Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 188 J'aime
  • 14 Commentaires

Vengeance d’un mari trompé

Chapitre 1

le dérapage en boîte

Trash
Je vais par ce récit vous raconter de quelle manière j’ai exercé ma vengeance sur mon épouse infidèle et sur son amant.
Tout d’abord une petite présentation de notre couple.Céline que j’ai rencontrée en 2001 alors qu’elle avait 21 ans est mon épouse depuis 15 ans. Elle a 38 ans, mesure 1.65 m pour 58 kilos avec un beau 90C de tour de poitrine. Précédemment secrétaire dans une petite entreprise sous -traitante pour l’armée, elle ne travaille plus depuis notre mutation dans le sud de la France en 2015.
Je me prénomme Franck, j’ai 40 ans, mesure 1.85 m pour 90 kilos de muscles et suis officier dans une unité d’élite de l’armée de terre.Par mon métier et mes compétences, je pars régulièrement entre 5 jours et 2 mois en OPEX (Opération Extérieure) sur tous les théâtres d’opérations où des pays sont en guerre et où la France a des intérêts économiques ou des accords politiques avec les gouvernements de ces pays. Expert en informatique, je pratique tous les arts du combat avec armes ou à main nue.
De notre union célébrée le 16 août 2003, sont nés deux superbes garçons qui ont 12 et 10 ans.J’ai rencontré Céline lors d’une soirée organisée par une entreprise travaillant pour la défense où elle était venue avec son patron. Je suis tout de suite tombé sous son charme. Elle était souriante, détendue et ce fut pour moi un vrai coup de foudre. Je suis tombé amoureux d’elle au moment même où j’ai posé mes yeux sur elle.De son côté, je ne lui étais pas indifférent non plus. Nous nous sommes échangé nos numéros de téléphone et avons repris contact le lendemain pour fixer note premier rendez-vous.
Une relation régulière s’est établie et nous avons échangé sur nos métiers respectifs et sur nos attentes. A l’époque, je vivais à 150 kilomètres de chez elle (elle habitait chez ses parents) et nous ne pouvions nous voir que le week-end. Au début, nous avions d’un commun accord, décidé qu’en raison de cet éloignement, cette relation ne devrait pas être une entrave et chacun d’entre nous, pouvait si le cas se présentait, rencontrer d’autres personnes.
Après une année passée à se voir d’une manière sporadique et grâce à une promotion, j’ai pu venir m’installer à 30 kilomètres de chez ses parents. En août 2004, nous nous sommes mis en ménage dans mon appartement, et le 1er janvier 2005, j’ai fait ma demande de mariage en présence de ses parents.
Nous étions très amoureux l’un de l’autre même si sur le plan du sexe, Céline n’était pas une saute au paf. En effet, même si elle avait eu quelques amants, elle n’était pas du tout attirée par l’amour physique. Nous faisions l’amour de temps en temps et uniquement quand je la sollicitais. Pendant ces 17 années de vie commune, elle ne m’a jamais fait la moindre avance. Cette situation n’était pas un problème, je l’aimais et me contentais de ce qu’elle voulait bien me donner.Si au début de notre relation elle m’autorisait à lui lécher la chatte lors des préliminaires, ce que j’adorais faire, depuis la naissance de nos fils, elle ne le voulait plus. Elle trouvait cela sale.Je ne parle même pas de fellation ou de sodomie que j’ai essayé de lui proposer pour mettre un peu de fantaisie dans notre vie sexuelle, c’était tellement dégradant disait-elle. Pourtant, Céline n’était pas une grenouille de bénitier mais le sexe ne l’intéressait pas tout simplement.Heureusement que tout l’amour que nous nous apportions me faisait mettre de côté tout cet aspect de manque sexuel. Ayant été avantagé par la nature avec un sexe bien au-dessus de la moyenne, chaque fois que nous faisions l’amour, Céline jouissait bruyamment, ce qui la gênait d’autant plus à la fin de nos ébats.Ces propos liminaires expliqueront plus aisément mon comportement et ma volonté de vengeance.J’en arrive maintenant au déclenchement de toute cette affaire.Le samedi 18 août 2015, nous avions décidé de fêter notre 15ème anniversaire de mariage et avions confié les enfants à nos parents. J’avais réservé une table au restaurant et nous étions accompagnés par la sœur de Céline, Sarah et son mari ainsi que par un couple d’amis qui avait été les témoins le jour de notre mariage.Le repas était excellent et Céline qui ne buvait jamais d’alcool, s’était pour une fois un peu lâchée et était un peu pompette. Cela la désinhibait un peu. Elle rigolait beaucoup et je me réjouissais sur la fin de soirée que nous avions prévue de finir à la maison avec nos amis.Vers 23 h 30 à la fin du repas, Céline nous propose d’aller en boîte pour danser et terminer la soirée plutôt que de rentrer à la maison. Je trouve son idée sympa même si je pense que c’est pris sous l’emprise de l’alcool. Heureusement que je ne bois jamais, pouvant être appelé dans l’instant pour partir en mission.
Dès que nous arrivons en boîte, Céline commande 2 bouteilles de champagne puis m’entraîne sur la piste de danse. J’aime danser mais je trouve l’attitude de Céline tellement libre, elle qui se montre d’habitude si réservée.Après deux heures de danse, de boissons et de franche rigolade, je propose à tout le monde de rentrer à la maison pour terminer la nuit au bord de la piscine.— Oh mon chéri, pour une fois qu’on s’amuse bien, pourquoi veux-tu rentrer ?— Céline, il est 2 h et demain nous récupérons les enfants à 10 h chez tes parents.— Attends encore une petite heure et nous partirons à 3 h, et elle s’en va sur la piste de danse.
Je reste assis et la regarde se démener dans une danse folle. Ma femme s’éclate et je suis content de la voir si heureuse ce soir. Cet anniversaire de mariage est une belle réussite.Vers 2 h30, le DJ passe une série de slow et Céline vient me chercher pour danser.— Viens Franck, profitons de ces quelques slow.— Ma chérie, je suis fatigué et je préfère rester assis.— Dans ce cas, je vais aller me trouver un autre cavalier, et je la vois s’éloigner.Je suis assez surpris par son attitude mais ne m’en offusque pas.Et là au bout de quelques instants, je la vois en train de danser dans les bras d’un grand black.Je ne suis pas choqué mais je ne comprends pas son attitude. Est-elle en colère suite à mon refus de l’accompagner ?Les minutes passent et je trouve que les deux danseurs sont de plus en plus proches, le black lui mettant carrément les mains sur les fesses. J’ai confiance en Céline et je me dis qu’elle va le remettre en place très rapidement.Mais rien ne se passe et au contraire, elle colle son visage dans le creux de son épaule.Sarah sa sœur qui a assisté à toute la scène se lève et se précipite.— Céline, tu n’as pas honte de te comporter de la sorte devant ton mari et tes amis.— Sarah laisse moi profiter un peu.— Tu es saoule et tu n’a plus de discernement, viens, on rentre.— Non, Franck m’a permis de rester jusqu’à 3 h et j’ai décidé de faire ce que je veux.— Ne fais pas la gamine et viens avant que cela ne dégénère.A ce moment, le black la repousse et lui dit :— Laisse Madame s’amuser et casse-toi avant que je ne me fâche.Le mari de Sarah voyant cela, se lève et décide à son tour d’intervenir.Me connaissant et ayant la pleine possession de mes moyens, je le laisse intervenir et reste en retrait.Céline qui ne veut pas que la situation dérape se sépare de son cavalier et revient à la table avec Sarah et son mari.La connaissant et vu son état d’ébriété, je décide de ne rien dire. Sarah, son mari et nos amis savent bien que si j’interviens, il y aura du grabuge.
— Franck, tu m’avais promis de rester jusqu’à 3 h et je suis déçue que tu me casses ma fin de soirée.— Céline, tu es saoule et tu te comportes mal, viens, nous rentrons.— D’accord, mais je dois d’abord aller aux toilettes et elle se dirige vers le fond de la salle.Après 5 minutes, ne la voyant pas revenir, je me dirige vers les toilettes et là, je tombe sur Céline et le black en grande discussion.— Céline, il est 3 h et il est l’heure de rentrer.— J’arrive mon chéri, juste un instant.— Non, il n’y a plus d’instant, viens maintenant.Le black intervient à ce moment :— tu n‘as pas entendu, Madame demande un instant alors si t’es pas content casse-toi.— Monsieur, je ne vous connais pas et comme nous n’avons pas élevé les cochons dans la même porcherie, je vous interdis de me tutoyer.Céline qui me connaît sait que cela commence à sentir mauvais et s’interpose en prenant congé de son cavalier.Je toise le black qui fait une tête de plus que moi mais je les connais après de nombreux séjours en Afrique. Ils sont courageux mais pas téméraires (ou alors uniquement quand ils sont en groupe). J’en aurais fait mon petit-déjeuner sans problème.Céline est furieuse et nous rentrons à la maison, où elle part directement se coucher sans dire un mot et sans prendre congé de nos amis.Nous prenons un dernier verre avec nos amis.— Je suis désolé du comportement de Céline ce soir.— Ne le sois pas, me dit Sarah, elle a eu un comportement intolérable que je pense était dû à son état.Je leur souhaite un bon retour et nos amis s’en vont.La suite à venir, si vous avez aimé ce début
Diffuse en direct !
Regarder son live