Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 214 J'aime
  • 13 Commentaires

Vengeance d’un mari trompé

Chapitre 2

prise la queue dans le cul

Trash
Nos amis partis, j’ai été me coucher dans la chambre d’amis, je ne voulais pas déranger Céline. Je n’ai pratiquement pas dormi, me posant d’innombrables questions sur le comportement de ma femme. Je ne l’avais jamais vue comme cela.
A 8h, je me suis levé et après m’être rasé et douché, je suis parti chercher des viennoiseries en attendant le réveil de ma douce.
Hélas, il était 10h et Céline n’était toujours pas apparue alors que nous devions récupérer les enfants.
Je laissais un petit mot sur la table du salon pour expliquer que j’étais parti chercher les enfants. J’expliquais à ses parents que Céline n’avait pas digéré un aliment et qu’elle était alitée.
Au retour vers midi, Céline était debout et douchée. Elle nous accueillit avec un grand sourire comme si rien ne s’était passé la veille.
— Merci mon chéri pour les croissants. J’ai préparé le repas et nous pouvons passer à table quand vous le voudrez.

Après le repas, les garçons rejoignirent la piscine et j’eus une explication avec Céline.
— Peux-tu me dire ce qui t’a pris hier soir ? Ton comportement a été inconvenant envers nos amis.— Je suis désolé Franck, mais l’alcool m’a fait commettre des actes que je réprouve. Cela n’arrivera plus.— Tu sais que je t’aime et j’avoue que tu as gâché notre fin de soirée d’anniversaire. C’est dommage parce que comme les enfants étaient absents, je pensais que nous pourrions avoir une belle nuit d’amour. Mais n’en parlons plus.

Céline quitta la pièce certainement soulagée de ne pas avoir plus de reproches.
Le soir même, après avoir couché les garçons, et alors que nous étions allongés devant la piscine, je décidais de me rapprocher d’elle et de voir si ma femme serait réceptive à une soirée d’amour.
— Ma chérie, viens dans l’eau avec moi.
— Mais je n’ai pas mon maillot de bain !— Tu n’en as pas besoin il n’y a que nous et il sera agréable de nager nus dans la piscine.— Franck, il n’en est pas question, je ne veux pas me mettre nue.— Mais j’ai envie de toi.— Je suis désolé, mais j’ai encore un peu mal à la tête d’hier soir.
Elle se leva et quitta la terrasse. Je la rejoignis dans le salon.
— Que se passe-t-il ? Je t’aime et tu me repousses !— Mais non je ne te repousse pas, je suis juste nauséeuse ce soir. Je vais me coucher.

Peu de temps après, je la rejoignis au lit, elle dormait déjà (ou faisait semblant).
Lundi matin, suite à un appel de mon commandement, je fus envoyé pour deux semaines sur une mission dans le Golf pour retracer sur le NET les actifs de DAESH.
De retour le 1er septembre, l’incident de la boîte de nuit avait été évacué (mais pas oublié).
Invités le dimanche à déjeuner chez ses parents, je trouvais l’attitude de Céline bizarre. Elle me fuyait aussi bien visuellement que physiquement.
Le dimanche soir, je fis une nouvelle tentative pour lui faire l’amour. Elle esquiva encore ma demande en trouvant un nouveau prétexte. Je décidais de la confronter directement.
— Céline, dis-moi pourquoi tu refuses de faire l’amour avec moi.— Je suis désolée, mais je n’en ai pas envie !— Tu n’en as pas envie ? Et moi que dois-je faire ? Que dois-je penser de tes refus ?— C’est passager, mais depuis la soirée de notre anniversaire, je suis bloquée.— Mais bloquée de quoi ? Je ne t’ai fait aucun reproche. Je t’aime et je veux que nous fassions l’amour.— Il n’en est pas question ce soir ! On verra cela demain. Je vais me coucher. Bonne nuit.

Au moment de quitter la pièce, je la rappelais.
— Chérie, cela fait 2 semaines que tu m’évites, tu ne me dis plus que tu m’aimes et tu t’en va sans même m’embrasser.
Elle continua son chemin sans se retourner.
Je me retrouvais une nouvelle fois seule, sans explications comme un con ! Que se passait-il avec ma douce depuis ce fameux soir ?
Le lendemain, je fus convoqué pour une nouvelle mission de 72h de surveillance des réseaux cryptés.
La mission s’acheva plus tôt et je m’empressais de téléphoner à mon épouse pour lui dire que je rentrais une journée plus tôt. Je tombais sur la messagerie aussi bien sur le fixe de la maison que sur le portable. Elle avait peut-être profité des vacances qui s’achevaient pour aller une dernière fois chez ses parents avec les enfants.Je téléphonais chez mes beaux-parents et tombais sur sa mère qui me confirmait avoir les enfants à la maison depuis lundi, mais sans Céline qui était repartie le jour même.
Que se passait-il avec Céline... J’avais un sombre présage... J’espérais qu’elle ne s’était pas fait de mal...
Je me précipitais chez nous et en arrivant devant la maison, je découvris devant le garage une Cobra que j’avais déjà repérée le fameux samedi soir sur le parking de la boîte de nuit.
Je garais la voiture une rue plus loin et me mis en mode combat...J’approchais doucement de notre demeure et pénétrais sans bruit par le garage.Je débouchais au salon et découvris rapidement ce que je redoutais, les vêtements de ma femme ainsi qu’un pantalon et un boxer.A pas de loup, je montais à l’étage où était notre chambre.La porte était ouverte et là, pendant une fraction de seconde, le ciel me tomba sur la tête, ma femme était à quatre pattes offrant sa vulve luisante de mouille à son amant black. Celui de la boîte de nuit.
Rapidement, je repris mes esprits. Ma femme me faisait cocu avec ce mec et baisait sans vergogne dans notre lit conjugal. Je récupérais mon téléphone et enregistrais la scène.En m’approchant discrètement je les entendais dans leur délire.
— Tu la sens ma grosse queue.— Oui mon chéri, elle me fait du bien.— Ton mari ne te baise pas aussi bien que moi ?— Non il ne me touche plus depuis longtemps.

Quelle salope. C’est elle qui m’esquive depuis des semaines et elle me reproche de ne pas lui faire l’amour. Et toute la scène sans la moindre protection...Il sortit de son abricot et la retourna sur le dos. Je vis pour la première fois le sexe de Céline épilé. Je pense que c’est la raison pour laquelle elle n’avait pas voulu se mettre nue lors de la soirée devant la piscine.Brusquement, il se mit derrière elle et lui enfourna son gros sexe dans la bouche. Je pensais qu’elle allait le recracher, mais au contraire elle lui fit une gorge profonde alors qu’elle n’avait jamais voulu me faire la moindre pipe.
— Quand tu m’auras bien sucé, je vais t’enculer.— Oh oui, mais va y doucement, je ne l’ai jamais fait.

Cette salope m’avait toujours refusé la sodomie et là, elle allait lui offrir son petit trou.Il remit Céline à quatre pattes et la repris en levrette, position qu’elle ne m’avait jamais autorisé sous prétexte que c’était dégradant car animal.
— Oh oui, je sens bien ta grosse queue, défonce-moi.
La tête dans l’oreiller, elle gémit au fur et à mesure des coup de boutoir.
La femme qui était sur ce lit n’était pas mon épouse, c’était une pute. En un instant, elle était devenue pour moi de la viande froide au même titre que les cadavres accumulés au long de ma carrière. Je savais à ce moment-là que notre histoire était terminée.Je me suis mis en mode mission et ai continué à filmer leurs ébats. Dans ma tête, un plan de bataille était en train de se mettre en place. J’allais dans les semaines à venir les détruire tous les deux. Cette salope repartira à la fin du divorce sans rien. Sans argent et sans la garde des enfants. Je vais lui faire payer sa trahison.Quand son gigolo lui aussi, je vais lui faire sa fête. Après mon passage, il ne restera plus rien de lui.Il commença par lui enfoncer un doigt dans son trou de balle.
— Vas-y doucement mon chéri.— T’inquiète, tu vas prendre cher et tu vas adorer.

Il prit du gel et en enduisit son anus puis présenta son gland et commença à pousser.
— Non, tu es trop gros ça ne passera jamais.— T’inquiètes, ça va le faire.
Il poussa et fit entrer la moitié de son chibre dans son trou du cul. Ma femme venait de perdre son pucelage anal qu’elle m’avait toujours refusé en 17 ans de vie commune. J’avais une haine indescriptible. A ce moment, j’aurais pu intervenir et les tuer tous les deux et organiser cela comme un cambriolage qui aurait mal tourné. Mais je voulais les faire souffrir et assister à leur déchéance prochaine. Ma vengeance sera terrible.
— Non, arrête tu me fais mal je t’en prie.— J’en ai rien à foutre tu es ma soumise et tu subiras tout ce que je déciderais.

Il commença à la pilonner et je voyais cette femelle pleurer de douleur sur notre lit conjugal.Après 5 minutes, il sortit de son anus et la retourna une nouvelle fois sur le dos.Il lui enfonça d’une seule traite sa bite dans sa chatte puis la bourra pendant encore 5 minutes avant de lui enfoncer son sexe dans la bouche.
— Maintenant, suce-moi et avale mon jus.— Non je ne l’ai jamais fait.— Et bien il y a un début à tout.
Puis il déchargea une quantité importante de sperme que Céline dut avaler.
— Nettoie ma queue qu’elle soit bien propre.
Elle s’exécuta sans rechigner.
— Je vais prendre ma douche, prépare-moi un café.

Je me fis discret, personne ne m’avait vu. Je retournais au garage et au passage, pris mon sac qui contenait tout mon matériel pour traquer les malfrats.En passant devant la Cobra, je lui installais un système de détection à distance. A partir de cet instant, je saurais à tout moment où se trouverait ce salopard.
Je repris ma voiture et retournais en ville.
Je rentrais plus tard, la voiture n’était plus là.Ma femme m’accueillit les bras ouverts avec le sourire et de bonne humeur.Nous avons discuté de sa journée qu’elle m’a dit avoir passée devant la piscine.Je profitais d’un moment d’absence de Céline pour récupérer son portable, y mettre un traceur et un programme-espion. A partir de ce moment, je saurais toujours où elle sera et ce qu’ils se diront. Dès qu’elle se trouvera à proximité de son amant, mon programme-espion fera une capture des données de son portable et sa vie n’aura plus aucun secret pour moi.
Céline partit le lendemain récupérer les enfants qui reprenaient l’école le lundi suivant.J’en profitais pour équiper toute la maison de mini caméra.A partir de ce moment, tout ce qui se passerait dans cette maison serait enregistré.
Le soir même, ma femme reçut un texto de son amant.
— Céline, ce soir je ne veux pas que tu baises avec ton mari. Je veux que tu me réserves ta chatte pour les deux semaines à venir. — Pas de problème Isaiah, de toute façon il ne m’approche plus.
Je fis une capture des SMS pour garder une preuve. J’appris ce soir que le gigolo s’appelait Isaiah.
Pour la tester, je tentais d’avoir une relation sexuelle avec elle, mais une nouvelle fois, elle me fit comprendre qu’elle ne voulait pas. Evidemment, tous ces refus étaient également enregistrés et me serviraient de preuve lors du divorce. Je ne voulais pas qu’elle puisse prétendre que je ne voulais plus de relation charnelle avec elle.
La suite et le début de ma vengeance au prochain épisode.
Diffuse en direct !
Regarder son live