Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 159 J'aime
  • 6 Commentaires

La vengeance de Yann

Chapitre 1

Trash
Vous connaissez tous des histoires de superhéros. Ce n’est pas une histoire de superhéros, mais l’histoire d’un super vengeur avec des super pouvoirs. Je vais vous raconter comment j’ai obtenu mes pouvoirs et comment je me suis vengé. C’était un vendredi, tout le monde m’avait abandonné, je n’avais plus d’amis, plus d’espoir, mon père venait de m’annoncer que je devrai quitter la maison à 18 ans, soit d’ici neuf mois. Il allait me déshériter au profit de sa jeune et belle épouse Catarina, jeune femme de 28 ans, qui était aussi perverse que belle.
Etant un obstacle à l’accaparement de la fortune familiale, qui était colossale, elle devait m’éliminer. En seulement cinq ans, elle avait convaincu mon père que j’étais le pire des fils. Catarina me torturait tous les jours, trop jeune pour me défendre, je m’étais exilé dans un mutisme, et dans une profonde solitude. Alors que j’avais 15 ans, Tania une femme de chambre m’avait accusé d’avoir volé les bijoux offerts par mon père à Catarina. Mon père m’a puni très sévèrement alors que je n’avais rien fait. Quand j’ai eu 16 ans, Catarina en pleurs m’avait giflé publiquement, car j’avais a priori détruit l’ensemble de sa garde-robe en découpant tous ses habits, ce qui était absolument faux.
Tania la femme de chambre avait encore une fois témoigné contre moi. A 16 ans et demi, on a retrouvé de la drogue dans ma chambre, ainsi que de l’alcool, mon attitude désinvolte n’a pas joué en ma faveur. Puis Arianna, la sœur très sexy de Catarina m’a accusé d’avoir eu des gestes déplacés à son encontre, et de lui faire des remarques salaces et des propositions indécentes. Elle m’a accusé notamment de lui avoir demandé de me faire une fellation contre rémunération. Allégations totalement mensongères bien entendu sauf que Tania la femme de chambre a raconté dans la foulée que je lui avais aussi proposé de l’argent pour me tailler une pipe. Mon père très en colère m’a puni rudement.
Ariana la sœur de Catarina qui venait d’avoir 19 ans et qui passait son bac dans la même école que moi, m’a joué un super coup de pute. Elle a demandé à sa copine Marie, de me draguer, et moi, comme un con, je me suis laissé prendre. Marie qui s’est bien amusée de la situation, m’a emmené dans les toilettes de l’école, où elle m’a roulé un patin. J’étais très excité, car c’était mon premier baiser. Elle a guidé ma main vers sa poitrine, et j’ai découvert pour la première fois le contact de seins. Elle m’a alors demandé de lui montrer mon sexe. Récalcitrant au départ, et après une forte insistance de sa part, j’ai sorti ma verge qui était tendue, mais qui n’était pas très grande.
En effet, mon sexe en érection ne mesure qu’à peine 6 centimètres. On peut appeler ça un micro pénis. Elle m’a dit :
— Elle est super mignonne ta petite bite,— T’es sûr que ça ne te dérange pas. Elle n’est pas très grande.— Pas le moins du monde, je trouve que les grosses bites sont vraiment immondes, ton sexe est parfait.
Alors que je ne m’y attendais pas, elle a sorti son téléphone, et elle m’a pris en photo.
— Putain arrête ! Efface tout de suite la photo.
D’accord, attends deux secondes. Sauf qu’au lieu de l’effacer, elle l’a envoyée à sa copine Ariana, la sœur de Catarina. La photo a fait tout le tour de l’école ainsi que chez les professeurs et la proviseure. Je suis devenu la victime de harcèlement. Rire, brimades, sobriquets ridicules, et surnom de petite bite sont devenus mon quotidien. Au lieu de stopper le harcèlement, l’équipe scolaire n’a rien fait du tout.
Un jour, j’ai croisé dans le couloir la proviseure, femme blonde assez sévère de 40 ans, qui était le fantasme de tous les élèves. En effet, elle s’était fait refaire les seins et poser des implants mammaires impressionnants, ce qui ne laissait pas indifférents des ados de notre âge ou certains parents d’élèves et professeurs. Elle m’a adressé un petit sourire, et m’a dit :
— J’ai vu la photo de ta bite, mon pauvre, c’est vraiment pitoyable.
J’espère que tu es conscient que vu la taille de ton engin, tu ne pourras jamais satisfaire une femme. Un conseil, arrête de montrer ton pénis de chihuahua aux élèves. Si tu as envie de montrer ton pénis ridicule, viens dans mon bureau, montre-le-moi, ça me fera bien marrer. Je lui ai dit que c’était une salope, ça l’a fait rigoler et elle m’a collé immédiatement. Les choses ne s’arrêtèrent pas là, la rumeur se répandit à l’école que j’étais un voyeur qui avait montré son pénis à Marie sans son consentement, Marie s’était défendue de moi en me prenant en photo et en dénonçant mon comportement publiquement.

Les surveillants et la proviseure ne faisant rien, la fausse rumeur s’est auto alimentée. N’en pouvant plus, j’ai décidé de mettre fin à mes jours, je suis allé en forêt, n’attendant plus rien de la vie et en larmes, j’ai sauté d’une falaise de 20 mètres. Je me suis écrasé au sol dans une mare de sang. C’est là qu’une chose extraordinaire s’est produite, alors que je n’avais rien demandé, à l’autre bout de l’univers, une entité surpuissante composée de pure énergie, lassée de vivre en solitude depuis plusieurs milliards d’années choisit d’éteindre sa conscience au même moment. Au moment de s’éteindre, l’entité a senti qu’un être misérable empli de solitude s’éteignait également. L’entité prise de pitié a transféré son énergie à ce petit être de chair et de sang.
Mon corps disloqué s’est alors reconstitué et j’ai repris conscience. Ma main qui avait perdu un doigt s’est recomposée, j’ai vu un doigt repousser, et en me concentrant sur ce dernier, j’ai pu contrôler sa croissance par ma seule volonté, le doigt qui a repoussé était alors un peu plus long que les autres. Mes habits étaient maculés de sang. Je suis rentré à la maison en essayant de ne pas me faire remarquer, mais je suis tombé nez à nez avec Ariana la sœur de Catarina dans le jardin. Cette dernière paniqua et hurla de peur en voyant tout ce sang. Yann tu as tué quelqu’un ?
— Non, et je t’ordonne de te taire, Arianna !
A ma plus grande surprise, elle s’exécuta. Plus aucun son de sa bouche ne pouvait sortir. Elle était encore plus surprise que moi de la tournure des événements. Elle gesticulait les bras dans tous les sens, prise de panique.
— Je t’ordonne de te calmer et de me suivre.
Elle s’exécuta comme un petit chien. Arrivé dans ma chambre, je lui ai donné l’ordre de s’asseoir sur le lit et de ne plus bouger.
— Je t’autorise à reparler, mais tu dois chuchoter, c’est compris ?
Elle dit en chuchotant:
— Putain, Yann je ne peux plus bouger, qu’est-ce que tu m’as fait ?
Comme un Jedi, je lui donne un nouvel ordre. J’ai essayé de trouver quelque chose de plausible :Je suis devenu un maître de l’hypnose, et tu es sous mon contrôle. Elle était étonnée par la situation et n’a pas cherché à poser de questions sauf sur l’état de mes habits maculés de sang.
— Yann, tu es couvert de sang, j’ai très peur.
Je t’ordonne de ne plus avoir peur, et de ne plus faire attention au sang sur mes habits. Lève-toi. Elle s’est exécutée. Même si je ne comprenais pas trop ce qui se passait, j’étais très amusé par la situation. Afin de m’assurer qu’elle ne se foutait pas de ma gueule, je lui ai demandé de faire un truc plus difficile.
Je t’ordonne de te mettre à poil. Ariana ne comprenait pas ce qui se passait, elle obéissait aveuglément aux ordres du fils de son beau-père qui lui avait demandé de se mettre à poil.
— Arrête Yann, c’est pas drôle dit-elle tout en enlevant son T-shirt.
Deux minutes plus tard, elle était complètement nue. Elle a caché son sexe et sa poitrine.
— Je t’ordonne de ne plus être prude et de t’exposer de plein gré à moi.
Elle s’est décontractée. J’ai vu son minou qui était surplombé d’une épaisse toison. Je t’ordonne de te coucher sur le lit et d’écarter les cuisses
— Yann, arrête, tu veux faire quoi ?— Ariana, tu as demandé à ta copine Marie de me photographier à poil et tu as envoyé la photo à tout le monde.
Je vais te rendre la monnaie de ta pièce et te faire vivre le même cauchemar. J’ai sorti mon portable dont la vitre était fendue suite à la chute, mais qui fonctionnait toujours. J’ai pris des photos. Je me suis mis immédiatement à bander. Je voulais faire la même chose que ce que Marie m’avait fait, sauf que là, c’était plus compliqué, car Ariana était une bombe sexuelle ambulante.
Elle m’excitaitElle était parfaitement proportionnée, sauf ses seins qui étaient très petits, du genre 75 A. Envoyer des photos ou une vidéo à l’école risquait de m’attirer encore plus d’ennuis. J’ai profité un peu de la situation et je me suis installé à côté d’elle sur le lit. J’avais envie de lui toucher les seins. Rassurez-vous, bien qu’excité, je n’avais aucune envie de la violer, j’avais juste besoin de satisfaire ma curiosité en découvrant la texture de sa poitrine. J’avais déjà peloté Marie, mais jamais je n’avais pu entrer en contact directement avec une poitrine dénudée.
De plus avec tout ce qu’elle m’avait fait subir, j’ai pensé que ce n’était pas grand-chose. D’une main tremblante, j’ai effleuré son téton et j’ai saisi un de ses seins. Et là, je n’ai pas très bien compris. Ariana a commencé à se caresser le clitoris alors que je ne lui avais rien demandé. Elle m’a regardé et m’a dit :
— Regarde bien ma chatte, il vaudrait mieux que tu me pénètres avec tes doigts, car avec la taille de ton haricot qui te sert de bite, tu n’arriveras même pas à atteindre l’entrée de mon vagin.
C’était du délire: elle me demandait de la pénétrer. Pourquoi, elle me racontait ça ?
— Ariana, je t’ordonne de me répondre honnêtement.— Pourquoi, tu me demandes de te pénétrer ?— Je ne comprends pas, je suis super excitée depuis que tu m’as touchée avec ta main.
J’étais très excité au moment où je lui ai touché son sein, il est possible que le contact de ma main a eu pour effet de modifier son comportement. J’ai touché sa jambe, et elle s’est mise à gémir de plus en plus. Elle était très excitée.
— C’est dommage que tu as un si petit sexe, j’aimerais bien me faire baiser. Tu ne voudrais pas me brouter le minou ?
Et merde, c’était super bizarre.
— Je t’ordonne de me dire la vérité ? Tu veux vraiment que je te suce ?— Oui, je te jure que j’en crève d’envie. Je crois que je risque de jouir de la chatte, c’est la première fois que ça m’arrive.— Tu n’as jamais joui de la chatte ?— Non, c’est bizarre, c’était mort de chez mort en bas, mais la zone s’est activée depuis que tu m’as touché mon sein. Depuis, j’ai très envie de me caresser le minou, et c’est super bon.
Elle a accéléré le mouvement de sa main et s’est masturbée très énergiquement le clitoris.
— Je t’ordonne d’arrêter de te masturber.
J’avais honte, car j’avais l’impression de profiter d’elle, même si je n’étais pas responsable de son comportement, je lui ai demandé de retourner dans sa chambre et de tout oublier ce qu’il venait de se passer. Elle s’est levée comme un robot et elle est repartie sans rien dire. Elle avait raison sur un point, je ne pouvais rien faire avec ma petite bite. Mais j’avais une idée en tête.
Diffuse en direct !
Regarder son live