Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 127 J'aime
  • 0 Commentaire

Un Vendredi Soir ...

Chapitre 1

Hétéro
Un vendredi soir Rofler
La Surprise du Vendredi
La journée de travail fut longue et je me disais qu’une bonne petite bière pour bien la finir serait la meilleure chose à faire.Je me rends donc dans un petit bar où j’ai mes habitudes, assis confortablement en terrasse, j’allume une cigarette.J’en prends une plein bouffée, la nicotine me monte au cerveau, ma commande arrive, et je savoure (honteusement) le goût tabac-alcool dans ma bouche. En face de moi, je reconnais une amie, Sandra, qui, elle aussi, semblait avoir eu une grosse journée.Nos regards se croisent, et, sans un mot, elle vient à ma table et nous nous mettons à boire ensemble, parlant de tout et de rien. La nuit avance, la fatigue gagne et l’alcool monte, je décide donc de rentrer chez moi ; Sandra de ses grands yeux bleus me supplie de rester, elle avait décidé de se « la coller », mais en dernière alternative je l’invite à boire un dernier verre chez moi. Une fois chez moi nous nous installons sur le canapé, une bouteille de chiraz sur la table et un dernier paquet de lucky strike pour finir la soirée.Je sais que l’alcool a une tendance à réduire nos peurs et notre timidité à néant, mais il faut savoir que Sandra est ce que l’on peut appeler une sacrée nana : brune, taille moyenne, une taille fine, une chute de reins profonde, qui met en avant ses fesses toutes rondes, un ventre gracieusement plat que domine une généreuse poitrine, ses yeux marron, grands et profonds et sa bouche délicate et gourmande concluent le tableau. Elle est donc en face de moi, nous parlons de tout et de rien, quand nous nous prenons à un jeu quelque peu... enfantin.Peut-être qu’elle avait remarqué mon regard qui s’égarait furtivement sur son décolleté ; quoi qu’il en soit, elle s’avance vers moi, ses joues devenant rouges et me demande si je veux voir sa poitrine... en tout bien tout honneur ; moi, surpris par cette offre, je ne sais quoi répondre, elle se lève donc, dégrafe son chemisier crème, et laisse apparaître sa poitrine dans un soutien-gorge noir, une poitrine vraiment généreuse ; elle me tourne le dos, et d’un doigt, dégrafe l’ensemble ; ce dernier glisse délicatement et elle se tourne vers moi, les mains cachant ses seins comme une brassière ; son sourire est à la fois gêné... et excité ..
De mon côté, je suis totalement surpris, aussi excité puisque je sens mon sexe se durcir dans mon boxer, une bosse commençant à se former sur mon jean... par pudeur, je pose ma veste dessus comme si de rien n’était et j’allume une autre cigarette, et d’un geste magique, Sandra me dévoile sa poitrine ...
Deux beaux mamelons larges, roses, ses tétons qui commencent à se durcir (tout comme mon sexe), et je ne sais pas si c’est l’alcool mais nous voila dans un remake de « Et Dieu créa la femme ». ’’ Tu les aimes, mes seins ?’’ Je bafouille : ’’ bien sûr, ils sont magnifiques’’ (comment peut-on sortir une banalité pareil ?) Elle se rassoit et, d’un œil malicieux, me dit :’’ Bon ! Je t’ai montré quelque chose, à ton tour maintenant ’’.Je n’y crois pas une seconde. ’’ Quoi ... tu veux que je te montre mon torse ?""Non, je ne pensais pas à ça".Son regard se pose sur ma veste qui était sur la zone en question.
Je me lève donc, dégrafe ma braguette-bouton ... abaisse mon pantalon ... mais, sans que je ne puisse l’expliquer, je me tourne, comme envahi par l’embarras ... Elle rit : "Allez, moi je n’ai pas eu peur".Je me tourne donc vers elle, lui dévoilant un boxer noir, et la forme de mon sexe en érection, et, délicatement, je l’abaisse.
Elle sourit, s’approche, toujours assise. Elle aussi visiblement surprise :"Je peux ... ?" Me demande t-elle. Mon cœur battait à 100 à l’heure. "Oui, vas-y".Elle approche sa main, l’effleure... un frisson me parcourt sur tout le bas-ventre, l’alcool, la fatigue, la surprise tout cela me rend fou. Elle pose un pouce timide sur mon gland :" Ça t’embête si je le prends dans ma main ?’" Elle n’attend même pas ma réponse et emprisonne mon pénis dans sa main. Son regard est... étrange ; elle est visiblement très excitée, elle regarde mon entrejambe comme si elle découvrait la chose pour la première fois et, une fois de plus, sans me prévenir elle c...
SUITE CETTE SEMAINE :) j’attends vos commentaires :)
Diffuse en direct !
Regarder son live