Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 191 J'aime
  • 16 Commentaires

Vengeance d’un mari trompé

Chapitre 3

Je collecte des preuves

Trash
Le lendemain, je retourne au poste de commandement pour m’entretenir avec mon supérieur qui est également un camarade de promotion.Comme j’ai 60 jours de permission à récupérer, il me confirme ma mise en congé et je me retrouve les mains libres pendant 10 semaines.
Dans un premier temps, je file occuper une de nos planques où j’ai à disposition tout le matériel nécessaire.Ma première action est de virer la presque totalité de nos avoirs sur un compte offshore dans un paradis fiscal. Je ne laisse que le strict nécessaire pour subvenir à nos besoins quotidiens.
Ensuite, avec l’immatriculation de la Cobra, je fais une recherche sur le propriétaire. Je récupère tous les éléments sur l’individu: identité, numéro de sécu, lieu du domicile ainsi que toutes ses données fiscales et financières. C’est pour moi un jeu d’enfant. Mon plan commence à se mettre en place, je vais lui pourrir l’existence.
Il a 19 ans, est en terminal et habite dans un duplex à Cannes. Je m’occuperais plus tard de poser des caméras dans son appartement.
Grâce à son numéro de sécu, je crée une identité miroir à la sienne. J’ouvre un numéro de compte à son nom auprès d’une banque en ligne que j’approvisionne avec le minimum. Sous 48h, je recevrais une carte bancaire et à moi la possibilité de truquer ses comptes.
Le soir je rentre à la maison sans dire à Céline que je suis en congé.La soirée en famille se passe très bien et peu après le coucher des enfants, je commence mon travail de séduction auprès de ma femme.
— Céline, tu sais que je t’aime d’un amour indéfectible, mais je suis un homme et j’ai aussi certaines envies. Je voudrais que nous fassions l’amour ce soir.— Franck je suis désolée, mais je suis encore bloquée, je préfère remettre à demain.— Demain, demain, tu n’as que ce mot à la bouche. Je me demande si tu m’aimes encore.— Mais oui, je t’aime mon chéri, mais je ne suis pas dans de bonnes dispositions pour le moment.— Tant pis pour moi. Dans ces conditions, je vais repasser au boulot pour aller préparer ma prochaine mission.

Je la prends dans mes bras et la sens se raidir au moment ou j’essaye de l’embrasser. Elle ne me rend pas mon baiser. Comment l’autre salopard a pu lui retourner le cerceau à ce point ? Je viens de lui tendre une superbe perche, je suis sûr qu’elle va contacter Isaiah.
Je retourne à la planque et je n’ai pas longtemps à attendre avant les premiers échanges de SMS.

— Bonsoir Isaiah, mon mari vient de partir pour préparer un futur déplacement. Je te préviendrais dès qu’il sera parti.— Salut ma belle salope. J’espère que tu as suivi mes ordres et que tu n’as pas baisé avec ton cocu. S’il t’emmerde, dis-le-moi, je m’occuperais de lui.— Non, mon chéri, je n’ai pas fait l’amour avec lui, mais il m’entreprend tous les soirs. C’est quand même mon mari et je ne peux pas me refuser à lui tous les soirs.— Tu as des choix à faire, soit c’est moi, soit c’est lui. Je ne baise pas une femme qui a eu des rapports avec son mec. Donc soit tu fais ce que je dis, soit tu m’oublies.— Ne t’inquiète pas, je vais trouver des excuses pour ne pas coucher avec lui.— T’as intérêt, sinon c’est fini entre nous.
Mais comment fait-elle pour supporter ce mec ? J’enregistre tout et rentre à la maison. Céline est déjà au lit.
— Bonne nuit ma chérie, comme tu ne veux plus de moi dans ton lit, je vais dormir dans la chambre d’amis.— Mais non Franck, reste avec moi. Je ne te repousse pas, c’est juste que je n’ai pas envie de faire l’amour en ce moment.— Comme tous les soirs depuis le 18 août. Je préfère dormir à côté.

Je m’en vais sans me retourner. Elle m’appelle :
— Je n’ai pas droit à un baiser de bonne nuit ?— Je n’ai pas ton accord pour une nuit d’amour, donc tu te passeras de ce baiser.

Et je vais me coucher.
Je me lève aux aurores le lendemain et, en partageant le petit-déjeuner avec Céline et les enfants, je lui annonce mon départ en mission pour trois jours.
Je retourne à la planque et me prépare pour aller installer des caméras dès que le gigolo sera chez moi.
Je n’ai pas à attendre longtemps.
— Bonjour Isaiah, mon mari vient de partir pour trois jours et je viens de déposer les enfants à l’école. Tu viens quand tu veux.— Salut ma chérie, tout de suite, je ne peux pas, j’ai un rendez-vous avec la proviseur de mon bahut et ma prof de français. Je te rejoins dès que je sors de mon rendez-vous. Prépare ton cul il va prendre cher.
La salope n’aura pas attendu très longtemps avant d’appeler son amant.
Je suis le déplacement de la Cobra qui ne se rend pas au lycée, mais à une adresse privée. C’est quoi ce délire ? En entrant l’adresse ou est garée la voiture, je me rends compte qu’on est devant la demeure de la proviseur. Mais que fait-il à cette adresse ? Je vais creuser cela plus tard.
Après deux heures de réunion, je vois la Cobra s’en aller et se diriger vers mon domicile.
Je prends mes affaires et me rends à l’appartement d’Isba en tenue de technicien d’ascenseur. Sur la porte de l’immeuble, le seul appartement sans nom se situe au troisième étage. Je sonne, pas de réponse. L’ascenseur privé, le digicode et la porte de l’appartement sont déverrouillés en trois minutes.Je pénètre dans son magnifique duplex. La famille a visiblement les moyens. Je vais me régaler à les dépouiller. Super, il possède une enceinte connectée ALEXIA, je vais pouvoir écouter toutes les conversations dans son appartement. Je me dépêche et place quatre caméras aux points stratégiques puis je retourne dans la planque.
Avant de regarder les vidéos de chez nous, j’appelle la proviseur du lycée d’Isaiah.
— Bonjour Madame, je souhaiterais inscrire mon fils dans votre établissement. Pourrions-nous nous rencontrer assez rapidement.— Je suis disponible dans 1 heure si vous avez le temps de passer, ce sera avec plaisir.

Une heure après, je me présentai au proviseur avec mon téléphone, muni d’un scanner pour capter les données du portable de cette dernière.
Après une heure de conversation, je passai devant la maison et filmai la Cobra qui était toujours là.De retour à la planque, je visionnai les vidéos.
A l’arrivée d’Isaiah, je n’en croyais pas mes yeux, mais Céline était vêtue d’un string et d’un porte-jarretelles noir et d’un redresse sein laissant apparaître sa poitrine et ses tétons qui étaient dressés outrageusement. Elle avait envie de se faire baiser.Sans préambule, il descendit son pantalon et son boxer et dirigea sa queue qui bandait déjà vers les lèvres de ma femme qui l’emboucha directement.
— Elle a un drôle de goût ta bite ce matin, dit Céline.— C’est normal, elle vient d’enculer deux belles salopes.— Mais c’est dégueulasse !— T’occupe et suce.

Et ma femme reprit la bite dans sa bouche.Ce salaud sortait de chez la proviseur qu’il venait de baiser avec certainement sa prof de français. Ces deux catins - qui certainement cocufiaient leurs maris - ne s’en tireraient pas à si bon compte.Isaiah, je ne sais pour quelle raison, était en train de dresser des cornes sur toutes les têtes des maris des femmes qu’il approchait.Après quelques minutes d’une gorge profonde, il positionna Céline à quatre pattes et vint la prendre en levrette.
— Oh oui que c’est bon, baise-moi mon amour. Après, je veux que tu m’encules à fond.— Profite de ma bonté ma belle, je ne reste pas très longtemps. J’ai un rendez-vous avec mon agent immobilier dans 1 heure.
Pendant qu’il la baisait, il introduit 1 puis deux doigts dans son anus. Céline haletait de plaisir.Puis il sortit sa grosse queue du vagin luisant de mouille, cracha sur son petit trou et la pénétra d’un seul coup. Elle hurla de douleur. Mais rapidement, c’est le plaisir qui - visiblement - remplaça la douleur.
— Tu la sens ma grosse bite dans ton cul. Je vais te faire oublier ton cocu de mari.— Il est déjà oublié mon chéri, encule moi plus fort et martyrise mon clito avec ta main libre.

Il la sodomisa pendant un bon quart d’heure puis se plaça devant sa bouche pour y éjaculer son sperme qu’elle avala entièrement.
— Merci mon prince pour ta liqueur d’amour. Et elle le serra dans ses bras.— Je serais absente demain, je vais chez mes parents après avoir déposé les enfants, mais rejoins-moi le soir - si tu peux - pour que nous remettions cela.— Je ne peux rien te promettre, mais je vais y réfléchir, et il partit prendre sa douche.

Je restai sans voix devant l’attitude de ma femme.
Cet enfoiré passait d’une femme à l’autre, les baisait, les enculait et le tout sans protection.
Le soir même, je réfléchissais à un plan diabolique...
Le lendemain, alors que ma femme était partie chez ses parents je retournai à la maison et échangeais ses pilules contraceptives contre des placebos...
Je retournai à la planque et visionnai les vidéos de l’appartement.Je vis arriver une jeune femme chez Isaiah. Je pense que c’était son agent immobilier.
— Salut Isaiah, comment vas-tu ? Tu m’as appelée pour un problème de tuyauterie dans la salle de bain ?— Oui, viens voir. Et il descendit son boxer pour présenter son chibre à la jeune femme.— Je ne veux pas, c’était une erreur la dernière fois. J’aime mon fiancé et nous allons nous marier.— Allons ma belle, tu ne peux pas me laisser dans cet état. Juste une petite pipe et il lui prit la main pour la placer sur sa queue.
La jeune femme hésita puis se mit à genoux pour lui faire une fellation. Très rapidement, la situation dégénéra, il la baisa... toujours sans protection.
Je pense que lorsque j’aurais transmis cette petite vidéo à son fiancé et à son employeur, l’un mettra un terme à leurs projets de mariage et l’autre à son contrat de travail.
Evidemment, je ferais tout pour qu’elle pense que cette sextape avait été enregistrée lors de leurs ébats par son amant.
Le soir même, je sus grâce à ALEXIA (l’enceinte connectée), qu’il annulait son rendez-vous chez moi parce qu’il avait un repas chez une amie.
Par l’intermédiaire du suivi de la voiture, je découvris qu’il avait passé la soirée et la nuit dans la famille d’une déléguée de parents d’élève. La baisait-il aussi ? Possible. Après recherche, je découvris que son mari était en déplacement à l’étranger. A lui aussi, il faudra que je fasse un petit compte rendu de ce qu’il se passe dans son foyer pendant ses absences.
Je commençais à avoir des munitions pour ma vengeance.

A suivre...
Diffuse en direct !
Regarder son live