Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 211 J'aime
  • 9 Commentaires

La Vengeance de Mélissandre

Chapitre 4

Hétéro
Les résultats du bac ont lieu aujourd’hui. Comme je l’attendais, je l’ai eu avec mention très bien. Angelo et Manuel l’ont eu sans mention. Ce dernier m’a embrassé pour me féliciter et j’ai eu du mal à me retenir de vomir. Il m’a aussi dit qu’il allait me féliciter autrement ce soir. Donc, il espère recommencer à me baiser maintenant que les résultats sont passés. Mais je ne lui redonnerais pas ce plaisir. Cependant, je ne sais pas comment me venger, mais je veux qu’il se prenne une grosse claque au sens figuré. Mais je sens qu’il me faut plus d’infos. Je pense notamment à cette salope de Julie qui baise à tous va. Est-ce qu’elle a recouché avec Manuel après le fameux ‘Jeu’ ? Je décide d’aller la voir.
— J’ai une question à te poser.— Oui, je t’écoute ?— Je sais que tu as couché avec Manuel en début d’année. Tu l’as refait depuis que je suis avec lui ?— Pardon ? Sous prétexte que j’aime le cul, tu crois que je me suis tapé ton mec ? Je te croyais plus intelligente que ça. Me dit-elle vexée, en commençant à partir.— Il me trompe.— Quoi ? me dit-elle en revenant vers moi.— Il a inventé un jeu. 5 filles qu’il devait baiser. En cinq niveaux de difficulté. Toi, tu étais le niveau deux, le facile. Et moi, le niveau quatre, difficile.— T’es sérieuse là ?!— Oui. Notre couple est un mensonge. Il m’a pris ma virginité pour son simple plaisir et son ego.— Qui sont les trois autres ?— La mère d’Angelo, la meilleure amie de sa mère et la fille de sa belle-mère. Il m’a trompé une première fois avec le cinquième et dernier niveau de son jeu. Il a dit à Angelo qu’une fois que le jeu serait terminé, il me serait fidèle. Et il l’a été trois jours. Il continue de se taper la mère de son meilleur ami et la fille de sa belle-mère. C’est pour ça que je me demande si vous aviez encore…— Non. Je n’ai rien fait d’autre avec lui. Et je ne l’aurais pas fait. Je n’ai jamais couché avec un mec en couple… Enfin, si, c’est arrivé quelques fois en boite, mais j’ai su après qu’ils étaient en couple. C’est le risque de se faire sauter par des inconnus. Mais je peux t’assurer que si je sais que le gars est en couple, je ne le touche pas. Et s’il avait tenté quoi que ce soit, je t’aurais prévenu.— Désolé de t’avoir demandé ça comme ça. C’est juste que…— Je comprends. Mais, tu es toujours avec lui ?— Oui. Il ne sait pas que je suis au courant de ses infidélités.— Et, tu veux te venger ?— Oui. Pour me venger, je l’ai déjà trompé avec Angelo, son meilleur pote, mais il ne le sait pas. Et même s’il l’apprend, ce ne sera pas suffisant.— Si tu veux, je peux t’aider.— Je ne sais pas quoi faire. Tu aurais une idée ?— Oui. Je dois avoir ça en stock.

L’après-midi, nous sommes chez moi avec Angelo. J’ai trouvé une excuse bidon pour que Manuel ne soit pas là. Julie m’explique son plan, et c’est une idée de génie. Avec ça, il va s’en prendre plein la tête ce salaud !
En plein dans mes pensées de vengeance, j’émerge en détaillant Julie. Elle est bien maquillée, ses cheveux blonds sont en queue-de-cheval. Son décolleté est incroyablement… décolleté. Ses seins sont vraiment, vraiment… énormes.
— Arrête de mater mes nichons.
Merde, je suis repérée.
— Désolé. Dis timidement Angelo.
Ouf, ce n’était pas moi qu’elle a grillé. Ou alors si, mais cela ne la dérange pas ? De toute façon, mettre un haut montrant autant de ses gros seins, c’est sûr qu’elle attire les regards.
— Par contre, il y a un problème. Manuel a des vidéos de Mélissandre et de toi. Comme preuve du jeu.— Tu sais où ils sont ?— Oui.— Alors, on va les voler !
C’est incroyable. Julie est surprenante. Elle n’a peur de rien et élabore des plans comme ça, en claquant des doigts. Notre mission est d’occuper Manuel pendant que son cher ami ira lui voler les vidéos pour pas qu’il s’en serve contre nous pour se venger de ma riposte.
Elle sonne et Manuel lui ouvre. Une fois qu’ils sont entrés, on pousse la porte que Julie n’a pas verrouillée et on entre discrètement. Angelo part dans sa chambre alors que je me cache pour regarder Julie faire du charme à Manuel.
— Alors, mon corps t’a manqué ?— Pas spécialement. Moi, je pense que c’est ma bite qui t’a manqué. Tu en as trop envie.— On va dire ça.— Tu sais que je suis en couple maintenant ?— Ce n’est sûrement pas ce qui va t’arrêter.— Tu as raison.
Elle grimace et semble vraiment ne pas apprécier qu’il cède aussi facilement.
— Bon, sors ta bite que je te la suce comme une pro !
Elle s’agenouille et elle embouche son pénis dès qu’il la sort de son slip.Elle le suce avec une avidité incroyable. Elle prend presque la totalité de sa longue queue dans sa petite bouche. Manuel l’attrape ensuite par sa queue-de-cheval pour lui baiser la bouche. Je me rends compte qu’elle ne semble pas du tout apprécier ça. Pas la pratique, mais le faire avec lui et dans ces conditions. Elle le fait pour moi, alors qu’on n’est pas du tout copine. Aurais-je pu sucer la bite d’un connard pour elle ? Pas du tout. Angelo revient avec ce qu’on est venu chercher ici. Julie jette un coup d’œil vers nous. Elle comprend que c’est bon, et elle nous fait un clin d’œil. La seconde qui suit, elle sort ses deux énormes obus, qui me coupent le souffle, et commence à masturber le sexe bien érigé de mon futur ex petit-ami. On décide de s’en aller.
Dans la rue, elle revient une bonne minute plus tard. Je remarque que son débardeur est bien taché de sperme. Elle détache ses cheveux et passe sa main dedans pour les faire valser entre ses doigts.
— Bon, tu as pu tout récupérer ?— Oui.— Super. Putain, c’est la première fois que je suis dégoûtée de pomper un chibre. Si on m’avait dit ça un jour… Bon, maintenant, on passe à a suite !
****
Deux jours se sont écoulés et Manuel se trouve chez moi. Il pense qu’il va coucher avec moi, mais il ne sait pas ce qui l’attend. Avec Julie et Angelo, on a déjà tout préparé. J’amène Manuel dans ma chambre.
— J’ai une surprise pour toi.— Ah oui ? Quelle surprise ?— Tu vas voir… Je vais te laisser seul dans la chambre. Tu vas lire la vidéo sur mon ordinateur et après, je serais de retour.— Huumm, intéressant.
Je quitte la chambre et je rejoins Julie et Angelo dans une autre pièce. Elle a installé une caméra qui transmet en direct. On peut alors voir ses réactions. Il lance la vidéo et la regarde, sans vraiment comprendre de quoi il s’agit.
La vidéo est sombre, je suis nue, tout comme Angelo. Mes cheveux châtains avec des reflets blonds sont attachés en queue-de-cheval. Par contre, je suis plus maquillée que d’habitude. La caméra film d’abord Angelo qui broute sensuellement mon joli minou avant de placer son sexe au niveau de mon visage pour me filmer entrain de sucer avec tendresse son sexe de taille normal. Je le suce avec la même passion qu’il met dans son cuni. Nous gémissons doucement tous les deux.
— Putain de merde, mais c’est quoi ça ?
Manuel commence à comprendre, mais je pense que son inconscient l’empêche de vraiment assimiler ce qu’il a sous les yeux. Surtout que la vidéo est très sombre. Seule une très légère luminosité permet de voir ce qu’il se passe. Cela rend même le contenu assez érotique.
La vidéo évolue et Manuel me voit maintenant faire l’amour à Angelo, à cheval sur son corps. Je bouge sur son sexe avec une grâce absolue, mes hanches ondulent pour bien sentir sa queue fichée dans ma chatte et sa bite est trempée de ma cyprine. Il ne peut s’empêcher de grogner de plaisir. Ses mains me caressent les hanches, puis remonte sur mes seins qu’il pétrit avec amour. Je m’allonge sur lui pour un baiser langoureux et une de ses mains vient caresser ma chevelure.
Prise en levrette, Manuel peut me contempler en transe. Des ‘AAAaahhh, des oooooh, des ouiiiii, Angelooooo’, ouiiiiiii…’ sont des cris de plaisir et de jouissance qui sortent de ma bouche grande ouverte. Son sexe bien moins long que celui de Manuel, qui pourtant, vient frotter délicieusement mon point G, me fait magnifiquement jouir. Son sexe va et vient dans le mien, ses mains caressant mes belles petites fesses. Il les chérit, les presse, les caresse amoureusement.
C’est en missionnaire que la vidéo continue. Il est sur moi et me pilonne avec rythme, mais toujours avec cette sensualité qui me fait tant mouiller. Il va et vient doucement dans ma chatte qui se contracte, puis il me baise plus vivement avant de rester enfoncé en frottant son pubis contre mon petit bouton d’amour très sensible.Mes jambes l’enlacent, mes bras l’entourent et mes mains caressent son dos. C’est bon, j’aime ça. Et je le fais entendre. Je mordille même son épaule. C’est bon pour moi, c’est bon pour lui. Mais Manuel enrage dans la chambre en regardant cela.
Angelo se retire, et son sperme jaillit. Mon ventre plat est repeint, d’une éjaculation assez liquide. Sous son orgasme, il grogne comme un animal et je reçois son foutre qu’il déverse sur mon corps avec plaisir et que je reçois avec enthousiasme. Manuel n’a jamais eu cette jouissance-là.Il a le regard noir, la haine monte en lui. Je le sens tout comme Angelo qui sans s’en rendre compte caresse sa bite à travers son pantalon.L’affront est total. Il pensait me tenir, faire de moi ce qu’il voulait et me cocufier comme il le désirait. Eh bien, il se trompait lourdement ce salaud !
— Bandes de fils de putes ! Crit-il.
Avec Julie et Angelo, nous montons sur le palier de l’étage. Je rentre en premier dans la chambre. Il n’a pas encore vu les deux autres.
— Mélissandre, c’est quoi cette merde, espèce de garce ?— À quel point tu me pensais stupide Manuel ? Tu pensais vraiment que j’allais te laisser me tromper, sans jamais m’en apercevoir ?— Moi, te tromper ? Non, mais tu es tombé sur la tête ! C’est toi la salope !— La salope, c’est surtout Francesca. Tu sais l’Italienne que tu te tapes dans mon dos ? Ou alors Aurore, la fille mariée de ta belle-mère. C’est bien ça, hein ? Je suis au courant de tout sale enfoiré. Y compris du jeu !— Angelo, c’est lui qui m’a balancé ! Je vais le tuer !— Non, j’ai découvert ta tromperie toute seule. C’est quand je lui ai parlé de ta liaison avec sa mère qu’il m’a avoué le reste.— Tu crois que tu vas t’en tirer aussi facilement petite conne ?! On ne me manque pas de respect comme ça !— Tu as plutôt intérêt à ce qu’elle s’en tire comme ça !— Julie !!!! s’exclame Manuel.— Que les choses soient claires. Tu l’as trompée, tu l’as souillée, tu l’as bafouée. Et tu oses te poser en victime. Tu ne vas rien faire du tout si ce n’est fermer ta grande gueule de connard.— Tu étais dans le coup.— Moi aussi. Mais je pense que tu l’avais remarqué.— Sale fils de pute ! Je vais te défoncer Angelo.— Encore une fois, tu ne vas rien faire du tout. Tu sais que j’ai trois grands frères ? Toi qui parles de défoncer… À ton avis, qu’est-ce qu’il va t’arriver s’ils apprennent que tu as défoncé la chatte de leur petite sœur adorée dans les toilettes d’une boîte de nuit ? Alors tu vas nous oublier, tous les trois, et ne jamais revenir dans nos vis. Sinon, tu auras de gros problèmes mon grand. 
Furieux, il prend la porte. Julie a un sacré caractère et je n’y serais jamais arrivé sans elle. Elle en a tellement fait pour moi et je l’adore. Je ne l’aurais pas imaginé. Moi qui la trouvais vulgaire, je me disais que je n’aimerais pas l’avoir dans mon entourage. Et finalement, elle est super cette nana. J’espère qu’on restera copine.
****
Six mois ce sont écoulé depuis cette histoire, cette vengeance. Avec Angelo, nous formons un joli petit couple. Julie est devenue ma meilleure amie. Qui l’aurait cru… Nous sommes tous les trois dans la même fac, et nous formons une belle collocation. On est souvent libre le soir avec mon amoureux, car la sulfureuse blonde est souvent de sortie avec des hommes trouvés au pif. Dorénavant, je ne la juge plus.
J’ai compris qu’elle aime juste le sexe sans prise de tête. Elle nous raconte ses coucheries et je dois avouer que ces histoires sont assez cool et souvent cela nous excite. Angelo voit beaucoup moins sa maman qui est devenue littéralement la chienne de Manuel. Il habite quasiment chez elle. Il a dicté des règles. Francesca doit toujours être en porte-jarretelle, sans slip, et disposé à ce faire baiser dès que monsieur le désir. Cette femme avec une forte autorité s’est complètement effondrée face à Manuel. Je suis triste pour Angelo, mais il semble encaisser. Nous sommes tous les trois très heureux et je vis dans un vrai bonheur, cette fois-ci.
FIN
Diffuse en direct !
Regarder son live