillir ? J’ai une idée derrière la tête. Organiser une soirée Bonnie & Clyde, ambiance prohibition. Je leur envoi à tous un sms : "Si vous voulez une petite pépé, vous avez intérêt à venir habillé en costume des années 30, costumes 3 pièces et bretelles de rigueur !". Je fais mes emplettes sur le net et en ville, quand je dis mes emplettes c’est tous mes achats, whisky de qualité, j’achète de cigare pour l’occasion également.
Le jour J arrive. Je me prépare. Je me suis offert pour cette occasion une maquilleuse qui viendra me préparer. Je m’habille. Des bas résilles, un porte jarretelle noir, un soutien gorge noir et string assorti. Je met mes faux seins en silicone dedans. je me sens mieux avec cette poitrine opulente. J’ai mon mec à allumer toute la soirée. Je met mon chemisier et une robe noire avec des fines rayures blanches. Elle est fendue jusqu’à l’accroche du porte jarretelle. Je met ma ceinture sert-taille au dessus de mon chemisier blanc, ce qui fait ressortir encore plus ma poitrine. Je suis à tomber. Esthéticienne arrive, elle connait ma situation depuis que je suis avec Seb, nous avons sympathisé. Elle me fait un maquillage très contrasté, la peau très blanche comme cela devait se faire à l’époque et des lèvres très rouge. Elle m’aide à mettre ma perruque, mettre mes faux ongles. Les boucles d’oreilles, un collier ras-le-cou, des bracelets et des bagues. Me voilà prête. Je raccompagne esthéticienne vers la porte de sortie et prépare le salon. Tout est prêt, il me reste qu’à accueillir mes invités. Seb m’a déjà vu plusieurs fois, mais les autres non. J’espère que je vais faire sensation. Je me regarde une dernière fois dans la glace, tout y est. Une belle poitrine mis en avant par un serre-taille, une jupe fendue qui moule bien mes fesses, les bas résilles, j’ai plus qu’à mettre mes talons hauts pour les accueillir.
Ding Dong.
Ah voilà, c’est parti, je baisse la lumière pour faire une ambiance plus tamisée. C’est Fred et Mickaël qui arrive ensemble. J’ouvre la porte, leur propose de rentrer. Ils sont subjugués. J’ai le droit un petit compliment. Je leur fait la bise en posant une main sur leur torses. Je leur propose d’aller vers le salon. La porte était à peine fermée que la sonnette retenti à nouveau. C’est Jean-Paul. Ah oui, il était pas là à notre dernier poker. Il est complètement estomaqué en me voyant.
Jean-Paul "Euh, j’ai du me tromper soit d’adresse soit de jour"Moi " Non, non c’est bien ici, les autres avaient demandé des petites pépés, et bien c’est moi qui jouera ce rôle."Jean-Paul rit et dit "Moi ça me va vraiment très bien !! tourne toi pour voir ?"Je fais un tour sur moi même et rajoute "Ah oui tu t’es surpassé"Il s’approche pour me faire la bise et me pince les fesses Moi "Dis donc vieux cochon"
Il est vrai que Jean-Paul approche de la soixantaine et qu’entre nous, nous l’appelons le vieux. Il me sourit et se dirige vers le salon. Seb arrive à son tour accompagné d’Adrien. Je lui fais la bise à tout ce beau monde. Je me dirige vers le salon en forçant un peu le trait, j’ai le cul qui balance. Ils sortent la valise à jetons, leur argent, de mon coté je fais le service. Je sens leur regards sur moi. Je suis à la fois gêné et excité. Être la seule femme parmi tout ses hommes élégants. J’adore. Surtout qu’ils ont bien respecté le dress-code.
La soirée commence. Je passe parmi ces messieurs pour servir des verres. Je m’appuie les épaules des uns et des autres. L’alcool coule à flot. Les minutes passent, les cartes s’enchaînent, les jetons s’échangent. Des blagues salaces se font sur moi. J’ai le droit à des "poupée, si tu veux un pourboire, il va falloir me resservir". A un moment, Jean-Paul recule un peu sa chaise pour se relaxer. J’en profite pour lui demander si je peux m’installer sur lui. Je suis de loin la personne de plus petite taille avec difficilement 1m65. Il me dit "Pas de problème mon ange" Je m’assois donc sur sa cuise, il passe naturellement sa main autour de ma taille. Je sens à travers le sert-taille qui promène son pouce sur moi discrètement. Je regarde Seb, il est amusé de la situation. Durant 5 bonnes minutes je sens sa main sur moi. A un moment, il la pose sur mon genou puis reprend ses cartes. C’était rapide mais j’ai apprécié ce petit geste.
Mickaël "Quand tu auras fini de te faire peloter par le vieux vicieux, tu me resservira un verre"Moi "J’arrive de suite"
Pendant que je me lève, Jean-Paul me met une claque au cul à lançant un "Allez vas-y ma mignonne". Je joue la fille outrée même si au fond j’adore cette sensation. Je ressert un verre à Mickaël et m’appuie me colle à lui. Lui par contre reste concentré dans son jeu. Je reste quelques instant puis décide d’aller vers la cuisine. Seb ayant perdu, il me rejoint.
Seb "Tu es terrible comme ça"Moi "je te plais ? "Seb "oui beaucoup"Moi "Embrasse moi, c’est dur d’être près de toi sans rien pouvoir faire"
Il regarde discrètement si personne n’arrive et m’embrasse, me met la main sur les fesses. Je sens son sexe durcir contre moi.
Moi "J’ai hâte qu’ils partent, j’ai très envie de toi"Seb "Moi aussi, la soirée ne va pas s’éterniser, je pense que Fred va plumer tout le monde et de mon coté il me reste plus beaucoup de jeton."
Nous retournons vers le salon.
Jean-Paul "Alors, c’était bon ? elle est douée la petite, hein ? "Moi "Tu ne penses qu’à ça décidément"Jean-Paul " Tu as vu comment tu t’habilles aussi ! "Moi "Si ça vous fait pas plaisir je le referai plus"Adrien "Si si , c’est vraiment chouette, t’en fais pas, c’est un vieux qui peu plus bander alors il te charrie tout le monde"
Rire général. La soirée reprend. L’heure tourne, Mickaël n’a plus de jeton. Il se fait tard, il a bu, il préfère appeler un taxi pour rentrer. Fred est derrière son tas de jeton, Jean-Paul, Adrien et Seb n’ont plus beaucoup à jouer. Adrien perd, Seb aussi. Cela se joue entre Fred et Jean-Paul. Finalement Fred remporte le tout. Rapidement il regarde l’heure et décide de rentrer en voiture. Il n’a pas beaucoup bu voir même presque pas.
Jean-Paul me demande si il peut dormir sur le canapé, Seb et Adrien ont prévu les matelas gonflables. Tout le monde dormira à la maison, c’est plus prudent. On se remet à table, on relance le jeu de carte pour du bidon, tout le monde se ressert à grand verre. Je m’assoit à la table avec eux. Croise les jambes pour faire apparaître mon porte-telle et en profite pour regarder la bosse du pantalon de mon voisin Seb.
Jean Paul : "En tout cas, tu as été une parfaite pépé"Moi : "Merci, je suis content que cela vous a plu"
Je me lève pour aller ouvrir un peu la fenêtre puis reviens à la table mais reste debout près de Jean-Paul. Ce dernier commence à me caresser la jambe naturellement. Cela provoque un mois un sacré frisson. Je me laisse faire. L’alcool aidant. Je lui caresse la nuque. Adrien vient de voir cela et me sourit
Adrien "Viens par ici un peu, tu es toujours avec ce vieux vicieux"Jean-Paul "C’est ma poule pas la tienne"Moi "Je vais changer un peu de coq"Adrien "Tu sais que Cock c’est bite en anglais"Moi "Oui, mais on en ai pas là"
Je m’approche d’Adrien, ce dernier me dirige sur sa cuisse pour que je m’assoie dessus. il met sa main autour de ma taille, je met mon bras autour de son épaule pour "m’agrippé". Adrien et Seb font de Rugby ensemble et ont la même carrure. Je regarde Seb, ce dernier me fait un clin d’œil tout en jouant. La main d’Adrien me caresse le dos, puis les reins. Je le sent descendre doucement jusqu’à mes fesses. L’air de rien lui aussi fait son petit cochon. Je me replace sur sa cuisse, retire ma main qui était autour lui pour pouvoir aller chercher mon verre tranquillement. J’en profite également pour mettre mes fesses un peu plus dans le vide pour lui facilité la promenade de sa main. Je suis curieux de savoir jusques où il ira. Je croise mes jambes présentant la fente de jupe et de part le fait, mon porte-jarretelle. Ces messieurs continuent à jouer. Je sens la main d’Adrien descendre de plus en plus, le dos, les reins, et quand personne ne regardent, il descend sur mon postérieur et le parcours. Je ne bronche pas, au contraire. J’ai l’impression de tromper Seb. Je le regarde, il hoche de la tête. Apparemment cela ne le gène pas. Tant mieux, je vais pouvoir profiter un peu des caresses de mon joueur de poker. Je remet ma chaussure en place et profite pour remonter et caresser la cuisse de mon compagnon. Il ne dit rien. Nous profitons ainsi de chaque moment d’inattention pour continuer ce petit flirt discret. Nous allons de plus en plus loin. Ses caresses sur mes fesses se font de plus en plus franches, je décide même de mettre la main sur son parquet.Surprise pour moi. Il ne porte visiblement pas de caleçon sous son pantalon. Je peux parfaitement sentir son membre. Je l’attrape à travers son pantalon et le masturbe sur un ou deux aller retour avant de remonté mes mains pour aller chercher mon verre. Je le regarde dans les yeux, il me sourit. Il a bien aimé. Nous continuons notre petit jeu, dès que je le peux, je lui touche son sexe à travers le pantalon, lui me pelote les fesses, les reins et les cuisses. Nous ressemblons à 2 adolescents ne voulant pas être surpris. Je n’ai que Jean-Paul à surveiller, Seb lui nous a vu et fait mine de ne plus nous regarder pour me laisser le champ libre. Nous prenons confiance dans notre flirt, trop peut être. Jean-Paul nous surprend
Jean-Paul "Bah vous dérangez pas pour nous, si on vous gêne dites le nous"Adrien "Soit pas si aigri, tu l’as eu sur tes genoux toute la soirée, fallait en profiter"Jean-Paul "Et donc après tu iras voir Seb, c’est ça"Moi "Seulement si il a envie"Seb "Non, non reste où tu es si tu t’y trouves bien"Moi "Tu entends ça Adrien, on m’incite à rester"Adrien "et bien reste là, moi je n’y vois aucun inconvénient"
Tout en disant cela, il prend ma main et la met sur l’endroit de son paquet. Je suis surprise qu’il fasse cela devant tout le monde. Et ensuite, tout en me tenant la main, il me guide sur une masturbation à travers le tissu. Seb ne sourit alors que Jean-Paul nous regarde envieux. Je continue donc à le masturber devant tout le monde.
Jean-Paul "Tu vas continuer à lui toucher son appareil et à te laisser peloter le cul devant tout le monde?"Moi "Apparemment, il n’aime pas mes seins, donc je vais me laisser toucher les fesses"Adrien "Si il y a que ça pour te faire plaisir" Joignant le geste à la parole, il empoigne un de mes seins. Je lâche un peu soupir de plaisir. Je n’ai évidement pas de sensation mais la situation me plait.
Jean Paul "J’aurais su, j’en aurai un peu plus profiter"Seb "Il est peut être pas trop tard"
Quoi ? je rêve, Seb l’incite carrément à en profiter de moi ! Cela me fait une boule au ventre, je me sens comme la chose de Seb. Jean-Paul se lève et se dirige vers moi. Il arrive à ma hauteur. Place sa main sur mon deuxième seins.
Jean Paul "Si tu sais pas quoi faire de ta deuxième main je veux bien te montrer"
L’alcool aidant, je me met à le toucher son entre jambes à lui aussi. Je ne sais pas ce qui nous prend mais les choses comment à vraiment tourner.
Jean Paul "On voit que tu sais bien le faire, je me sens tout serré"Adrien "toi aussi tu te sens à l’étroit"Moi "Message reçu messieurs, mais que tout cela ne sorte jamais de ces murs."
J’arrête de masturber Jean-Paul pour pouvoir libérer le membre d’Adrien puis celui de Jean-Paul. Je me retrouve avec un sexe dans chaque main et deux mecs en train de me caresser. Je commence à être prise d’une sorte de pulsion sexuelle très forte. Je regarde Seb qui lui profite du spectacle. Le sexe de Jean-Paul est à hauteur de visage, le masturber comme cela me donne envie d’aller beaucoup plus loin.
Moi "Vous allez mieux"Adrien "Continue, c’est vraiment très bien"Jean-Paul "Oui continue"
Juste après cette phrase, Jean-Paul avance un peu pour rapprocher son sexe de mon visage. Je décide donc d’approcher ma tête de son sexe. Je le regarde droit dans les yeux et me passe ma langue sur mes lèvres. Il fait un petit pas en plus, son sexe n’est plus qu’à 1 cm de mon visage. Je décide donc de lui lécher le bout de gland avec ma langue. Je sens immédiatement le sexe d’Adrien durcir plus fort dans mon autre main. Adrien me voit commencer une pipe à Jean--Paul, il doit se dire qu’il sera le prochain. Je continue à lui lécher le gland, puis le long de son sexe. Après quelques petits jeux de langue je décide de le sucer. Tout en continuant de masturber Adrien. Je le suce avec insistance en m’appliquant. Après une ou 2 minutes j’entend
Jean-Paul "Mais elle a du faire ça toute sa vie ?"Adrien "Elle est si douée"Jean-Paul "Oui, sa bouche est chaude"Moi " Tu veux que je m’occupe un peu de toi ? "Adrien "Oui j’en peu plus de te voir faire une pipe à ce vicieux et n’avoir le droit à rien"
J’arrête net ma fellation avec Jean-Paul et me met à genoux entre les cuisses d’Adrien pour le sucer. Il me caresse les cheveux. Je le regarde droit dans les yeux. Il adore ça. De son coté Jean-Paul, continue de se masturber en regardant la scène.
Moi "Adrien Lève toi s’il te plait, je vais pas laisser Jean-Paul comme cela"
Adrien se lève et se met à coté de Jean-Paul, je suis à genoux devant eux, en train de les sucer à tour de rôle. Pendant que j’en branle un, je lèche l’autre, et inversement. Je suis aux anges. Je ne peux plus voir Seb, je ne sais pas ce qu’il fait. Après plusieurs minutes de double fellations. J’en envie de l’un deux en moi. Je me relève, lâche leur sexe et me dirige vers le canapé. Je sens les regards sur moi, c’est une sensation délicieuse. Je regarde dans le tiroir du meuble à coté du canapé, un seul préservatif. Je demande à mes partenaires de s’asseoir dans le canapé. ils sont là, le sexe sorti du pantalon, dans ce canapé où avec Seb nous avons fait tellement de cochonnerie. Je m’agenouille entre les deux, jette le préservatif entre les deux et reprend mes fellations. Je m’applique à sucer du mieux que je peux, Seb me regarde et c’est ma première double fellation. A un moment, je vois Jean-Paul prendre le préservatif. Il a compris le message. Alors que je suce vigoureusement Adrien, il met le préservatif puis se lève. J’arrête de sucer Adrien et me relève. Les mains de JeanPaul soulève l’arrière de ma jupe et il m’annonce
Jean-Paul "Vas t’installer ma poupée, Papy polo a s’occuper de toi"
Je me met à 4 pattes sur le canapé, Adrien se met face à moi pour que je puisse continuer à le sucer. Jean-Paul se met derrière, écarte mon string.
Jean-Paul "Mais tu es épilé de partout, tu es une vraiment petite salope"
Vous savez ce que font ce type de mot sur moi et sur mon comportement
Moi "Arrête de parler et encule moi comme une chienne alors"
Je n’ai pas senti son sexe s’appuyer sur ma rondelle, il m’a pénétré d’un grand coup alors que j’avais le sexe d’Adrien dans la bouche. J’ai eu un cri étouffé. Alors que je suçais Adrien, Jean-Paul me pénétrai avec de grand coup. Je regarde Seb, il y a avait une sorte de fierté dans son regard. J’étais sa chose et je faisais ça bien. Du coup, je pousse de cri, de gémi, je me donne à fond, j’encourage mes partenaires
Moi "Vas y défonce moi"Adrien "Suce moi petite pute"Jean-Paul "Elle aime bien se faire prendre comme ça la petite, hein, devant tout le monde, hein"
Je continue me donner complètement, je sens qu’Adrien commence à avoir les signes précurseurs d’une fin proche. Je le regarde droit dans les yeux, recule ma bouche de son sexe et le masturbe à l’entrée de ma bouche, il retire ma main de son sexe et se branle. A ce moment, Jean-Paul accélère les mouvements puis se cambre et pénètre à fond en poussant un cri de jouissance. Ce qui a déclenché Adrien, qui m’envoi son premier jet dans la bouche, puis un deuxième que je laisse sur la langue, je me jette sur sa bite pour le sucer et avaler son sperme. Je suis prise de deux cotés par deux hommes qui ont jouit en moi, j’ai été pris d’un plaisir énorme à ce moment. Je continue ma fellation et je sens son sexe se ramollir doucement, Jean-Paul se retire de moi. Il se dirige vers la cuisine, certainement pour jeter le préservatif à la poubelle. Quand à moi, je continue de nettoyer la bite d’Adrien. Je me redresse, remet mon string et ma jupe puis boit une gorgée de whisky. Adrien quand à lui range son matériel. Je me tourne vers Seb qui me sourit. Il est resté là durant toute l’action à me regarder. Je peux voir à son pantalon qu’il est excité au possible.
Adrien Commence à s’endormir sur le canapé Jean-Paul est à coté de lui, il lutte contre le sommeil. Seb m’aide à ranger. Dans la cuisine, Seb me demande de le sucer. Je m’exécute et le suce comme il aime ça, avec beaucoup de rythme. Il me jouit très vite en quelques secondes dans la bouche et me enfonce son sexe dans ma bouche au plus loin. Je n’ai pas d’autre choix que d’avaler. Il me dit ensuite qu’il était excité de me voir me faire prendre comme cela et qu’il en pouvait plus, mais il voulait finir dans ma bouche à l’abri de regard. Je trouve cela étrange qu’il ne soit pas venu avec nous. Il me dit qu’il préfère quand je m’occupe que de lui quand je suis avec lui. Mais si je veux on pourrait tenter de faire une expérience à trois avec une autre travesti ou une femme mais cela c’est une autre histoire (la prochaine)
Diffuse en direct !
Regarder son live